Pourquoi vous devez venir manifester contre l’islamisme le 17 novembre


Pourquoi vous devez venir manifester contre l’islamisme le 17 novembre

Discours qui devait être prononcé devant CNews le 10 novembre 2019, pour la défense de Eric Zemmour et de la liberté d’expression

.

À l’heure où d’un côté les tribunaux judiciaires et médiatiques condamnent unanimement Éric Zemmour – à qui nous apportons tout notre soutien – et que de l’autre les islamistes et la gauche française (Jean-Luc Mélenchon en tête) défilent dans les rues de la capitale ce dimanche afin de faire valoir leurs revendications communautaristes, il convient de rappeler quelques faits.

Le 13 novembre 2015, le sang de notre peuple coulait dans nos terrasses et dans nos salles de concerts : 131 morts, 413 blessés – dont 99 grièvement – et des centaines de familles à jamais brisées. Le 3 octobre 2019, nos services de sécurité étaient attaqués de l’intérieur : Un policier converti à l’islam, habilité secret-défense, assassinait quatre de ses collègues en les poignardant. Un scandale d’Etat qui révèle l’ampleur de l’infiltration islamiste.

C’est en réaction à ce second évènement que Génération Identitaire vous appelle à manifester, ainsi qu’en mémoire du 13 novembre. Nous appelons à une mobilisation massive contre ceux qui, entre ces années 2015 et 2019, ont massacré notre peuple, de Nice à Tarbes et de Saint-Etienne-du-Rouvray à Strasbourg. Nous devons faire face à ces ennemis de l’intérieur qui écrasent nos enfants les soirs de feux d’artifices et tirent sur nos familles dans les marchés de Noël. Descendons dans la rue contre ces islamistes qui nous ont déclaré la guerre, pendant que l’Etat s’obstine à croire qu’il y a plus d’ennemis en Syrie qu’en Seine-Saint-Denis.

C’est donc au peuple de France qu’il incombe de marcher contre ses ennemis et de faire entendre sa voix dans les rues de Paris ! Pour nos morts, pour notre peuple et pour l’avenir de notre pays, le dimanche 17 novembre à l’initiative du Collectif Stop Islamisme, nous marcherons contre les djihadistes et tous ceux qui les soutiennent.

Face aux islamistes défendons la France !

Jérémie Piano, militant de Génération Identitaire

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Pourquoi vous devez venir manifester contre l’islamisme le 17 novembre

  1. AvatarJean Pierre M.

    Chers Patriote , merci pour votre exemplaire combat contre islam . nous devons tous Êtres unis contre cette barbare idéologie qui s’impose sournoisement et assassine des innocents sur notre Sol. J’adhère a ce combat. , et je serais présent le 17 novembre surtout en mémoire de mes proches et amis lâchement assassinés par des dégénérés sauvages islamisés. Lequel le moment venu seront vengé .il n’y aura aucune pitié envers ces barbares sauvages qui polluent notre nation.

  2. Laurent PLaurent P

    Pour défendre CONCRÈTEMENT Eric Zemmour et la liberté d’expression, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer à l’employeur d’Eric Zemmour, la chaine TV CNEWS, dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ibAuNG )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les journalistes regrettent l’arrivée de Zemmour : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-journalistes-de-cnews-regrettent-l-arrivee-de-zemmour-11-10-2019-8171175.php ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

  3. AvatarKaisin de Monge

    Il convient de défendre notre identité judeo chrétienne et de la rendre, si possible, exemplaire.
    Avec vous.
    Alex
    Fils de grand résistant, aux côtés de Jean Moulin.

  4. AvatarJC arrive

    Il n’y a pas que le djihadisme qu’il faut dénoncer mais aussi l’islam politique qui s’étend de plus en plus. Les collabos vont encore nous dire  » pas d’amalgame !!! »,  » oubliant  » de préciser que le jihad ne se fait pas qu’en tuant mais aussi par des conquêtes sur le terrain politique, dans les milieux associatifs, dabs les services sociaux et tutti-quanti.

    Tant que les naïfs n’auront pas intégré ce logiciel, ils continueront à creuser leur ( et nos ) propres tombes car il ne faut pas se leurrer, à force de céder aux pressions communautaristes, les élus vont finir par se faire éjecter par leurs ouailles une fois que celles-çi auront obtenu ce qu’elles demandaient et qu’eeles seront bien installées dans les conseils départementaux et autres, elles vireront les non-muz qui leur ont léchées les babouches depuis des décennies par clientélisme et lâcheté.
    Quand je dis çà autour de moi, on me traite de parano, raciste ( je vois pas le rapport mais bon…), que jamais la France ne laisserai faire çà…et patati et patata.. Bah voyons ! C’est pourtant ce qui est arrivé à F. Pupponi, ex maire de Sarcelles, qui s’est décidé à le dénoncer sur Cnews jeudi 7 novembre dans l’émission  » Police justice  » (ou « Punchline » ?). Malheureusement, il est intervenu juste avant que retentisse le gong de « c’est la Puuub »! ( ou de fin, peu importe mais il n’y a donc pas eu de débat sur ce sujet du coup).

    Sinon, quelqu’un sait-il le parcours, les points de départ et d’arrivée de la manif du 17 ? J’ai beau chercher depuis plus d’une semaine, je ne trouve pas d’info sur çà. La dernière que j’ai lue était l’appel d’Agnès L. de GI sur fesses-de-bouc mais il n’y avait pas de précisions.

    1. frejusienfrejusien

      à 14h, près du City Hall Plaza, au croisement de l’avenue Victoria et de la rue du Renard, pas loin de l’hôtel de ville

  5. AvatarJC arrive

    @frejusien Merci beaucoup pour le renseignement, je vais pouvoir maintenant fixer mes 2 rv. Bonne journée à vous et à tous les patriotes.

  6. Avatartruc

    j ‘essaierai d’y être aussi. Je pense que les black blocs, qui se sont totalement abstenus lors de la manif d’hier, si vous avez remarqué, seront présents en masse …il faudra faire trés attention…

    Peut être vaudrait il mieux ne pas se presser de répondre à cette manifestation (le délai est trés court, 1 semaine, ce n’est pas suffisant, et ratisser plus large…)
    de toutes façons, 13.500 personnes, ce n’est rien…

    70% des français veulent une laïcité maintenue… il faudrait une manif avec une bonne partie de ces français…

  7. AvatarjADE

    Bonne idée mais les tueries islamistes ont débuté dans l’indifférence générale de la population (ou presque) lors des Tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban.
    Vous auriez dû inclure les évènements de 2012 à 2019 ( plutot que 2015-2019)
    car ils étaient monstrueux , c’étaient des actes de terroriste fiché et surtout ils étaient PRECURSEURS DE TOUT CE QUI ALLAIT ARRIVER APRES

Comments are closed.