Dans le 17ème, rue de Saussure, les dealers font la loi ? Il est urgent de ne rien faire !

Publié le 28 décembre 2019 - par - 6 commentaires

.

C’est partout pareil en France… 

A Nice

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/28/nice-qui-fait-de-la-pub-pour-les-dealers-sur-les-pare-brise-dealers-ou-resistants/

A Paris

« Trafic de stupéfiants, regroupements tardifs de jeunes, squat des parties communes, nuisances sonores, insécurité, incivilités »… La liste est longue des difficultés vécues au quotidien par les habitants du 164, rue de Saussure face à un véritable trafic de drogue qui gangrène tout cet ensemble de cinq immeubles. Une triste situation que l’on retrouve dans d’autres quartiers parisiens. Dans un communiqué rédigé par Geoffroy Boulard, le maire LR du XVIIe, en appelle aujourd’hui à la police judiciaire et au bailleur social ICF Habitat La Sablière.

http://www.leparisien.fr/paris-75/le-trafic-de-drogue-gangrene-le-164-rue-de-saussure-26-12-2019-8224692.php

.

La vie quotidienne des 400 locataires est pourrie, mais pourquoi voulez-vous qu’on fasse quoi que ce soit, puisqu’il n’y a pas d’agression physique ? 

Mais tous les locataires commencent à en avoir « ras-le-bol » des dérives qu’ils voient se développer depuis deux ans. « Ce sont surtout les entrées 2, 6 et 9 qui sont occupées. Le soir, il y a de véritables trafics de drogue. La grille du parking en sous-sol est sans arrêt cassée, les places de stationnement y sont squattées et selon le moment, les clients viennent se fournir ici ou là. Les trafiquants leur prêtent même des trottinettes pour qu’ils repartent tranquillement », décrivent les habitants aux premières loges.

Il y a les problèmes en dehors des immeubles et les occupations intérieures : les halls encombrés de matelas, de canapés… « C’est lourd à supporter. C’est pesant. Mais il n’y a pas d’agression physique », reconnaissent quand même les locataires qui préfèrent rester anonymes.

.

Pas d’agression physique, tout va très bien, madame la marquise ! C’est sans doute pour cela que personne ne fait quoi que ce soit… La police a d’autres chats à fouetter, à Paris, où elle est débordée, que de mettre sous les verrous des trafiquants, des squatteurs de places de parking, des gens qui s’installent sur des matelas dans le hall, des gens qui jettent leurs ordures par les fenêtres (si, si, ça existe aussi)… 

Alors, une équipe de proximité de 5 personnes est sur place (qui doit soigneusement éviter les endroits chauds) ; alors on songe à amener les locaux poubelle sous le nez de ceux qui déposent leurs ordures n’importe où, alors on va réaménager le parking aérien… mais quid de l’arrestation, des amendes, de la prison (dont certains procureurs menacent les Résistants à l’islamisation pour de simples écrits patriotes) ???? Rien. Surtout acheter la paix, éviter la surenchère. Laissons dealer tout ce petit monde, voyons, ils ne font pas de mal. Les locataires n’ont qu’à  prendre leur mal en patience ! 

Geoffroy Boulard, compte les points. Dénonce même la « démission du bailleur », alors que le directeur de la Sablière a repoussé à plusieurs reprises un rendez-vous. Le GPIS (groupement de protection interbailleurs de sécurité) tout comme le commissariat local sont, selon lui, dépassés par la situation. Il a alors fait appel aux renforts, directement au directeur de la PJ, dont les bureaux sont désormais voisins.

« Il y a bien des dysfonctionnements de nature très diverse. Certains points concernent la police », se défausse la direction de la Sablière qui note une présence importante de ses employés sur place : « Une équipe de proximité renforcée avec 2 gardiens et 3 employés d’immeubles, soit 5 personnes, pour 397 logements et 10 cages d’escalier, sont présents. Une étude est en cours pour un réaménagement du parking aérien et le regroupement des locaux poubelles pour éviter le dépôt d’ordures « sauvage » » décrivent les services de la Sablière.

.

Portrait d’un pays qui s’en va-à-vau-l’eau pendant que son Président lui tape dessus à l’étranger. 

Portrait d’un pays qui tombe peu à peu aux mains de Talibans en culottes courtes qui, demain, tiendront tout notre pays et en feront un second Afghanistan.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/28/la-guerre-dafghanistan-est-perdue-sauf-pour-les-marchands-darmes/

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Dans le 17ème, rue de Saussure, les dealers font la loi ? Il est urgent de ne rien faire !”

  1. Avatar Coupendeux dit :

    Pendant ce temps là, le Trouduc prend du bon temps et visite la vaste planète, où ils démolit ses serfs et distribue l’argent qu’ils ont sué.

  2. Avatar Alexcendre62 dit :

    Dire que nous versons de copieux salaires a notre classe politique pour voir ce type de choses si ça ce n’est pas scandaleux de voir ces abandons que nous faut il ?

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ===========================
    Ils sont partisans de la mondialisation mais en plus de la mondialisation sauvage !

    Non seulement nous avons l’islamisation ; non seulement nous avons la délinquance et la pègre ; mais aussi toutes les mafias du monde.

    Les choses deviennent de plus en pus compliquées et quand ça va péter, ce n’est pas forcément le gaulois qui aura allumé la mèche.

    Même dans les rangs musulmans il y aura concurrence, ça je l’ai déjà dit. Mais en plus nous aurons droit à la guéguerre des dealers entre-eux ET aux mafias du monde réunies sur notre territoire.

    Comment nous sortir de cet enfer que les progressistes nous ont préparé ? Qui pourra régler le problème ? Quand ?

    Voilà la France que les pas « rances », les tous frais, ceux qui pensent si bien et n’ont qu’amour…. pour la m.rde nous ont fait. Ils nous ont pris notre Patrie pour en faire un enfer, un dépôtoire de violence, de chaos, de meurtres, d’insécurité ; ceux qui « ont des valeurs à défendre à tout prix », ont plongé la France et les Français dans le parais de leurs valeurs.

    Beaucaire (30) : « Ici, c’est Bogota ! »
    :::: http://www.fdesouche.com/1317077-beaucaire-30-ici-cest-bogota
    28/12/2019

    __________________________________
    Voir aussi :
    1°).- Marseille classée « ville la plus dangereuse d’Europe »
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/10/29/marseille-classee-ville-la-plus-dangereuse-deurope/

    2°).- Macron ouvre les portes de la France aux Albanais et leur accorde une immunité pénale
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/09/30/macron-ouvre-les-portes-de-la-france-aux-albanais-et-leur-accorde-une-immunite-penale/

    3°).- Délinquance de masse : le prélude à la guerre civile ?
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/07/31/delinquance-de-masse-le-prelude-a-la-guerre-civile/

    4°).- La pire des mafias ? L’albanaise, impunie et défendue mordicus par les immigrationnistes
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2018/03/02/la-pire-des-mafias-lalbanaise-impunie-et-defendue-mordicus-par-les-immigrationnistes/

    5°).- L’égypto-allemand Hamed Abdel-Samad dénonce l’alliance entre islamisme, nationalisme turc et criminalité
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/03/27/legypto-allemand-hamed-abdel-samad-denonce-lalliance-entre-islamisme-nationalisme-turc-et-criminalite/

    Même le Vatican dans le coup !
    – Le Vatican défend-il l’arrivée des clandestins parce qu’il reçoit de l’argent des mafias qui y ont intérêt ?
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2017/09/10/le-vatican-defend-il-larrivee-des-clandestins-parce-quil-recoit-de-largent-des-mafias-qui-y-ont-interet/

    J’avais écrit, voire, traduit deux ou trois articles sur les groupes mafieux les plus dangereux et sauvage au monde, dont les pratiques sont semblables à celle de l’État Islamique ; je ne les retrouve pas ; mais il ne faut pas oublier ces clans sauvage d’une barbarie extrême qui détruisent les USA et qui sont partis à l’assaut de l’UE. Les groupes latino-américains et les groupes nigériens.

    Un exemple pour la France et l’UE, celui des USA, dont on dit aujourd’hui qu’ils se défédéralisent. Il y a plus d’un an RR publiait cet article :
    – » Etats-Unis : l’immigration de masse pulvérise la société « –
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2018/09/25/etats-unis-limmigration-de-masse-pulverise-la-societe/

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Ils devraient essayer de faire de la pub par la télé. Après les salles de shoot, la pub.

  5. Avatar denise dit :

    J’ai entendu ou lu que depuis 2018 le produit des trafics , rentrait dans le calcul du PIB ! quelle hypocrisie tout cela !

    • Avatar Ava dit :

      Lu la même chose!

      Ces problèmes ne sont pas récents, concernent tous les quartiers et ne cessent de s’étendre; Une des conséquences de la politique clientèliste de la Mairie de Paris menée tambour battant.

Lire Aussi