L’égypto-allemand Hamed Abdel-Samad dénonce l’alliance entre islamisme, nationalisme turc et criminalité

Publié le 27 mars 2019 - par - 3 commentaires

Fils d’imam, ancien membre des Frères musulmans, le chercheur égypto-allemand Hamed Abdel-Samad a déclaré dans une vidéo mise en ligne sur Internet le 3 mars 2019 que l’islam conservateur et rétrograde avec une touche de salafisme et d’idéologie des Frères Musulmans partageait une alliance particulière avec le nationalisme turc et le sentiment pro-Erdoğan. dans des villes européennes comme Berlin, Malmö, Stockholm, Copenhague et Aarhus.

Ces personnes profitent des prestations sociales occidentales tout en affirmant qu’Erdogan écraserait l’Occident. Abdel-Samad demande : « Pourquoi n’allez-vous pas obtenir des avantages sociaux chez Erdogan? »

(Chaîne Hamed Abdel-Samad en français)


Hamed Abdel-Samad, ex-musulman égyptien et allemand, anime l’émission Box of Islamdans laquelle il critique l’islam et la stratégie d’islamisation de l’Europe. C’est l’homme le plus protégé d’Allemagne en raison des nombreuses menaces de mort dont il fait l’objet en Egypte et en Allemagne de la part de ses anciens co-adeptes de la religion d’amour et de paix

Script :

Il existe une alliance de circonstance qu’on peut observer à Berlin mais aussi en Suède, dans des villes comme Malmö ou Stockholm, ainsi qu’à Copenhague et Aarhus, au Danemark. C’est l’alliance d’un islam conservateur et rétrograde, un mélange de salafisme et d’idéologie des Frères musulmans avec un nationalisme turc et des slogans pro-Erdogan.

Même s’ils vivent des prestations sociales en Occident, ils n’hésitent pas à dire qu’Erdogan écrasera l’Occident. Si vous aimez tant Erdogan, pourquoi n’allez-vous pas lui demander quelques avantages sociaux ? Ils profitent des prestations sociales en Occident, mais vous répètent sans cesse qu’Erdogan écrasera l’Occident.

Il existe une alliance objective entre l’islam fondamentaliste, le nationalisme turc et les gangs criminels qui tiennent le marché de la drogue et de la prostitution. C’est si particulier ! Quand un religieux musulman voit une fille dans la rue porter un jean, il lui lance : « Habillez-vous plus convenablement, ma fille ! » Mais avoir un ami coupable d’actes criminels, tirant ses revenus de la prostitution dans son quartier et se livrant à des activités totalement interdites dans l’islam, ça ne lui pose aucun problème.

Pourtant, ils chercheront tous deux des problèmes à quiconque critique Mohammed ou l’islam. Comment gagner-vous votre argent ? Sinon des aides publiques ou de la drogue ou de la prostitution !

 

Vidéo originale mise en ligne le 3 mars 2019

————————————————————————————

Du même auteur :  

VIDÉO

Hamed Abdel-Samad : Islam et mafia

ARTICLE
Hamed Abdel-Samad : «Les musulmans considèrent leur culture comme supérieure à la nôtre.»

ARTICLE

Hamed Abdel-Samad : « L’islamisme est présent dans la naissance même de l’islam »

LIVRE
 

L’intellectuel allemand d’origine égyptienne Hamed Abdel-Samad introduit sa réflexion sur les sources de l’islam politique par un rappel du contexte historique : l’islamisme des Frères Musulmans s’est développé en Egypte au même moment que le fascisme en Italie et le national-socialisme en Allemagne. Il ne s’agit pas d’une simple coïncidence chronologique. 

Selon l’analyse implacable de l’auteur, les principes fondateurs de l’islam politique et les étapes de son établissement dans la péninsule arabique prouvent que l’idéologie fascisante y est présente dès le premier jour. Le « fascislamisme » n’est pas une figure de style, mais une réalité historique. L’islamisme radical n’est pas la trahison ou la perversion récente d’une religion immaculée, mais la tare originelle de sa traduction dans le champ politique.

La foi musulmane individuelle est innocente, mais le pouvoir islamique est coupable.

Une contribution majeure – et provocante – au débat qui divise actuellement l’Occident.

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “L’égypto-allemand Hamed Abdel-Samad dénonce l’alliance entre islamisme, nationalisme turc et criminalité”

  1. Avatar gigobleu dit :

    Les avertissements de Hamed Abdel-Samad confirment l’analyse implacable de Pierre Rehov dans son dernier documentaire criant de vérité:
    https://www.dreuz.info/2019/03/24/les-origines-de-la-cause-palestinienne-le-dernier-documentaire-vraiment-explosif-de-pierre-rehov/

  2. Avatar HARGOTT dit :

    Bravo! Nous aimons de tels Arabes. Honneur à eux. Nous ne sommes ni « racistes » ni « xénophobes », mais nous détestons, tout comme ce monsieur: l’islam.
    Quand les salauds qui règnent en France le comprendront-ils?

  3. Maxime Maxime dit :

    « Passionné par l’islam »…
    Peut-on l’être sans être musulman ? Peut-on être passionné par ce qu’on n’aime pas, par ce dont on s’inquiète (puisque vous écrivez pour des sites islamophobes) ?
    Peut-être devriez-vous modifier cette formule de présentation…

Lire Aussi