Ne manquez pas la magnifique déclaration d'amour de Marine à la France dans son clip de campagne

Illustration, capture d’écran Résistance républicaine
Il y a tout. Tout ce que l’on attend. Tout ce qui nous fait vibrer.
Les mots. Les images.
Ecoutez, vibrez, applaudissez, votez.
 

Si on a pu ici et là déplorer des choix de communication et de symbole stupides et à contre-courant comme la fameuse rose bleue, cette fois bravo pour celui ou celle qui a tourné et monté ce clip, absolument parfait.

Marine capitaine de navire au long cours qui scrute l’horizon et dit l’amour du beau et de son pays.
Marine la combattante, le général en chef d’un peuple impétueux qui se bat, qui ne renonce pas.
Marine féministe qui se lève contre le traitement réservé aux femmes par « le fondamentalisme islamique ».
Marine panthère qui se bat pour que ses enfants et les nôtres reçoivent en héritage un monde digne de ce nom.
Marine éprise de justice  en Liberté guidant le peuple.
Marine en nouvelle Jeanne d’Arc prête à mourir pour défendre sa France, notre France et ses compatriotes.
Marine en  rempart contre les injustices et les souffrances.
Marine en héroïne de la civilisation occidentale.
Marine en porteuse de rêves à venir. AU NOM DU PEUPLE.

 95 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La presse nous passe sous silence, une foule d’agressions, ayant lieu en province, on ne parle que de ce qui passe en ile de F,
    ce weekend, un « déséquilibré », a attaqué au couteau , 4 clients d’un restaurant, et 3 autres qui sortaient d’un mac do, à Pont de Cheruy, petite commune près de Lyon, fortement islamisée,
    2 lignes dans le journal local, en cherchant bien…
    Si on savait tout ce qui se passe réellement, un peu partout sur le territoire….

  2. Bonjour à tous amis Patriotes. Je me « démène » depuis déjà quelques années pour que les idées du Front National passent dans le cerveau des indécis et des ‘j’en ai rien à foutre », les inconscients!!!. Pas facile, un travail de presque tous les jours mais je ne lâcherais pas. Il nous faut Marine comme Président de la République et ce dès le premier tour des élections. C’est pourquoi il est important que chacun donne un peu de son énergie à faire prendre conscience aux « endormis » du cervelet. C’est notre avenir, celui des nos enfants et petits enfants qui est en jeu. Si elle n’est pas élue, nous sommes « FOUTUS » car l’invasion migratoire va s’amplifier à vitesse « grand V » avec comme « cerise » sur le gâteau, la loi de la CHARIA. Bon courage à tous et ne lacez rien.

    • merci Para d’avant pour ce rappel essentiel c’est le moment de se bouger le train en effet

  3. La femme est l’avenir de l’homme disait Aragon et chantait Ferrat. Marine est certainement l’avenir de la France, à condition qu’elle le prenne en main dès maintenant. Plus tard la France n’aura plus ni passé ni avenir.

  4. EXCELLENT
    plein d’espoir,
    on a tout de même une chance incroyable que Marine existe, et se présente aux élections,
    imaginons un court instant qu’elle ne soit pas là,
    imaginons-nous à faire un choix entre les autres candidats …
    imaginons notre détresse et notre abattement, face à une situation bouchée, noire, sans issue:
    mondialisation, pauvreté de plus en plus grande, invasion, perte de travail, insécurité, perte des valeurs, dilution de notre culture, islamisation et arabisation de notre société, désespoir et suicides en augmentation, terreur imposée par les envahisseurs, massacres à tout va, injustices flagrantes, humiliation et dénigrement du véritable peuple français, la liste est longue, et n’est pas exhaustive..
    Vive Marine ! elle nous permet de redresser la tête !
    Nous attendons avec grande impatience le renouveau de notre société..

  5. Marine dit tout haut ce que les vrais français de France pensent tout bas ! Ce qu’elle dit, c’est exactement ce que je pense depuis toujours ( euh…depuis l’école primaire en fait ) et ce clip magnifique qui nous enchante, qui nous fait pleurer, n’est que tout-à-fait normal ! Nous sommes entés dans notre terre, nous respirons l’air de la France , empuanti désormais, mais c’est l’air de la France, nos ancêtres, nos pères, ont vécu sur cette terre de France qu’ils ont travaillée, d’autres de nos pères sont morts pour que vive cette France qu’ils aimaient…et nous devrions la laisser souiller par un totalitarisme religieux venu du fond des âges et d’un autre continent ? La laisser salir, détruire ? Ah non ! JAMAIS ! Ce clip ? Bravo, Marine !

  6. Amis résistant, la France a porté trop de grand depuis son existence pour ne pas être une grande parmi les grands du monde.
    Soyez toujours fière de la France et d’être français, écoutez et observez l’histoire de la France et vous reconnaîtrez sa grandeur.
    La France avait été un grand empire, vous imaginez çà amis résistants!.
    Les grands pays comme la France, sont comme les grands vins, ils ne sont faits que pour les grands connaisseurs, pas pour le cancres.
    Les minables bouffons du système d’escrocs, dehors!.
    Français, vous êtes un grand peuple, les minables ne vous vont pas, ne prenez que des grands pour vous, exigez le meilleur pour vous et la France.
    La grande France se gagne fière et debout, la France avait réussit l’Algérie, elle réussira la grande France d’aujourd’hui.
    La grande France est de retour, la France des gagnants, être français est un grand honneur à la France, l’esprit patriotique c’est maintenant amis résistants!.
    Portez l’étendard de la France avec Marine Lepen comme un seul parti pour la France.
    Avec l’amour pour la France, vous gagnerez, en portant Marine Lepen aux pouvoirs, vous fait d’Elle l’honneur d’ une grande Dame et première femme Présidente inscrite dans l’histoire de France, pour une grande France et sa renaissance.
    Comme disait certains : Un pour tous et tous pour un.

  7. @Mme Tasin, merci pour la photo ! Superbe !
    Et merci pour l’article, bien sûr ; ça remonte le cœur et l’espoir !

  8. Maroc : si l’UE ne respecte pas l’accord agricole, Rabat menace d’une «reprise des flux migratoires»
    6 févr. 2017, 13:11
    :: https://francais.rt.com/economie/33564-maroc-menace-union-europ%C3%A9enne-flux-migratoires
    ______________________
    Cette histoire de porte toutes ouvertes nous tient à la gorge. On n’est plus du tout mâitres chez-nous !
    Et ce n’est pas la première fois que ce type de menaces nous est lancées, que ce soit par la Turquie, le Maroc….
    Cette menace est une arme extrêment bon marché pour eux et non salissante pour eux aussi.
    Envahis, nous le sommes déjà, et ce malgré leur soi-disant contribution à la non prolifération de l’immigration ; et cette aide ,’est pas gratuite , souvenons-nous des menaces répétées de Mr Erdogán.
    Le roi du Maroc ne trouve pas la France suffisamment généreuse avec le Maroc ????!!! Nos agriculteurs se suicident un par un, voir deux par deux quotidiennement à cause de cette politique criminelle que nous impose l’UE ; et Mr couronné veut que la grandeur du Maroc s’écrive en plus grand avec la vie de nos agriculteurs ?
    Il y en a marre ! Si Marine ne passe pas, nous sommes morts !

  9. Que ça fait du bien ! Notre coeur se réchauffe , notre espoir s’amplifie , notre combativité décuple !
    Enfin un vrai discours patriote , un hymne d’amour à notre FRANCE .
    Merci à MARINE . Et oublions cette  » rose bleue  » fadasse ! Elle est largement sublimée par cette magnifique vidéo que nous transmettrons +++ , regarderons dans les moments de doute .
    Intelligente, réactive , forte , courageuse, sincère , seule MARINE peut nous épargner du désastre proche qui pointe à l’horizon .
    Alors , glanons chaque jour des voix pour elle . La lutte va être  » sans merci  » , mais l’élection de TRUMP a démontré que les peuples ont encore de la ressource face à la pieuvre mondialiste . Ils veulent  » disposer d’eux mêmes  » ! et vivre leur destinée librement .

  10. Superbe video de campagne les larmes m en viennent ,j ai encore une once d espoir pour Notre pays,sera telle encore présente dans quelques semaines???

  11. Marine ! Oui c’est la vérité oui c’est le courage oui c’est la classe , je n’en ai jamais douté c’est notre seule et unique chance de sauver notre pays du déclin et du gouffre . Je dis a ceux qui n’ont pas encore compris qu’ il n’a pas lieux de déverser la haine et la mauvaise foi restez calme vos fossoyeurs sont toujours en piste et vous pouvez continuer a voter pour eux . j’ajouterais simplement dans vingt ans il faudra répondre a vos petits enfants sharianisés les yeux dans les yeux comment vous avez été lucide et courageux vingt ans plus tôt . Rien a ajouter de plus ! sauf  » Marine Présidente  »

Les commentaires sont fermés.