28OOOO like sur la page facebook de l'imam salafiste de Brest : Hollande en bave

Pour information, la page facebook de Rachid Abou Houdeyfa, imam de Brest, est aimée par plus de 280.000 personnes, ce qui est énorme.
https://fr-fr.facebook.com/Cheikh.abouhoudeyfa/

On ne sait pas si elles se trouvent toutes en France, ni si elles voteront toutes pour Hollande, mais on peut comprendre, dans ces circonstances, que notre gouvernement n’ait toujours pas fermé la mosquée de cet imam décrit comme salafiste (http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/qui-est-rachid-abou-houdeyfa-l-imam-salafiste-de-brest-7780582677).

Normalement, ces 280.000 personnes ne devraient pas voter Hollande, puisqu’il a qualifié cette mosquée de « lieu de haine » (http://www.breizh-info.com/2016/04/15/42198/mosquee-sunna-de-brest-francois-hollande-ment-aux-francais).

Mais dans les faits, les socialistes au pouvoir n’ont toujours pas fermé la mosquée concernée, alors que la loi le permet depuis l’instauration de l’état d’urgence, avec une rédaction améliorée même depuis la loi du 21 juillet 2016 (http://resistancerepublicaine.com/2016/08/01/fermeture-des-mosquees-salafistes-les-deputes-sont-tous-coupables-absents-votant-non-votant-oui/).

Ce sont les faits qui comptent, et une vilaine déclaration sur un plateau de télévision pour rassurer les Français n’est-elle pas vite compensée par quelques gentillesses, comme l’annonce d’un projet de concordat ?

280.000 électeurs pour l’homme qui trouve que c’est dur mais qui s’accroche encore au gouvernail et à ses substantiels avantages, au lieu de laisser un ou une autre prendre les manettes et sauver le pays, c’est toujours ça de pris !

http://www.challenges.fr/politique/20160818.CHA2476/c-est-dur-les-incroyables-confessions-de-hollande-sur-son-quinquennat.html:

Susciter la pitié pour essayer de gagner la prochaine élection, je crois que c’est une première, on aura vraiment tout vu…).

 262 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Vous entendez les partis politiques de l’opposition sur le sujet???C’est le calme plat,tout à leur cuisine pour l’accession au trône. Même le FN a disparu. Il pourrait s’exprimer dans les vrais journaux que sont RR et RP . Décidément je me sens bien seul dans mon coin. DESESPERANT

  2. On palabre, on palabre, on ne fait rien… Mais nous savons tous, au fond de nous qu’il n’existe qu’une seule solution . Plus nous attendons, plus il y aura à faire…

    • Plus nous attendrons plus il y aura de Français les yeux ouverts qui nous auront rejoints et qui se ront prêts et plus nous aurons de chance de l’emporter. ça ne sert à rien de trépigner il faut que l’armée des ombres soit prête.

  3. est ce vrai ??? peut t -on ( gonfler des chiffres sur F.B) ??? car çà fait beaucoup quand même …
    le fada est toujours sur Brest , mais il doit avoir de bons appuis là haut

    • non, triche impossible, c’est un indicateur objectif sur lequel l’auteur de la page n’a pas d’emprise. Peuvent certes être créés des faux comptes facebook, mais pour atteindre 280.000, il faut y passer sa vie quand même…
      Impossible aussi, pour répondre à Agathe, de savoir qui aime cette page.

  4. Fermer toutes les mosquées salafistes ne changera pas grand chose, ce n’est que de l’affichage histoire de faire croire que nos gouvernants font quelque chose…
    C’est comme une arme, une arme n’est pas dangereuse, c’est la personne qui la tient qui peut être dangereuse… Les mosquées salafistes, c’est pareil, une mosquée c’est juste un bâtiment donc rien de dangereux, par contre toutes les personnes qui gravitent autour (imams, financeurs, croyants, etc.) sont à expulser manu militari, c’est ça le plus urgent ! Ensuite la mosquée on pourra toujours la transformer en charcuterie industrielle 🙂

    • Oui, certains disent que ne pas fermer ces mosquées est un moyen de repérer les terroristes potentiels… mais depuis le temps que ça dure tout ça, n’aurait-on pas pu s’en débarrasser depuis un bon moment ? Observer pour ne pas agir efficacement, ça rime à quoi ? surtout quand les mêmes prétendent que les terroristes en général ne vont pas à la mosquée…

  5. Plus bas que lui et sa troupe d’acolytes il n’a pas eu.
    Le glève qu’il a, aura ses limites car il se retournera contre lui et tant mieux.
    Les musl créeront leur propre parti et n’en auront rien à foutre de tous ses concessions cédées.
    Un Français.

    • Ce parti existe déjà c’est l’UDMF, l’union des démocrates musulmans de France

Les commentaires sont fermés.