Pourquoi, comme les Israéliens, croyons-nous en la parole des Mahométans ?

.

 ISLAM ET DÉMOCRATIE: L’INCOMPATIBILITÉ RADICALE

(La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé le 13 Février 2003 que la charia est incompatible avec les principes démocratiques)

.

Je viens de voir une excellente émission sur David Ben Gourion et Golda Meier (ARD ALPHA 23/11/2019, 20.15 heures) et une pensée qui cheminait depuis un certain temps dans mon inconscient jaillit soudain, claire comme de l’eau de roche.

Nous, Occidentaux,  commettons, comme les Israéliens, qui sont d’ailleurs aussi des Occidentaux, toujours la même erreur fondamentale : Croire en la parole des mahométans, des pratiquants de l’islam.

.

La belle découverte me direz-vous! Tout le monde sait cela „À part les idiots, bien entendu“ comme le dirait Brassens.

.

Attendez! Je veux rechercher ici les raisons qui font que nous retombons toujours dans la même erreur.

.

1) Oswald Spengler, un philosophe-historien de génie écrivit les deux tomes de son ouvrage fondamental Le déclin de l’Occident“ entre 1918 et 1922. Je suis sûr qu’il verrait avec une amère satisfaction que les faits lui donnent aujourd’hui raison.

Je veux citer deux de ses conclusions fondamentales:

a) Les socio-cultures sont des organismes qui naissent, se développent, arrivent à maturité puis entrent en décadence, décrépissent et meurent…

b) La terre connaît plusieurs socio-cultures qui se sont développées indépendamment les unes des autres et NE PEUVENT SE COMPRENDRE. Ou elles restent séparées ou la plus forte écrasera la plus faible soit militairement (indiens d’Amérique, Congo belge…) soit par l’acculturation (colonisation, marchandisation, imitation culturelle de l’envahisseur…).

.

Pour le moment c’est cette incompatibilité radicale qui importe. L’Occident et l’islam sont absolument, radicalement incompatibles.

Hassan II, défunt roi du Maroc, utilisait la métaphore de l’huile et de l’eau : on peut secouer un mélange des deux liquides dans un shaker, mais dès qu’on arrête d’agiter, chaque liquide se reconstitue séparément: « du moment où l’on est musulman, on ne peut pas être laïque » disait-il.

https://ripostelaique.com/Hassan-II-du-moment-ou-l-on-est.html

.

2) Mais alors comment se fait-il que nous poursuivions si obstinément ce rêve impossible du „vivre ensemble“? Il y a deux raisons essentielles à cela:

a) Notre culture est universaliste. La preuve? La Déclaration UNIVERSELLE des Droits de l’Homme. UNIVERSELLE: Cela veut dire que ce que NOUS pensons être bon pour l’Homme devrait être bon pour TOUS les hommes.

J’ai développé cela dans un autre article:

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/24/pour-vous-honorer-votre-hote-vous-a-offert-un-festin-le-coeur-de-sa-fille-de-7-ans/

Le problème est que nous ne pouvons même pas imaginer que certains, en islam par exemple, ne veuillent pas de NOTRE universalisme et le rejettent!

b) Le phénomène de projection: En psychologie, la projection est un mécanisme de défense dans lequel l’être humain se défend contre les impulsions ou des qualités inconscientes (tant positives que négatives) en niant leur existence en soi et en les attribuant à d’autres personnes.

 .

J’emploie ici „projection“ dans un sens plus simple: C’est l’incapacité à imaginer que l’autre ait d’autres valeurs que les siennes propres. Si je suis hyperponctuel je trouve inimaginable (et insultant) que l’autre vienne avec ¼ d’heure de retard, si je suis attiré par d’autres femmes je soupconnerais assez vite ma femme de flirter avec d’autres hommes et si je crois fermement en la parole donnée je risque de tomber de haut lorsque l’autre ne l’utilise que pour mieux me tromper ou, pire encore, je lui trouverais des excuses pour expliquer et pardonner son comportement.

 .

Exemples concrets:

* Lorsque l’on montrait à Shimon Péres les discours en arabe d’Arafat aux „palestiniens“ déclarant que les accords d’Oslo étaient une ruse, qu’il n’avait pas renoncé au plan d’élimination d’Israel par étapes, Pérès répondit qu’Arafat y était obligé pour ne pas s’aliener les „palestiniens“ mais qu’en fait lui, Pérès, faisait confiance à Arafat.

Lorsque David Bedein lui apporta les preuve que Mahmoud Abbas (et Yasser Arafat) avaient été choisis  pour diriger l’OLP, par Amin al Husseini l’ex mufti de Jerusalem, responsable du massacre des juifs d’Hébron, partenaire d’Hitler et collaborateur d’Adolf Eichmann, Pérès lui répondit: „Vous voulez détruire MA paix?“ et continua, contre toute évidence à appeler Mahmoud Abbas „un homme de paix“.

Le non-démantèlement des bandes armées, la contrebande d’armes, la constitution de nouvelles organisations et la transformation de la police „palestinienne“ en une force armée constituèrent autant de violations flagrantes des Accords d’Oslo.

.

L’aveuglement va si loin que des slogans tiennent lieu de mantras et remplacent la reflexion: „Des terres (israéliennes) pour la paix“, le „processus de paix“, „le processus d’Oslo“, „Deux États pour deux peuples“, „la solution à deux États“…bref tout pour ne pas reconnaitre que le but ultime des „palestiniens“ était simple: La disparition d’Israel, ce que les dirigeants „palestiniens“ déclarent d’ailleurs ouvertement.

                       

* Revenons à la France:

Les estimations du nombre de musulmans en France vont de 10 à 15 millions.

Selon un sondage de l’Institut Montaigne 29% d’entre eux placent la charia (Loi islamique, dont j’ai décrit ailleur les horreurs,  https://resistancerepublicaine.com/2019/11/18/pourquoi-je-combats-lislam/au-dessus de nos lois républicaines et de notre constitution. En langage clair ils sont des HORS LA LOI.

.

Mais cela n’a pas l’air de gêner quique ce soit à la Présidence de l’État, au Gouvernement, au Parlement, au Sénat, dans les médias, dans la justice, dans l’administration…

Comme „la solution à deux États“ nous avons nous aussi nos Mantras pour décérébrés: „Le vivre ensemble“, „un islam de France“, „Religion de bonheur et d’amour“ (Castaner), „L’islam est une religion de paix et de tolérance“  (Nunes)

On rêve ou quoi…

.

La réalité est que l’islam est une idéologie de haine, de violence, de conquête et de soumission. Point barre!

Selon le Coran, le devoir fondamental de chaque musulman est de contribuer à l’islamisation : 

par les armes quand ils sont les plus forts (attention à l’Iran qui veut à tout prix construire sa bombe atomique et ne cesse de mentir pour cela).

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/13/accord-de-2015-sur-le-nucleaire-iranien-retour-sur-un-marche-de-dupes/

https://resistancerepublicaine.com/2018/04/01/reponse-a-sylvie-kauffmann-du-monde-qui-voudrait-sauver-laccord-iranien-sur-le-nucleaire/

et attention au Pakistan qui l’a déjà…Quant aux crétins qui viendraient me dire „mais Israel aussi“, je répondrai qu’Israel n’est pas sous le joug d’une idéologie aussi follement et dangereusement génocidaire qu’est l’islam ).

.

par la taqiyya c’est à dire le mensonge recommandé par le coran pour faire avancer la cause de l’islam c.à d. l’islamisation du monde.

En Europe où la situation est mitigée (forte présence musulmane mais insuffisante pour dominer) les pouvoirs publics sont sans cesse testés par les musulmans pour voir jusqu’où ils peuvent aller, jusqu’où les kouffars que nous sommes se laisseront humilier.A la lumière de ce qui précède on pourra comprendre cette vérité trop souvent ignorée sur l’islam: Dans l’esprit de l’islam TOUT, MAIS ABSOLUMENT TOUT est subordonné à la lutte pour le pouvoir et sa conquête (même symbolique), ainsi qu’à la soumission des kouffars et à leur humiliation :

Le port du voile , les Burkinis, les prières dans les rues, les procès à répétition contre la soi-disante islamophobie, les zones de non-droit (NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer), les patrouilles de sharia, les attaques de médecins dans les hôpitaux, les menaces contre les enseignants, les „nique ta mère“ et „nique la France“, les Nick Conrad („je baise la France jusqu’à l’agonie“) TOUT, MAIS ABSOLUMENT TOUT est l’occasion de bras d’honneur à la société qui les a accueillis et continue à les accueillir. Il s’agit d’humilier l’ennemi, c’est à dire nous.

.

Une fois que l’on a compris cela, tout devient clair dans le conflit larvé auquel nous assistons et que nous sommes en train de perdre, jusqu’à maintenant :

Ils nous crachent dessus et nous répondons:“Tiens, il pleut“

Une fois que l’on a compris cela , on a tout compris sur l’islam et pourquoi ils ne cesseront jamais de nous emmerder…A moins que nous les soumettions. Cela tombe bien: islam veut dire „soumission“

par le ventre de leurs femmes:

„Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. (Houari Boumedienne qui fut Président de l’Algérie de 1965 à 1978)

 

Bon, résumons pour terminer:

1) Différentes cultures ne peuvent communiquer et encore moins vivre ensemble. Conclusion: C’est eux ou nous

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/28/notre-situation-est-simple-cest-eux-ou-nous/

.

2) Arrêtons de projeter notre „vivre ensemble“ sur eux: ils ne veulent pas vivre ensemble, ils veulent nous soumettre!

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/22/pourquoi-vivre-ensemble-si-la-meme-culture-nest-pas-partagee-par-tous/

.

3) Apprenons de notre corps qui s’immunise à chaque instant et faisons de même. Immunisons nous contre ce virus mortel: l’islam

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/05/avec-limmigration-il-faut-appliquer-les-lecons-de-notre-systeme-immunitaire/

.

4) Le temps de l’action est venu


https://resistancerepublicaine.com/2019/11/11/le-temps-de-laction-est-venu/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/14/le-temps-de-laction-est-venu-2/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/24/le-temps-de-laction-est-venu-3/

 36 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Erreur fondamentale de base : L’ISLAM N’EST PAS UNE « RELIGION » au sens que nous attribuons à ce terme – cf. JJ Walter

    • Effectivement, Anne. L’islam n’est pas une religion. C’est une sorte de marais pestilentiel où grouillent des dégénérés consanguins depuis plus de 1400 ans et qui ne produit que la mort.

  2. Pour tous les musulmans, « la vie d’un(e) non musulman(e) n’a pas plus de valeur qu’une pelure d’oignon » (sic). Ainsi, les musulmans tuent avec plaisir, persuadés d’être dans les bonnes grâces d’un faux dieu et d’un faux prophète (les deux étant des non réalité). Les musulmans violent pour les mêmes raisons et ils n’ont que faire de tout ce qui n’est pas musulman. Les lois de la république n’ont aucune valeur pour eux. Seule leur charia de merde compte. C’est pourquoi, l’islam doit être exterminé une bonne fois pour toutes partout dans le monde. L’islam, c’est la mort et l’humanité (non musulmane) est la vie. La différence est si énorme que peu s’en aperçoivent.

  3. Bon article, mais vous avez oublié un adjectif définissant l’universel: « CATHOLIQUE », comme foi catholique. Cela doit bien défriser les muz, les francs-maçons et consorts, sans oublier les trotzkystes encore contagieux, y compris un certain pape jésuite bi-national!

  4. Merci pour cet excellent article qui décrit bien la réalité que la majorité des non-mahométans en Occident refuse toujours de voir.
    « Nous, Occidentaux, commettons, comme les Israéliens, qui sont d’ailleurs aussi des Occidentaux, toujours la même erreur fondamentale : Croire en la parole des mahométans, des pratiquants de l’islam. »
    Cela concerne tout particulièrement les Etats-Unis: on peut évoquer l’attitude équivoque de George W. Bush après les attaques jihadistes du 11 Septembre 2001 et de Barack H. Obama (il suffit de relire son abominable discours du Caire de 2009 pour comprendre à qui on a vraiment affaire!) Seul Donald Trump a amorcé un trop timide changement de cap – est-ce la raison pour laquelle les « démocrates » veulent à tout prix empêcher sa réélection?

  5. Je suis totalement d’accord avec vous.
    Ces gens ne sont pas comme nous et ne le seront jamais. Il faut l’admettre et les laisser dans leur coin. Pourquoi vouloir à tout prix intégrer des gens qui ne le veulent pas ?

  6. Depuis l’origine, l’islam utilise trois moyens pour imposer son idéologie totalitaire partout : la guerre, la ruse et le mensonge.

Les commentaires sont fermés.