L’horreur du couvoir Orvia en Vendée… un scandale absolu


L’horreur du couvoir Orvia en Vendée… un scandale absolu

.

Merci et bravo à Eric Dick, le talentueux auteur de Et les cloches se sont tues, qui a pris des responsabilités au sein du Rassemblement National pour les municipales et qui a réussi – bravo !- à filmer ces images d’épouvante.

Quand on pense aux petits cons écolos-vegans qui taguent les boucheries et se taisent sur ce qui se passe dans l’abattage halal et dans les couvoirs comme celui d’Orvia, on ne peut qu’être révolté.

C’est tout le système Macron, celui de la mondialisation, qui est en jeu. Pour gagner quelques centimes, pour la rentabilité, pour être concurrentiel, peu importe la souffrance des animaux…

.

Après le scandale du halal en vendée, voici un reportage sur la maltraitance animale aussi en Vendée!! décidément l’agro-alimentaire sombre dans l’obscurantisme….

.

Bonjour les amis et patriotes,

L’on m’a alerté sur des pratiques d’un autre âge dans un couvoir de vendée appartenant au groupe ORVIA.
J’ai donc pris des vidéos et fait ce montage. ECOEURANT!!!
Voilà encore un bel exemple du mercantilisme et de l’obscurantisme des groupes d’agro-alimentaires… une honte.
Il va de soi que notre « Rassemblement vendéen » va combattre ce modèle économique énergiquement.
Je compte sur vous pour partager et vous abonner à notre chaîne Youtube, chaîne d’info alerte….

 

Eric Dick

.

Complément de Templier 

Au-delà de l’horreur…ça me glace,  des pieds aux épaules…

Adresse: 7, La Seigneurtière, 44116 Vieillevigne
Téléphone: 02 40 02 02 00
Le groupe : 

La maîtrise de tout un process
ORVIA s’est spécialisé dans la recherche, la sélection et l’amélioration des espèces palmipèdes : Canard de Barbarie, Canard Pékin, Canard Mulard, Oies blanche et grise.
L’ensemble des progressions et l’hérédité obtenues au fil des générations constituent un patrimoine génétique très riche dont nous souhaitons faire bénéficier nos clients….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “L’horreur du couvoir Orvia en Vendée… un scandale absolu

  1. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Il ne faut pas s’étonner qu’une société qui a fini par s’habituer à l’égorgement de certains de ses membres,soit imperméable à la souffrance animale.

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    o dela de l horreur…ca me glace des pieds au épaules…

    Adresse: 7, La Seigneurtière, 44116 Vieillevigne
    Téléphone: 02 40 02 02 00
    Le groupe

    La maîtrise de tout un process
    ORVIA s’est spécialisé dans la recherche, la sélection et l’amélioration des espèces palmipèdes : Canard de Barbarie, Canard Pékin, Canard Mulard, Oies blanche et grise.
    L’ensemble des progressions et l’hérédité obtenues au fil des générations constituent un patrimoine génétique très riche dont nous souhaitons faire bénéficier nos clients.
    [+] Lire la suite

  3. AvatarAndré Piscione

    Il ne faut pas oublier qu’en tant que consommateur , Nous = Simples citoyens avons aussi un role crucial à jouer Dégouté par les images que je viens de voir ;je peux vous garantir que Ces pourris ont perdu ma clientèle J’ espere la votre aussi

    1. AvatarREGINA

      Bonsoir André moi il y a longtemps que je n’achète plus de viande (poule, coq, canard , oie, pintade, lapin) je fais toute la volaille par mes soins et je sais ce que je mange

  4. Avatardenise

    Je suis très contente de voir que d’autres personnes que L214 , se penche sur le problème , Mr Dick en l’occurrence , et évidemment pas sur le même registre, pour dénoncer le deux poids deux mesures de cette association qui n’a pour but que de promouvoir le Vegan , mais qui fut en son temps, tout de même le lanceur d’alerte de la souffrance animale .. C’est donc très intéressant de prendre le contrepied alors que la société française avait été choquée par les vidéos de L214.. C’est clair, il faudrait plus d’audience à Mr Dick..

  5. AvatarREGINA

    Denise je suis d’accord avec vous le groupe devrait plus s’occuper du bien être de l’animal que de nous casser les pieds à défaut d’autre chose que seul mon mari a au lieu de nous seriner avec le végan

  6. AvatarLANKOU RU

    BOYCOTT tout simplement !
    * regarder les étiquettes (dans les gdes surfaces ,c’est écrit dessus

    Pour ma part , je bannis .

Comments are closed.