Pierre Cassen : grâce à France Inter, je sais que le Christ était pédé…(video)


Pierre Cassen : grâce à France Inter, je sais que le Christ était pédé…(video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


16 thoughts on “Pierre Cassen : grâce à France Inter, je sais que le Christ était pédé…(video)

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’il profite de son « succès » actuel ; la roue tourne , demain, que nous obtenions la victoire et récupérions notre pays ou non ; monsieur minus Larbin bouffera des pavés !

    Où est passé son intelligence ? N’a-t-il pas encore compris à quoi il doit son succès temporaire et ses quelques piécettes gagne pain ?

  2. Avatarclaude t.a.l

    Petite rectification à ce que dit Pierre Cassen.

    Parmi les  » humoristes  » de France inter, il cite  » Guillaume Meunier « .

    En réalité, cet individu  » humoriste  » de France inter dont Pierre a modifié le nom par erreur (  » Guillaume Meunier  » ) se nomme Guillaume Meurice.

    Curieusement ( ou pas ? ) le siège de la kommandandur, à Paris, durant l’occupation, se situait à….. l’ Hôtel Meurice !

    ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_sous_l%27occupation_allemande )

    France inter, serait donc le siège de la nouvelle kommandantur ?

    On peut se poser la question quand on écoute France inter ( qu’on est obligé de financer )

  3. AvatarAme

    Je comprends pas … on a fait la Révolution en France pour se débarrasser des chrétiens et voilà maintenant qu’on les défend! S’en prendre aux christianisme, aujourd’hui, c’est en quelque sorte faire œuvre d’humanisme en pratiquant l’euthanasie sur un moribond. Voilà 200 ans qu’on s’emploie à les éradiquer, alors on va quand même pas se plaindre quand il se trouve des humoristes, intellectuels … et musulmans, pour en finir avec cette engeance obscurantiste. Faisons tout pour en terminer définitivement avec les chrétiens, puis quand s’en sera fini, et seulement après, se sera au tour des musulmans d’être par nous éradiqués pour toujours. Chaque chose en son temps.

    1. AvatarWar gear

      Savez vous faire la différence entre le christianisme et le catholicisme, faire la différence entre un homme qui lui mérite ce qualificatif et des protozoaires nous vous êtes affligeant par votre bêtise grasse

    2. AvatarWar gear

      Ce qui a tué le Christ c’est bien l’obscurantisme de crétins de votre acabit lui vous aimait il vous a laissé le crucifier il savait que vous mourriez d’envie de le faire que votre nature bête et grasse vous commandait de le faire en aucun cas il ne voulait s’opposer à votre volonté le christianisme est tout sauf une religion le christianisme est la non croyance il accepte tout englobe tout. Ceux qui sont morts dans l’arène dévoré par des lions le sourire aux lèvres avaient compris le message du Christ

    3. Christine TasinChristine Tasin

      La révolution n’a jamais eu pour objet de se débarrasser des chrétiens mais de trouver la démocratie et l’égalité de tous les citoyens, tout en se débarrassant en même temps de l’arbitraire et de l’obscurantisme des religions. Le Chevalier de la Barre est mort et de cet arbitraire et de cet obscurantisme. L’obscurantisme a été réduit à zéro par la révolution ET la loi de 1905, nul besoin de taper sur les chrétiens qui vivent leur vie de chrétiens sans s’en prendre au pouvoir ni aux non chrétiens. Le danger c’est l’islam et rien d’autre. Si les humoristes osaient avec l’islam et les musulmans ce qu’ils osent allègrement avec chrétiens et christianisme, on ne se formaliserait pas.

    4. Avatarwar gear

      @ Ame pardonnez moi pour l’insulte que je vous ai faites

      en revanche retenez juste que si tant est que JÉSUS ai bien existé et que par son message le christianisme soit né.
      Il ne voulait que mettre fin à l’obscurantisme de tous les hommes petits ou grands nous sommes TOUS des LARRONS il ne tient qu’a notre conscience de nous transformer en BON LARRON .
      Aujourd’hui nous BARABBAS avons fait notre choix sauvez Mahomet
      seul les justes seront sauvés pas dans l’arène dévoré par les lions mais égorgé par d’obscurs ignorants.
      Le veau d’Or veut être payé en vies humaines

  4. AvatarClaude

    Je propose à France inter de changer le nom , enlever JESUS , et à la place y mettre le nom d’un certain prophète de malheur et de sang , pédophile ; je les défie de le faire et pourtant au moins là, ce serait une vérité bien connue de tous ! et la France entière s’embrase …..

    Est il possible que la France de Macron soit dépravée à ce point ! Il est vrai qu’avec lui, il ne peut pas en être autrement .

    Quelle honte . je ne suis pas chrétienne mais je suis profondément choquée de voir une telle décadence , et les chaines publiques ne se gênent plus.

    J’attends la réaction d’un type qui se dit pape , un certain François .

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Dites, Frédéric Fromet, en tant qu’humoriste, vous serez pardonné, si, si, je vous assure, vous devriez, au nom de la diversité, du vivre-ensemble, et de la réconciliation, de changer le nom du prophète en celui d’une certaine religion d’amour, de paix et de tolérance, ainsi les religions seront sur le même pied d’égalité !

  6. Avatarjeepy

    UN vrai physique de lache collabo!! une petite baffe dans sa gueule de gaucho ne lui ferait pas de mal à celui-là mais en bon chrétien, on va s’abstenir.

  7. Avatarwar gear

    Tant que nous aurons des grands petits et des petits grands nous aurons des mahomets et des macrons un jour peut être de la grandeur des petits naîtras l’ HOMME fusse t’il pd

  8. Avatarjusquiame noire

    Frederic Fromet,vous êtes un sale mioche !!
    Votre corps sans caboche erre à la recherche de célébrité!!
    Vides sont vos poches ainsi que votre caboche!
    La seule et unique idée qui éclaire votre minuscule cervelle: c’est comment d’un coup de pioche,massacrer des millions d’âmes ???
    —Attirer l’attention par des mots infâmes dignes d’un trublion perdu et sans âme!!—
    Franchement vous êtes sans intérêt,vous êtes un sale mioche et je propose aux chrétiens de tourner la page .. .

Comments are closed.