Muhammad à Magnanville : le syndicat France Police-policiers en colère entre dans la danse


Muhammad à Magnanville : le syndicat France Police-policiers en colère  entre dans la danse
.

Alors, Castaner, tu l’avales, ta valda ? 

Le Maire s’en lave les mains et demande au Préfet et au sous-Préfet d’intervenir, les policiers exigent que Magnanville soit sanctuarisée et préservée de toute propagande islamiste par égard pour les 2 policiers assassinés par un musulman.

Ben oui, Macron récolte ce qu’ils sème. A force d’avoir défendu à tout crin les musulmans, de les avoir excusés, couverts, d’avoir tapé comme un malade sur les islamophobes, les autres ont le vent en poupe et croient qu’ils peuvent demander la charia à la place de la loi française : ils clouent publiquement au pilori -et les menacent- ceux qui osent demander que les musulmans respectent et suivent la loi commune ; ils croient qu’ils peuvent réclamer le droit de ne pas serrer les mains des femmes et celui de porter le voile partout et même celui de faire de la propagande islamiste là où les nôtres ont été assassinés, parce que  non-musulmans, dans des conditions abominables.

On n’arrivera  à stopper la marche islamiste que si  la levée de boucliers est multiple et si le pouvoir politique a le courage de taper fort et dur.

Si….

 

Le syndicat France Police – Policiers en colère demande au Ministre de l’Intérieur d’interdire l’atelier littéraire devant être animé par Marwan Muhammad à Magnanville le 23 novembre prochain

magnanville

Dans la ville où nos collègues Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing ont été sauvagement assassinés par un terroriste islamiste en 2016, il est inenvisageable de penser qu’un individu prônant un islam rigoriste puisse venir y faire sa promotion.

Le choix délibéré de venir à Magnanville n’est-il pas déjà une ignoble provocation ?

Pour le respect de la mémoire de nos collègues lâchement assassinés, pour le respect de leurs familles et de leurs proches, la commune de Magnanville doit être sanctuarisée. Aucun discours de haine ou prônant l’idéologie des Frères Musulmans ne doit pouvoir s’y tenir.

https://france-police.org/2019/11/13/le-syndicat-france-police-policiers-en-colere-demande-au-ministre-de-linterieur-dinterdire-latelier-litteraire-devant-etre-anime-par-marwan-muhammad-a-magnanville-le-23-novembre-prochain/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Muhammad à Magnanville : le syndicat France Police-policiers en colère entre dans la danse

  1. AvatarCeltillos

    deja un musulman qui parle de littérature c’est suspect, mais en plus un musulman qui appel a la charia et qui hurle alla au bar c’est carrément une déclaration de guerre, un peut comme si en 1940 on avait invité hitler a discourir sur mein kampf, bon il est vrais qu’a l’époque on l’avait fait après, mais aujourd’hui on le fait dés la déclaration de guerre, merde on est en guerre contre ces gens la, il serait temps de s’en apercevoir et de faire ce qu’il faut pour la gagner cette foutue guerre!!

      1. AvatarBobbyFR94

        Catalan, moi j’entends à chaque fois, et c’est plus fort que moi, toujours la même chose  » alla est un GROS CONNARD !!!  »

        Je dois avoir un problème d’audition, parce que, rien à faire, mon cerveau décode toujours ce borborygme de la même façon !!!

    1. AvatarBobbyFR94

      Cette guerre n’est pas civile, quand l’un des 2 camps se revendique non pas « français », mais musulman !!!

      Elle sera « ethnique » et « religieuse », c’est à dire contre les – vrais- NAZIS, pardon, NAZISLAMISTES !!! et leurs idiots utiles, qui cesseront de l’être quand ils se feront faire « couic halal » … bon débarras pour ceux-là !!!

  2. AvatarJean Charles du maroni

    Une honte pour ce pays et pour nos lâches dirigeants qu’ont puisse toléré la présence de ce sauvage islamisé dans nos villes martyrisées par des lâches assassinats commis par des disciples de cette sectaire idéologie . soyons solidaire et rendons hommage à nos valeureuses forces de ordre lâchement persécutées et outragées par les racailles de tous bord. .adressons leurs notre soutiens .

  3. AvatarRODRIGUE

    Il faudrait surtout qu’on aille sortir ce con à coup de pied au cul pour lui apprendre qu’on en a assez de leurs voiles et leurs kamis, en bref, tout ce qui représente leur islam de merde !

    1. AvatarHollender

      Il y a des outils efficaces pour faire le ménage;
      Et des calibres pour chasser le mouflon et le  » chameau « à grande distance…….
      30-06, 308, etc

      1. Avatarpatito

        à vous lire on a l’impression que vous voulez stopper net un gros solitaire en pleine course ; il me semble pourtant que pour du gibier à peau moins épaisse vous pourriez prendre un calibre moins gros mais là où vous avez raison c’est qu’il faut disposer de celui qui est le plus répandu .

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est quand même pas croyable qu’on laisse cette idéologie complètement mortifère se répandre ! Mais que font nos politiques ?

    Je ne peux croire que ce soit leur volonté, plutôt de la lâcheté ou d’intérêt, avec tout ce qu’ils ont promis ils ne savent pas comment reculer…. Ce n’est pas possible autrement. Il y a que tout est infiltré aussi et je gage qu’il doit y avoir des conflits « internes » un peu partout.

    Seule une fermeté sans faille et sans atermoiements (auxquels il faut absolument qu’ils arrivent à être sourds et surtout, ne même pas écouter) peut nous sortir de là.

    1. AvatarBobbyFR94

      Eh bah SI, Amélie !!

      C’est la volonté du macrotte, pardon, c’est dans l’agenda des mondialistes, que le pantin-tapette macrotte suit, sans aucun état d’âme !!!
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
      https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

      Crois-tu vraiment, et naïvement dans ce cas, que cela ne fait pas partie du plan des mondialistes, je parle de ces mille et une provocations, reculades, en fait collaboration avec l’ennemi, que le macrotte impose au peuple des Français natifs, ne soient que « lâchetés » ou « incompétences » ?

      « lls » SAVENT !!! BON SANG !! Amélie …
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

      ll faut le répéter : ce n’est ni de l’incompétence, ni de la lâcheté, ni de l’ignorance – avec tous les rapports des services anti-terrorisme qu’ils reçoivent au gouvernement – mais la droite ligne d’un agenda, celui des mondialistes !!!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui c’est ce que je dis : par « intérêt »…. et les autres en face savent être très convaincants.

        Mais pour ma part, je ne pense pas qu’ils aient vraiment mesuré au départ où ils mettaient les pieds ou tout au moins, mesuré « toutes » les implications de leur politique (ils sont tellement loin de comprendre le fonctionnement humain dont ils en ont que faire…) car perdre la France c’est aussi s’attaquer eux-mêmes et se perdre.

        C’est souvent dans l’après-coup que l’on se rend vraiment compte des chemins que l’on a pris, c’est comme cela dans la vie courate aussi.

  5. Laurent PLaurent P

    NOUS AUSSI, avec le syndicat France Police – Policiers en colère, demandons, ou plutôt EXIGEONS, CONCRÈTEMENT, du Ministre de l’Intérieur d’interdire l’atelier littéraire devant être animé par Marwan Muhammad à Magnanville le 23 novembre prochain.
    C’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer au Ministre de l’Intérieur par La Poste afin qu’il puisse mesurer le niveau de mobilisation potentielle des contre-manifestants islamo-vigilants.
    L’adresse postale du Ministère de l’Intérieur se trouve sur la page
    https://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Mentions-legales
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/NjakSu )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 75%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un éventuel membre de la 5ème colonne mahométane infiltré au ministère comme le tueur au couteau à la préfecture de Paris…)
    Voilà, résister à l’invasion ça commence tout bêtement en investissant un timbre.
    Pour ceux qui voudraient en faire plus :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/12/par-respect-pour-les-deux-policiers-assassines-marwan-muhammad-ne-doit-pas-venir-a-magnanville/#comment-793681
    Et pour ceux qui voudraient en faire encore plus :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/12/apres-medine-au-bataclan-lislamiste-marwan-muhammad-a-magnanville-revoltez-vous/#comment-793637

  6. AvatarJonathan

    Les policiers sont en colère. Mais ils obéissent au doigt et à l’œil à un gouvernement anti-français (« la Voix de son Maître »).

    C’est pas grave : ils n’auront qu’à se passer les nerfs sur les Français lors de la prochaine sortie des Gilets Jaunes.

    Décidément, madame Tasin…

  7. AvatarOrange

    Les musulmans pratiquent sans gêne le viol tel qu’enseigné par l’islam. Viol de la vérité pour imposer leur idéologie arriérée et destructrice via tous les moyens par exemple viol de la loi par leur imposition des prières de rue. Il y a au niveau pratique quotidien le viol des non-musulmanes, des esclaves sexuelles, des épouses et bien sûr d’enfants garçons et hommes au passage, et ici à Magnanville viol conquérant par conférence islamique jihadiste de lieu en deuil pour cause d’assassinat par jihadiste exactement comme l’autre chanteur jihadiste voulait faire un concert viol conquérant jihadiste au Bataclan, lieu en deuil pour cause d’assassinat par jihadiste. Il s’agit, du point de vue jihadiste, de lieux conquis par le jihad qu’ils ne lâcheront plus comme l’enseigne le coran. Ce sont aussi des déclarations par les musulmans d’adhésion au jihad le plus cynique et nécrophile, un jihad comme l’aime l’islam et allah dans tous les textes de l’islam. Exemple: appel au meurtre dans prière de rue en France avec la formule coranique récitées par les jihadistes de l’état islamique https://www.youtube.com/watch?v=Xdy8PY2JDls. Tous les musulmans laissent s’exprimer le jihadisme meurtrier.

  8. Avatardenise

    C ‘est vrai que ce musulman n’avait pas trouvé d’autres villes en France pour ses actions prosélytes !! si ce n’est pas de la provocation , je ne sais ce que c’est Après le bataclan, on peut se demander ce qu’ils ont dans la tête , rien ! ou bien de la provocation en effet, ce qui met en exergue , ce qu’ils sont véritablement, avec et après la manif de dimanche ! ravie de voir que les policiers se manifestent , juste que la 1ere réflexion qui me vient c’est que je ne les ai pas vu pour le Bataclan et autres théâtres de tueries ! attitude évidente en ce qui concerne leurs collègues , mais leur présence en d’autres lieux serait tout autant appréciée aujourd’hui !

  9. AvatarMichel

    Chère Christine… Je vous cite : « On n’arrivera à stopper la marche islamiste que si la levée de boucliers est multiple et si le pouvoir politique a le courage de taper fort et dur ». Le pouvoir* politique n’a aucunement l’intention de frapper fort et dur. Il compte bien trop sur les voix des musulmans (qu’il chérit en les encourageant à proliférer et en invitant des foules de migrants à envahir la France), pour les élections. Amicalement.
    * Le pouvoir rend fou…

      1. AvatarMichel

        Bien entendu et si c’est pour la bonne cause, ce sera tout bon. On attend que des gens dignes de ce nom, s’élancent pour organiser le grand nettaoyage qui s’impose de plus en plus dans notre pays bien-aimé. Mais qui ? Marine louvoie sans cesse et d’autres n’auraient pas assez de « poids »…

  10. AvatarGAVIVA

    La première fois que j’ai lu Le Manufacturier de Matthias Koping le personnage de ZERO ben j’y ai mit la sale gueule de ce muhammad. J’en avais pas d’autre en mémoire! ha ha!

  11. Avatarthomas

    un détail : pourquoi dédicacer et faire la promotion d’un livre publié il y a plus de deux ans et demi ( sorti sur amazon en mars 2017)?

    autre : quand il a poussé son cri de guerre repris par des intégristes, cet islamiste se trouvait au 29 boulevard de magenta dans le Xème (repérable à partir de la pharmacie) , soit près du lieu de la fusillade du faubourg du temple et près du bataclan ( à 2 stations de métro) ; ce n’est pas un hasard , lieu choisi avec machiavélisme, là où a coulé le sang français à proximité de la date anniversaire des tueries.

    La déclaration du syndicat est bien, mais ce n’est qu’un syndicat minoritaire, les autres syndicats de policiers devraient s’y joindre.

    Marwan Muhammad, frère musulman financé par la Turquie, était présent lors du congrès annuel du 28 septembre à Paris du Millî Görüş. (1ère organisation turque de France); discours anti français écoeurants, mensongers, et carte de la victimisation; à les croire, ils sont persécutés par de multiples attentats commis par des français et veulent que l’islamophobie soit criminalisée. C’est un prétexte pour mieux faire rentrer en France le cheval de troie de l’islam radical, sachant aussi que le sultan turc frère musulman a libéré des djihadistes, nous en renvoie un certain nombre, et se vante de vouloir conquérir l’europe.
    https://www.youtube.com/watch?v=fHYtPaw4I_I

    Et qu’en pense Macron? rien, car il organise à Paris les 12 et 13 novembre un forum mondial avec l’oligarchie globaliste dont l’islam radical pour y discuter multilatéralisme (et donc destruction de la souveraineté des nations) financé par ….le Qatar et l’Open Society, ONG immigrationniste de Soros invitée.
    https://parispeaceforum.org/fr/partenaires-bienfaiteurs/

  12. AvatarJP

    Super. La Direction de l’hôtel Eclipse a annulé la réunion prevue dans ses locaux. Une décision qui les honore. Merci à eux de nous avoir entendus.

    1. AvatarJeanne 78

      Une bonne nouvelle ça fait du bien. Mais même ailleurs, cette séance de dédicaces doit être interdite. Ces petits soldats de l’islam n’ont rien à faire chez nous. Mais Macron ne fera rien contre ses protégés. Macron a été élu avec l’aide de Trump, ce dernier se frottant les mains face à une Europe qui s’écroule et ne peut gérer cette invasion migratoire.

  13. ConanConan

    « Le chemin de savoir » ….
    Quand on voit dans quel état se trouvent les pays où s’exerce le « savoir’ en question…on a tout compris, mais pas ces extraits d’essence de crétins fanatisés qui cherchent à nous l’imposer !
    Combien de de demandes de regroupement familial ou de visas « touristiques » actuellement à l’ambassade de France en Algérie où il n’auront bientôt plus rien à bouffer ??…
    Black out complet de la macronnerie

Comments are closed.