Nous nous comporterons comme eux, comme des barbares

NOUS NOUS COMPORTERONS COMME EUX

Voici quatre groupes de réalités factuelles, enracinées dans l’Histoire et se perpétuant jusqu’à aujourd’hui, nous amenant inéluctablement à devoir réagir de façon appropriée si nous ne voulons pas disparaître et léguer l’enfer à nos enfants :

1 : Les trois pays du monde où il y a le plus d’attentats sont l’Irak, le Pakistan et l’Afghanistan, soit trois pays musulmans.

Les pays d’où proviennent les délinquants vindicatifs et exigeants franchissant nos frontières dans l’illégalité sont tous des pays musulmans.

Les pays où interviennent nos forces armées sont tous des pays musulmans ou agressés par l’islam.

Les pays persistant à avoir un besoin réel ou supposé mais en tout cas honoré d’aide humanitaire sont tous des pays musulmans.

Les pays exportant le terrorisme et des terroristes sont tous des pays musulmans ou investis par l’islam et tous les terroristes actuels se réclament de l’islam.
Les problèmes récurrents avec des populations minoritaires, aucune ne parlant la langue nationale mais ayant leur propre langage, proviennent de communautés musulmanes, soit : en Chine avec les Ouïgours turcophones, en Serbie avec les Kosovars albanophones, en Russie avec les Tchétchènes , en Birmanie avec les Rohingyas.

Les pays ayant les pires dictatures, hormis les relents de communisme en voie d’extinction, sont des pays musulmans appliquant la charia.

Les pays agressifs, menaçants ou en guerre avec leurs voisins sont souvent des pays musulmans.

2 : les grandes inventions, les découvertes essentielles, le développement de l’industrie, la valorisation de l’imagination, la démocratie et les libertés sont les fruits du monde civilisé occidental auquel il convient d’inclure le Japon et Israël, cet État étant la seule démocratie du Moyen -Orient ; le Japon ne se laisse pas envahir par l’islam et même par toute prolifération étrangère et allogène, la volonté nationaliste du Japon lui assure l’homogénéité et l’harmonie de la vie citoyenne, civile et spirituelle.

3 : Pour un grand nombre de Français, quand on parle du coran que beaucoup n’ont pas lu, ils prétendent que les problèmes d’application sont liés à la façon dont on le lit… quand on parle des méfaits de l’islam connus dans l’Histoire, ils accusent d’entretenir la haine… quand des chrétiens d’Orient témoignent des persécutions qu’ils ont vécues, ils prétendent qu’ils exagèrent… quand d’anciens musulmans avertissent des dangers de l’islam, ils les accusent d’avoir des comptes à régler avec leurs anciens coreligionnaires… quand enfin on leur présente les exactions actuelles, ils affirment qu’il ne faut pas stigmatiser.

4 : dans le texte fondateur de l’islam, il est écrit que le califat mondial est le but ultime du djihad que doit pratiquer tout musulman. Tout ce qui n’est pas de l’islam doit disparaître et les musulmans constituent la meilleure communauté de l’Humanité qui doit soumettre les mécréants que nous sommes… Des djihadistes sont souvent porteurs de ceintures d’explosifs actionnées en dernier recours… Des enfants sont embrigadés pour assassiner des prisonniers ou utilisés comme boucliers humains comme cela a été filmé plusieurs fois…

Dans la guerre qui nous oppose à l’islam, si nous voulons défendre nos propres enfants, nos valeurs de civilisation et notre Patrie, il est donc possible que nous soyons conduits à ne faire aucune distinction parmi nos ennemis déclarés ou potentiels. Que ferions-nous par exemple de cet enfant d’environ douze ans filmé lorsqu’il a assassiné un jeune homme de plusieurs balles à bout portant, avec en plus un regard de profonde haine sur sa victime déjà morte et sur laquelle il s’est acharné à continuer à tirer ? Nous n’allons pas le renvoyer à l’école avec nos enfants ! Et si nous tuons un enfant de douze ans, que serons-nous d’autre que des barbares ? Voilà à quoi auront conduit l’abus de la démocratie, des droits de l’Homme, de la prétendue société multiculturelle et toutes les inepties des rêveurs dont l’aveuglement est volontaire. Si nous voulons que nos enfants aient un avenir, qu’il ne nous reprochent pas de leur avoir légué l’enfer, au moins pour un temps nous nous comporterons en barbares, comme ceux que nous combattons.

Voir par exemple ces deux articles :
http://www.europe-israel.org/2016/08/melun-77-prete-a-commettre-un-attentat-en-france-une-mineure-de-16-ans-a-ete-arretee/
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/09/une-emburkinee-de-5-ans-decapite-sa-poupee/
Daniel Pollett

 162 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. « …comme eux comme des barbares »
    On dit aussi « œil pour œil, dent pour dent « . On cognera aussi fort qu’eux quand le moment viendra. Sans pitié.

    • Non, pour un œil, toute la tête! Et pour un mort chez nous, 100 chez eux! Principe de précaution oblige car comme disait mon père apres l’Algérie, l’arabe, comprendre le musulman ne respecte que la force! Lorsque les choses deviendront hélas bientôt ingérables pour les forces de l’ordre, il nous appartiendra d’appliquer à la lettre notre devoir de resistance puis, après de juger les politiques coupables de cette horreur ainsi que tous les collabos et ce à la peine capitale, la mort! En attendant hélas, si vice pacem parabellum !

  2. un tueur de 12 ans ou de 72 ans reste un tueur et rien d’autre
    ce n’est ni un « enfant » ni un « vieux « 

  3. Ce n’est pas agir en barbare que de défendre sa famille, sa patrie, ses idéaux, sa vie et la vie de sa famille. Cela s’appelle légitime défense. Quand une civilisation est attaquée, elle se défend. Dieu donne le droit à celui qui est attaqué sur ses terres de se défendre, surtout quand la vie de sa famille est en danger. C’est un droit inaliénable. Cela vaut pour une nation et un continent. Virez les incapables de Bruxelles d’abord et ensuite mettez des hommes de valeur, de droit. Des hommes qui sauveront les juifs et les chrétiens du génocide. Car les premiers visés ce sont les juifs, et en second les chrétiens. LES FILS DE LA LUMIERE doivent se lever, et combattre au côté d’Israël. Israël est la lumière du Moyen Orient et se fait respecter par la force et le droit. L’Europe doit prendre exemple sur ce pays sinon elle mourra. Et tans pis pour elle, elle n’aura que ce qu’elle mérite, un jugement terrible pour n’avoir pas sur défendre les vraies valeurs judéo chrétiennes et la démocratie. L’enfer détruira l’Europe. Les musulmans détruiront tout, les homosexuels seront pendus, les francs maçons décapités, les juifs et les chrétiens tués. Bref il ne restera aucun « mécréant », rien que des islamistes purs et durs, rigoureux et la charia règnera d’une main de fer. C’EST CE QUE VOUS VOULEZ ? A vous d’agir et VITE.

  4. Vraiment pas d’accord! : Ne jamais copier personne! Soyons pire qu’eux et éliminons les sans écrire de livre!

    • Oui, il faut bien constater que c’est la religion chrétienne qui est la plus poreuse aux infiltrations idéologiques de l’islam, le pape actuel et toute sa vaticânerie en étant un exemple caricatural.
      Combien de siècles les états européens chrétiens ont-ils supporté la domination turque, donc musulmane, sur des terres européennes et/ou méditerranéennes ? D’où vient cette fascination pour l’ « orient » (lisez: le monde musulman) en Europe ? Je cherche des explications…

      • Ne cherchez plus : Tout simplement l’égoisme des européens entre eux qu’ils paient aujourd’hui! Pourquoi on a laissé des primitifs amasser des fortunes avec un pétrole qu’ils ne savaient même pas exploiter?

  5. Pas de sentimentalisme imbécile ! Ils viennent nous tuer pour nous imposer leur loi qui nous est étrangère et dont on ne veut pas ! La conclusion s’impose d’elle-même… Vous avez tout dit, monsieur Pollett !

  6. Plus ils nous menacent , plus il se rapprochent de nous et plus je me replonge dans cette histoire antique et biblique qui fonde notre civilisation, Thémistocle et le moins connu Amiral vénitien Provana de Leyni vainqueur de Lépante sont devenus comme des amis à des siècles de distance, des amis nécessaires.
    Lépante c’est le Salamine de la Chrétienté, Lépante où l’avenir de l’Europe s’est joué là aussi au large de la Grèce dans le golfe de Patras.
    Encore une fois la Grèce!
    Résistants c’est en puisant dans cette longue mémoire d’Occident que nous puiserons des forces.
    Nous survivrons une fois encore.

    • Provana de Leyni n’était pas vénitien mais piémontais et mort à Nice, ces deux endroits appartenaient aux états de Savoie.

  7. Faites votre premier pas CONCRET vers la néo-barbarie qui vous sauvera la vie face à la rétro-barbarie : achetez vous une arme barbare moderne.
    Le même genre que celles qui ont servi à tuer le premier (il y en aura d’autres, hélas !) couple de policiers à son domicile de Magnanville et le premier (il y en aura aussi d’autres, hélas !) prêtre dans son église à Saint-Étienne-du-Rouvray, mais plus long et plus pointu pour avoir l’avantage quand les rétro-barbares viendront chez vous.
    A moins de 50€ par personne il n’y a vraiment pas de raison de se priver :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Et pour un plus grand choix, voir par exemple là : http://bit.ly/1kWCmM4

  8. « Si tu n’agis pas en barbare, les barbares t’ecraseront. » Maurice Barrès

  9. Je ne vois pas pourquoi on se gênerait de faire ce que l’on fait avec les animaux, avec les êtres humains. Dans toutes les sélections, croisement ou autres éffectués sur les chats, chiens, chevaux …etc… seuls sont conservés ceux qui ne sont pas aggressifs, il doit donc en être de même avec les êtres humains, je ne voit donc aucun problème à éliminer (tuer) ceux qui le ceux pour ne conserver que ceux qui respectent la vie, les droits de l’hommes, les libertés. Point à la ligne. Et quelque soit le pays.

  10. Adolf Hitler avait une fascination pour l’Islam . Je me demande s’il n’a pas puisé dans cette  » religion  » l’inspiration pour créer l’idéologie Nazi !

    • Comme je l’ai écrit sur un autre article, OUI l’islam est admiratif et inspiré de l’islam !

      • ????? islam inspiré de l’islam ? nazisme inspiré de l’islam, peut-être ?

        • Hi!Hi! Hi: Je suis mal réveillée !!!!!! Oui nazisme inspiré…c’est bien ce que je voulais dire;;;

    • N’est-ce pas pour cette raison qu’il a donné suite aux vœux de Mohammed Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem en créant une brigade SS « la 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar » !
      Comportons-nous envers eux comme l’a fait Vlad III l’Empaleur, voire en faisant des pyramides de têtes comme il le faisait aussi pour avertir les musulmans de ce qui les attendait. Après tout, prennent-ils des gants envers nos frères chrétiens d’orient ?

Les commentaires sont fermés.