La ligue arabe contre-attaque : grand plan d’action pour changer notre vision des Arabes et de l’islam !


La ligue arabe contre-attaque : grand plan d’action pour changer notre vision des Arabes et de l’islam !

.
L’empire contre-attaque ; euh non, j’me trompe.

.
La Oumma, le grand califat aux manettes de ce que les gouvernements dhimmis devront permettre à leurs concitoyens de dire ou de taire et de comment dire ce qu’ils diront. Na ! Nous avons la censure nationale nous avons la parole taqiyiste qui nous arrive sur son pur sang arabe. Les beaux parleurs, bien rasés ; cheveux collés au cuir, coupe courte ; yeux de braise ; parfum aphrodisiaque ☺ la séduction de vérité nous arrive.

.

Le gouvernement français veut éduquer la cité ; le monde musulman veut rééduquer la France, l’Europe, l’Occident.

3 axes :

mettre en avant, avant tout, la défense des Palestiniens en pourrissant Israël 

-lutter contre le terrorisme

-corriger les stéréotypes négatifs des Arabes et de l’islam à l’étranger

.

Note de Christine Tasin

Naïfs que nous étions et qui croyions que les pays arabes avaient déjà mis toutes leurs forces en commun pour imposer la lutte pour la Palestine et pour interdire, avec la complicité des élites européens , la critique de l’islam et des musulmans… il semble que nous n’ayons pas encore tout vu ! 

Quant à la prétendue lutte contre le terrorisme… comme elle ne peut passer que par une réforme du Coran et des Haddith-s, il est évident que c’est juste un petit mot lancé à l’attention des imbéciles d’Occidentaux…

Etrange… Pourquoi donc veulent-ils changer notre perception de l’islam et des pays arabes sans changer l’islam et les pays arabes ? 

.

La Ligue arabe discute du plan d’action des médias arabes à l’étranger
jeudi 31 oct. 2019
 http://www.una-oic.org/page/public/news_details.aspx?id=251255&NL=True

Le Caire (UNA) – La première réunion du groupe d’experts sur l’évaluation et la mise à jour du plan d’action des médias arabes à l’étranger, présidé par l’Arabie Saoudite, a débuté mercredi au siège de la Ligue arabe, dans la capitale égyptienne, Le Caire.
Le directeur du Secrétariat technique du Conseil des ministres arabes de l’Information, le Conseiller Fawzi Al-Ghuwail, a déclaré que cette réunion de deux jours a pour objectif de procéder à une évaluation complète des activités du plan d’action des médias arabes à l’étranger, afin de travailler à établir une image positive des positions politiques arabes et à corriger le stéréotype négatif des arabes et des musulmans à l’étranger, en particulier en ce qui concerne la cause palestinienne, qui demeure la première cause arabe et musulmane, ainsi que les questions de terrorisme et les moyens de le combattre.
Le plan d’action des médias arabes repose sur trois axes principaux notamment la cause palestinienne et la sensibilisation du monde entier aux crimes terroristes perpétrés par les forces de l’Occupation israéliennes contre le peuple palestinien, ses terres, ses sanctuaires et ses biens et la lutte contre le phénomène du terrorisme les moyens de renforcer les efforts des médias pour y faire face, corriger les stéréotypes négatifs des arabes et de l’islam à l’étranger et présenter leur vraie image.
MD/AH/UNA
BERNAMA/PETRA/UNA

http://www.una-oic.org/page/public/news_details.aspx?id=251255&NL=True

___________________________________________
Dans le même temps à l’ONU, le Myanmar expose ses inquiétudes et les raisons pour lesquelles il ne veut pas du retour des Rohingyas

– » Myanmar : le retour des Rohingyas reste dangereux et l’armée doit être sanctionnée, selon une experte de l’ONU « –
:::: http://www.una-oic.org/page/public/news_details.aspx?id=251257&NL=True
jeudi 31 oct. 2019

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


9 thoughts on “La ligue arabe contre-attaque : grand plan d’action pour changer notre vision des Arabes et de l’islam !

  1. gammagamma

    C’est cette même ligue qui a mis le Liban dans la m… C’est cette pieuvre qui a détruit le pays des Cèdres en imposant les camps d’entraînements palestiniens et les allogènes destructeurs. Ils veulent remettre ça aujourd’hui en Europe.

  2. Avatarangoulafre

    Etant donné que la terre est plate, ils peuvent toujours marcher sur le plafond, je ne changerai pas d’un iota.

  3. AvatarMonique

    Au plus ils essayeront de me faire apprécier les musulmans ,plus ma haine envers eux sera encore plus forte.Moi aussi je changerai pas d’un iota ,je continuerai toujours à haïr cet immonde islam.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    POUR RAPPEL ; à l’ONU les musulmans savent faire pleurer dans la chaumière ; les birmans, eux, n’ont pas envie de les accueillir bras ouverts, ils pensent à eux et leur famille d’abord et leur droit à vivre en paix chez-eux. Et pour cause. Pourtant les lhommistes onusiens se permettent de vouloir imposer aux birmans le fléau islamique. On en est là ; les musulmans font partout la loi même en étant minoritaires et coupables des violences et de leur totalitarisme que le monde leur reproche.

    Les Rohingyas ne sont que des « migrants » prédateurs ayant envahi la Birmanie au XIXème siècle
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2017/09/20/les-rohingyas-ne-sont-que-des-migrants-predateurs-ayant-envahi-la-birmanie-au-xixeme-siecle/

    Les Rohingyas, des « migrants » chassés du Bengale par les Anglais car dangereux et prédateurs…
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2017/10/30/les-rohingyas-des-migrants-chasses-du-bengale-par-les-anglais-car-dangereux-et-predateurs/

    Birmanie: l’Armée Rohingya pour le Salut de l’Arakan s’engage à lancer très bientôt une attaque majeure
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2017/10/16/birmanie-larmee-musulmane-des-rohingyas-sengage-a-lancer-tres-bientot-une-attaque-majeure/

    MYANMAR / Birmanie sur RR
    :::: http://resistancerepublicaine.com/search/Myanmar

  5. pikachupikachu

    Merci @MarcherSurDesOeufs,

    j’espère que la centralité de la lutte des décideurs musulmans contre Israël permettra enfin aux antisémites de comprendre qu’Israël est un poste avancé du monde libre dans la résistance contre l’islam, il est en effet le seul pays de la région non-musulman, avancé « civilisationnellement », et participant au progrès scientifique et technologique du monde. Sa simple existence démontre l’inanité de l’Islam dans ses prétentions à représenter la « meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes » (sourate 3, verset 110 : http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-3-al-imran-la-famille-d-imran.html#3_110)

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @pikachu ;

      Merci à vous pour vous être arrêté sur cet article et l’avoir lu.

      Oui ! Comme vous dites le fait de la centralité des luttes des décideurs musulmans pourraient, en effet déciller certains esprits jusque là prisonniers d’un certain aveuglement partisan.

      Le poison a tellement été instillé et absorbé que je crains fort que peu puissent voir la réalité de la situation. Espérons néanmoins que ce nombre de révéillés soit suffisant pour enrayer la chute programmée du monde.

      Vous faites allusion au Coran ; moi je ferai celle de la Torah et de la Bible, l’une petite fille de l’autre.

      Je parlerai donc de prophétie. Si je me souviens bien ; l’une des caractéristiques, entre autres et extraordinaires, des prophéties contenues dans la Torah qui contribuent à faire de la Torah LE texte sacré par excellence, est la réalisation multiple des paroles prophétiques.

      Et pour en revenir à l’actualité, je crois que TOUT CROYANT, juif ou chrétien de quelque Église qu’il soit devrait avoir en tête cette spécificité prophétique juive, en regardant ce qui se passe actuellement en Israël. Car ce qui s’y passe et s’y passera est la première des réalisations de la prophétie :  » la réalisation locale  » qui présage de la réalisation universelle. Israël, qui plus est, n’étant pas qu’un simple territoire mais bien « une image de l’activité divine ». Théâtre local qui permet à l’humanité de voir son histoire par rapport au divin ; mais aussi son futur ; ainsi que les leçons dont il doit tirer du passé comme des prophéties. Les prophéties étant, pour ainsi dire des avertissements laissant à l’homme le libre arbitre pour aller dans un sens ou dans un autre avec les conséquences de ses actes.

      Pour revenir au verset 110 de la sourate 3 ; l’analphabétisme de la majorité des musulmans au XXIème siècle, quand par le passé, avant l’islamisation, le monde arabe s’était doté d’une belle culture et connaissance ; montre bien l’abâtardissement de l’homme qu’a généré l’Islam ; pourquoi ? Y-avait-il une volonté de maintenir ignorant cette multitude croyants conquis par le sabre ? C’est aux fruits que produit un arbre que l’on identifie ce qu’il est et sa qualité.

      Paraîtrait-il que la première sourate, voir premier verset de cette sourate, parole de mahomet à défaut d’être celle d’Allah (☺) invite l’homme, qui deviendrait donc par la suite musulman, à LIRE. Premier conseil, première sourate, parole de Mahomet il y a XIV siècles. Et pourtant, aujourd’hui 800 millions d’analphabètes musulmans sur 1,500 000 de croyants ???? Cela expliquerait-il, en partie, la raison de ce nombre gigantesque de croyants et pratiquants de l’islam ?

      Aujourd’hui le projet est la lutte contre l’analphabétisme des musulmans. On peut craindre certaines modifications dans les textes sacrés et historiques à la fin d’occulter les horreurs commises pas l’expansion de l’islam qui y sont compilées.

      On peut surveiller nos archives et livres d’histoire.

  6. Avatarsitting bull

    Ben moi je ne changerai pas d’un iota ma perception négative de l’islam , du coran et des musulmans intégristes, quand au terrorisme « israélien » sont gonflés eux avec leurs mensonges , Israël lutte pour sa survie face à des hordes barbares assoiffées de sang comme l’Europe lutte pour la sienne face aux mêmes barbares islamiques, la lie de l’humanité, pire que les nazis.

Comments are closed.