Le « réfugié » fuyant la Syrie va y enterrer ses enfants le 4 septembre, en toute sécurité…


Le « réfugié » fuyant la Syrie va y enterrer ses enfants le 4 septembre, en toute sécurité…

Je ne sais pas si cette histoire de dents est vraie, mais je suis désormais persuadée que ce monsieur KUDRI n’était pas un candidat sérieux à l’asile politique :

Comment expliquer qu’un « réfugié », censé avoir fui un pays en guerre où il serait en danger, qui est censé avoir effectué un « long périple » pour embarquer sur les côtes turques en direction de l’Europe, qui perd sa femme et ses 2 fils dans le naufrage du rafiot le 2 septembre, puisse réussir à rapatrier les corps à KOBANE (SYRIE) pour les y enterrer le 4 septembre en présence de plusieurs centaines de personnes ? L’info vient de paraître sur Yahoo News via une dépêche de l’AFP.

Est-ce qu’en Europe, les centaines de millions de pleurnichards qui se disent « citoyens » vont enfin ranger leurs mouchoirs, appuyer sur le bouton « on » de ce qui leur reste de cerveau, et comprendre la couillonnade ?

Béatrice Bontemps, responsable Résistance républicaine Ille et Vilaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


12 thoughts on “Le « réfugié » fuyant la Syrie va y enterrer ses enfants le 4 septembre, en toute sécurité…

  1. AvatarROSSI

    Oui … c’est bizarre … ce père réfugié qui retourne sans problème en SYRIE enterrer sa famille ???? Ben lui, il a eu de la chance hein ? Il n’a plus qu’à se retrouver une femme et refaire des gosses pour venir en Europe les faire nourrir par nos soins ….

  2. AvatarPUGNACITÉ

    Bonjour Béatrice
    Entièrement en accord avec vos propos.
    Adhérente à RR et demeurant près de votre département je souhaiterais que nous puissions entrer en contact via RR.

  3. huguettehuguette

    cette fois la coupe est pleine avec cet enfant à la une de nos journaux on tourne au
    ridicule!! le père retourne chez lui sans problème alors pourquoi avoir fui? pour refaire ses dents? vraiment on n’a plus envie de pleurer! et qui pense aux jeunes filles esclaves de Daech?

  4. AvatarRita

    Dans ce poste je lie a un article qui confirme et justifie les doutes quant à la veracité de ce que le « pere » raconte. L’article dit que le pere n’etait jamais sur le bateau, qu’ils avaient vecus en Turkey pendant 3 ans, qu’il voulait envoyer sa femme et ses enfants en avant – car ce serait plus facile de reclamer asyl, et que sa famille du Canada etaient des « people smugglers ».

    L’article est en anglais.

    http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2015/09/the-pornography-of-dead-children-jihad.html

  5. AvatarFaivre G

    Le maire de Strasbourg veut que sa ville accueille des migrants, il encourage les Strasbourgeois à en loger chez eux et pour montrer l’exemple il va en loger chez lui… Il a sûrement envie de faire construire une énième mosquée …Cette photo les rend tous fous alors que les images d’enfants chrétiens suppliciés les laisse complètement indifférents. ..

  6. huguettehuguette

    le maire de Strasbourg habite une grande maisons dans le quartier le plus chic de la ville j’attend avec impatience de savoir combien de migrants il va accueillir!le maire de Strasbourg est un dhimmi

  7. AvatarPierre de France

    comme je le précisais dans mon inscription, Mr Valls a participé vendredi vers 18h30, à la remise de la légion d’horreur du maire d’Annemasse, qui s’est empressé vers la fin de déclarer à l’assemblée présente, que la ville (son maire) était d’accord (pas sûr) pour accueillir des réfugiés syriens, l’en est capable le dhimi !!!!
    du grand n’importe quoi ces socialauds,
    comme les intervenants sur ce sujet, je suis quand même en doute sur cette histoire du petit enfant retrouvé sur la plage ainsi que l’enterrement, je croyais qu’il y avait la guerre là-bas !!!
    et tout-mou 1er qui a trouvé la raison d’intervenir pour combattre les fous d’hallal en Syrie, hé hé hé,l’occasion est bonne pour se tromper de cible et en mettre une bonne à Bachar, c’est ça en fait, son objectif et pas daesh !!!!
    on en reparlera,

  8. huguettehuguette

    comme je l’ai déja dit si on m’impose un jour un migrant je met le feu à mon appartement!et croyez que je ne bluffe pas!
    si on fait la politique de la terre brûlée- triste certes- il ne leur restera que des ruines et nous, nous rebattirons notre pays comme nous l’avons fait des dizaines de fois et plus;comme le phénix nous sortirons vivant des flammes, nous devons vivre de cet espoir

Comments are closed.