Video "fachosphère" : ils mettent délibérément dans le même sac les antisémites et les islamophobes

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/05/francetveducation-a-fait-un-clip-rien-que-pour-nous-la-fachosphere-cest-beaucoup-dhonneur/

Petite subtilité malgré tout dans cette video sur la « fachosphère », qui pourrait passer inaperçue en première lecture mais qui n’a rien d’anodin: Marine le Pen et avec elle les patriotes que nous sommes, ici à RR ou sur RL entre autres nous retrouvons amalgamés à ceux d’égalité et réconciliation.

Marine, comme nous se bat pour la souveraineté de la France et de son histoire, de ses valeurs, comme elle combat les projets criminels de l’islam, et rejette comme nous le faisons toute forme d’antisémitisme.
« Egalité et réconciliation », en tant qu’antisémites, antirépublicains et islamophiles pro-immigration mènent un combat contraire à nos valeurs: Ils sont clairement nos ennemis.

En amalgamant indistinctement dans cette sphère les uns et les autres les auteurs de cette video cherchent à entretenir la confusion dans les esprits.
Exactement de la même manière que lorsqu’un sondage ou une étude annonce côte à côte les chiffres des actes islamophobes et ceux antisémites, comme si les auteurs étaient dans les deux cas, les mêmes: Le Français, blanc, catholique si possible, et de surcroît blond, comme sur la video.

Mais bien sûr ! Comme si on ne savait pas que les auteurs des actes antisémites ne sont ni catholiques, ni blancs, et encore moins blonds, à moins qu’ils ne se soient teint les cheveux.
France télévision : la taqyia au service l’islam.
Le matraquage de « Mein korampf », aux heures de grande écoute.
Le tout subventionné grâce à notre argent.

Et ils osent parler de démocratie?
C’est peut-être ce que disaient les députés socialistes lorsqu’ils ont voté les pleins pouvoirs à Pétain.
Collabos un jour…

 132 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. rien d’étonnant, c’est leur technique habituelle,
    entretenir la confusion, fuir par tous les moyens la vérité

  2. Non seulement je ne suis pas étonné par l’amalgame, mais je le trouve normal: on est classés « fachos » donc on est forcément antisémites, non ?
    Le fils de maquisard communiste que je suis considèrera toujours comme un compliment d’être traité de facho par un islamo-collabo.

  3. Les sites qui qualifient, entre autre, les chrétiens, les athées, les yésidis et les juifs de mécréants, ne figurent pas dans la fashosphère telle qu’elle est définie dans ce clip. Certains de ces sites, tel que celui-ci, peuvent clamer leur intolérance en toute impunité https://islamqa.info/fr/67626.

    • Ce n’est pas la première fois qu’est réalisé cet amalgame, c’est même une constante qui revient de temps à eutre, l’AFP étant noyautée par les communistes et pro hamas, rien d’étonnant.
      Amalgame répugnant qui en mettant côte à côte les responsables et les victimes désigne les autres, c’est à dire les français de souche comme les responsables.
      Ma compagne est tout autant scandalisée que moi du fait que tout ceci soit réalisé par une chaine de service public.
      Marine représente plusieurs millions de français et quand bien même elle n’en représenterait que quelques uns c’est le principe même qui est dégueulasse, d’autant que c’est le genre de video qui se garde bien de développer son contenu et qui semble s’adresser à des ados, si ce n’est des enfants de par son ton ludique.
      La propagande vichyste à son comble, au delà ce serait bien trop visible.
      A quand l’étoile jaune des sympathisants de Marine???

      • La gauche est aux abois: « égalité et réconciliation » n’est pas dans leur collimateur, ce site usant de ficelles bien trop grosses ne suscite l’adhésion que d’un nombre constant de personnes.
        Le danger pour la gauche vient bien de Marine et d’elle seule car le nombre croissant d’adhésions montre que les français ouvrent enfin les yeux d’où cet amalgame pour la discréditer.

  4. Merci Louis pour cet exposé. J’ai moi aussi été surpris par cet amalgame. Ils cherchent à nous convaincre par tous les moyens que nous sommes des fascistes. L’idéologie islamique correspond à la définition du système totalitaire autoritaire https://pointsdereperes.com/nature-totalitaire-islam/.
    Mentir à la population pour mieux régner, telle est la devise de ceux qui s’accrochent à un pouvoir si gratifiant sur le plan personnel.

Les commentaires sont fermés.