Ils manifestent pour demander qu’on les aime tout en criant leur haine pour Zemmour, Zineb, Bouvet…


Ils manifestent pour demander qu’on les aime tout en criant leur haine pour Zemmour, Zineb, Bouvet…

.

Typique des islamos… Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

.

L’incitation à la  haine n’est pas suffisamment caractérisée, messieurs-dames de la Licra, de la LDH et compagnie ?

 

.

Belle déclaration d’amour et d’allégeance à la République et à la France !  Celle-là faudra pas l’oublier, même si, au cas où je veuille l’utiliser au tribunal, on me dirait que ce sont des exceptions…

.

C’est beau le vivre ensemble et le respect mutuel…

C’est beau le communautarisme dans le communautarisme… Pourvou que ça doure… 

.

Des citoyens français comme les autres, qui ne pensent qu’à leur gueule, et uniquement à leur gueule et qui se foutent de la liberté des filles comme de leurs premières chaussettes. Quant à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, qui ne reconnaît que des citoyens, ils n’en ont rien  à secouer.

 

 

.

Tiens, musulmans c’est une nationalité qu’ils en arrivent à mettre dans deux cases différentes « Français » et « musulmans », au point de mettre une majuscule à musulmans ?  Y a-t-il donc 2 peuples distincts sur le territoire ? 

.

Et ceux qui se lèvent, qui dénoncent et fustigent ce second immense scandale qui s’est déroulé dans les rues de Paris après la manifestation scandaleuse devant CNews, c’est toujours les mêmes. Le RN, les patriotes… Ceux qui sont diabolisés et accusés de tous les maux :

 

.

Quelque chose est pourri au royaume de France…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Ils manifestent pour demander qu’on les aime tout en criant leur haine pour Zemmour, Zineb, Bouvet…

  1. Avatarpaulus laius

    ils veulent qu’on les aime, mais on les adore ! j’y étais pas mais vu sur les chaines d’info, tout le monde était gentil : pas de cars de CRS, pas de lances à eau pas de LBD pas de black-blocs, les gilets jaunes et la manif pour tous devraient en prendre de la graine.

  2. Avatarjojo

    ils ne demandent pas qu’on les aime……ils veulent nous obliger a les aimer, de gre ou de force……………..
    Provocation, victimisation, menaces, chantages……s’en suit viols, egorgements, assassinats, attaques sur la police et pompiers, attentats…..
    L’islam a tue 280 fois en France et ca continue
    Voyez vous cela en Pologne, Hongrie, Tchequie ou Slovaquie ?

    1. AvatarAnnie

      Dans ma jeunesse, il y avait dans les rues des panneaux « défense de cracher ».
      Hier à la télévision, j’ai vu en direct un allogène éjecté un gros crachat.
      Les municipalités ont intérêt à désinfecter les passages des musulmans….

  3. AvatarChristian Jour

    Aimer ces connards, jamais, j’ais trop de haine à leur égard. Je peux pas les blairer et je suis islamophobe et j’en suis fier………… et je vous emmerde mesieurs les collabos.

    1. AvatarCELTE 56

      Bravo ! Ca c’est envoyé ! Tous ces islamo-racailles, champions de la victimisation, reconnaissent la charia mais pas les lois de la République. L’islam n’est d’ailleurs pas une religion, mais une secte mortifère que menace notre civilisation chrétienne et ce depuis des siècles.

  4. Avatarjojo ( le plombier )

    Ils veulent qu on les aime et ils arrivent à inspirer que du dégout y compris chez les gens les plus ouverts, compréhensifs, bienveillants et gentils. Et bien c’est tant pis pour eux . Trop c’est trop.

  5. AvatarCELTE 56

    Tous ces islamo-racailles, champions de la victimisation, reconnaissent la charia mais pas les lois de la République. L’islam n’est d’ailleurs pas une religion, mais une secte mortifère qui menace notre civilisation chrétienne et ce depuis des siècles. Il est grand temps que le peuple de France se réveille et manifeste à son tour, afin de faire savoir à nos islamo-collabos de gouvernants, qu’il ne veut plus d’islam sur notre sol, qu’il faut arrêter l’invasion des migrants, majoritairement musulmans, qu’il ne faut pas accepter le retour de djihadistes dans notre pays, qu’il faut fermer définitivement les mosquées, les salles de prières, les écoles coraniques qui sont majoritairement aux mains des frères musulmans, qu’il faut supprimer le CCIF, qu’il faut renvoyer chez eux les imams, les prêcheurs de haine, qu’il faut condamner sévèrement les rappeurs, auteurs de paroles haineuses envers les blancs, envers la police et j’en passe, au lieu de condamner un Eric Zemmour qui ne fait que dénoncer la réalité, idem en ce qui concerne les auteurs, de plus en plus nombreux, d’attaques, d’embuscades organisées contre les forces de l’ordre, les pompiers, qu’il faut supprimer l’abattage rituel, etc… Ce même gouvernement doit également arrêter sa politique de l’autruche, vis-à-vis des islamistes car la cocotte-minute va bientôt exploser.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    1°).- jean garrigues @jeangarr78
    :::: https://twitter.com/rene_chiche/status/1193819464736731137

    – » Ceux qui défilent aux ctes du #CCIF aux cris de #AllahuAkbar, en caricaturant l’#Etoilejaune et en proclamant leur soumission à Dieu ne défendent pas la #République, ils la bafouent ! Jaurès et Clemenceau se retournent dans leurs tombes. Idiots utiles du #RN ! #MarcheDeLaHonte « –

    2°).- René Chiche @rene_chiche
    :::: https://twitter.com/rene_chiche/status/1193819464736731137

    Scander « Dieu est grand » en plein Paris, place de la République, en 2019….
    Un cauchemar, cette #Marche10Novembre
    Effectivement, une #MarcheDeLaHonte et de la défaite de l’instruction publique !

    3°).- Gwen @gwendoSta
    :::: https://twitter.com/gwendoSta/status/1193565665703145472

    Il y a quelques semaines. A la marche des citoyens musulmans contre la radicalisation.
    Vous le voyez le truc qui cloche ? 😁
    #Marche10Novembre
    #MarcheDeLaHonte

    4°).- ((( isabelle✡️))) @frisson2com
    :::: https://twitter.com/frisson2com/status/1193843992858910722
    ((( isabelle ✡️))) Eye On Antisemitism

    #MarcheDeLaHonte
    C’est ça la France ? Le salut Nazi à Paris sous le drapeau palestinien !!!
    Et ces gens se disent français et souffrir d’être musulmans en France !
    Bande de toquards malfaisants.

    5°).- Eye On Antisemitism
    :::: https://twitter.com/AntisemitismEye/status/1193453322721775621
    Pendant ce temps, à #Paris, hier, le salut #Nazi a complimenté la danse Dabke par un groupe de partisans de #palestinian avec la tour Eiffel en arrière-plan.

    NOTE de @Marcher sur des oeufs
    Je ne suis pas très sure du contenu de ce dernier twitt, le n° 5, mais j’ai envie de communiquer le fil pour laisser à l’appréciation des lecteurs de RR plus entendus que moi sur la question et pour, le cas échéant, avoir une nouvelle pièce au dossier des républiciains démocrates froncés, plus Patriotes Français que les Français.
    :::: https://twitter.com/AntisemitismEye/status/1193453322721775621

    1. frejusienfrejusien

      [email protected],
      cette danse m’a bien amusé, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un groupe de théatreux qui parodie les manifestants muzz, surtout par la présence du danseur principal, véritable anti-barbu, et la preneuse de photos avec le couvre-chef rouge,

      formidable !!!

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =================================
    1°).- Assad évoque les dangers pour l’Europe liés à la situation en Syrie
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201911091042398075-assad-evoque-les-dangers-pour-leurope-lies-a-la-situation-en-syrie/

    2°).- Un triple attentat à la bombe fait sept morts et 70 blessés en Syrie (11.11.2019) – [Le énième depuis la « fin de la guerre en Syrie ».
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201911111042409300-un-triple-attentat-a-la-bombe-fait-sept-morts-et-70-blesses-en-syrie/
    Un triple attentat à la bombe, qui s’est produit le 11 novembre dans la ville de Qamichli, dans le nord-est de la Syrie, a tué sept personnes et en a blessé 70 autres. L’attaque n’a pas encore été revendiquée.

    3°).- La guerre en Syrie est une «Troisième Guerre mondiale réduite à un microcosme»
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201911111042407332-la-guerre-en-syrie-est-une-troisieme-guerre-mondiale-reduite-a-un-microcosme/

    Le Président syrien s’est dit «indigné», dénonçant un «pillage» des ressources syriennes par les États-Unis. Il a jugé que son pays était le théâtre d’un conflit global miniaturisé qui se déroule selon un nouveau modus operandi.
    Bachar el-Assad a estimé que la guerre en Syrie représente un modèle de conflit global se déroulant sans confrontation directe et à l’origine duquel se trouvent plusieurs facteurs, dont le pétrole.
    «La guerre en Syrie est une sorte de Troisième Guerre mondiale réduite à un microcosme, mais c’est une guerre sans armes et à travers des intermédiaires», a-t-il déclaré dans une interview accordée à RT.
    «Il y a différents facteurs, dont le pétrole, ce qui ne veut pas dire que cette guerre est menée pour le pétrole. Je ne pense pas que ce qui se passe soit uniquement à cause du pétrole», a-t-il ajouté.

    4°).- Le principal soutien des Casques blancs retrouvé mort à Istanbul
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201911111042406343-le-fondateur-des-casques-blancs-retrouve-mort-a-istanbul/

    ——-> VOIR : Syrie: Washington remet une pièce dans la machine médiatique des Casques blancs
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201910251042318577-syrie-washington-piece-machine-mediatique-casques-blancs/
    Que deviennent les Casques blancs? Ils viennent de se voir accorder une nouvelle aide de plusieurs millions de dollars de la part des États-Unis. S’ils ont médiatiquement contribué à justifier l’ingérence occidentale dans la crise syrienne, ils ont aussi poussé ces derniers à se ridiculiser à plusieurs reprises. Analyse.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==================================
    1°).- PARIS IMMOBILIER :la majorité s’apprête-t-elle à réformer le droit de propriété ? (11.11.2019)
    :::: https://fr.sputniknews.com/economie/201911111042406795-immobilier-majorite-reforme-droit-propriete/

    Un projet de loi porté par un député de la majorité prévoit une série de mesures visant à réformer le droit de propriété en France. L’une d’elles consiste à généraliser le mécanisme de dissociation foncier-bâti de la loi Alur. Une mesure sensible, dans un pays où le droit de propriété est historiquement et constitutionnellement sacré.

    Le droit de propriété tel que nous le connaissons est-il sur le point de connaître une révolution ? Mi-octobre, le député Modem Jean-Luc Lagleize a déposé un projet de loi «visant à réduire le coût du foncier et à augmenter l’offre de logements accessibles aux Français» sur la base d’un rapport sur la maîtrise des coûts du foncier remis le 8 novembre au Premier ministre.
    …./….

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ====================================
    1°).- Histoire de la contribution des musulmans dans les armées alliées durant la 1ère guerre mondiale
    :::: http://www.muslimsinww1.com/fr/

    2°).- DOCUMENT 2014 : LA LUTTE CONTRE LE RACISME, L’ANTISÉMITISME ET LA XÉNOPHOBIE
    – LES ESSENTIELSde la Commission nationale consultative des droits de l’homme, Rapporteur national sur la lutte contre le racisme
    :::: https://tbinternet.ohchr.org/Treaties/CERD/Shared%20Documents/FRA/INT_CERD_IFN_FRA_20145_F.pdf

    Mesurer l’opinion après les attentats de janvier 2015Parce que les développements de l’année 2014 ne peuvent se comprendre qu’à l’aunedu séisme des premiers jours de 2015, il est apparu essentiel à la CNCDH de mesurer en quoi l’opinion avait pu évolueraprès ces évènements tragiques, vers une véritable «unité nationale», ou, au contraire, vers une accentuation des préjugés. Aussi, la CNCDH a-t-ellecommandé un sondage flash effectué du 3 au 13mars 2015et reprenant les questions les plus pertinentes de son baromètre. Les chercheurs partenaires de la CNCDH livrent leurs analyses de ces résultatsen pages 14et 15 de ces «Essentiels»

    ÉTAT DES LIEUX DU RACISME EN FRANCE La tolérance dans l’opinion publique Après 4 années de baisse consécutive, l’indice longitudinal de tolérance en France marque une stabilisation, voire une légère progression vers plus de tolérance.
    […]
    Cette légère progression vers plus de toléranceest intéressante alors que l’année 2014 ne présente pas uncontexte favorable qui pourrait l’expliquer. On peut donc se demander si l’indice n’a pas atteint un «plancher», c’est-à-dire qu’il pourrait indiquer la part de français qui résistent aux messages racistes ou xénophobes quellesque soient les circonstances. Toutefois, si la tolérance générale a progressé, il en va autrement de l’acceptation de certains groupes.Ainsi, des points de crispationpersistent,voire s’aggravent: les résultats du sondage de 2014 font ressortir une revitalisation des vieux clichés antisémites, une persistance des préjugés anti-Roms, un rejet des pratiques liées à l’islam dans leurs manifestations tant dans l’espace public que dans la sphère privée, et chez certains, une acception dévoyée de la laïcité comme devant faire rempart à l’islam

    …./….

    3°).- La haine dans la société française : Expériences des musulmans
    Effet des variables de médiation sur les crimes et expériences motivés par la haine en France
    :::: https://tbinternet.ohchr.org/Treaties/CERD/Shared%20Documents/FRA/INT_CERD_NGO_FRA_20081_E.pdf#page=3&zoom=auto,-350,358

    4°).- Conférence sur l’islamophobie 2019: l’islamophobie et la réduction des espaces de la société civile | IHRC – Islamic Human Right Commission
    ******* November 6, 2019********
    :::: https://www.ihrc.org.uk/activities/events/23297-islamophobia-conference-2019-islamophobia-and-shrinking-civil-society-spaces/
    – La sixième conférence annuelle de la CIRH sur l’islamophobie portera sur les différentes manières dont l’espace de la société civile s’est rétréci, en mettant un accent particulier sur les organisations de la société civile musulmane et sur les causes profondes de l’islamophobie. L’événement aura lieu simultanément à Londres et à Glasgow et les deux sont co-organisés avec SACC.
    […]
    Un des SUJETS traités sur le site : L’islamophobie
    :::: https://www.ihrc.org.uk/tag/islamophobia/

    5°).- Muslim Expérience (Plateforme de réseau social)
    :::: http://muslimexperience.net/#home

Comments are closed.