Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août…

Publié le 24 août 2016 - par - 21 commentaires

Vu à Marseille dans la rue le 10/08 !! :

Capture d’écran 2016-08-24 à 08.59.00

https://www.facebook.com/OukachaMajid/photos/a.704484123020552.1073741828.704415863027378/932494493552846/?type=3

Quant à protéger les enfants qui vivent sur notre sol… Que font les Maires qui se jettent dans les opérations anti-burkini et ne s’attaquent pas aux horreurs qui se passent dans leurs rues même ?

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août…”

  1. Avatar Nagau06 dit :

    Que font les assistantes sociales !!

  2. Avatar patriote dit :

    Et en plus a deux pas de la mairie de Marseille sur le quai du port , un endroit qui compte de nombreux restaurants normalement très fréquenté par les touristes du monde entier , ça donne une sacrée image de la ville …quelle honte !

    • Avatar Cayssials dit :

      C’est ça la France arabisee
      Celle que veut nos elites.
      De gauche et de droite
      Pour Les élections je crains le pire

    • Avatar Jarczyk dit :

      Du monde entier… !
      Là, vous oubliez tous les touristes des pays du Golfe non???
      Eux,sont très probablement satisfaits.
      Et puis, vous parlez de Marseille, mais,venez donc en région parisienne !
      Vous ne serez pas déçu du voyage !
      L’exotisme musulman s’y affiche avec une aisance…!

  3. Avatar J dit :

    Marseille est trop polluée . Merci aux gouvernements d’avoir laissé pourrir la situation.

  4. Avatar UTR dit :

    Là encore devant une telle scéne affligeante , nous pouvons nous interroger tant sur la réaction des passants citoyens que des autorités municipales .

    Ne demandons pas à nos concitoyens franco français d’interpeller eux mêmes ces emburquinabées au risque de créer un incident pouvant se retourner contre eux , mais au moins contacter immédiatement la mairie et la police, pour faire cesser cette pratique courante , qui rappelons le , est ….INTERDITE! par la loi !

    Soulignons encore sans nous lasser que la proscription du niqab et de la burqa , même pour les enfants est du même niveau juridique que d’ouvrir par exemple un magasin commercialisant du canabis en différentes variétés , ayant pignon sur rue!

    L’islamisation commence par le port d’un niqab non réprimé comme il le faut et ensuite se poursuit avec des agressions trés graves contre des femmes françaises refusant de le porter , et dépourvues de toute protection de la part des pouvoirs publics

    C’est donc à grands coups de téléphones répétés et de lettres ininterrompues sur le bureau d’un maire que l’on peut imposer une pression continuelle citoyenne , pour le précieux maintien de cette interdiction fondamentale , indispensable à notre survie ! car sachons que tot ou tard ces femmes en niqab accompliront des agressions trés graves contre les français encore récalcitrants , n’ayant plus d’autres choix que la résistance violente ( avec tous les risques juridiques ) soit la fuite hors de leur quartier ou leur ville !

  5. Avatar Armor dit :

    pauvres enfants
    victimes des choix de leurs parents

    à MARSEILLE ou il doit faire une chaleur estivale , c’est de l ‘inconscience
    comment ne pas réagir , ….
    ( je viens d ‘entendre que les scouts ne devrons plus porter leur uniforme ) ,,,,?????
    alors pourquoi ces oripeaux noirs ??? sont t- ils tolérés dans les rues ..
    kénavo

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Marseille malheureusement est une ville musulmane, à cause de maires qui ont toujours laisser faire. Ces burqas, c’est de la provocation et il faut immédiatement virer ça et les renvoyer au bled .

  7. Avatar peulet dit :

    Monstrueux …………..!!!

  8. Avatar BUTTERWORTH dit :

    VOIR ISLAM ET KAZAKSTHAN PAYS LAIC 70/100 POUR CENT DE MUSULMANS INTERDIT CET ACCOUTREMENT LA FRANCE EN RETARD en chine pas de barbes et enseignement de l islam avant 18 ANS SAUF ERREUR

  9. hoplite hoplite dit :

    Ca fait 40 ans que ça dure à Marseille et tout le monde s’en fout, alors ce n’est pas maintenant que J-C Gaudin va se bouger…

  10. Avatar Verdammt dit :

    Gaudingue il s’en tape le coquillard. Peuchère.
    Escartefigue s’en fout si sa ville est une poubelle.
    Escartefigue se bouge pour le jaune (non pas les asiatiques).
    Allez voir Belsunce à Marseille.
    C’est très exotique et ce n’est plus l’époque de Pagnol…
    Un WC grandeur nature.

  11. Avatar Lili dit :

    Surement des musulmans modérés, de bons électeurs de gôche ou d’UMPS….;
    On va pas les emmerder pour 3 bouts de chiffons, non ?!!
    Allez circulez y a rien à voir…..;

  12. Avatar La Gauloise dit :

    Coluche le disait déjà, alors que nous n’étions pas encore dans un pays dictatorial au service de l’islam et que la liberté d’expression était encore de mise : « Marseille, première ville étrangère, traversée par le Paris/Dakar ».
    C’est la faute aux gouvernements de F.Hollande, de N.Sarkozy, de J.Chirac, de F.Mitterrand !
    Si des mesures avaient été prises dès le départ pour interdire ces pratiques désuètes, anti-femmes, anti-liberté, nous n’en serions pas là. Bon nombre de ces islamistes auraient choisi d’autres pays à conquérir que la France et l’Europe.
    Laxisme, laxisme, laxisme, tel était et est toujours le mot d’ordre de ces traitres qui dénature la France et permettent qu’elle soit bafouée… j’ai honte mais j’ai encore plus honte car tous ces couilles molles ont été élus par les français (moi-même ayant voté pour Mitterrand en 1981 mais je n’ai plus commis d’erreur ensuite après avoir constaté, alors que je revenais de l’étranger, que les contrôles à l’aéroport étaient plus que laxistes).
    A cause d’lslam, nous sommes constamment contrôlés mais JAMAIS aucun agent de sécurité, ne demande à une femme de soulever sa robe qui traine par terre pour vérifier qu’elle ne porte pas d’arme, que c’est bien une femme et dernièrement un homme et 3 femmes toutes emmitouflées (seuls les yeux étaient encore apparents) ont impunément entrer dans des boutiques alors que les femmes étaient en tenue illégale et que nous sommes en état d’urgence !!!!

  13. Avatar J dit :

    Contre attaque des islamophiles collabos : http://www.20minutes.fr/insolite/1912543-20160824-wtffrance-hashtag-denonce-abus-policiers-burkini
    Je vous passe les commentaires du style :  » j’ai honte pour mon pays, la France est devenue un repaire de fachos, etc… » A croire que plus de deux cents morts entre 2015 et 2016 n’a pas suffit à ouvrir les yeux de certains.

  14. Avatar 584bt dit :

    marseille! 2eme ville muzulmane apres alger pauvre france

  15. Avatar encore et encore! dit :

    une corbeautière en vadrouille

  16. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Les Français acceptent l’inacceptable et élisent ceux qui organisent l’envahissement du pays et l’inféodation afférente qui mènera à leur éradication culturelle et physique.
    Quant à Marseille ,,,, où sont les Français de souche?!?

  17. Avatar 584bt dit :

    les sacs poubelles retour au pays a coup de pied au cul!!

Lire Aussi