Italie : il renverse et tue le Marocain qui avait menacé son fils et lui avait volé son smartphone

.

Il renverse et tue l’homme qui avait volé le smartphone de son fils, une rixe avait déjà eu lieu il y a quelques jours.
.
La police a arrêté V.I. 43 ans, ouvrier, habitant à Imola. Hier soir, aux alentours de 22 h. 30, via Mameli, une petite ruelle du centre historique, à bord de son tout-terrain, il a renversé M.A.E.F.  34 ans , un Marocain régulier en Italie. Après l’incident , l’homme s’est présenté au commissariat dans un état confus et il a raconté ce qui s’était passé :  » Je ne voulais pas le tuer «  s’est-il défendu.
.
La Police qui s’occupe de ce cas en coordination avec le Parquet, ne croit pas à la simple fatalité et après l’interrogatoire qui a eu lieu pendant la nuit a arrêté l’homme pour homicide volontaire aggravé.  Il apparaît que, fin de l’année  2019, la victime avait menacé le fils mineur de l’homme arrêté et avait volé son smartphone. Il y a 3 jours, l’Italien, qui entretemps avait déclaré le vol à la police, est allé à la recherche du marocain et une dispute avait éclaté entre les deux hommes qui ont fini tous deux à l’hôpital. 
.
Et enfin l’épilogue. L’ouvrier raconte qu’hier, le Marocain a de nouveau rencontré son fils et a  de nouveau menacé l’adolescent. Le père est donc parti à sa recherche  tandis que sa compagne prévenait la police. L’automobiliste a croisé la victime dans une petite rue du centre et l’a touché avec la partie antérieure droite de la voiture tout-terrain. Aux policiers il a dit que son intention était juste de lui barrer la route et l’affronter face-à-face. Le Marocain est décédé durant son transport à l’hôpital.

 204 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Conclusion le laxisme de nos lois et de nos juges va entrainer de plus en plus d’actes d’auto défense de ce genre ,car ce père de famille a défendu son enfant victime de harcèlement et de vol ,il a rempli son devoir de père et protégé son enfant ,mais me direz vous mais que fait donc la police ?
    Eh bien elle convoque ,sermone ,mais cela n’est pas suivi d’effets par notre justice trop laxiste ,car l’individu relaché ,recommencera et narguera sa victime ce qui s’est passé! !Maintenant il ne recommencera plus .§
    Conclusion dans un pays démocratique il revoir entièrement nos lois et renvoyer chez eux illico presto cette race de parasites dès qu’ils ont commis un acte de ce genre.,comme cla ils se tiendront plus a carreau_!
    Bien a vous ,pour ma part je n’aie rien a reprocher a ce père qui a défendu son enfant devant la passivité du système
    .

  2. Un de mes amis né au Maroc au temps du protectorat m’a dit que les récidivistes à la seconde condamnation sont invités par la police à partir en Europe car à la troisième condamnation c’est la prison à vie.Les prisons là bas ne sont pas des hotels tout confort comme les nôtres.Voila pourquoi on ramasse la vermine.

  3. un de moins , cela dit je plains l homme qui pourrait prendre perpète pour cette crasse

  4. Une merde verte de moins, la réaction de ce père est exemplaire. Les muzz tirent l’épée et ils crèveront tous par l’épée. Ce père doit être reconnu comme un exemple du droit à la légitime défense.

  5. Le vrai rapport de force en place c’est le citoyen directement attaqué par la délinquance impitoyable et dangereuse des migrants. Les gouvernements de Bruxelle et du pays installent ce chaos et s’en lavent les mains.

  6. Désolée, mais j’aurai fais la même chose…
    Pour les Italiens (ma famille du côté de maman est… Sicilienne…!
    Du côté de mon père, c’est une autre affaire… des anglais…
    ça me tempère??? non, pas tant que ça…, je suis pour la Justice, mais la vraie…!!!
    On ne touche pas aux enfants en général .. on ne touche pas à nos enfants…
    C’est une règle…

    Ce père a fait le choix qu’il devait…, puisque le Marocain a récidivé et a finalement appris à ses dépends qu’on ne touche pas aux enfants des autres et on ne fait aucune menace…!!!
    J’espère sincèrement que la Justice saura être juste et non vendue comme chez nous…!!!

    • Hellen, tout à fait d’accord avec vous ! Pour la plupart d’entre nous, les enfants sont un trésor à protéger avant tout. Pour ces monstres, même leurs enfants ne trouvent pas grâce à leurs yeux, ils doivent surtout être rentables. Surtout les filles…

  7. Excellent choix , j’aurais fait de même , nos cousins Italiens ont notre même gêne unita Della vendetta et del honnore . Se faire respecter et protéger ses enfants est un devoir de parents quels que soient les risques .

  8. un Marocain ( régulier, ça veut dire non clandestin ?) a été immolée a Imola

    what else

  9. Cet homme était dans un état de confusion mentale, une soudaine et violente bouffée d’adrénaline ayant momentanément obscurci son jugement et son discernement.

    Déséquilibré au moment des faits, j’espère que la justice italienne se montrera clémente à son égard.

    Soutien à lui !

    • Il a eu une bouffée délirante aiguë, quoi ça marche juste avec Sarah Halimi.

  10. Terrible mauvaise rencontre qui va gâcher la vie de ce père de famille.
    Une journée commence bien et soudain une situation peut vite déraper tragiquement.
    Il y a des matins où on ferait mieux de rester au lit. On veut juste mener notre petite vie sans être embêtés mais les endroits préservés sont de plus en plus rares…

  11. J’espère que cette histoire fera naître des vocations et que les moutons deviendront des taureaux !

  12. Une saloperie de plus au royaume d’allah et une de moins sur terre.

  13. il aurais du fumer un joint avant ,,,,,enfin j’entend au loin le mot vengeance ,,,

  14. Etant donné le laxisme de la justice et/ou sa partialité en faveur du « réfugié » (comment peut-on parler de réfugiés marocains ??…), il faut s’attendre à un développement de tels règlements de compte…

  15. c’etait un accident
    j’espere que cet italien beneficiera d’un bon avocat et sera vite libre

  16. au moins la, justice est faite, il faut décorer ce père!
    si on généralisait cette attitude envers les sous merdes qui nous polluent l’existence, ils réfléchiraient a deux fois avant de nous agresser.

Les commentaires sont fermés.