Australie : un Français tue une Britannique avant de crier « Allah Akbar »


Australie : un Français  tue une Britannique avant de crier « Allah Akbar »

Une Britannique aurait été poignardée à mort par un Français dans la ville de Home Hill, dans le Queensland (Australie), selon une information rapportée par le Guardian (en anglais). La scène se serait déroulée dans une auberge de jeunesse devant une trentaine de personnes, dans la nuit de mardi à mercredi 24 août. La jeune femme âgée de 21 ans a été retrouvée morte par la police, qui a décrit « une scène terrible« .

Selon les autorités, le Français de 29 ans aurait crié « Allah Akbar » au moment de son interpellation.

Il aurait également poignardé un Anglais d’une trentaine d’années qui se trouverait dans un état critique, ainsi qu’un Australien de 47 ans, blessé plus légèrement. La police reste pour l’heure prudente quant aux motivations de l’homme, interpellé après les faits. « Les enquêteurs vont examiner sa santé mentale« , a déclaré le directeur adjoint de la police du Queensland Steve Gollschewski, assurant qu’ils ne cherchaient pas de complices et qu' »il n’y a plus de menace sur la population ».

Le Français serait arrivé sur l’île en mars dernier, muni d’un visa temporaire et serait inconnu des services de police australiens. Blessé pendant les faits, il se trouverait actuellement dans un hôpital de Townsville. D’après la police fédérale australienne, il n’aurait pas de lien connu avec des groupes extrémistes. Les enquêteurs n’écartent aucune piste, qu’elle soit terroriste ou criminelle. Au moins six attentats ont été déjoués sur le territoire australien au cours des 18 derniers mois, selon le gouvernement.

RTL et Daily Mail Australia

Ndlr : la photo de sa victime Mia Ayliffe Chung âgée seulement de 21 ans ci-dessous

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


38 thoughts on “Australie : un Français tue une Britannique avant de crier « Allah Akbar »

  1. Avatarcoco

    Si on pouvait arrêter de dire que ces gens sont français…. allah abkar et les meurtres au couteau n’ayant jamais fait partie de notre patrimoine national.
    Je ne connais pas la culture barbare dont ils se revendiquent, et je ne l’ai jamais vu pratiquer par des souchiens.

    1. AvatarBess

      Ces débiles ne sont pas français mais des gens qui ont acquis la nationalité française pour obtenir des aides financières. Que les australiens comprennent bien ça. Les vrais français sont de tout coeur avec les australiens (les vrais)

  2. Avatarencore et encore!

    enfin notre Pays renoue avec ses bonnes vieilles traditions exportatrices de « cerveaux »

    il se glisse parfois dans ces lots de matière grise un dizikilibri…la loi du nombre!!

  3. Avatarsuzanne94

    je bne reconnais pas un Français dans cet acte moi, ce sont des musulmans appelons les choses par leur nom, ça commence à bien faire de nous attribuer tous ces actes!!!!!!!

  4. duranduranddurandurand

    LES MANIFS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS (par l’Imprécateur)
    Publié le 23 août 2016 par L’Imprécateur
    endredi dernier 19 août, l’extrême gauche néofasciste et proto-nazie (1) se déchainait, place des Carmes à Aurillac, contre la police. Par mesure de sécurité pour protéger d’un éventuel attentat islamiste les touristes venus au Festival international du théâtre de rue, que certains ont rebaptisé « théâtre de rut » en raison de la sexualité crue de plusieurs pièces présentées, les sacs étaient fouillés à l’entrée. Cela a eu l’heur de déplaire à environ 400 ultragauchistes et intermittents du spectacle dont les sacs à dos contenaient diverses substances et objets tranchants et contondants peu compatibles avec la législation sur l’usage de drogues et d’armes blanches. L’un d’eux avait déjà été arrêté mercredi en possession d’une arme ce qui avait alerté le service d’ordre.

    Il ne faudrait pas croire que leur réaction a été spontanée puisqu’ils ont commencé par lancer jeudi un appel à manifester relayé par La Compagnie off (2) et distribué aux passants des tracts dénonçant « l’Etat policier » leur « mise en cage« , le « fascisme » des forces de l’ordre et le « déploiement privé (sic) militaire et policier« . Des milliers de tracts, ça ne s’imprime pas sur le genou à l’improviste ! Il y avait clairement préméditation : ils sont venus pour casser et se battre contre la police, les gendarmes, les militaires.
    Donc ce fut le festival habituel que savent mettre en scène les casseurs professionnels organisés et subventionnés : scènes de guérilla de rues, pavés descellés jetés sur les forces de l’ordre, barricades, voitures malmenées, feux de matériaux divers, vitrines détériorées. L’affrontement commencé vers 18 h 30 a duré jusqu’à 20 h 30.

    Nous sommes, la France est, en état d’urgence. Enfin, c’est ce que dit le ministre de l’Intérieur. On s’attendait donc à une réaction à la hauteur de la provocation préméditée faite au gouvernement et à l’Etat : arrestation de toute la racaille gauchiste internationaliste et intermittente, fouilles en règle, relevé des identités, fichage, examen des casiers judiciaires, amendes et parcage en lieu clos au moins quelques jours, remise à la justice de ceux trouvés en possession de drogues et d’armes illicites. Bref, tout ce que fait un pays civilisé quand il est « en guerre » contre le terrorisme.

    Que nenni ! 400 casseurs, 3 arrestations dont 2 immédiatement relâchés. Pour le préfet, il s’agit de « casseurs inconscients« . C’est très con mais très joli comme formule ça, « casseurs inconscients », il faut lui donner la médaille des Arts et des Lettres au préfet ! Et « pour éviter que cela ne se propage pas dans la ville« , il a préféré « faire replier les gendarmes mobiles » (cité par La Montagne du 21 août). Un grand bravo pour cet acte de fermeté républicaine et socialiste.

    Cette actualité du week-end du 15 août est passée à peu près inaperçue, excepté à Aurillac bien sûr, effacée par l’affaire des maghrébins qui voulaient privatiser par la violence la plage de Sisco en Corse, un fait reconnu par le procureur de Bastia. La réaction musclée des Corses a donné à Le Monde l’occasion de stigmatiser le racisme des Corses : « Les dernières données disponibles de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) (3) font état sur l’île de Beauté d’un niveau de violence à caractère raciste supérieur à celui des autres régions françaises. » Des faits précis cités en exemple ? Non, rien, juste une généralité présentée comme une évidence : les Corses sont racistes, c’est bien connu, point final.
    Ça permet au Monde de se défiler pour expliquer les causes du conflit : la tentative d’emprise croissante des mœurs maghrébines sur la société corse locale, la situation des femmes dans l’islam à qui il est interdit de se baigner en maillots de bain et hors de la surveillance étroite des mâles de leurs familles.

    Sisco a aussi permis aux médias et au gouvernement de passer sous silence la grande manifestation pacifique de plusieurs milliers de Chinois à Aubervilliers pour protester contre l’assassinat gratuit et raciste de l’un des leurs, Zhang Chaolin, 49 ans, couturier, donc soupçonné d’être très riche puisque commerçant chinois. Toutes les communautés de la région le savent : les Chinois immigrés se mettent aussitôt au travail, ainsi que tous les membres de leurs familles, au lieu de se la couler douce en vivant de subventions et d’aides sociales, et qui dit travail de chinois dit richesse colossale ! C’est pourquoi toute la racaille se jette sur eux quand ils sortent dans les rues du 9-3 pour les rançonner, les battre, les violer s’il s’agit de chinoises et, plus rarement il est vrai, les tuer s’ils font mine de résister. E en plus, les Chinois ne portent pas plainte parce qu’ils savent que « c’est inutile« . Les Chinois, mais pas seulement les Chinois, d’autres Français aussi (car ces Chinois ont la nationalité française, tout comme les Maghrébins en Seine Saint-Denis), se font quotidiennement agresser par des voyous dans le métro, à la sortie du métro, dans les rues et l’état d’urgence n’y fait rien, non plus que le gouvernement.
    (photo Le Figaro) Les Chinois puisque ça travaille, ça append à parler français en quelques semaines, ça paie des impôts, leur excellente cuisine n’est pas halal, ça ne casse rien, ça n’incendie rien, ça n’agresse sexuellement personne, ça n’est pas fiché S, ça ne se retrouve pas à encombrer les commissariats, les tribunaux et les prisons. Quel intérêt pour un gouvernement socialiste qui n’a les yeux de Chimène que pour tout ce qui immigre d’Afrique ?

    Même le maire communiste d’Aubervilliers, Meriem Derkaoui, le reconnaît, Zhang Chaolin a été tué « pour un mobile crapuleux… au ciblage raciste« . Si c’est un communiste qui le dit en parlant de ses coreligionnaires, ça doit être vrai, non ?
    http://www.minurne.org/

  5. AvatarUTR

    Un français ? encore une fois les journalistes nous ménent certainement en bateau, car je suppose que les habitudes de vie de la « personne » concernée , se situent plus du coté de la djellaba , des babouches et du ramadan, que de celui du jambon beurre accompagné d’un ballon de cote du Rhône !

    Bizarrement également aucune photo de la « vedette » n’est présentée au public, mais nous pouvons supputer que son allure corporelle est bien éloignée d’un quelconque brave gars du nord aux yeux bleus

    Les australiens sont plutot réputés pour leur franc parler , mais les voir adopter les démarches professionnels de nos propres journaleux gauchistes étatiquement subventionnés , me surprend et me déçoit profondément

    Je crains sincérement que l’épouvantable épidémie d’une terrible maladie nommée « politiquement correct » , conduisant bien des representants de la presse mondiale , à systématiquement sucer les parties génitales des adorateurs de Mahomet, ait finalement gagné et envahi les salles de rédaction du pays des Kangourous !

  6. Avatarmichel de Barbes

    Voila comment dans le monde entier les francais vont etre détesté alors que l’auteur est sans aucun doute un musulman francais de papiers UMPS qui fait parti d’un plan mondial djadiste la l’amalgame sera fait

  7. Avatarseveric2009

    vous voyez,quand je lis: »un français tue une australienne en hurlant allah akbar »,non,d’abord il est musulman,il applique la charia,il n’est donc pas laïque,il n’est pas chrétien,il n’ait donc « PAS Français »..il aurait fallu écrire,: »un musulman avec un passeport Français,fanatique islamique a exécuter une Australienne,là nous serions dans la vérité..!!certes il y a 20 millions de musulmans en FRANCE,porteur de notre « carte d’identité »,cela ne fait pas des 45 autre millions,et laisser croire aux Australiens que nous sommes tous des « ALLAH AKBAR »..!!

    1. kitty.kitty.

      plutôt mohamed, non ? Et très certainement déséquilibré, c’est très à la mode
      depuis quelques mois.

  8. duranduranddurandurand

    Un camp d’été «décolonial» fait polémique
    Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 23/08/2016 à 19:10 Publié le 23/08/2016 à 19:03
    Un séminaire de formation à l’antiracisme réservé uniquement aux victimes du « racisme d’Etat », excluant ainsi les personnes blanches de peau, se déroulera du 25 au 28 août au Centre international de séjour de Reims, suscitant un début de polémique sur sa tenue. « Le camp s’inscrit dans la tradition des luttes d’émancipations décoloniales anti-capitalistes et d’éducation populaire », affiche le site internet de l’événement.

    180 participants s’y sont inscrits, a confirmé à l’AFP Sihame Assbague, co-organisatrice de l’événement aux côtés de la militante féministe radicale Fania Noël et connue par ailleurs pour être la porte-parole du collectif « Stop au contrôle au faciès ». Les organisatrices n’indiquent cependant nulle part que le camp d’été est anti-blanc, mais ont choisi de l’ouvrir uniquement aux victimes de « racisme structurel », excluant de facto les personnes blanches.

    « Quels que soient les groupes sociaux dominés concernés, il nous semble que oui, la non-mixité est une nécessité politique », écrivent les organisatrices sur leur site internet. Le programme comprend des formations, ateliers et tables rondes pour « construire des résistances », allant de la « lutte anti-négrophobie » au « féminisme décolonial » en passant par la désobéissance civile. La tenue de ce camp a suscité un début de polémique, notamment sur Twitter où plusieurs utilisateurs se sont émus de ce « racisme anti-blancs ».

    En revanche, pour Martine Solczanski, directrice du centre de séjour, le séminaire n’interfère pas avec les principes de non-discrimination défendus par son établissement. « Nous avons traité leur demande de réservation comme tous les groupes et professionnellement ça ne me pose pas de problème », a-t-elle réagi. « Le travail de prise de conscience fait par les associations de lutte contre le racisme est légitime, mais ne doit jamais être fait de façon provocatrice d’autant que si l’accès est vraiment restreint, cela devient en plus illégal », a critiqué Noémie Michelin, responsable de l’antenne rémoise de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra).

    « Rien ne permet d’interdire cette rencontre à ce jour », a fait savoir la Ville de Reims, qui siège au conseil d’administration du centre de séjour et s’est entretenue avec l’organisation de ce stage aux « intentions discutables », selon elle. Interpellée sur la tenue d’un camp d’été par le député Bernard Debré le 27 avril à l’Assemblée nationale, la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem avait condamné des initiatives « inacceptables », estimant qu’elles confortaient « une vision racisée et raciste de la société qui n’est pas la nôtre ».
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/23/97001-20160823FILWWW00274-un-camp-d-ete-decolonial-fait-polemique.php

  9. AvatarJ

    ça ne va pas arranger la politique Australienne vis à vis des musulmans.
    Et oui, il faut arrêter de dire que c’est des Français. D’ailleurs ils ne se considèrent pas Français eux-mêmes…

  10. AvatarGaby22

    Arrêtez de dire  » français  » une merde ne peut être français même s’il a des papiers offert par des collabos , un muzz équipé d’une carte française n’est pas français et ne le sera jamais !!!!!!!!
    Un âne même avec une selle n’est pas un cheval de course et pourtant un âne est bien plus intelligent qu’un putain de musulman
    Une dacia n’est pas une ferrari mais elle ne le sait pas ????

  11. AvatarAlexcendre 62

    Français ??? désolé je n’ai même pas un micro atome en partage avec ces types que l’on nome aussi français , pendant la guerre d’ Algérie les pratiques de l’horreur et les mises en scènes macabres de leurs prisonniers a fait que j’ai tiré un trait définitif et irréversible sur un quelconque partage de culture concernant les musulmans , L’actualité de 2016 nous a montré quelques échantillons de ce qu’ils savent faire et si certains ou certaines veulent leurs faire des câlins qu’ils/elles les fassent ou fondre la culture de leurs ancêtres avec ça c’est aussi leur problème , moi désolé je ne partage rien car je me considère comme un français autre de l’amalgame des pas d’amalgames .

  12. AvatarNico57

    Déséquilibré ou divorcé je pari… Voyons comment nos journaleux et politiques vont victimiser ce tueur

  13. Avatarencore et encore!

    pier
    24 août 2016 at 9 h 16 min
    Nom & prénom du » français » …. SVP ?
    Durand , Marchant , Lenoir , ou ?

    ////////

    ou encore un aristocrate a particule, genre:

    Du Magreb De Canard

    c’est mimi tout plein un « français » qui se blazerait

    Mohamed Du Magreb De Canard ….

    ou même Abdelkader De La Pouillerie

  14. AvatarChristian Jour

    Non ce n’est pas un Français, c’est un musulman avec double nationalité, adepte de cette secte de mort satanique, l’islam.

  15. gammagamma

    Un français ??? français d’où ?
    Par ailleurs, quand on nous dit allahou akbar : allah est plus grand et non allah est grand ou allah AL akbar : le plus grand; posons la question. Il est plus grand que qui ? que les autres idoles ? car l’article Al veut dire le plus grand. Or il est dit : plus grand.

  16. AvatarPierre978

    Le but de l’opération étant de noyer le poisson. En disant Français, la réaction intellectuelle n’est pas la même que si on dit un musulman. Nous savons qu’il ne s’agit pas d’un Français portant le nom de Martin, Durant, Dupont …. car la presse l’aurait déjà annoncé en grande pompe en insistant bien sûr, sur le nom et prénom. Ces actes de guerre, il y en aura encore et encore jusqu’au moment où nous dirons ça suffit maintenant et les conséquences seront violente. Le risque à ce jour à force de nous harceler physiquement et moralement, c’est qu’un patriote passe à l’acte et commette un geste inapproprié pour le moment qui fera basculer la situation en notre défaveur.
    Même si nous en rageons de colère, il faut patienter encore un peu, c’est préférable pour l’avenir et notre avenir. L’affrontement arrivera de toute façon.

  17. Avatarcasagrande

    Les australiens savent tres biende quel type de francais il s agit
    Ils don’t a ppeles WOGS,TRADUCTION « ARABO-MUSULMANS » avec une nuance de mépris.

  18. AvatarLili

    Même les australiens veulent escamoter la responsabilité de l’islam en parlant de « déséquilibré »..?! Ils sont fous, eux aussi.
    Le « Sépassalislam » sauce australienne en somme.

  19. AvatarXtemps

    Arrêtons de dire qu’ils sont français ces musulmans, même pas européens, des occupants, des colonisateurs, des ennemis musulmans en France et en Europe.
    L’islam n’est pas français, ni européen, l’Islam c’est la honte et la haine contre tout le monde.

  20. Avatarencore et encore!

    gamma
    24 août 2016 at 11 h 24 min
    Un français ??? français d’où ?
    Par ailleurs, quand on nous dit allahou akbar : allah est plus grand et non allah est grand ou allah AL akbar : le plus grand; posons la question. Il est plus grand que qui ? que les autres idoles ? car l’article Al veut dire le plus grand. Or il est dit : plus grand.

    xxxxxxxx

    « l’article Al veut dire le plus grand »

    ne véhiculons pas d’âneries svp !!

    Al est un article commun pour définir LE LA LES

    ex: l’ Alhambra de grenade, ou Al Andalousse: l’ Andalousie, ou l’ Al cazar

    1. GammaGamma

      Ou est-ce que vous voyez des âneries vous ?
      Vous avez mal lu. Al veut dire « LE ». Par conséquent après on aurait pu dire » LE plus grand.  » Et comme ils ne disent pas Al akbar mais ils disent akbar sans le Al ça donne « plus grand » sans le. Donc allah est plus grand. Ce qui suppose plus grand que quelque chose. Avant de dire que je véhicule des âneries veuillez lire plusieurs fois ou vous faire éclaircir le point que vous n’avez pas compris.
      Donc comme vous savez lire l’arabe il me semble
      c’est : الله اكبر
      et non الله الاكبر

  21. Avatarmarco13

    je vais en remettre une couche compte tenu des post ci dessus, donc je ne serai pas très original:
     » tiens, y a des déséquilibrés en Australie? Français en plus? » ça alors on n’a pas de chance avec nos fous… »

    Voila je vous avais prévenu, c’est nul, mais j’avais envie de l’écrire…

  22. Avatarhathoriti

    Il est peut-être CITOYEN français, puisqu’on donne la citoyenneté française à n’importe qui en même temps que la carte d’identité ! Mais il ne fait pas partie de la Nation française, tout comme ses coreligionnaires !

    1. AvatarAlexcendre 62

      Citoyens citoyens ??? nous voyons surtout la machine administrative a faire des étiquetages citoyens mais de là a faire de bons citoyens nous le voyons tous les jours il y a encore du chemin . Non ici nous parlons de citoyen pour simplement devenir des futurs électeurs pour le PS , pour le reste voyons l’actualité nos braves nouveaux citoyens y sont très présents , hélas pas toujours en bien .

  23. Avatarpatito

    des français comme cela il y en a 10 millions !
    alors nous n’avons pas fini d’entendre qu’un  » français  » a assasiné ici ou là en criant allak akbar

  24. Avatarchris83

    Pas de querelle de « vocabulaire arabe » SVP , c’est leur faire trop d’honneur et puis à la rentrée nos petits enfants vont se mettre à la belle langue de la najad alors là on n’a pas fini d’en entendre des alla et ali et autre son du « bled ». Les dyslexiques vont fleurir… Par contre en belles lettres de la littérature française point n’en sera trop appris! La « classe » française est un vrai tonneau de Danaïdes question culture et cela va empirer!

  25. AvatarVerdammt

    Sûrement un tueur de cochons bien Français de souche qui aurait abusé du « jaune et qui vote mal », aurait dit un journaleux. Ils sont capables de tout.
    Donc: pas un exotique de papier déclaré Français qui aurait tué un bon chrétien.
    Donc: pas d’amalgame.
    C’est vraiment des nuls ces journaleux.
    Je me rappelle il y a quelques années suite à un crime commis par un Mus…Bzzzz à coups de couteau, Le journaleux à la TV avait déclaré: « décidément tuer à coup de couteau est bien une tradition Française ».
    Ha bon ?
    Il y a belle lurette que je n’achète plus de journaux en France ni ne regarde la TV mensongère.

Comments are closed.