Pour 57% de Français, il y a trop de migrants en France

Sondage : pour 57% de Français «Il y a trop de migrants dans mon pays». Pour 67% l’afflux de réfugiés est synonyme de menace terroriste

Les résultats d’un nouveau sondage Ipsos révèlent que les Français, tout comme les Belges, estiment majoritairement qu’il y a trop d’immigration dans leur pays, et que celle-ci s’accompagne d’effets négatifs sur l’emploi et la sécurité.

Entre juin et juillet 2016, l’institut de sondage Ipsos a interrogé 16 040 personnes issues de 22 pays, dont neuf pays européens, sur l’immigration. Parmi eux, plus de 1 000 Français ont répondu, se montrant peu enthousiastes envers la politique migratoire de leur pays.

57% : «Il y a trop de migrants dans mon pays»

57% des citoyens français interrogés ont estimé qu’il y avait trop de migrants dans leur pays, tout comme 60% des Belges. Les deux pays se placent ainsi au-dessus de la moyenne générale, 49%, calculée sur la base des résultats obtenus dans les 22 pays.

sondage IPSOS migrants

Avec un résultat de 85%, la Turquie est le pays qui se plaint le plus du nombre de réfugiés. Mais c’est aussi celui qui en accueille le plus, avec plus de trois millions de personnes, dont la majorité fuit la guerre en Syrie, selon les chiffres des Affaires étrangères turques.

11% : «L’immigration a un impact positif sur mon pays»

Dans la moyenne générale, seuls deux personnes interrogées sur 10 estiment que l’immigration a eu des effets bénéfiques sur leur société. En France et en Belgique, ce chiffre est encore plus bas puisqu’à peine 1 personne sur 10 (11%) y voit impact positif.

impact migrants

C’est l’Arabie saoudite, qui emploie de nombreux travailleurs immigrés sur son territoire, qui se montre la plus enthousiaste envers l’immigration, avec 48% de personnes qui se disent satisfaites.

67% : «En prétendant être des réfugiés, des terroristes entreront dans mon pays pour semer la violence et la destruction»

Pour 61% des sondés, tous pays confondus, l’afflux de réfugiés est synonyme de menace terroriste. En effet, 67% des Français estiment que des terroristes entreront sur leur territoire «en tant que réfugiés» pour y commettre des attentats. Chez les Belges, la proportion est de 53%.

terroristes migrants

Les deux pays ont récemment été le théâtre de violentes attaques terroristes, notamment à Nice et Paris pour l’un, et à Charleroi et Bruxelles pour l’autre.

41% : «Les immigrés de mon pays ont rendu plus difficile pour les gens de ma nationalité de trouver un emploi» 

Enfin, 45% des sondés belges et 41% des français estiment que l’immigration à un impact négatif pour les nationaux qui recherchent un emploi.

http://www.europe-israel.org/2016/08/sondage-pour-57-de-francais-il-y-a-trop-de-migrants-dans-mon-pays-pour-67-lafflux-de-refugies-est-synonyme-de-menace-terroriste/

 147 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Donc !
    Si les chiffres sont exactes, grosso modo, ces 60% du sondage correspondent en réalité à 100% de vrais français.
    Après déduction des muzz et des quelques collabos  » français  » .
    Donc nous allons bien au clash !

  2. Finalement le vote des étrangers voulu par les socialistes devient une réalité!

  3. Les français musulmans sont presque tous des migrants où l’ont été il y a peu.

  4. Bonsoir patriote
    Ont a vraiment envie de claquer ces veaux de Français pour qu’ils votent tous MLP en 2017 ,si là ils ne comprennent pas alors bien fait pour leurs gueule ont les aura assez prévenus et cela depuis des années ! merde ont ne peut pas être aussi con ! il en va de la survie de notre peuple de notre civilisation de notre pays et de tout nos enfants pour leurs avenir il faut ce battre maintenant

  5. Affinons le calcul dans les 43% de satisfaits il faut soustraire les envahïssants 12 millions = 20% ce qui ne ferait plus que 23 % de souchiens (pardon pour l’expression ) endormis/paumés/vendus , mais ça montre aussi l’urgence a solutionner ce problème avant le basculement inévitable si on ne fait rien .Mais je me répète rien ne se fera sans un changement /inversion profond de notre politique immigrationniste il faudra donc que les veaux apprennent a voter en 2017 , il n’y a plus de gants a mettre avec nos doux rêveurs . Ils doivent savoir qu’ils jouent au jeu du type qui vend son squelette pour ne plus risquer de se casser ses os , mais ils doivent aussi savoir qu’ils seront dans l’obligation de ramper le reste de leur vie ( leur descendance comprise ). L’argument je ne savais pas ne tient plus ! tout les jours des gens expliquent et dénonce l’orientation du chemin suivi maintenant tout le monde sait où l’on va et qui nous y conduit .
    .

  6. Pour 57% de Français, il y a trop de migrants en France et les 43 % manquant au sondage sont t’il pour ou contre toute ces chances pour la France ?
    Et comme Lili à écrit c’est pas fini !! oh que oui Lili c’est pas fini parce que la grosse Kartoffeln merkel les fait venir maintenant en douce par avion plein en Allemagne quand les Allemands dorment tous et d’après vous ou vont t’ils tous allez hein ? la moitié chez la grosse Kartoffeln merkel et l’autre moitié chez notre niqueur a scooter hollandouille et ils passeront sans problème les Frontières qui sont toute ouverte ! donc si les Français ne vote pas au premier tour que MLP et le FN sorte ont aura la vrai guerre civil et c’est cela que cherche la grosse folle kartoffeln et le niqueur a scooter avec le musulman Obama tout cela a été étudier de longue date pour que la Guerre éclate en France et dans toute l’Europe ! dite grand Merci à ces saliopards de Obama,Merkel,hollande et toute sa clique !

  7. seulement ! il y a donc 43% DE FRANCAIS qui reste endormis ! faut le reveiller

  8. Ce sondage d’IPSOS est sûrement en dessous de la réalité… Par exemple, je n’ai pas répondu à ce sondage. Et combien de patriotes de RR y ont participé ?
    Donc, il faut envisager un chiffre à la hausse.

  9.  » il y a trop de migrants en France  »
    On doit dire : immigrés clandestins.
    Merci.

  10. Si les 57 % votent en leur âme et conscience, c’est bon pour Marine ……..
    Mais…s’ils ont l »âme d’un mouton ou d’une chèvre. »béfèmisés »…..:-((

  11. A moins d’habiter la montagne de Jean Ferrat ou d’être un privilégié d’une zone rurale ( pour combien de temps? ) il faut être aveugle pour ne pas voir qu’il y a trop de migrants. Des migrants fortement islamisés et donc impossibles à assimiler. Des migrants désoeuvrés omniprésents dans les rues, nivelant la France par le bas, aggravant irrémédiablement la dette et la crise de l’emploi.
    Nous voyons la mondialisation du libre échange s’adapter par la médiocritée galopante de ce qui est proposé dans la plupart des commerces, et de plus en plus cher.

  12. Pour moi un seul c’est déjà trop et vu le chômage que l’on a, je ne comprend pas qu’on ne renvoie pas tout les étranger. Mais la CAF est là avec notre pognon pour les faire vivre la canne à la main.

Les commentaires sont fermés.