Le père de l’enfant syrien mort n’était pas un réfugié, il voulait juste se faire refaire les dents en Europe….


https://www.youtube.com/watch?v=QZUuoaq1MLM

Le père soi-disant voulait se faire refaire les dents en Europe !
Je suis très mauvais en anglais, donc je me fie à la présentation !
Ses enfants et sa femme morte pour que monsieur ait de belles dents !
Naturellement cela n’empêchera pas tous les islamo-compassionnels de continuer à surfer sur la vague des pauvres réfugiés fuyant massacres et violences en Syrie…
Jean-Paul Saint-Marc, Résistance républicaine AQuitaine.

 148 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. …L’omerta est rompue à 17h par Le Nouvel Obs, dans un article non signé de tonalité sceptique : « Selon une survivante interrogée par la télévision australienne, le père d’Aylan ‘était un passeur, il conduisait le bateau’ ».

    …Le souci de circonspection ne suffit pas à expliquer un manque de courage qui provient de la peur de se voir assimiler à l’extrême-droite. Comme si le seul fait qu’une information soit relayée par l’extrême-droite la rendait suspecte.
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/12-09-2015/temoignage-du-pere-daylan-comment-une-partie-des-medias-francais-en-est-venue-a-sinterroger#.VfRDyX1rvjG

  2. bon j’ai un bon lien, mais ce n’est pas à lire si vous avez le moral à zéro, ça parle de l’ATA, c’est quoi l’ATA, bin une injustice vis-à-vis de nous les vrais français de souche, la preuve : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16118.xhtml

    désolé, mais en voyant ce que ma femme touche tout les mois et bien on peut dire que c’est une grand injustice, lisez bien le lien, ma femme perçoit 782 euros par mois pour etre aide à domicile
    je vous laisse méditer là-dessus

  3. Il n’y a donc pas de dentiste en Turquie?

    Question : le pays où l’on peut avoir des soins dentaires pour pas cher et très bien réalisés c’est… c’est ?
    – La Roumanie.

    Donc depuis 3 ans qu’il travaillait en Turquie, il aurait pu aller à Bucarest avec un simple visa… et seul.

    • oui la photo est bien prise un enfant d emigre mort noye par la faute du pere n importe peu un irresponsable acheter un bateau pneumatique de plage est partir en mer sans gilet de sauvetage ou une boue est un assasin. PAR CONTRE CE QUil me fait mal d autre son encore plus malheureux un enfant tue par le pere dans une machine a laver un devrait fusiller la famille.moi des emigres rien a faire qu on des francais on renvoyer cette merde nous avons 3500000 chomeurs sans travail les usines ferment les commercants ferments par les charges ecrassantes et et donne de l argent on nourrit loges et soin gratuit.il faut une revolution pour mettre ces gens dehors ou une guerre

  4. Amis de la Résistance française, Bonjour !
    N’ayant pu me payer les implants dentaires qui me sont nécessaires, comme, je suppose, bon nombre de français, je vais écrire à la ministre Marisol pour lui demander si les soins pris en charge par l’AME vont jusqu’à la pose d’implants.
    Sachant que même les greffes d’organe sont pris en charge, pourquoi pas les implants?
    Je suggère que mes compatriotes « sans dents » lui écrivent aussi dans le même sens …
    Et vive leur république pétaudière !

  5. On cache aussi aux français que de nombreux « réfugiés » politiques retournent dans leur pays d’origine, pour y passer leurs congés annuels, à l’aide de primes « frais de voyage » versées par les CAF !…..
    Plus CON que çà, tu meurs !

  6. Cette info sur les dents à refaire semble vraie, c’est la soeur de Kurdi qui le dit dans la vidéo, en anglais.

    • Je ne sais pas si nous parlons de la même soeur, mais si c’est la canadienne, je peux dire qu’elle a menti devant les caméras en disant qu’elle avait fait une demande d’asile pour cette famille et que cette demande avait été refusée par Immigration Canada. on sait maintenant que la demande qu’elle avait faite était pour un autre de ses frères. Le mensonge musulman a été découvert. De plus, elle ne s’est pas gênée pour dire que c’est elle qui a envoyé l’argent de leur passage, au moins 6000 euros fractionnés en petits montants afin de ne pas alerter les autorités canadiennes, car envoyer de l’argent pour payer des passeurs est interdit au Canada. J’espère qu’elle fera fasse à la justice pour ce délit… on peut rêver. En tout cas, c’est bien elle qui a financé la mort de sa parenté.

  7. Tu aurais pu corriger ma faute de grammaire !

    donc je me fie à la présentation !

  8. moi même père, comment peut on êtes assez inconscient, fou, con, débile mental, et j’en passe, pour faire prendre la mer sur un petit bateau tout pourri à ses enfants de 3 et 5 ans sans gilet de sauvetage… !!!!????
    nous ne sommes responsables de rien !
    saloperie de hollande de valls de merkel qui tentent de tourner cette histoire pour mieux faire venir les musulmans en grand nombre en Europe… djihadistes compris…
    Faudra-t-il qu’un jour un de vos proches soit touché par les conséquences de ce que vous faites ?
    LA VOUS COMPRENDREZ ENFIN LA CONNERIE SANS NOM QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE BANDE DE SALOPARDS !!!

  9. Je ne sais si cette histoire de dents est vraie, mais de toutes façons il est faux de dire que tous ces migrants fuient la guerre dans leur pays respectif, c’est un argument pour « amadouer » les gens crédules, et les inciter à de la compassion, que font les gouvernements pour faire cesser cela, pourquoi ne punissent pas les passeurs qui s’en mettent plein les poches, je constate que ces migrants sont bien habillés, certains ont des billets de train, où ont ils l’argent?, non, tout cela est voulu pour déstabiliser l’Europe, il est déjà trop tard, ces gens qui les soutiennent, leur donnent à manger, ne se rendent même pas compte qu’il se laissent trucider dans peu de temps, on peut dire qu’il existe une préférence étrangère, mais surtout musulmane, ce qui est grave, il y a toujours des migrants, surtout après la guerre 39/45, mais ces gens là venaient pour travailler, ils étaient pour la plupart européens, alors M. AZNAVOUR qui ne vivez pas en France, il est facile de donner des leçons, quand vous êtes arrivé sur notre sol, miséreux que vous étiez, vous n’avez pas « foutu le bordel », pas plus que vos frères arméniens que je sache, mais, cette invasion musulmane est très dangereuse, ne vous en déplaise, vous avez de belles maisons en France?, vous pourriez loger ces migrants, vous avez la nationalité Suisse, alors occupez vous de la Suisse, et non pas de la France qui se meurt!!!!

    •  » tout cela est voulu pour déstabiliser l’Europe, il est déjà trop tard.  »

      Trop tard ?

      Donc nous avons déjà perdu une guerre…
      … Alors que les vraies hostilités n’ont pas encore commencé ?

      Vous êtes pessimiste mon cher, mais c’est un état d’esprit qui peut être changé.

      Moi je dis qu’on va se battre…
      … Et gagner !

      Je connais les musulmans, des dizaines de milliers d’anciens soldats les connaissent aussi.

      Je ne sous-estime pas la menace, ce serait le meilleur moyen de perdre, mais les musulmans s’attendent à une victoire rapide et facile…
      … Et c’est exactement ce que nous n’allons pas leur offrir !

      Nous sommes peu, c’est un fait, mais quand on aura démontré aux gens ce que peu d’hommes ayant étudié les choses depuis longtemps peuvent faire…
      … Il y aura du ralliement !

      Gardez confiance.

      • Oui le Routier, du ralliement il y en aura. Mon mari le sait déjà, le temps venu je partirai. Il me comprend. Toutefois, rien de ce qui est important ne peut être dit sur ce site, c’est bien trop risqué, il est d’ailleurs probablement bien surveillé, alors comment faire passer le mot d’ordre le moment venu?

        • En adhérant à une association de patriotes, afin de faire partie d’une structure. Vous pouvez adhérer à Résistance républicaine mais aussi à d’autres mouvements anti-islam

    • Je ne sais pas non plus si cette histoire de dents est vraie, mais je suis désormais persuadée que ce monsieur KUDRI n’était pas un candidat sérieux à l’asile politique :

      Comment expliquer qu’un « réfugié », sensé avoir fui un pays en guerre où il serait en danger, qui est sensé avoir effectué un « long périple » pour embarquer sur les côtes turques en direction de l’Europe, qui perd sa femme et ses 2 fils dans le naufrage du rafiot le 2 septembre, puisse réussir à rapatrier les corps à KOBANE (SYRIE) pour les y enterrer le 4 septembre en présence de plusieurs centaines de personnes ? L’info vient de paraître sur Yahoo News via une dépêche de l’AFP.

      Est-ce qu’en Europe, les centaines de millions de pleurnichards qui se disent « citoyens » vont enfin ranger leurs mouchoirs, appuyer sur le bouton « on » de ce qui leur reste de cerveau, et comprendre la couillonnade ?

      • Cette famille Kurde de Kobané en Syrie vivait depuis quelques années à Istanbul grâce aux mandats de la soeur au Canada.

        Les mosquées se chargent de rapatrier les corps et du service funéraire et probablement les musulmans Turcs se sont cotisé pour cela.

        La ville de Kobané est libérée des chiens jihadistes de Daesh où les réfugiés kurdes sont revenus y habiter.

        • Quand un homme, en région parisienne, a découpé sa femme à la machette les voisins se sontcotisés pour rapatrier son corps en Algérie…;

  10. J’étais justement en train de me préparer à mettre cette info dans les commentaires (j’avais pas encore choisi sous quel article)

    Mais vous m’avez devancé et c’est très bien.

    Vais laisser mon lien quand même, j’ignore d’où vient le votre, j’espère que ça n’est pas la même source, moi, ça vient de fdesouche, mais si plusieurs médias ne notre bord reprennent l’information, ça va être dur pour les bobos immigrationistes de dire qu’elle est fausse !

    http://www.fdesouche.com/642287-aylan-le-pere-de-lenfant-noye-ne-fuyait-pas-la-guerre-il-voulait-se-refaire-les-dents

Les commentaires sont fermés.