Cop21 : petit coq Macron menace Trump et Bolsonaro qui doivent mourir de rire !


Cop21 : petit coq Macron menace Trump et Bolsonaro qui doivent mourir de rire !

.

Au nom d’une prétendue et plus que controversée « urgence écologique », Macron annonce qu’il ne signera plus d’accord avec ceux qui ne  s’engagent pas dans l’accord de Paris sur le climat… Et comme par hasard, les méchants visés sont deux ennemis politiques de Macron, Trump et Bolsonaro…. 

.

Le géant Trump qui a relancé l’économie des Etats-Unis et fait baisser drastiquement le chômage menacé par le  minable Macron qui continue de dépenser notre argent pour les autres et de laisser les nôtres dans la misère, accélérant les délocalisations et l’exil de nos élites… ça serait risible si ce n’était pas tragique. Alors, les menaces du minable Macron, il n’en a cure. Et tant pis pour nos viticulteurs et exportateurs de fromage (entre autres) qui devront payer le prix fort pour s’exporter aux Etats-Unis. C’est le choix de Macron, qui prétend, petit coq perché sur ses ergots, faire la police au monde entier et imposes SES choix, ses erreurs, ses manipulations anti-démocratiques au monde entier. Que ceux qui ont voté Macron et s’apprêtent à récidiver en 2020 lui jettent la première pierre…

.

Le second géant, Bolsonaro, est le Président -populiste…- de l »un des nombreux pays du Mercosur. C’est donc lui et seulement lui qui est visé et dénigré par Macron qui affirme qu’à cause du non respect par le Président du Brésil des accords de Paris, Macron ne signera pas le dit Mercosur.

Le Mercosur qui va avoir pour conséquence de faire entrer des milliers de tonnes d’animaux nourris aux hormones en UE et de faire fermer des milliers de nos exploitations agricoles, Macron n’en a cure… Seule lui importe l’imposture écologique, outil ô combien commode pour réformer ces irréductibles Gaulois et les obliger à faire profil bas ! 

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/crise-des-eleveurs/c-est-quoi-ce-traite-entre-l-ue-et-le-mercosur-qui-inquiete-tant-les-agriculteurs-francais-on-vous-resume-le-projet_2628358.html

.

Pendant ce temps, Macron parcourt l’Afrique en long et en large, à coups d’avion où il invite des inutiles non concernés comme certains rappeurs (bonjour l’empreinte carbone des avions présidentiels…), crache sur notre pays et notre histoire et déverse les milliards dont il va priver retraités et la France tout entière.

Côte-d’Ivoire : c’est la France qui finance le grand marché couvert de 60 millions d’euros…

.

Macron donne des millions aux pays qui refusent de reprendre les déboutés du droit d’asile par la France

.

Encore un cadeau à une puissance africaine : une garantie de 45 millions non rémunérée pour le Congo

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Cop21 : petit coq Macron menace Trump et Bolsonaro qui doivent mourir de rire !

  1. AvatarJJB

    Cet ado irresponsable dépense à tout va NOTRE argent …. pour un soit-disant banquier, il met les finances de la France à sac, il brade, il vend, ne se préoccupe que de lui-même, cet imposteur devient de plus en plus dangereux. Où sont les opposants ? qu’en disent-ils ? On ne les entend guère ….

  2. AvatarRinocero

    Même si les raisons invoquées par Macron. prête à rire quand on sait combien. l’écologie et la légitime défense de l’environnement sontt polluées de considérations idéologiques, de faux semblants, d’une crétinisation de l’opinion publique invitée à se prosterner devant la jeune suédoise dont j’ai déjà oublié le nom comme si elle détenait la vérité absolue, malgré tout ça, si cela empêche la ratification du traité de liubre échange avec les pays du Mercosur c’est plutôt une bonne nouvelle pour notre agriculture.
    Quant au réchauffement de la planète si ce processus s’est accéléré ces 40 dernières années au-delà des cycles habituels de réchauffement sur un termps plus long, la politique de Macron est le summum même de l’hypocrisie tyant à l’échelle mondiale qu’en France même. Multiplier les accords de libre échange outre que c’est contribuer à détruire notre agriculture et ce qui reste de notre industrie, cela revient à renforcer le trafic maritime de porte-conteneurs; pour le bilan carbone ça n’est pas terrible. Vouloir en application du Pacte mondial pour l’immigration de l’ONU augmenter les flux migratoires légaux (qui se cumuleront avec les flux clandestins) c’est accroître le trafic aérience et donc le kérosène dans l’atmosphère., sans compter que ces flux migratoires génèrent outre un chaos social une extension des zones urbaines au détriment de la nature. Le refus du nucléaire en Allemagne a renforcé les centrales thermiques bien plus polluantes. Tout ça c’est du cinéma.

  3. AvatarRODRIGUE

    Sur la photo on voit, un minable et un géant !
    Minable a décidé de ne rien signer, c’est super :! Quelques catastrophes de moins !
    Je préfère le géant de droite, lui il aime son peuple et son pays !
    Vive Trump!

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quelle minable petite merde ce Micron, il a exactement le comportement des petits roquets qui aboient et font des pirouettes ridicules pour impressionner mais n’ont aucun moyen coercitif sérieux. Et il s’imagine que des grands présidents comme Trump qui font passer avant tout les intérêts de leurs pays vont avoir peur de ce petit étron? Il a largement contribué à faire de la France la risée de la planète tellement il ne manque pas une occasion de se couvrir de ridicule, et comment un chef d’état qui ne cesse de cracher sur son pays et sur ses habitants (les vrais) peut il avoir la moindre parcelle de crédibilité devant des Trump ou des Bolsonaro.. Pauvre petit con va!! Il ferait mieux de s’occuper du bordel qu’il y a actuellement dans son pays à cause de son impéritie et de son allégeance félonne à la finance mondialiste. J’imagine que Trump et Bolsonaro doivent être morts de rire devant les pantineries de ce petit bouffon qui nous sert de président

  5. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Le coq est l’animal français par excellence.
    Ne l’assimilez pas à Macron qui est au mieux un petit roitelet sans envergure, sans foi ni loi. Merci 😉

    1. AvatarJJB

      Et pourtant l’image du coq lui va bien je trouve,
      il a un point commun avec cet animal qui chante toujours tout en ayant les deux pieds dans la merde …

      1. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

        Chanter les pieds dans la merde oui c’est très coq.
        C’est chanter pour ne pas désespérer.
        Pour garder le moral en toute circonstance. Sans moral on ira pas bien loin.
        Laissez le coq chanter.
        A la différence de certains : il n’a pas peur de la merde.
        Il en faudra des coqs qui s’en accommodent de la merde pour relever la France quand ça sera la merde intégrale.

        Nous sommes tous coq à RR.

  6. AvatarMichel

    La petite merde de l’Elysée n’a rien à voir avec un coq, emblême de la vraie France. Ce minable est un assassin et comme tel, il doit être jugé et condamné.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =======================
    ARTICLE : Russiagate Enquête maintenant Obama met en danger
    URL : https://www.strategic-culture.org/news/2019/12/29/russiagate-investigation-now-endangers-obama/
    AUTEUR : Eric Zuesse
    DATE : 29/12/2019
    AVERTISSEMENTS : Traduction Google ; beaucoup de renvois.

    L’ancien président américain Barack Obama est maintenant en danger juridique grave, parce que l’enquête Russiagate a tourné de 180 degrés; et lui, au lieu de l’actuel président, Donald Trump, est dans ses croix.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      C’et déjà fait : » La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf ». Et donc,
       » ……………..la chétive pécore
      S’enfla si bien qu’elle creva ».

  8. AvatarHagdik

    Les gronavions de µcron ne font pas de mal à la planète car ils consomment du kérosène BIO !
    M’enfin …

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    On constate par contre qu’il préfère signer des accords avec des pays qui ne respectent pas les Droits de l’Homme….. et cela ne le gêne en rien apparemment.

    Il fait de Trump son rival histoire de montrer au monde entier qu’il serait puissant… mais en fait, il envie à Trump ce qu’il n’a pas.

    1. AvatarRODRIGUE

      Des couilles, des vraies !
      L’expression, il a des couilles au cul s’applique parfaitement au cas de ce minable, des couilles de bronzés comme il les aime !

  10. AvatarDorylée

    Vilain petit merdeux stupide et prétentieux ! Donald TRUMP et Jair BOLSONARO s’en tamponnent de l’accord initié par le phare de la pensée mondiale : Hollandouille ; l’esprit du gugusse est à l’image de sa cravate, toujours de travers. Alors évidemment, les deux grands précités se fichent du crétin successeur comme de leur première culotte

Comments are closed.