Il y a ceux qui exhibent les corps des petits musulmans et il y a les autres…

Ce qui se passe est inconcevable.

On avait eu l’arnaque Aylan, on a  l‘arnaque Alep.

A côté de cela, il était interdit – à juste titre- de montrer la petite fille morte à Nice à côté de sa poupée rose. A côté de cela des sites sont en procès pour avoir montré la tête d’Hervé Cornara sur le grillage de son entreprise.

La question de montrer les victimes ne se pose pas, à mon sens, et j’ai refusé de montrer les victimes de Nice, celles du Bataclan, la tête d’Hervé Cornara etc sur Résistance républicaine, malgré l’insistance de certains commentateurs arguant que le choc des photos pouvait amener un plus à notre combat. Parce que j’estime que, par respect pour les victimes et leurs familles on n’a pas à favoriser le voyeurisme ni a retourner le couteau dans la plaie des proches des victimes, voyant des photos atroces des leurs sur tous les sites.

La seule exception que j’aie faite a été pour le petit Aylan, parce que sa photo étant partout, ô combien, cela ne changeait rien et que mon but était de dénoncer la manipulation.

enfantsyrienmort

Or, il est clair que les medias se gargarisent de photos de petits musulmans – comme par hasard-, à Gaza, dans les naufrages des délinquants appelés migrants, et tout récemment à Alep.

Capture d’écran 2016-08-19 à 07.45.51

Deux poids deux mesures sur lesquelles il convient de s’interroger.

Ces donneurs de leçons qui cherchent à faire par l’émotion ce qu’ils ne parviennent pas à faire grâce à l’argumentation n’ont aucun état d’âme devant un jeune enfant mort à partir du moment où il leur sert idéologiquement, politiquement.

Bref, l’enfant musulman, mort ou pas,  est réduit au rôle d’objet, et le cynisme de ceux qui font circuler sa photo est inacceptable, inhumain, révoltant.

Il s’agit là, précisément, du colonialisme qu’ils dénoncent à longueur de colonne chez les autres. Un enfant musulman ? Bah ! Quelle importance son utilisation ? Puisque ses parents, sa communauté font la même chose. A Gaza par exemple.

Quel mépris pour les enfants de musulmans ! Quel mépris pour les musulmans !

Avez-vous vu, a contrario,exhibée la photo, dans son lit de douleur,  de la petite juive poignardée de 30 coups de couteau dans son sommeil il y a quelques mois ?

Que nenni, ses proches n’ont voulu montrer d’elle que ses belles photos, quand elle était en vie, avec ceux qu’elle aimait.

hallel-yaffa-ariel

Avez-vous entendu les cris des parents musulmans de victimes devant leurs photos dans les medias ? Avez-vous entendu Askolovitch, Plenel, la Licra, la LDH et le CCIF protester ?

Rien. Silence radio.

Certes, un certain nombre de  musulmans a peu de respect pour les enfants, considérés comme de simples combattants d’Allah. Certes, pour certains, comme ils font beaucoup d’enfants, pour Allah, par la volonté d’Allah…  la mort de l’un d’entre eux ne les touche pas. Combien de témoignages de mères musulmanes fières que leur enfant parte faire le djihad et meure « pour la cause », en Palestine, en Syrie ?

Mais les medias occidentaux, les droidelhommistes occidentaux sont-ils obligés, eux si prompts à donner des leçons, de faire comme ces musulmans ? Sont-ils obligés d’instrumentaliser les morts d’enfants musulmans pour convaincre l’Occidental d’accueillir les migrants, d’envahir l’Irak, d’en terminer avec Assad, de contraindre Israël de se laisser bombarder par le Hamas ?

La réponse, pour nous, est clairement non. Pour eux elle est : oui, le prix à payer pour le remplacement de population et la victoire de notre idéologie mortifère n’importe pas.

Complément de Paul

Les photos des dizaines d’enfants tués dans une école au Yémen par les raids d’Arabie Saoudite il y a juste quelques jours n’ ont pas du tout intéressé les merdias internationaux …Le poid des salauds , le choc d’une photo… .

 249 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Très bon article Mme Tasin. Oui les médias nous mentent et trahissent quotidiennement leur rôle. C’est pour cela que je ne vais plus que sur les sites de ré-information et sur Google actualités, dans ce dernier cas, juste pour connaître les sujets qui font le buzz.

  2. Le but de tous ces merdias est de nous convaincre que ces salauds d’occidentaux et le bourreau Hassad prennent plaisirs à tuer les enfants des islamistes. Je suppose que si ces mêmes merdias avaient déjà sévi en 1945, ils nous auraient démontré que les alliés massacraient les enfants allemands, photos d’enfants morts à l’appui, même si ce sont les enfatns de Goebels morts de la main de leurs propres parents. https://leglaiveetlefaisceau.files.wordpress.com/2014/05/tumblr_msj3logon11sglxz9o2_500.jpg?w=625&h=414

  3. À chaque fois que je vois ces photos de petits musulmans je pense aux photos des petites victimes chrétiennes décapitées et crucifiées que j’ai vu sur le net et qui n’intéresse personne même pas les chrétiens.
    Comme j’ai déjà dit je vais pleurer mon peuple avant ceux des autres. On fait le ménage de sa maison.

  4. encore MERCI a Christine qui nous rechauffe le coeur avec sa compassion envers les Français Juifs bien malmenés en ce moment…en faisant preuve d’ une redoutable honnêteté
    dont les merdias ne savent même plus ce que ça veut dire….honnêteté, dignité,professionalisme,…..uniquement préoccupés d’ emboiter le pas a un pouvoir qui devient Pravdiste en sentant venir le coup de pied au cul populaire…
    « dizikilibri » c’est devenu le sésame ouvre toi

    • Il y a aussi pas mal de français de France, dits « de souche » qui sont bien malmenés en ce moment,…mais je peux me tromper…

  5. Je peux me tromper , je n’affirme rien mais on dirait bien que le petit syrien porte sur le visage des tâches de naissance ou d’une maladie de peau , ce qui amplifierait l’effet visuel de ses blessures .

  6. La photo de ce pauvre enfant Syrien est exploité aussi car il aurait été blessé lors d’un raid aérien des forces de Bachar sur une zone contrôlée par des rebelles islamistes. ..Les photos des dizaines d’enfants tués dans une école au Yémen par les raids de l Arabie Saoudite il y a juste quelques jours n’ ont pas du tout intéressé les merdias internationaux …Le poid des salauds , le choc d’une photo… .

  7. comme toujours l’on nous montre des photos de musulmans martyrisés, mais l des petites victimes de Nice, sans vouloir voir les photos, n’ont pas été aussi plaintes que d’autres( voyez lesquelles), encore du bourrage de crâne de la part des menteurs de médias et lèche-bottes des socialos et des arabes

  8. Comme disaient certains le poids des mots le choc des images non? enfin un truc comme ça…Pourtant il est clairement interdit de montrer ce qu’il se passe par image sauf dans le but d’inciter la population à penser d’une certaine façon sinon rien que sur RR et RL avec quelques dessins tout se résumerait à merveilles et notamment avec les caricatures de Ri7 après rien n’empêche de tierces personnes à faire des tracts et les distribuez où bon lui semble tant que cela ne contredit pas la loi…. 🙂
    « Ces donneurs de leçons qui cherchent à faire par l’émotion ce qu’ils ne parviennent pas à faire grâce à l’argumentation »…-> ça porte un joli nom ça dans certaines contrées

Les commentaires sont fermés.