FranceTVEducation a fait un clip rien que pour nous, la "fachosphère" ; c'est beaucoup d'honneur…

Apparemment ça passe en boucle à la télé ces temps-ci :

Faut vraiment qu’ils paniquent  à mort…

Ils s’y mettent tous. Le Monde et son decodex, l’acharnement judiciaire, France télévision… Au fait, quelqu’un sait si l’Education nationale de Belkacem a quelque chose à voir avec FranceTVEducation ?

En tout cas un clip comme ça ça doit coûter ( je vous dis pas la tirelire pour les auteurs  à chaque passage) mais c’est pas grave, la redevance télé c’est fait pour ça non ?

En tout cas (bis ) ils doivent avoir une sacrée trouille de voir Marine arriver au pouvoir… M’est avis qu’on nous cache quelques sondages….

 136 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Cela dit il n’y a aucun point commun entre Egalité et Réconciliation (très antisémite) et Riposte Laïque , Résistance Républicaine ,ou même Boulevard Voltaire qui sont des sites de lucidité et de résistance à l’islam et à certains aspects très inquiétants de la mondialisation-chaos à la Soros qui détruit les identités et les valeurs des nations.

  2. Cela fait de la publicité à des gens intelligents, et même de plus en plus intelligents, tant mieux!
    Laissons-les dire, le peuple pas si sot ne s’y laisse plus prendre.;-)

  3. il parait que la gauche comme la droite peinent à trouver un contre-discours efficace , et pour cause :
    pour être efficace , il faudrait tout simplement, qu’il soit VRAI,
    agitez donc vos neurones, manipulateurs en tout genre !!!
    et si vous finissez par trouver la vérité, vous serez les premiers étonnés !
    je n’ai pas encore vu ce clip à la tv, sur quelle chaine ?
    je trouve que finalement, ça va nous faire de la pub, ceux qui ne connaissent pas, auront peut-être envie d’aller voir…
    quoiqu’il en soit, la voix de la nana fait penser à une pub pour couches-culottes

  4. Comme c’est mignon ce clip avec les bons d’un côté et les méchants « fachos » de l’autre…Ah ! bon : lutter contre la secte de l’idéologie totalitaire c’est être facho ? Ne pas « apprécier »la perte de territoires, l’invasion, cest être « facho » !
    Ces gens de l’arrière-boutique qui détiennent la vérité, les gentils bisounours, sont-ils drôles ou tristes ? Notamment lorsqu’ils vont déposer leurs petites bougies …
    On sait maintenant que refuser la « sodomie » c’est être facho…
    Pour être un « bon élève citoyen » il faut être soumis…
    ça rime avec …mmis
    Triste monde que ces « donneurs de leçons »…

  5. c’est de la propagande digne de la corée du nord….ce genre de chose sur une chaine de télé publique est illégale.

  6. il faudrait refaire cette même pub mais… sur les gauchos et socialos ! histoire de rigoler !!

  7. Le fachisme est chez les totalitaristes qui veulent empêcher la libre information en faisant procès sur procès aux responsables des sites de ré information
    En Pologne communiste et en URSS la presse clandestine des opposants à ces régimes était considérés comme l’expression des ennemis du peuple assimilés à des fachistes!!!
    Tous les totalitarismes non démocratiques ce qui est le cas de l’UE ont leurs fachos tout désignés, c’est bien commode cela évite tout débat de fond qui pourrait remettre en cause leurs doctrines qu’ils croient indépassables.
    On a vu ce que cela a donné en 1989 avec ce colosses aux pieds d’argiles qui ne reposait enfin de compte que sur du vent et la préservation des intérêts d’une nomenclature et s’est effondré comme un château de cartes .
    Beaucoup de similitude avec l’UE qui pourrait bien suivre la même destiné les valets tampons médiatiques et politiques font tout pour retarder l’échéance en commençant par stigmatiser de façon outrancière les seuls sites de résistance qui ne bénéficient pas, eux, de toute l’armada financière que fournissent les milliardaires mondialistes aux médias à leurs bottes et à certains politiques du système (suivez mon regard d’un gars qui n’a pas encore donné l’origine de ses fonds de campagne)!
    Franchement Christine Tasin et jean pierre Cassen y’a pire comme fachos!

  8. Vidéo qui aurait fait le bonheur du ministère, de l’éducation du peuple et de la Propagande du docteur Goebbels.

  9. Quelle ignominie, cette vidéo….
    Le mot qui me vient à la bouche et veuillez m’excuser de le dire : c’est « Dégueulasse » !

  10. Quand je pense que l’on paie, et que l’on arrête pas de payer, d’être ponctionnés pour financer cette propagande d’état (avec un « é » microscopique).
    Çà et tout le reste, parce qu’ils en dépense de NOTRE poignon pour leurs salades NAUSÉABONDES. ;o)
    A propos, le film qui sort ce mois-ci pour dénigrer Marine, il est financé comment ? A-t-il perçu des subventions ? On peut ajouter ce film reportage qui est passé à la TV dernièrement (la dernière marche, je crois qu’il s’appelle), il a coûté combien de nos poches ? Si on s’amuse à faire le compte des propagandes en tout genres menées contre Marine et le FN/RBM la facture doit être bien élevée ; sans compter les procédures lancées très opportunément, ça coûte de l’argent ça. Ce Hollande est le plus exécrable de tous les présidents que nous avons eus.
    Y-a-t-il un moyen de quantifier les propagandes et leur coûts ; en conséquence, peut-on se retourner contre ces abus ?

  11. Le fascisme est basé sur la pensée unique à l’origine d’un système totalitaire. RR et RL (je ne connais pas les autres sites cités dans le clip) dénoncent l’islam qui est une idéologie à connotation religieuse et qui n’autorise pas la remise en question du dogme officiel défini par une oligarchie.
    Les auteurs de ce clip, qui sont prêts à payer le prix et ce n’est pas donné en nommant RL et RR, se trompent de combat volontairement ou non.
    Comme je l’ai déjà écrit, il est possible que nous ayons affaire à du fascisme à rebours.

    • Parfait résumé.
      Ce que je ne comprend pas c’est que sur une chaine publique cela soit possible de dénigrer un politique, ou même une personne lambda, non par le témoignage d’un intervenant mais par un clip « officiel » payé par les français.
      Cela devrait être attaquable en justice il me semble.
      Très fier de faire partie de ceux qui refusent de se soumettre à des envahisseurs potentiels qui de surcroit nous haïssent et veulent nous soumettre par la répression à leur dogme fasciste.
      Je suis islamophobe et fier de l’être: Les états d’âme de la gauche, je m’en contre-cogne.
      Et pour ne pas être catalogué comme « facho » selon leurs critères, c’est quoi le truc? se mettre une grande plume dans le cul et se prosterner devant la première paire de babouches?
      Il tombera de la merde ce jour là.

  12. Memes causes , memes effets !….La campagne de la presidentiel USA avec les pluralités gochos et consors pour accoucher d’une hillary du systheme . Résultat Trump representent le peuple avec son programme pour le peuple et son pays . La campagne de la presidentiel en France avec les plularités gochos et consors pour accoucher d’un marc,on du systheme. Résultat MLP represente le peuple avec son programme pour le peuple et son pays et sera donc elue a son tour.

  13. Y’a plus qu’à faire une clip sur la « gauchosphère »! Et commander quelques tonnes d’insecticide Gaucho pour éliminer cette vermine. 😉

      • @Madame Tasin, bonsoir ;
        Vous avez bien fait c’était celui-là qu’il fallait garder.
        Je ne sais pas si vous aviez reçu les autres. Je vous prie de m’excuser, s’il vous plaît si vous recevez mes commentaires dupliqués ; je n’ai aucune notion de leur enregistrement ou non depuis 2 ou 3 jours.
        Quand je clique sur le bouton : « laisser un commentaire », le message disparaît aussi sec, sans 1 seule seconde de latence, ensuite je ne suis pas en mesure de voir s’il est en instance d’approbation ou non !

        • C’est moi qui suis désolée, on a des soucis tous azimuts entre les commentaires, les envois d’avis d’articles parus..

          • Pardon, je viens de voir que la le « T » majuscule de Tasin m’a sauté des doigts lui aussi. C’est plus le clavier qui m’a fait une entourloupe !

  14. N’assiste-t-on pas à une dérive du service public en matière culturelle et d’information ?
    Le terme de « fachosphère » est péjoratif, il évoque les « fachos » et autres nazillons et met dans le même sac, d’ailleurs, des contributeurs qui sont des ennemis sur le plan politique parfois. Il incite à ne pas prendre leurs discours au sérieux, alors que les éléments sur lesquels ils se fondent sont parfois bien plus techniques que ceux évoqués dans les médias dits « grand public ».
    Certains médias traditionnellement considérés comme sérieux feraient bien de se concentrer sur leur mission de service public, culturelle, puisqu’ils prétendent incarner un média consacré à la culture, plutôt que de prendre parti sur des questions politiques.
    A défaut, on peut souhaiter leur privatisation ; au moins, on saura que leur opinion est orientée, qu’ils sont la voix non pas de la nation, mais de tel ou tel propriétaire de la chaîne de radio ou de télévision. Et qui dit privatisation, dit aussi gestion musclée de l’emploi. Finie la sécurité de l’emploi.
    Cela se vérifie par exemple pour la radio France culture, qui a choisi de traiter régulièrement de Trump, le Front national et l’immigration.
    Pour qu’on puisse parler de service public, et avec une telle appellation, il ne faudrait que des émissions destinées à la culture. Or, c’est loin d’être le cas.
    Des questions politiques et d’actualité sont abordées et il est décidé de mettre l’accent sur les opposants à Trump et au FN, présentés comme un danger aussi, tout en vantant l’immigration.
    J’en ai notamment assez des rapprochements hasardeux réalisés avec les migrants qui débarquent sur nos côtes.
    On sait qui sont leurs auditeurs. Quand on voit la bouillie que certains intellos servent à leurs élèves en guise d’enseignement, on comprend mieux aussi comment on en est arrivé là : la poésie et le théâtre (très) « expérimentaux » enseignés de préférence aux classiques, de la même manière qu’on fait quelques expériences politiques et on verra bien si ça nous pète à la tronche ou pas.
    La politique n’est pourtant pas un laboratoire de chimie ; on a des principes politiques issus de l’histoire, la philosophie et la culture à défendre. Il est vrai que Merkel est une chimiste qui fait de la politique… avec les résultats que l’on sait.
    Le service public est censé être neutre selon la jurisprudence administrative :
    https://www.carrieres-publiques.com/actualite-fonction-publique-les-lois-du-service-public-d-198
    Or, peut-on encore parler de service public quand on fait la liste des émissions peu favorables à Trump et au FN de ce média, financé sur des fonds publics, donc payé par tous, mais en priorité par les Français sur qui pèsent le plus les impôts… à savoir les classes moyennes, un foyer sur deux ne payant pas l’impôt sur le revenu et l’impôt étant concrètement indolore pour les plus fortunés.
    Autrement dit, ceux qui majoritairement ont voté pour Trump aux Etats-Unis !
    https://twitter.com/Lelievre_Adrien/status/796696697783074820/photo/1
    Je me pose donc la question : faut-il privatiser France culture ? à défaut, il faudrait au moins réviser la politique des programmes…
    Quelques exemples, et la liste n’est pas exhaustive, car ils arrivent aussi à distiller de façon inattendue dans des programmes un peu de soupe migratoire, par exemple (comme Arte d’ailleurs sur ce point) :
    https://www.franceculture.fr/histoire/de-1789-la-womens-march-quand-les-femmes-battent-le-pave : rapprochement d’épisodes historiques comme la Révolution de 1789 avec les « women’s march », Olympe de Gouges doit se retourner dans sa tombe
    https://www.franceculture.fr/emissions/sur-la-route/la-retirada-quand-les-espagnols-fuyaient-le-franquisme?xtmc=franquiste&xtnp=1&xtcr=3 : comparaison de la fuite de l’Espagne franquiste avec l’afflux actuel des migrants, pourtant bien différents.
    https://www.franceculture.fr/emissions/la-vie-numerique/en-matiere-numerique-aussi-trump-est-inquietant
    https://www.franceculture.fr/sciences/etats-unis-des-scientifiques-se-mobilisent-face-trump
    https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/donald-trump-nest-pas-bienvenu
    https://www.franceculture.fr/litterature/la-novlangue-de-george-orwell-donald-trump
    https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/stupeur-et-colere-apres-le-decret-anti-immigration-de-trump
    https://www.franceculture.fr/emissions/la-vie-numerique/le-front-national-et-ses-mauvaises-frequentations-numeriques
    Cela s’ajoute naturellement aux constats déjà réalisés sur le site :
    http://resistancerepublicaine.com/tag/france-culture/

  15. Très fier d’ être comptabilisé dans la fachosphère plutôt que dans un vieux troupeau de moutons de panurge.
    Quelle honte cette bande de gauchiasses en détresse.

Les commentaires sont fermés.