Il poursuit un voleur ? Grave erreur… tabassé par 2 autres voyageurs !


Il poursuit un voleur ? Grave erreur… tabassé par 2 autres voyageurs !

.

Quand est-ce que vous allez comprendre que la France a changé de logiciel et de lois ? 

Dorénavant, la population française vit aux côtés d’une population importée qui a tous les droits. Et notamment celui de voler, tuer, piller… et de corriger celui qui ne veut pas comprendre.

.

Loire : Un témoin tente d’arrêter un voleur en flagrant délit, il est roué de coups et poignardé

Un passager d’un TER arrivé en gare de Saint-Chamond (Loire) a été le témoin direct d’un vol de sac à main. Il a coursé le malfrat en vain. Mais lorsqu’il est revenu dans la rame, deux hommes l’ont violemment agressé.

C’est une scène qui s’est déroulée en deux temps, lundi vers 20h30. Un individu présent dans une rame de TER s’est emparé du sac à main d’une passagère et a pris la fuite en sautant du train.

Un témoin l’a pris en chasse mais le voleur a réussi à disparaître. Les choses se sont gâtées pour lui lorsqu’il est revenu à bord de la rame.

Deux hommes l’agressent

Le TER est reparti et deux individus ont commencé à intimider le bon samaritain. Durant le trajet vers la gare de Châteaucreux à Saint-Étienne, la tension n’a fait qu’augmenter jusqu’à ce qu’une bagarre éclate, relate Le Progrès.

Le passager a reçu une salve de coups de poings et un coup de couteau au bras. Lorsque le train s’est arrêté, les agresseurs ont pris la fuite.

 

 

Le fuyard percute un poteau et chute

Des fonctionnaires de police en patrouille en gare ont été alertés et ont pris en chasse les agresseurs. L’un des deux fuyards a percuté un poteau dans sa course, ce qui l’a fait chuter.

Les policiers l’ont immédiatement interpellé. Le second a été rattrapé et maîtrisé quelques instants plus tard, après s’être débarrassé du couteau. Le premier, âgé de 21 ans, est originaire de Saint-Etienne. Le second, qui était armé, est un ressortissant guinéen.

Placés en détention provisoire

À l’issue de leur garde à vue, tous deux ont été placés en détention provisoire en attente de leur procès en comparution immédiate. Il aura lieu au tribunal correctionnel de Saint-Étienne.

L’auteur du vol à l’arraché n’a pas été identifié quant à présent.

Source

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Il poursuit un voleur ? Grave erreur… tabassé par 2 autres voyageurs !

  1. AvatarStéphane

    Discussion devant le tribunal:
    Le sac à main :
    – j’ai cru que c’était le sac à main à ma soeur qu’est c’était fait volé y’a deux jours.
    – mon pote il avait pris d’la coc, c’est pour ça, il était énervé.
    – la meuf elle l’avait posé son sac sur le siège… j’ai cru c’était pas à elle!
    – j’ vis dans un squat monsieur
    – j’ai été battu dans mon pays, j’ai fui les barbares.
    Décision : victimes du manque d’accueil et de générosité de la France les deux hommes sont relaxés. Une assistante sociale, un éducateur, une formation vont leur être proposées.

    1. Avatarhébé

      suite …

      – l’assistante sociale sera violée puis défenestrée
      – l’éducateur aura des coups de couteau « portés au cou »

      on s’excusera d’avoir voulu leur imposer une formation le matin ( à l’heure où d’habitude ils dormaient )

  2. Avatarzoé

    Pendant combien de temps va t-on accepter de vivre avec la peur au ventre ? Vivement qu’un membre important du gouvernement se fasse lyncher par un des ces chances pour la France, cela fera peut-être changer les choses, mais j’en doute.

  3. AvatarHervé

    Dans nos écoles,de très nombreux jeunes enfants Français,sont chaque jour,les victimes de ce genre de phénomène. Mais eux,ils ont bien compris que personne ne viendra les aider à se débarrasser de cette délinquance africaine et musulmane qui leur pourrie la vie;au point de renoncer à leurs études,et à leur avenir. Alors,ils s’enferment dans leur petit monde de souffrance,tout en restant bien sages et silencieux,pour ne pas subir les insultes,les crachats et les violences de ces étrangers qui ont tous les droits. Nos enfants attendent qu’on vienne les aider,mais tout le monde préfère garder les yeux fermés. C’est si facile..!

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et les deux agresseurs s’en tireront certainement à très bon compte profitant de la magnanimité criminelle et de toute la clémence de notre saloperie de justice de merde, et le voleur ne sera certainement jamais appréhendé. Par contre j’imagine sans peine que le courageux citoyen qui a tenté de poursuivre le voleur se fera réprimander pour son acte, on lui expliquera, en le culpabilisant, que dans ce cas il ne faut rien faire et on ne manquera pas de lui reprocher d’avoir osé défendre la personne à qui l’autre salaud a volé le sac.
    Voila ce qu’est devenu la France de Macron: un pays de merde où les ordures ont tous les droits!

  5. AvatarChristian Jour

    Dans le coran il est dit qu’il faut couper la main des voleurs. qu’es ce qu’on va avoir comme manchot si on applique la charia.

  6. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Erreur système : le logiciel coq.exe n’a pas pu être installé.
    Contactez votre administrateur réseau.

    Errors found :

    – Le coq mange du cochon à la cantine du travail.
    – Le coq utilise des expressions haram « mon dieu », « je t’en prie »…voire incompréhensibles « comme on fait son lit on se couche. »
    – Il est galant avec les femmes : c’est suspect. Il est donc vieux et dépassé. Mettez à jour vos pilotes.
    – Il fait ses courses au marché couvert et pas chez Lidl.
    – Il écoute de la musique française qui n’est ni du reggae ni du rap. Excusez le de préférer Alain Barrière et Jacques Brel à Booba et Médine.
    – On l’a jamais vu en présence d’un afro-musulman : il est donc raciste.
    – Il pense toujours à progresser et déteste la paresse : normal qu’il ne soit pas aimé de profs gaucho-dégénérés.
    – Il pose sur RR : il est facho.
    – Il aime les chiens : c’est haram.
    – Il dit qu’il ne posera jamais le pied dans un pays musulman : il est idiot, borné, il sait pas ce qu’il perd…ce con.
    – Il critique Macron : pas bon.
    – Il n’a jamais cru à l’immigration chance pour la France : qu’on le lapide.

    On a beau vouloir désinstaller coq.exe : ça ne marche pas.
    On lance l’exécutable : ça fait planter les autres logiciels.

    C’est un virus ce coq ? Très virulent.
    La bonne nouvelle pour les autres logiciels (vivreensemble.exe et métissage.exe), c’est qu’ils sont immunisés à coq.exe
    On ne transmet pas coq.exe comme une maladie virale. C’est purement infectieux. On espère qu’il crèvera de lui-même faute d’être alimenté.

    C’est mal connaître le coq.

  7. Avatarpythagore

    Hervé vous avez raison alors c’est à nous de venir en aide à nos enfants français qui abandonnent leurs études et vont s’isoler par peur de se prendre des coups de ceux qui sont venus profiter et coloniser la France je n’ai pas peur des mots et assume totalement mais en regardant sans bouger on ne fait pas changer les choses et on ne protége pas nos enfants

  8. AvatarAdalbert le Grand

    Et encore, il a de la chance, il aurait pu être inculpé par la « Justice » dhimmie de comportement de haine et islamophobe, de tentative d’agression raciste envers un malheureux délinquant immigré (autrement dit un individu ayant un statut de protégé, pris sous l’aile de l’institution judiciaire) etc…

    Avec notre « justice » devenue folle et qui marche sur la tête, punissant les victimes qui ont le toupet de se défendre et protégeant les délinquants, plus aucune absurdité n’est impossible.

    Cette société débile me dégoûte et me fait de plus en plus vomir.

Comments are closed.