Pierre Cassen : Hanouna a osé traiter la gaucho Garrido d’antisémite (video)


Pierre Cassen : Hanouna a osé traiter la gaucho Garrido d’antisémite (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : Hanouna a osé traiter la gaucho Garrido d’antisémite (video)

  1. Avatarbm77

    Ces gens sont devenus des caricatures de ce que j’aurais pensé de pire de ce que devienne une certaine gauche qui est tellement aux abois depuis ses déboires aux dernières élections qu’elle bouffe à tous les râteliers même ceux de l’antisémitisme celui-ci étant ,jusque là, comme le rappelle fort justement Pierre. réservé à l’extrême droite . C’est sur cette suspicion continuelle que l’on avait maintenu à l’écart le FN de la vie démocratique en lui interdisant d’avoir une représentation proportionnelle aux nombre grandissant de ses partisans . Les faux cul de la politique de droite comme de gauche refusant de s’allier avec ce parti ou encore pire faisant collusion , droite et droite ou même, droite et gauche , pour empêcher sous le prétexte d’un antisémitisme latent, le parti du FN d’accéder au vrais statut qui devrait être le sien et empêchant au passage que la démocratie puisse s’appliquer dans toute sa force et condamnant une grande partie du peuple, sinon la plus grande, de se retrouver marginalisé . On a ,depuis, confisqué au peuple le pouvoir de décider de son avenir et on continu à installer dans toutes les institutions, éducation , social et justice des gens qui feraient tout pour empêcher Marine, si elle accédait au pouvoir, de gouverner normalement, et d’appliquer ce pourquoi elle aurait été élue . Hors on voit bien que sans le peuple la France c’est du grand n’importe quoi. Quand on constate que ce sombre clown de Bellatar qui milite pour le port du voile et flirt avec l’antisémitisme était l’oreille de macron et avait même obtenu une nomination au conseil des villes, on est en droit de se poser des questions sur la façon dont est gérée le pays par l’apprenti acteur macron. Et on peut désormais se dire que dans tous les cas de figure Marine ne pouvait faire pire que ce personnage qui se révèle être le plus indigne des deux candidats de gouverner le pays malgré toutes les facilités et les collaborations dont il a bénéficié. Aujourd’hui on s’aperçoit bien que ce qui a empêché principalement les patriotes de se réapproprier leur pays, cette suspicion d’antisémitisme malgré tous les gages de volonté de se démarquer des provocations de son père, le respect des institutions et des règles de démocratie même si celles ci ont été manipulées pour qu’elle n’ait pas de représentation par MLP , ses adversaires politiques eux les piétinent allègrement et ne se privent pas de pratiquer ce qui leurs avait permis de marquer du sceaux d’infâmie et de l’inéligibilité perpétuelle, le parti de la France .
    Ils sont en cours de se faire piéger par le communautarisme sur lequel il comptait bien pour garder le pouvoir ad vitam aeternam .Dans le communautarisme on ne peut choisir ce qui plait ou pas, on doit prendre le pack dans son ensemble et les musulmans à l’ antisionisme intrinsèque, qui vire nettement aujourd’hui à l’antisémitisme crasse ,poussent la société à la division contre une partie de celle_ci qui est totalement assimilée , et des politiques toujours prêts à donner des leçons de démocratie tombent dans le seau de merde, les pieds joints et révèlent au grand jour leur vrai visage extrémiste et intolérant. électoraliste et dangereux parce que ce sont des vies qui sont en jeux, les écoles de confession juives qui sont en perpétuelles surveillance policière et militaire , l’hyper marché cacher, mérah, le meurtre de madame Halimi etc ce ne sont plus les rodomontades ou les provocations d’un vieux Monsieur excédé par les journalistes et la bien-pensance .
    Un autre fait a été évoqué dans l’émission par une personne qui était contre Messiah une blonde survoltée qui s’est servi des tombes juives profanées taguées de croix gammées de certains cimetière pour faire un raccourci rapide entre RN et antisémitisme? En effet de nombreux journalistes et politiques tentent de faire un e liaison entre des groupes néo nazis et le RN pour pouvoir nourrir leurs arguments sur l’extrémisme.de celui ci et ces faits antisémites alimentent les informations . A qui profite le crime ? Qui a intérêt à mettre des croix gammées sur des tombes juives et en même temps tentent continuellement de faire un parallèle entre les neo nazis les patriotes et souverainistes. c’est facile et ça rapporte gros politiquement puisque cela créer une psychose et une suspicion sur le seul parti qui s’oppose à l’immigration de masse celle ci étant la seule réserve de voix pour les gauchistes qui par leur électoralisme en direction des immigrés, se maintiennent artificiellement en place et maintient par la même le parti des Français qui représente la moitié des Français en dehors des décisions prises . Moi dans ces faits de profanation de tombes juives où les gens qui les commettent ne risquent pas de se faire prendre et en même temps où il faut ne pas avoir de vergogne pour le faire , j’y vois plutôt la patte des baltringues islamo gauchiottes pro palestiniens anti sionistes !

  2. AvatarMountain

    Oh oui ça chauffait hier sur le plateau,entre Jean Messiha et Belattar .,le meme Bellatar qui a traité Laurence Saillet de bonbon rose rapport à son tailleur rose ,et elle l ‘a remis à sa place,et la Garrido qui se fait remonter les bretelles par Hanouna qu’il la traite de raciste ,y avait du sport mdr

  3. AvatarAnne Lauwaert

    Que s’est-il passé en France pour qu’il y ait de plus en plus de personnes moches? quand j’étais jeune nous voulions toutes ressembler aux Françaises… bon il y avait BB et Catherine mais aussi pas mal d’autres… aujourd’hui c’est la foire aux gourdes? cruches? navets?

      1. AvatarMountain

        Vous connaissez la blague,?deux mamies discutent :tu te rappelles quand on était jeunes on voulait ressembler à bb et bien maintenant c’est fait .Et ,Coluche disait dans un sketch :dieu a dit :il y aura des hommes beaux,il y aura des hommes moches ,il y a aura des hommes grands ,il y aura des hommes petits ,il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs et tous seront égaux, et il a rajouté il y en aura qui seront petits, noirs et moches et pour eux ca sera très dur .hi hi hi .

Comments are closed.