En Italie, le parent d’un enfant assassiné a le droit de tuer l’assassin

Publié le 11 janvier 2020 - par - 20 commentaires

.

BREVE

En réponse à votre article 

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/09/italie-il-renverse-et-tue-le-marocain-qui-avait-menace-son-fils-et-lui-avait-vole-son-smartphone/

Bonjour à tous, je vis à SanRemo, centre Italie, je vous précise qu’ici il existe dans le code pénal « il delito honore », instauré en 1925 par Mussolini.

.

Il permet à un parent de sanctionner l’auteur du meurtre de son enfant. Ma nièce, en 2018, a été violée par deux migrants africains, nous les avons retrouvés. Mon frère leur a tiré dessus avec un fusil.

L’un est décédé, l’autre est handicapé à vie.  Mon frère a été condamné à 2 mois avec sursis pour port d’arme de chasse sans autorisation. Mais pas pour meurtre.  Celui ci a été reconnu comme une réparation d’ »honore ».

.

Courage à vous tous chers patriotes français, votre pays est au bord d’une guerre civile, nous serons à vos côtés le moment venu.  Vos ennemis sont aussi les nôtres. Marco Mancuso

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “En Italie, le parent d’un enfant assassiné a le droit de tuer l’assassin”

  1. Avatar Mars Antoine dit :

    C’est bon ! Je vais vendre ma barraque à Lyon et je me cassa en Italie …

  2. Avatar Rajkoumar dit :

    ça remonte le moral.
    Merci pour l’info.
    Dorénavant, il sera possible de se débarrasser des charognes en Italie, plutôt que les laisser bouffer en forêt par les sangliers.
    Si les lois européennes étaient partout identiques, ce serait une excellente chose.
    Bien sur, il faut payer un cercueil, mais sachant qu’il en existe actuellement des « ajourés », afin que les asticots puissent sortir dégueuler de temps à autre, on s’adaptera.

  3. Avatar jojo dit :

    yessssssssssssssssssssssssss

  4. Conan Conan dit :

    Si je comprends bien, en Italie on s’en tape de la CEDH et autre machin anti-national et budgétivore ??!!!….
    Je vous envie .

  5. Avatar hollender dit :

    Merci Marco M’accuse,

    Avec mon fils, nous avons déjà réfléchi à une  » sanction » au cas où un malheur de ce genre frapperait nos familles.
    Il y a un film argentin magnifique qui traite le sujet: « El silencio de sus ojos  »
    Sans tuer le ou les coupables, la punition est terrible, à voir.
    Quand à venir aider les français en cas de guerre civile, ils ne valent pas la peine de traverser les Alpes……La plupart ont déjà baissé les bras….. Et le pantalon. On ne peut pas forcer un ÂNE à boire quand il n’a pas soif.

  6. Avatar André Piscione dit :

    Existe t’il encore en France, une justice digne de ce nom et capable, en toute impartiabilité , de prononcer un jugement ? Notre Justice refuse meme de reconnaitre la légitime défense . A Politique de merde Justice de meme facture

  7. Avatar Bayard dit :

    Vos lois italiennes sont plus humaines que les nôtres ! Un père doit pouvoir venger ses enfants: quoi de plus humain ? Si cela était autorisé en France il y aurait probablement moins de rimes et de viols. Viva l’Italia !

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      Cela peut effectivement se comprendre mais un peu dangereux quand même car les enfants peuvent aussi être des affabulateurs, on a eu des exemples criants au niveau de l’actualité (je parle des viols pas des meurtres bien sûr encore qu’il faille être sûr que ce soit le « coupable », cf Le Pull-over rouge »…).

  8. Avatar Karnyx dit :

    Avec le retour de la jungle mise en œuvre par le mondialisme, les mentalités vont changer.
    Première étape : faire admettre que la police ait le droit de tirer sur des personnes armées.
    Il y a encore du travail quand on voit les « Hou la la » ridicules de certaines personnes.
    https://www.youtube.com/watch?v=k-DcD7I8Z7U
    Deuxième étape : assouplir la légitime défense.
    L’agresseur doit avoir à l’esprit qu’il met sa vie en danger en agressant les autres.
    La peur doit changer de camp.

  9. Paco Paco dit :

    Très content du retour de ce sujet sur la voie publique…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne sais pour quelle raison cet article avait disparu, une mauvaise manipulation sans doute sur l’interface.

  10. Avatar Monique dit :

    Je sais que vais choqué beaucoup sur ce site mais il l ‘bien cherché. À force d ‘ être un peuple trop gentil, mou, sans âme, les musulmans ont cru qu ‘ ils pouvaient violer,tuer,imposer leur immonde islam sans la moindre réaction du peuple ,faire la pluie et le beau temps ,mépriser nous uses et coutumes ,anéantir la civilisation occidentale . On a tellement cédé aux muzzs pour avoir une semblant de paix sans jamais rien avoir en retour d ‘ eux.Les muzzs ne comprennent que le rapport de la force ,un italien excédé a fini par péter un plomb.Partout où est l ‘ islam nauséabond et leurs disciples , c ‘ est l ‘ enfer.

  11. Avatar gigobleu dit :

    L’idée me plait mais il faudrait quand-même vérifier si ce témoignage est vrai?
    Ceci parait tellement incroyable que c’est difficile à croire. Je reste dans le doute, sauf à me démontrer l’exactitude de l’info (copie du jugement, articles de presse …).

  12. Avatar gigobleu dit :

    Désolé de vous décevoir mais, renseignements pris (en Italie), la loi sur le délit d’honneur a été abrogée en Italie par la loi n. 442 du 10 août 1981.
    https://it.wikipedia.org/wiki/Delitto_d%27onore
    Vraiment dommage mais c’est ainsi. Il s’agirait donc bien d’un fake comme je le supposait.

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ gigobleu
      Donc, retour aux sangliers … ?
      Pour l’Italie, j’espère que le retour de Salvini – ce que je souhaite pour le peuple italien – va permettre de remettre en vigueur cette loi.

      @ Amélie Poulain
      Pour l’affaire du Pull-over Rouge, je ne sais pas si l’on en connaîtra jamais la vérité, et, d’après de ce que je sais de mes souvenirs, l’auteur du livre, Gilles Perrault, a semé le doute sur la culpabilité de Christian Ranucci. Mais d’autres thèses contradictoires s’en sont alors ensuivies.

      De plus ou moins récentes affaires criminelles, (Affaires Maëlys,Sarah Halimi, Daval…) il me semble qu’il n’y ait AUCUN doute. Où est le problème selon vous ?

      • Avatar gigobleu dit :

        @ Vent d’Est, Vent d’Ouest. J’espère aussi de tout cœur le retour de Salvini bien entendu. Tenons aussi à l’œil la montée spectaculaire à droite de Giorgia Meloni, version féminine de Salvini et aussi dure que lui, voire plus encore. En tout cas, en Italie, la droite s’envole et la gauche s’effondre. Un malheur de l’Italie c’est l’influence désastreuse du Pape sur le Président Mattarella qui bloque la tenue de nouvelles élections. L’Italie traverse sa situation « à l’anglaise »

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        @Vent d’Est, Vent d’Ouest

        Vous dites : « Pour l’affaire du Pull-over Rouge, je ne sais pas si l’on en connaîtra jamais la vérité,… De plus ou moins récentes affaires criminelles, (Affaires Maëlys,Sarah Halimi, Daval…) il me semble qu’il n’y ait AUCUN doute.

        Où est le problème selon vous ? »

        Le problème est là :

        J’ai bien noté que j’ai parlé des « viols » (en réponse à un commentaire) et pour les meurtres ce n’est parfois pas évident (souvent d’ailleurs) de trouver le coupable ainsi vous dites bien concernant l’affaire Ranucci : « je ne sais pas si l’on en connaîtra jamais la vérité,… », s’il était innocent il s’en fout : il est mort.

        Affaire Outreau par exemple niveau viols, réflexion aussi largement étayée de situations et témoignages autour de moi et, ce qui est incontestable, expérience issue de ma pratique professionnelle.

        Nous avons aussi, dans un autre registre, des exemples de l’actualité qui montrent que si l’on veut désigner quelqu’un de coupable c’est facile de construire un scénario autour de lui dans ce sens, et ça marche le plus souvent… alors. Quand il est trucidé c’est difficile de revenir en arrière quand on s’aperçoit de l’erreur…

        Les cas que vous citez sont indéniables mais il est évident qu’il n’est pas toujours clair comme de l’eau de roche de trouver le véritable auteur qui en général s’arrange pour qu’on ne l’accuse pas et les faux témoignages et fausses accusations pour x raisons (vengeance, fantasme au niveau des viols, etc…) existent aussi.

        Je suis étonnée d’avoir à démontrer cela car c’est tellement évident l’humain étant ce qu’il est.

        Il y a quand même eu des cas où il y a eu des incarcérations d’innocents qui ont eu un mal fout à prouver leur innocence ou qui sont inéluctablement condamnés à mort… Il y a des cas de lynchage dans l’histoire aussi qui sont éloquents.

  13. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Ah, Musso. avait du bon !

  14. Avatar Pierre Malak dit :

    Voila une bonne et saine loi !

Lire Aussi