Mélenchon-Staline en a gros sur la patate : les medias l'ont interrompu pour diffuser le discours de Marine

Illustration : petit montage intéressant de Galoupix.

Malgré son hologramme, Mélenchon se fait interrompre par Le Pen sur les chaînes d’info

Il avait voulu faire le buzz : son hologramme n’a pourtant pas suffit à séduire les principales chaînes d’actualité françaises. Le candidat de La France insoumise a vu son discours brusquement interrompu par celui de sa rivale du Front national.

Un hologramme devant plusieurs milliers de spectateurs : Jean-Luc Mélenchon avait tout mis en place pour que son meeting du 5 février, donné à Lyon et retransmis en direct à Paris, fasse parler de lui. 

Mais ce pari technologique n’est pas parvenu à lui garantir l’intérêt des chaînes d’actualité en continu BFMTV, iTélé, Franceinfo, LCI et LCP.

Diffusant le début de son discours, 14h30 (heure locale), les cinq médias français ont immédiatement interrompu leur retransmission dès l’entrée en scène de Marine Le Pen vers 15h. La prise de parole de la président du Front national a été retransmise en intégralité au détriment du programme détaillé par le candidat de La France insoumise.

https://francais.rt.com/france/33547-chaines-infos-coupent-melenchon-plein-discours-diffuser-le-pen

 

Note de Christine Tasin

Les militants de Méluche-Staline pleurnichent… Comme si un Méluche arrivait à la cheville de Marine, en position de l’emporter, comme si son programme n’était pas plus important, infiniment plus important que celui de Méluche-Staline…

Par ailleurs les mêmes militants se sont tus pendant les primaires de la droite et celles de la gauche qui ont permis aux deux partis, à leurs candidats et à leurs vainqueurs d’avoir un temps de parole infiniment plus important que celui des autres candidats en lice.

 138 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il est vraiment d’un ridicule la petite Méluche, on dirait qu’il sort d’une pièce de théâtre avec Kroutchev ou Léoni Brejnev.
    Il fait les vidanges des camions ou quoi.
    En Romain il serait mieux, ferai rire au moins les Gaulois.
    Enfin!, vous le voyez déjà en Président de la France vous, sans intérêt, allez du balai Lama et op!.

  2. @Galoupix, bonjour ;
    Bleuffant et très éloquent ce montage !
    Pour ce qui est des meeting avec hologrammes ; « bonjour la proximité ! »
    Cet homme à un égo surdimensionné.
    Il y a quelques temps, sur Résistance Républicaine, est paru un article à propos de la stratégie de campagne de Jean Luc Mélanchon, lequel avait dépéché une de ses collaboratrices aux USA pour étudier la campagne de Sanders ; et il était tout fier, il s’en est inspiré.
    Par ailleurs, pour ce qui est des revendication du temps de parole ; Monsieur Mélenchon a souvent été mis en vedette à la télé ces temps derniers. En revanche Marine Le Pen a dû déposer plainte auprès du CSA, qui a déjà rogné sur son temps de parole. – (En plus on remarquera que sur le temps de parole qui lui est accordé, de longues et précieuses minutes à chaque intervention sont détournée pour la sempiternelle ritournelle des « regrettez-vous, condamnez-vous, que pensez-vous des propos d’un tel -même si le « tel » n’est pas de son parti-… »les affaires, inexistantes, mais qui sont une occasion supplémentaire de « brouiller » son discours comme disait il y a peu une chroniqueuse nunuche.)
    Enfin, bien faire la part des choses, CE N’EST PAS MARINE qui distribue les micros !

  3. Ben oui les media voient tout de suite où est leur intérêt, entre une candidate assurée du second tour et un candidat assuré d’être éliminé.
    Mélenchon, candidat éliminable (j’aime bien ce mot, ça fait une rime riche) n’a jamais fait le poids face à Marine, il y a toujours perdu des plumes (rappelez-vous 2012, le petit Staline voulait battre le FN, passer devant, etc.)
    Mélenchon, le candidat des promesses non tenues.
    Candidat éliminable, et du coup mélancolique (encore une autre rime riche)
    Bref, un clone triste.

    • L’hologramme, artefact électronique diffusant l’image plutôt légère d’un candidat indécrottable vociférant sa propagande cholérique… ;-))

  4. L’hologramme en politique c’est l’avenir des escrocs car pour nous entuber ils n’auront même plus a être présents , oui oui plus aucun risque de recevoir des tomates , bravo !

Les commentaires sont fermés.