Grenoble : admirez comme ce rassemblement contre l’islamophobie est naturel, spontané…


Grenoble : admirez comme ce rassemblement contre l’islamophobie est naturel, spontané…

.

Ci-dessus la photo accompagnant la manifestation contre l’islamophobie de dimanche 27 octobre à Grenoble. Lamentable, dans la France de 2019… Et l’organisatrice de se plaindre « on nous déhumanise »… On se croirait en Iran, sauf qu’ici ces pleureuses se déhumanisent toutes seules. Normal, ce sont des petites soldates de l’islam.

Je ne sais qui a présidé à la constitution du plateau, à l’agencement entre voilées et non voilées, a choisi les couleurs… mais une chose est sûre, cela n’a rien de naturel. 

Un mélange de voilées et de non voilées, histoire de dire que l’islam serait tolérant et que chacun(e) ferait bien ce qu’il veut.

Mais la pudeur est sauve : pas une mini-jupe, pas un décolleté, partout leggings et pantalons… Faut quand même pas exagérer ! 

.

Le journaliste, très objectif, naturellement, n’hésite d’ailleurs pas qualifier la demande de Julien Odoul d’agression…

Quant aux autres, victimisation, fausse incompréhension, pleurnicheries. Avec l’islam rien de nouveau.

Le nombre de femmes voilées parmi les spectateurs dit bien pourquoi c’est le dhimmi Piolle qui a été élu et pourquoi il est donné gagnant pour les prochaines municipales….

 

Ce samedi, quelques centaines de personnes se sont réunies pour « dire stop à l’islamophobie », suite à l’agression d’une femme voilée le 11 octobre dernier.

Nous, mères, femmes voilées, on s’acharne sur nous ! Déjà au quotidien… Mais _quand il y a un événement médiatique qui surgit, on nous déshumanise carrément !_«  Taous Hammouti, membre d’Alliance Citoyenne (le collectif à l’origine de l’action burkini dans les piscines), ne cache pas sa colère ce dimanche. Elle est l’une des organisatrices de ce rassemblement contre l’islamophobie, qui était un appel national.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/un-rassemblement-contre-l-islamophobie-a-grenoble-1572191883

.

Et alliance citoyenne de vendre, bien entendu, son savoir-faire…

Admirez la complexité du processus mis en oeuvre pour de pauvres mamans voilées esseulées et isolées…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Grenoble : admirez comme ce rassemblement contre l’islamophobie est naturel, spontané…

  1. AvatarMonique

    Et rebelote,on remet ça au 10 novembre prochain à Paris avec les personnalités de la gauchiasserie et autres comme Melanchon,Rokhaya,..que du beau monde. Non contre la stigmatisation des pauvres muzzs ,non aux discours de haine( les chanteurs de rap de la diversité peuvent toujours continuer à insulter kouffars et blancs en toute impunité) ,non aux agressions comme l ‘a subit l autre connasse voilée jihadhiste à l assemblée dont son morveux est traumatisé à vie .Pauvre choux ,il doit même aller voir un psy😢😭😭😭.

  2. Avatarclairement

    La phobie est un terme qui s’emploie pour désigner la PEUR D’UN ANIMAL qui est à la place, par exemple du père dans l’histoire du petit Hans qui avait la phobie de son papa. Bref …mais il est vrai que ce terme de phobie est utilisé à tout bout de champ c’est un peu comme le terme de psychose ( il faut surtout retenir cause comme zazie dans le métro)

    Les islamophobes seraient ils des zanimaux ( des moutons ) ? ou alors représenteraient ils la bête infâme ?

    Les deux mon général

  3. AvatarConversations

    « contre l’islamophobie », ça fait beaucoup de « contre », alors il faut traduire :
    « pour promouvoir l’islam et la charia en France », ou « pour forcer ceux qui n’en veulent pas ».
    Et ils emploient le packaging pour vendre leur puante idéologie au gogo.

    A mettre en parallèle avec le discours de l’imam :
    L’imam de la mosquée Al-Aqsa « en 2050, la France sera un pays islamique »

    Que tout Français doit voir !! Merci de l’avoir montré ! Je mets le lien, c’est toujours utile :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/01/limam-de-la-mosquee-al-aqsa-en-2050-la-france-sera-un-pays-islamique/

    1. AvatarSun

      On se croirait en Iran,sauf que là-bas elle sont obligees de le mettre sinon c’est la prison voire la mort ,les pauvres,celles de la photo devraient aller habiter là-bas puisqu’elles tiennent tant que çà à le mettre,et pas de jupe ni de décolleté, sauf que les leggings et pantalons moulants montrent encore plus les formes que une jupe courte .mdr .

  4. AvatarChristian Jour

    C’est pour ça que l’islam avance toujours, c’est aussi à cause des collabos qui ne voient rien, entendent rien mais ouvrent leur grande gueule pour défendre l’indéfendable.
    Mais quand la réalité les ratrapera ils diront on ne savait pas.

  5. AvatarJC arrive

    Sympas ces voilées et leur dhimmis collabos de rendre « hommage » à GI en utilisant leur couleur identitaire
    Pointe d’humour mise à part,, çà va durer encore longtemps ces cirques organisés par les islamos gauchiasses qui refusent d’ouvrir les yeux sur les dangers de cette pseudo religion ?
    ils ne sont pas si c-ns que çà en fait ; ils utilisent bien le terme de « musulmans » qui représente bien plus un individu en tant que tel plutôt que le mot « islam » qui est bien plus significatif d’une revendication politique ; çà leur est plus facile ensuite de victimiser des personnes plutôt qu’une vision de la société totalitaire et rétrograde tout en s’estimant ainsi pleinement légitimes de vomir leur haine sur leurs opposants et continuer de participer activement à la division des Français entre eux, n’envisageant pas une fraction de seconde de se dire que la « ratp » serai plus facilement « acceptée » d’apaiser les débats en cessant toutes leurs provocations, à commencer par enlever leurs torchons « cache cheveux-oreilles- cou » , étendard qu’elles brandissent pour se démarquer du reste de la population et se poser ensuite en victimes discriminées et stigmatisées.
    C’est sûr qu’en se singularisant elles mêmes visiblement par leurs tenues vestimentaires, elles touchent la corde sensible de la bienpensance, ce qui ne serait plus le cas s’il leur prenait la volonté lumineuse de se fondre dans la masse de la population pour être « comme tout le monde » !

  6. frejusienfrejusien

    Toujours aucune réaction du ministre de l’intérieur à ces manifestations non déclarées,

    allez Castaner, un petit effort, quelques grenades de désencerclement, des bombes lacrymo et des LBD40, pas de jaloux tous au même régime :*!!!

    égalité devant la loi

Comments are closed.