Algérie : encore une ignoble crapulerie de Macron qui fête la Toussaint rouge !!!


Algérie : encore une ignoble crapulerie de Macron qui fête la Toussaint rouge !!!

.

Macron est  un être abominable.

Le voici qui, dans un tweet  aux dirigeants FLN,  fête le 1er Novembre 1954:

.

Le 1er Novembre 54, qui fait exulter Macron, est le jour de l’assassinat d’un ménage d’instituteurs qui allaient prendre leur poste dans une partie reculée de l’Algérie.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/obeissez-a-castaner-surveillez-des-fois-que-daucuns-veuillent-refaire-la-toussaint-rouge-algerie-1954/

Ainsi  que d’un musulman, ami de la France, qui s’interposait.

Pas l’assassinat d’un affreux tortionnaire, non l’assassinat d’instituteurs dévoués !!

Contrairement à ce que dit la crapule qui nous sert de président, le 1er novembre n’est pas la date de la fête nationale de l’Algérie.

Mais dans sa servilité, envers les tortionnaires de Français, Macron est prêt à tous les mensonges.

On ne s’étonnera  pas que  les petits-enfants de ceux, qui ont commis ces atrocités, célébrés ainsi  par Macron, mettent,  sur notre sol, le feu à nos écoles.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2641983-20191101-beziers-plusieurs-incendies-criminels-ecole-college

Ce n’est qu’un  début,  car nos dirigeants sont les premiers, comme Macron, par  ce tweet odieux,  à les encourager  dans la voie du crime contre notre patrie, la France.

Dire que les médias font des gorges chaudes sur une prétendue  remontée, dans les sondages,  de l’approbation de la politique de Macron par les électeurs du RN …

Encore une fois Macron a montré son visage de traître envers la France et une minable  manipulation auprès des lecteurs de « Valeurs actuelles » ne saurait tromper personne:

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/macron-essaie-de-manipuler-les-lepreux-quil-hait-dans-valeurs-actuelles/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Algérie : encore une ignoble crapulerie de Macron qui fête la Toussaint rouge !!!

  1. AvatarBouillot

    C est une calamité ce type. Vivement que les français se reveillent et le virent, traitre au pays et fusillé en temps de guerre.

  2. AvatarHervé

    Durant la guerre de 14-18,il y a certains soldats qui ont été fusillés,parce qu’à un moment donné,après avoir passé des jours et des nuits,sous les bombardements,ils ont eu peur de sortir des tranchées,pour aller se faire tuer,quelques centaines de mètres plus loin,sous le feu des mitrailleuses ennemies. Et aujourd’hui,ce n’est pas un soldat,mais notre président,qui prend plaisir à détruire son peuple,et qu’on laisse faire,sans lever le petit doigt..!

  3. AvatarAlexcendre 62

    Il y a des dates dans la vie que nous pouvons considérer comme sacrées auxquelles un chef de l’Etat devrait manifester le plus grand respect ,on ne le changera pas le seul respect que nous lui connaissons c’est le respect envers les banques et les banquiers et il fera toutes ses actions dans la direction du profit des gens de ce monde.

  4. AvatarChristian Jour

    Et encore une preuve de plus que c’est enfoiré est le président des musulmans pas des Français de souche qu’il déteste.
    mohamed macron ment
    mohamed macron ment
    mohamed macron est musulman.

  5. AvatarJean Charles R.

    2022 face a la médiocre et inutile marine , il sera réélu avec le front solidaire anti RN. La seule façon de liberer notre pays de. Tous ces traîtres collabos et du barbare envahisseur islamisé sera le combat. Mais pour cela faut des testicules, et malheureusement la France est peuplée majoritairement de lâches est faibles qui n’hésiteront pas a se soumettre a islam comme ils l’ont fait avec les nazis.

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    Terrible pour ces jeunes instituteurs « d’esprit libéral » venus aider les musulmans…

    Mais si cela se trouve, dans 20 ans, les choses se répèteront dans le 93. J’imagine un article du Parisien en 2040 : « un jeune couple d’enseignants bretons venu enseigner à des populations analphabètes de Bobigny, aux idées libérales et syndiqué Sud-Education, a été retrouvé sans vie dans leur salle de classe. Les enquêteurs ont retrouvé, entre la tête et les pieds, des traces de blessures circulaires. »

    Hier, une journaliste de France Info parlaient d’émeutes et d’incendies pendant la « nuit d’Halloween ». Par humour ou pour ne pas préciser « pendant la Toussaint », fête chrétienne mais également « fête de la Révolution algérienne ».

  7. AvatarWar gear

    Assez de violence s’il vous plais parlons de culture un peu de cinéma par exemple avez vous vu cet excellent film américain sniper son sang froid son professionnalisme et surtout son grand sens moral notamment dans le scène ou il doit abattre un présumé terroriste et son grand dilemme intérieur voyant qu’il s’agit d’un enfant

  8. Avatarclaude t.a.l

    Macron honore toujours les massacreurs de Français, même quand ce n’est pas leur fête nationale !

    ( la fête nationale algérienne est le 12 janvier ! )

    1. frejusienfrejusien

      une preuve de plus de son ignorance !!! wouah !! décidément quelle culture élargie ! mais d’où il sort ???!!!

      je pense qu’il a envoyé des vœux aux Algériens pour humilier une fois de plus les Français, et notamment les familles des victimes du Bataclan, de Nice, de Charlie Hebdo , et tous les autres qui en cette période de la Toussaint, se recueillent en souvenir de leurs morts.

      Quand on pense que c’est à cause de toute la clique pourrie à laquelle il appartient, que nos compatriotes sont morts sous les coups des islamistes, il y a de quoi se dire que vraiment , il a un culot monstre, ou plutôt monstrueux, aussi monstrueux que sa petite personne perverse et pas finie

    2. AvatarJoël

      Le 1er Novembre, c’est le top départ des massacres de Français.

      Sa taupe devrait quand même lui faire réviser son histoire, merde !

  9. ConanConan

    Merci Antiislam d’avoir rappelé dans quelles circonstances odieuses a commencé la rébellion algérienne… Ces gens là n’ont aucun complexe à célébrer un jour aussi honteux, et à fortiori notre chérubin qui se mêle d’exprimer ses congratulations autour d’un assassinat !!!….
    On peut en conclure que les conseils de bellatar sont bien suivis d’effet …

  10. AvatarGAVIVA

    on dirait une putain roucoulant à son meilleur client
    « oh mais comme elle grosse pour ses 5 cm!! »
    Macrouille fait partie de ces merdes arrogantes qui prennent leur arrivisme pour du mérite, leur immoralité pour du génie, et la flagornerie intéressée pour de l’adoration.
    Pute, micheton et maquereau, ça s’est déjà vu, entre la mitte, le gromou et le nain de jardin pas fini, le mari de la femme aux pièces jaunes, pompidou la pompe à dette et ce crétin de giscard. Mais là c’est vraiment pousser les bornes au-delà des limites. Attention à la chtouille, attention à la chute.

  11. Avatardidier

    macron est un traître à la France. Il aime les hommes de couleur pour satisfaire ses fantasmes et ses penchants pervers.
    Il va entraîner une guerre « civile » en France.
    Si les français gagnent (ce qui m’étonnerait maintenant), il faudra remettre en vigueur un tribunal comme Nuremberg en Allemagne après la guerre de 39/45 et condamner les collabos avec l’islam !

Comments are closed.