Le groupe de rap 13 Block rêve de policiers morts


Le groupe de rap 13 Block rêve de policiers morts

.

« Nique la police », « Dans ma sacoche, j’ai mis 3 glocks », « J’rêve de plusieurs corps de policiers », « Mort aux porcs », « À mort les cops »…

.

Ce sont les douces paroles du titre « Fuck le 17 » d’un groupe de rap de Sevran, 13 Block. Et ça passe sans problème sur Skyrock ou YouTube alors que leur album BLO est sorti depuis avril 2019.

.

Texte ultraviolent à borborygmes incompréhensibles, gueules de cons issues de la jungle urbaine, fille à poil et grosses cylindrées, apologie des armes et de la drogue, racisme antiblanc et suprémacisme noir à la mode gangsta’rap, le clip a, bien sûr, fait tousser la haute hiérarchie policière.

.

« La provocation à la haine anti-flics, la glorification du communautarisme, la promotion des trafics mortifères et d’un machisme pitoyable, tout dans le clip de 13 Block est écœurant. Il n’existe pas de délit de bêtise, mais pour le reste, je ferai le nécessaire » (Eric Morvan, directeur général de la police nationale)

« Insulter et outrager les policiers est inadmissible. C’est une atteinte grave aux valeurs républicaines. Évidemment la Justice en sera saisie. Soutien total à ceux qui nous protègent et qui continueront à lutter contre les trafics » (Laurent Nunez, secrétaire d’Etat à l’Intérieur)

https://www.20minutes.fr/high-tech/2642511-20191102-fuck-17-nouveau-clip-groupe-rap-13-block-indigne-patron-police

Alors que le 1er novembre sortait l’indigeste “Fuck le 17” du groupe de rap 13 Block – où, dans un véritable chapelet de poncifs anti-police, le « mort aux porcs » le disputait au « je rêve de corps de flics » –, les médias s’étaient parfois montrés étonnamment conciliants avec le groupe de Sevran (93) – Valeurs Actuelles

.

Autant dire qu’avec notre « justice » complaisante, 13 Block aura, peut-être, éventuellement et, au pire, un petit rappel à l’ordre avec sursis car à l’instar des œuvres de Nick Conrad, appeler à pendre des Blancs ou à tuer des policiers reste du domaine de la création artistique…

.

Une mansuétude jamais accordée aux membres de Génération identitaire, condamnés dernièrement à 6 mois de prison ferme et à l’amende maximale (75 000€) pour avoir revêtu une doudoune bleue et patrouillé au col de l’Échelle (L’Obs)

.

.

.

Fuck le 17 (ah, ah)
Au revoir Deusté, bonjour Stavo, mes impliqués gèrent les travaux
J’ai pas deux faces mais dans mon coffre, deuxième ste-ve et dans ce coffre
J’rêve de plusieurs corps de policiers, fuck le 17, merci Stogo pour le taga, serrure
Dès qu’ils parlent, parlent (zodontonnetonne)
Travaille la blanche, sort des Dom-Tom
Me parle pas d’tonnes, c’est ceux d’tes potes, fuck le 17, mort aux porcs
À mort les cops, on les abîme, j’parle pas à toi, j’parle à ton boss
Surveille ta sœur, elle fait la maligne, cette conne parle pas assez fort
T’es qu’un putain d’acteur sans blague renoi

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Le groupe de rap 13 Block rêve de policiers morts

  1. AvatarCeltillos

    quant va t’on se décider a mettre une bonne raclée a ces sous merdes au QI de moule marinière, ce ne sont que des parasites a l’image des morpions,
    il faut se débarrasser de cette faune nuisible et inutile, un petit charter direction l’afrique a grand coups de pieds au c.l!

  2. AvatarMachinchose

    allez donc faire ça au Wakanda qui vous a vomis chez nous

    la suite est si prévisible a Dakar, a Abidjan ou a Alger

    sale engeance lâche et sachant qu elle ne risque rien en France !!

    terrifiant combien ces pourritures noires et grises ont reussi a se faire detester, haïr……………..des parasites intégraux qui , ne pouvant et ne sachant rien faire , si ce n’ est insulter , menacer, et tenter de se faire du fric, comme les pousseurs de baballe wakandais, ou leurs « humoristes »

  3. AvatarChristian Jour

    Ces pourritures anti France, anti Français, anti policiers qui crachent sur nos lois, que font ils encore en France.
    Des gueules de cons au QI plat qui nous haïssent et aucun tribunal, aucun jugement alors que des Français de souche s’y retrouve pour beaucoup moins que ça comme pour avoir dit islam assassin. Non mais on rêve.
    Si c’est pas une preuve que nos dirigeants et nos juges sont corrompus et vendu, alors qu’est ce que c’est.

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Du créole français-wakandais. Je n’ai, hélas, pas trouvé de traducteur sur internet…

  4. AvatarLotus

    Et aucun politiques ni médias ne disent rien ,s’ils s’agissaient de fds hou la la les plaintes ,les hauts cris sur toutes les chaînes infos ,mais la rien comme d’habitude.ecoeurant et révoltant.

  5. AvatarPh.West

    Pour rappel, les Brigandes ont été virées de you tube. Quant a leur diffusion sur les antennes de grandes écoute, on attend toujours. Peut-être que ced dégénérés animeront les prochaines fêtes de la musique élyséenes…

  6. AvatarJolly Rodgers

    ça fait trop longtemps que ça dure . le laxisme de la justice envers les racailles , le soutiens des bobos gauchistes a la racaille , les producteurs et directeurs de radios et de télé qui passent cette merde de rap depuis pratiquement 25ans , au dépends des vrais artistes et groupes de rock français . pourquoi le rock identitaires au paroles subtiles et non insultantes , n’ont pas droit d’ émettre sur les ondes et les groupes de raps arabo – africain – islamo racailles , ont t’ils droits de citer ? deux poids , deux mesures , comme d’habitude . je rêve de voir tous ces gens de la radios et de la télé devant un tribunal patriotique , afin qu’ils rendent des comptes sur leurs trahisons envers France !
    en émettant des groupes de raps sur les ondes ils ne font que mettre de l’huile sur le feu . n’oublions pas mathieu kasovitz avec son film de merde : la haine , qui faisait ouvertement l’apologie de l’anti France et du racisme anti français . celui là il ne faudra pas l’oublier , car il fit a l’origine de la mode racaille . mathieu kasovitz qui fut l’ ami d’un certain alain soral !

  7. Avatar"à la" poubelle !

    Un petit hommage à mon ami J.B. qui déplaçait systématiquement tous les cd s de rap en rayon de l’hypermarché pour cacher ces merdes derrière tous les autres cd s. Jusqu’au jour où filmé par la caméra il s’est fait menacer par le vigile et il n’est plus retourné dans cet hyper.Mon ami J.B. est décédé, mais les merdes rapeuses sont toujours là.

  8. AvatarBobbyFR94

    Ces borborigmes, c’est quoi ? Des singes « savants », comme ceux du NAZISLAM ?

    Quand ça va exploser, toute la HAINE que les Français ont accumulée, et continuent, pour le moment, à le faire, se déchainera !!!

  9. AvatarBobbyFR94

    ll y a une chose que personne n’a relevé, et pas que dans cette seule vidéo par ailleurs !!

    Vous y voyez les marqueurs que les MONDIALISTES, ULTRALIBERAUX ont implantés chez eux, c’est à dire du fric, du fric, des esclaves, des chiennes, la plus grosse (des voitures), etc…Et que ces derniers impriment dans le cerveau de ces primates !!!

    En fait, toutes ces merdes de clip de rappeurs (belin), représentent parfaitement le monde que les MONDIALISTES veulent mettre en place, ingrédients du chaos final, que toutes ces merdes sont bien incapables de déceler, encore moins de voir qu’ils ont le rôle d’exterminateurs, dans un premier temps, mais aussi celui d’exterminés dans un second temps, mais ça, ça dépasse le QI des parasites qu’ils sont !!!

    Parce que les MONDIALISTES veulent des esclaves dociles, et des gens instruits pour les gérer, et surement pas des ETRONS, sous-produits de la race humaine, en tant que dominants !!!

    Comme tout déchets, ceux-là disparaîtront, comme les dinosaures…mais en beaucoup plus rapide, là, par contre !!!

  10. frejusienfrejusien

    je vois dans le clip qu’ils sont lourdement armés, je croyais que toute arme à feu de ce type était prohibée en France ???
    sauf pour les racailles ???

    on imagine facilement les ravages exercés par ces haineux sur les cervelles ramollies au shit des nouveaux banlieusards, il n’en faut pas plus pour les pousser vers toutes sortes de délinquance, et ôter leurs dernières inhibitions

    est-ce intentionnellement qu’ON les laisse procéder ??

Comments are closed.