Le républicain Philippot tacle le petit marquis Ruquier à "On n'est pas couché"

Qui ne sait pas que le FN était interdit chez Ruquier, le maître des lieux, nostalgique comme tous les bons gauchistes de l’époque des petits marquis ayant décrété qu’il inviterait qui il voudrait ?
Qui ne sait pas, encore, que le CSA a convoqué le petit marquis pour lui rappeler la loi : le FN est un parti comme les autres et,  à ce titre, il a droit à un temps de parole comme les autres sur les chaînes publiques ?
Le petit marquis, fort de son succès et de sa notoriété (bien usurpés mais normaux en ces temps de disparition et des élites et des gens de bien) croyait benoîtement qu’être payé -royalement, cela va sans dire- par le con-tribuable l’exonérait du sort commun… Tant va le cruchon à l’eau qu’à la fin il se casse… Ou plutôt que le CSA lui rappelle qu’il n’est pas payé pour faire la seule campagne politique de Hollande.
Naturellement, les medias aux ordres ont pris le parti de l’amuseur public, cherchant toutes les petites phrases qui dédouaneraient le pauvre Ruquier de tout soupçon de sympathie pour le vice-Président du FN.
Le titre de celui-ci est très clair et le montage l’est aussi, qui présente notamment un extrait de l’émission intitulé « Ruquier balance un dernier tacle à Florian Philippot »
http://www.programme-tv.net/news/tv/87439-onpc-laurent-ruquier-contraint-de-recevoir-florian-philippot-et-il-le-lui-fait-bien-savoir-videos/

La réalité est bien autre… C’est, comme d’habitude – comment ne pas admirer la maestria de Florian Philippot dans les réparties et les interviews, partout où il passe ? – Florian Philippot qui, sans s’abaisser aux coups en-dessous de la ceinture (la question de Ruquier sur le communautarisme était d’un goût douteux), ironise, tient la dragée haute au petit marquis et défend avec fermeté mais courtoisie les idées du parti qu’il représente.

Le passage ci-dessous est d’ailleurs représentatif du ton de l’émission. Je dois dire que j’apprécie beaucoup que Florian Philippot ait parlé de fatwa contre le FN, comparant implicitement Ruquier à ses amis musulmans qui, lorsque celui d’en face ne leur plaît pas, décrètent qu’il doit mourir. Or, l’attitude imbécile de Ruquier est exactement celle-ci, il cherche à tuer le FN et ses dirigeants, fût-ce symboliquement.

Dans la foulée, d’ailleurs, le représentant du FN rappelle que c’est bien Ruquier qui lui a envoyé une invitation et que c’est Philippot qui, en grand seigneur, l’a acceptée… A la niche, le petit marquis, qui ne peut que bredouiller comme un gosse, « c’est pas moi, c’est l’autre »…

(la video semble ne pas fonctionner sur tous les ordinateurs, on retrouvera le passage au tout début de l’émission entière donnée en fin d’article)


http://www.programme-tv.net/news/tv/87439-onpc-laurent-ruquier-contraint-de-recevoir-florian-philippot-et-il-le-lui-fait-bien-savoir-videos/
On s’amusera, juste après le passage ci-dessus, de voir Florian Philippot se moquer ouvertement de Ruquier qui lui permet d’exposer ses idées aux spectateurs, malgré lui…

Quelle délectation de l’entendre parler du « système qui a tiré ses dernières cartouches « au régionales, avec un parti au gouvernement obligé de retirer ses propres candidats, obligé de renoncer à avoir des élus pendant 6 ans…

Quelle émotion d’entendre à la télé parler de démocratie, de peuple souverain, et d’entendre rappeler que « les autres » ont transféré nos droits à Bruxelles… Bref, le sourire embarrassé de Ruquier et de sa clique, les regards qu’ils échangent, leur obstination à essayer de mettre dans l’embarras un homme brillant qui maîtrise parfaitement ses sujets, que du bonheur !

Pour voir l’ensemble de l’émission et arbitrer le match entre l’énarque brillant et républicain et le petit marquis haineux et étroit d’esprit :

 
On savourera la description des protagonistes par Monsieur K, criante de vérité :

J’avoue avoir été soufflé par le sang-froid de F. Philippot. Savoir rester calme et dans le ton pédagogique en faisant appel à l’intelligence des téléspectateurs face à cette bande de frelons (euh, morpions serait le mot plus juste) qui répétaient 5 ou 6 fois leurs questions idiotes, c’était un foutu exploit.

La laideur convulsée de Yann Moix, les rigolades indigentes de Ruquier, la hure torve de L. Salamé… Qu’ils continuent comme ça, ils démontrent que nous sommes dans le vrai, et pas eux.

 39 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. J’ai trouvé Ruquier assez correct dans ses interventions… il a essayé d’être neutre…
    Mais Salamé/salamalek, elle suait la haine et le mépris. Tant mieux pour Philippot et le FN, quand une journaliste se discrédite PHYSIQUEMENT à ce point !

  2. Oh! Punaise ! Ils sont vraiment en dessous de tout ! La salamé qui me plaisait sur ITV lorsqu’elle dirigeait le débat entre zemmour et domenach, cette femme est imbuvable ! Elle était comme ça à l’époque, ou alors elle obéit à des ordres ? parce que c’est pas possible de changer comme ça ! Fl.Philipot a été remarquable ! (je ne pourrais faire de politique ! des gens pareils me mettent hors de moi !)

  3. Lorsque l’on se pose la question pourquoi le grand remplacement ? Mon idée est la suivante. Nos gouvernements successifs ne supportent plus du tout cette France revencharde en permanence dès que nos dirigeants podent des lois allant à notre destruction. Actuellement il reste dans notre pays un très et trop grand nombre de FDS ayant de la culture pour analyser leurs magouilles, cela les gènes terriblement. L’autre raison, c’est que nos dirigeants ont tous prêtés allegence à l’islam et notre guignol en tête en est la parfaite démonstration le sabre à la main. Il y a le fait aussi que pratiquement tous les présidents, depuis pompidou, ministres, députés, sénateurs perçoivent plus ou moins de l’argent en provenance de pays du moyen orient, d’Afrique. Il y a dans notre pays et certainement dans d’autres aussi une corruption à tous les étages ce qui permet à nos élus de se maintenir éternellement au pouvoir car tout le monde se tient avec les diverses affaires en cours et passées. Nos élus pensent d’une certaine manière que les musulmans sont plus dociles, plus maniables pour les diriger et qu’ils peuvent aussi travailler pour moins chère que le SMIC, du moins ceux qui veulent travailler car ils deviennent de plus en plus prioritaire pour les emplois. En réalité nous le savons, c’est non seulement une illusion , mais une tactique efficace pour nous combattre et nous mettre à genoux. Nos dirigeants savent très bien que cela se terminera en guerre civile mais ils s’en foutent car après eux le déluge et la France deviendra un état islamique ayant à la tête un président ou un imam. La seule mission qu’ont nos dirigeants actuellement c’est de maintenir le plus longtemps possible la paix civile tout en favorisant l’islam en France, le temps que toute la classe politique se remplisse au maximum les poches en volant l’argent des Français par les impots monstrueux que nous payons avec notre travail et une fois qu’il n’y aura plus rien à prendre, ils fuiront le pays en le laissant au main de l’islam comme cela a été prévu depuis prêt de 40 ans. Je pense que ce jour est vraiment proche et il faut se dépêcher de reprendre la France en main et surtout d’arrêter au plus vite ce massacre et ces traîtres qui nous gouvernent. Regardez ce que vient de pondre la ministre de la culture, d’apprendre dès la CP, l’islam et après le Coran tout en faisant disparaître notre culture. Donc LE GRAND REMPLACEMENT existe bel et bien, et ce n’est pas de l’utopie. Un proverbe dit.
     » les gens ne croient jamais ce que vous leur dite, jusqu’au jour où cela arrive « .
    C’est pour cela qu’il faut impérativement se battre pour les élections en 2017, se seront les dernières avant le chaos. L’islam en France se mobilise déjà pour les élections avec la création de partie politique issu de l’islam. Londres est un exemple ce qui nous attend si on ne bouge pas. J’ai donné mon avis concernant le Grand Remplacement, j’ai sûrement oublié d’autres éléments, en tout cas nous devons rétablir la situation au plus vite, nous en danger de mort physique, culturelle !!!!!

  4. Merci Florian pour la leçon de bon sens et de flegme !….
    Moi je ne pourrais pas et y’en a un qui aurait pris mon poing dans sa sale gueule ! …
    Dommage d’avoir canné sur le grand remplacement !!……Je pense que même les immigrés précédents auraient acquiescé, surtout ceux qui ont échappé aux barbus des années 90 en Algérie…
    Oui, Florian, il y a une volonté de la part de l’oligarchie financière mondialisée et aussi la volonté de nozélites–aux petits bras– à se faire réélir grâce aux remplaçants !!.. C’est bien la consigne de Terra Nova …Ils l’ont écrit !

  5. Hélas tous les fou ne sont pas enfermés,la preuve avec Ruquier, Salamé et le pauvre rigolo de Moix (tête à claques). Bravo à Florian pour son sang froid et sa répartie, il les a fait marrons ce trio de putois gauchistes.

  6. J’espère que si par chance MLP accède au pouvoir, elle rétablisse une vrai pluralité des opinions au moins dans sur les chaines du service public. Actuellement ce sont toujours les mêmes sons de cloche que l’on entend dans le médias comme si une chape était posée sur les propositions du premier parti de France.
    Il règne une vrai hypocrisie qui fait croire que la pluralité des chaines assure une diffusion démocratique des idées.
    Hors ces chaines appartiennent toutes à des personnalités soit proche du pouvoir soit libérales européistes donc opposés au idées souverainistes du FN et tout est filtré pour ne pas laisser passer tout ce qui n’est pas politiquement correct.
    Au fait que son devenus les seuls émissions ou l’on pouvaient entendre des voix discordantes sur Paris première?
    Je veux parler de Zemmour et Naulleau et Polonium, l’émission de Natacha Polony?

  7. Si j’ai bien compris la fin de la video, il ne faut surtout pas voter pour Marine Le Pen parce qu’elle mettrait des snipers sur le toit de l’Elysée avec ordre de tirer sur la foule si Poutine le lui demande.
    Mama mia , ils en sont encore là…

  8. Bonjour,
    J’ai lu dans le « Nouvel Obs » que, horreur pour ce journal, un livre allait paraître montrant que, oui horreur, les cadres sup, professions libérales et autres universitaires, « rempart » (sic) fondamental contre l’extrême-droite commençaient à se poser de sérieuses questions sur l’islam après l’année que nous venons de vivre …

    • Les artisans et les agriculteurs (paysans donc, et dans paysan il ya « pays »), leur résistance à l’islamisation était logique, maintenant cela touche aussi les professions libérales (dont des médecins qui reçoivent dans leurs cabinet quelques bénéficiaires plutôt agressifs de l’Aide Médicale d’Etat).

  9. Je ne regarde JAMAIS ces abrutis totalement « dépravés » par la soit disant « bien-pensance-gôchiste! Ils sont tellement minables que c’est à pleurer, ce genre de personnes sont à « encager » il faudra les dégager rapidement ou les mettre dans un cirque, et encore ils n’y feront rire personne. La salamé est risible!!! en plus elle n’y connaît RIEN et les 2 autres gignoles non plus. J’ai coupé la télé il y a plus de quinze ans… et vraiment j’en suis bien aise!

    • si tu ne regarde pas ,comment sait tu que la salamé est risible ….

  10. moi,je perd mon sang froid et,un moment ou un autre….
    je deviendrai…HARGNEUX….AGRESSIF….

  11. J’ai vu et écouté avec attention la vidéo de Florian Philippot chez Ruquier. Il m’est venu une expression à l’esprit qui s’est mise à tourner tout le long de l’interview dans ma tête à chaque fois que Salamé ou Moix intervenaient: « On est vraiment dans les chiottes! » Oui, ça puait l’étron libanais quand elle nous prenait la tête avec la sortie de l’euro parce qu’elle pensait avoir un angle d’attaque sur FP. Oui, ça puait un max fétide quand la sous-merde cherchait désespérément à démontrer que le FN propageait l’idée d’un « grand remplacement ». Il est vrai que regarder une émission poubelle, ça ne peut que puer la merde.

  12. Ruquier il est juste bon a se bronzer le cul sur les plages privé de saint Tropez.
    C’est un arriviste prétentieux .
    Je l’ai connu il y a longtemps il était déjà puant.

  13. « Dans le cadre de l’équilibre politique imposé par le CSA, autrement dit « excusez-moi chers amis « bien-pensants »,je ne vous trahis pas c’est le CSA ».
    Y Moix, lui, reproche les mots « grand remplacement »! Il n’a pas entendu Ulrike Guérot, si je l’a comprend bien, il s’agit de remplacer les divers pays européens par ceux d’orient:
    > >>Ulrike Guérot : « Et si on aidait les migrants à construire leurs propres villes en Europe ? »
    01/06/2016
    …la politologue allemande Ulrike Guérot est directrice du bureau de Berlin du Conseil européen des relations étrangères (European Council on Foreign Relations)….
    (–Sur la photo, elle n’a pourtant pas l’air d’avoir abusé de la bonne bière Munich, elle a peut-être obtenu son diplôme en promo ou ses professeurs voulaient se débarrasser d’elle ?)
    …Et si on attribuait en Europe des terrains à construire aux réfugiés, à proximité des villes européennes, mais à une distance qui préserve les différences ? […]
    (–Tiens tiens, auriez-vous peur, Ulrike, qu’ils se combattent pour prévoir une « distance » entre eux?
    Ne serait-il donc pas plus pacifique qu’ils restent dans leur grand pays ?)
    Ainsi naîtront New-Damas et New-Alep au milieu de l’Europe. […] Peut-être aussi New-Kandahar ou New-Kunduz pour les réfugiés afghans, New-Enugu ou New-Ondo pour les réfugiés nigérians.
    L’Europe est assez grande, et sera d’ici peu assez vide, pour qu’on y construise une bonne douzaine de villes pour les nouveaux arrivants. […] Bref : Nous renonçons à l’intégration. Nous respectons les différences et laissons les nouveaux arrivants entre eux avec leurs différences.
    Les nouveaux arrivants se prendront eux-mêmes en charge, en parfaite conformité avec leur culture, leur cuisine, leur musique et leurs structures sociales. Ils reconstruiront en Europe leurs villes, leurs places, leurs écoles, leurs théâtres, leurs hôpitaux, leurs stations de radio et leurs journaux. […] (Alors pourquoi pas dans leurs pays ?)
    Mais les lois de l’UE seront valables pour tous. […] (???!!!!)
    Comme aide de départ, l’Europe donnera des terrains constructibles, viabilisés, reliés donc aux infrastructures (énergie, TIC, transports), mais que les nouveaux arrivants pourront sinon aménager à leur guise. Tout l’argent que nous dépensons aujourd’hui pour des cours d’intégration et de langue, pour des clôtures et la protection des frontières, pour la sécurité et la police, l’Europe le donnera aux réfugiés comme aide de départ.
    […] (–Quelle magnifique générosité Sainte Ulrike, au moins les migrants feront l’économie d’armes pour nous envahir)
    (http://monde-diplomatique.de/artikel/!5274030)
    http://www.fdesouche.com/736217-ulrike-guerot-et-si-aidait-les-migrants-construire-leurs-propres-villes-en-europe

  14. D’accord avec vous, Christine.
    J’avoue avoir été soufflé par le sang-froid de F. Philippot. Savoir rester calme et dans le ton pédagogique en faisant appel à l’intelligence des téléspectateurs face à cette bande de frelons (euh, morpions serait le mot plus juste) qui répétaient 5 ou 6 fois leurs questions idiotes, c’était un foutu exploit.
    La laideur convulsée de Yann Moix, les rigolades indigentes de Ruquier, la hure torve de L. Salamé… Qu’ils continuent comme ça, ils démontrent que nous sommes dans le vrai, et pas eux.

    • Bravo à vous pour la description absolument parfaite des tristes sires je l’ajoute avec votre permission à l’article

    • d’accord aussi , j’étais stupéfaite , il a montré une certaine intelligence dans sa posture , qui fait que les autres avaient l’air  » petit  » et ce n’est pas si fréquent , une pincée de déstabilisation chez eux , une pincée de mauvaise foi , de pauvreté intellectuelle ! une soupe nauséabonde !
      Bravo à F.Philippot , alors que je suis tombée par hasard sur cette émission que je ne regardais plus , et qui m’a complètement accrochée par ce sang froid en effet

    • La tête du Moix (et là, assez curieusement, il avait l’air honnête!!!!) quand il pose la question du grand remplacement : « Mais pourquoi ils feraient ça ? ».
      C’est bien ce que tout le monde se pose comme question depuis des lustres, abruti !

  15. Ruquier est un imbécile qui ne devrait pas être là. Je ne regarde jamais ces émissions tellement il me sort par les yeux. Quand à yann moix, c’est clair qu’il est pour les migrants. Avec ruquier c’est deux cons ensemble. Florian Philippot n’a pas été trop mal, sauf qu’il joue sur les mots en ce qui concerne « le grand remplacement » de Renaud Camus. Pourtant c’est clair, le grand remplacement s’annonce et va arriver plus vite qu’on pourrait le croire.

    • ruquier et moix 2 cons vous êtes modeste !
      comme pour
      le grand remplacement est en route depuis longtemps

  16. Patriote très juste !
    ils, ces deux que vous cité ont depuis leurs premier jour de télé manipuler les spectateurs pour faire augmenter leurs audience

  17. Ruquier , quel con !!!! juste lui …..le type même du lèche cul du « gouvernement  » prêt a tout pour y arriver , un disciple de Drucker qui lui aussi a décidé de ne jamais inviter de représentants du Front National ( il l’a dit lui même ), ces gus ont oublié que théoriquement ils font de la télé …pas de la politique ! pour qui se prennent ils ?

  18. Il est claire que cette gauchiote veulent imposer de force leur société multiculturel cosmopolite et leur métissage raciste contre la volonté des peuples et çà osent se dire démocrate, démocrates pour qui, pas pour le peuple au tous les cas.
    Ils ne supportent pas la démocratie et surtout le référendum, le peuple pourrait s’exprimer, surtout quand c’est pas en leurs faveurs.
    Les autres peuples et le grand remplacement du peuple avec celui des autres ils aiment.
    Ces gens là sont malhonnêtes, c’est des escrocs démocrates totalitaires avec insultes à comportements Fascistes, ils puent la haine contre les peuples européens, ils sont pressés de voir disparaître les peuples européens dans leur melting pot raciste obligatoire et surtout sans demander l’avis des peuples européens.

Les commentaires sont fermés.