Le temps de l’action est venu !


Le temps de l’action est venu !

.

 J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les 4 parties de „Combattre et vivre ensemble…“  et regretté que cela s’arrête là. Alors, à mon habitude, quand  je regrette l’absence de quelque chose, au lieu de pester ou de me lamenter, je retrousse mes manches et je le fais moi-même, d’où ma série actuelle que l’on peut considérer comme la suite des 4 articles ci-dessus cités.

.

Et d’abord mes motivations :

 

– Nous en avons marre de nous faire attaquer sans répondre.
– Nous en avons marre de nous plaindre (genre: « une fois de plus l’islam…. »)
– Nous en avons marre des attitudes victimaires
– Nous en avons marre de cette mentalité défaitiste („c’est foutu…“ „cela ne sert à rien…“)
– Nous en avons marre de ceux qui geignent
– Nous en avons marre des crétins abrutis qui nous attaquent impunément
– Nous en avons marre des musulmans « modérés » qui se taisent
– Nous en avons marre de cette idiote d’Hidalgo qui excuse les assassins.
– Nous en avons marre de tous ces politiquement corrects qui ont depuis longtemps perdu leurs „cojones“ – Nous en avons marre de ces socialistes qui donnet des Mosquées pour avoir des voix
– Nous en avons marre de ce gouvernement tremblotant qui ne fait même pas respecter nos lois
– Nous en avons marre et nous avons décidé de contre-attaquer!!!

.

Toutes les semaines, je posterai des morceaux choisis  de « Principes de contre-propagande et d’Action OFFENSIVE »

.

J’insiste sur le mot « OFFENSIVE » pour plusieurs raisons:

1) Il a été prouvé scientifiquement que rectifier des allégations NE SERT À RIEN! Les gens se disent qu’il n’y a pas de fumée sans feu, que puisque celui-là se défend, il doit bien y avoir quelque chose et toutes ces accusations RESTENT dans les cervelles des gens.. .

 2) La meilleure des défenses c’est l’attaque                                                                                                               

 3) Si nous nous défendons, ils jubileront car ce sera pour eux la preuve qu’ils ont frappé là où cela nous fait mal.                                                                                                                                    

4) Se défendre c’est déjà avoir perdu et se déclarer vaincu.                                                   

  5) Zemmour et Zineb ne se défendent pas: Ils attaquent et cela fait du bruit! La fureur des islamo-gauchistes est la démonstration que leur stratégie est la bonne.

 

Première Partie: SORTIR DE L’ISOLEMENT

.

Avant que de donner des conseils il y a une action d’urgence : LA MANIFESTATION DE DIMANCHE PROCHAIN, 17 NOVEMBRE 2019!!!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/10/pourquoi-vous-devez-venir-manifester-contre-lislamisme-le-17-novembre/

Si vous ne manifestez pas contre l’islamisme le 17 novembre (alors que vous le pourriez) ne vous étonnez surtout pas de vous retrouver un jour sous le régime de la charia (pour info voir ci-dessous) vous croyez que j’exagère ? Demandez à Zineb el Rhazoui et à Eric Zemmour, menacés de mort et qui vivent sous protection policière constante, au 21ème siècle, en France!!!

 

– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la PEINE DE MORT.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la PEINE DE MORT.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la PEINE DE MORT .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la PEINE DE MORT.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam est passible de la PEINE DE MORT.
– Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la PEINE DE MORT.
– Une femme ou une fille qui allègue un VIOL sans produire 4 témoins masculins est COUPABLE D’ADULTÈRE.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la PEINE DE MORT PAR LAPIDATION.
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc de VIOL, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab.
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a NEUF ANS.
– Le clitoris des filles doit être coupé 
– Un homme peut battre sa femme pour insubordination .
– Les musulmans doivent s’engager dans le TAQIYYA ET MENTIR aux non-musulmans afin de faire progresser l’islam.

(À SUIVRE…)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Le temps de l’action est venu !

  1. AvatarAlexcendre62

    Vaste programme qu’ont ces gens qui viennent nous voler notre pays ? il est vrai qu’ils nous en ont déjà voler un , mais ça ne suffit pour éclairer certains esprits bornés capables de voir de l’amour au delà des couteaux ensanglantés . La bêtise humaine est insondable comme disait mon prof de philo , les générations qui arrivent vont en payer le prix fort , merci aux quarante ans de lopettes qui nous ont conduit là où nous nous trouvons .

  2. Avatardurandurand

    Excellent votre cinquième volet ,comme mon grand-père le disait le temps des bavardages futiles et révolu , il est temps de passé aux choses sérieuses.
    , de contre-attaqué intelligemment en assurant nos arrières .

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Merci pour l’appréciation, durandurand: D’AUTRES VOLETS VONT SUIVRE DANS « RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE », UN PAR SEMAINE.

    2. DharmaDharma

      Durandurand,
      Merci d’être attentif, cet article du « Tigre » n’est pas une cinquième partie de mon texte, rien à voir. Du reste, ma propre cinquième est en cours d’écriture, retardée par un déplacement de quelques jours loin de chez moi.

      1. Edmond RichterEdmond Richter

        Pour Dharma: Je n’ai jamais prétendu que mon article était la 5ème partie de votre texte. Au contraire je souhaitais que RR reproduise en tête de mon article les liens des votres qui m’avaient beaucoup plu. Cela n’apas eu lieu et j’ai à nouveau demandé cela à Christine Tasin. Pas question de nous tirer dans les pattes. Quant à dire que cela n’a rien à voir, je nén dirais pas autant! J’attends avec curiosité votre 5ème partie.

  3. AvatarMoktar

    Vous, cher camarade d’infortune vous avez lu avec intérêt les 4 volets de Dharma; je les ai également lu et approuvé; mais je lis également avec intérêt voire surtout désappointement les commentaires de certains et certaines qui soit prennent la situation de la France à la rigolade, soit répondent par des jeux de « maux » inappropriés mais toutes et tous dans leur majorité semblent (conditionnel) prendre l’évolution de cette religion maléfique avec une certaine désinvolture. Les commentaires vont bon train et chacun y apporte une pierre à un édifice en carton maché. Sachez tout d’abord que les partisans et acteurs du remplacement rigolent doucement en lisant vos propos. Eux savent s’y prendre et le meilleur exemple qui soit est cette manifestation du 10 novembre soigneusement préparée de sorte à influencer les modérés; et ils y sont parvenus: pas de débordement, drapeaux tricolores; pas de slogans hostiles hormis un « Alla Akbar »; manif réussie puisque les forces de l’ordre n’ont pas eu à intervenir et rien n’a été détérioré.
    Cela me renforce dans ma vision de la France, des Français: des grandes gueules prêts à jouer les gros bras mais qui baissent la tête lorsqu’ils croisent des racailles (j’en ai eu la facheuse expérience avec deux enfants d’un ami, les deux rugbymens: 17 et 20 ans: 1m80; et bien à la question: « pourquoi ne leur rentrez-vous pas dedans? » réponse: on préfère les ignorer, baisser la tête »: FERMEZ LE BAN).
    Quant aux vieux chibanis dont je fais partie, nous n’avons également plus que la gueule et narrer quelques exploits (souvent déformés) de naguère.
    Alors moi aussi citoyen lambda qui songe plus à mes descendants qu’à moi-même je m’interroge quant à une contre offensive.
    Je conclue pour les septiques (pas les fosses..les vrais) je vous affirme que si demain confrontation devait se produire; sachez que ceux d’en face ne sont pas des surhommes; leur force réside simplement dans la volonté de détruire.

  4. AvatarMachinchose

    Le clitoris des filles doit être coupé

    on trouve un peu de ça dans le bouquin ( en 6 volumes) dit « les mille et une nuits »

    un grand, ou petit, vizir exigeait de bouffer des langues de rossignol…………

    et a présent il leur faut leur donner a bouffer des clitoris…… héhéhéhé

    la preuve que ces dechets ne sont jamais sortis de leur rêves

    et , el hamdoulliah, n’ en sortiront JAMAIS 😆

    1. AvatarDorylée

      @Raymond MESTRE Mais si, vous pouvez… si vous tenez à faire fermer votre compte. Les modérateurs de fesse bouc sont au Maghreb.

  5. MaximeMaxime

    Merci pour cet article mais il me semble que vous, vous ne vivez pas en France… Appliquerez-vous donc à vous-même ces consignes ?
    https://resistancerepublicaine.com/2019/07/05/je-reviens-dune-semaine-en-france-ils-sont-encore-aveugles-sourds-et-muets/
    La France est le pays qui a été le plus touché par le terrorisme islamique dans le monde car c’est le pays le plus gangréné…
    Contrairement à une idée reçue d’ailleurs, l’action sur internet n’est pas un acte insignifiant puisque l’expérience montre que tous les services, publics comme privés, sont infiltrés.
    Curieusement, jonglant entre 6 boîtes mail, la seule à laquelle je n’arrive quasiment jamais à me connecter est celle que j’ai indiqué pour me connecter à RR… Je ne me fais pas d’illusions, cette adresse est surveillée, mes mails sont lus par d’autres personnes que moi qui ont trafiqué mon compte, sans doute à l’occasion du hackage du site à plusieurs reprises…
    Et en France le moindre mot « de travers » déclenche un procès à moindre frais pour les poursuivants, secondés par une association subventionnée ou le parquet. Et là, pas d’anonymat…
    A savoir aussi que les fonctionnaires n’ont pas le droit de critiquer le gouvernement en France, ça fait du monde qui se trouve placé sous la loi du silence…

Comments are closed.