Ramadan sans bruit, svp : l’extrême-droite, que dis-je? Pire…des maires basculent dans le nazisme!

Publié le 5 juin 2016 - par - 40 commentaires
– Lorette (42) : « le Ramadan doit se vivre sans bruit », un message de la ville fait polémique le 05/06/2016

– Argenteuil (95) : le maire demande « du respect et de la tolérance » envers « les non-musulmans » durant le ramadan le 05/06/2016 […] je souhaite adresser aux représentants du culte musulman le même message d’ouverture et faire appel à leur bienveillance et leur sens du partage pour que ce moment de fête soit à son tour la démonstration du bien vivre-ensemble à Argenteuil.
[…]L’esprit de fête et l’esprit même du ramadan est sans nul doute celui du respect et de la tolérance, y compris, sinon surtout, envers les non-musulmans.
http://www.argenteuil.fr/Actualite/2023/81-actualites.htm

Note de Christine Tasin

Autrefois on disait « il n’y a pas de fumée sans feu »… Et si les Maires, sachant à l’avance à quel point ils vont être malmenés font malgré tout ces recommandations c’est bien parce que, effectivement, les Français en ont assez des nuisances sonores la nuit pendant le ramadan. Les exemples sont nombreux et les incidents multiples, chaque année…

Et ça recommence demain.

Bon courage, amis qui avez la chance d’habiter dans un immeuble ou un quartier islamisé… Un mois de calvaire vous attend. Et vous ne pourrez sans doute, comme d’habitude, pas attendre beaucoup d’aide des édiles…

Quant à ceux qui râlent et crient, forcément, au racisme, voir ci-dessous,  les chiens aboient, la caravane passe.

L’islam passe et, quelles que soient les formes qu’il revêt, il crée rejet, nuisances, polémiques… interdisant le vivre ensemble. Qu’on se le dise.

Le maire de Lorette Gérard Tard a créé la polémique aujourd’hui en diffusant une pancarte intitulé « le ramadan doit se vivre sans bruit » dans sa ville à l’occasion du ramadan qui débutera dans quelques jours. Ce maire a déjà été épinglé et rappelé à l’ordre en 2003 pour ses positions discriminatoires à l’égard de la communauté musulmane en déclarant que « trop d’adolescents d’origine étrangère profitent d’une  structure sociale » et en qualifiant ces enfants de « musulmans de souche »

 

 

 

Bonjour le pays ds lequel des élus stigmatisent/insultent chaque jour un peu plus les musulmans

« Nan mais vous aussi les arabes vous êtes parano à voir du racisme tout le temps »https://twitter.com/arnow_paris/status/739369126829920256 

  •  

C’est sérieux ça ??? Dites moi que c’est un fake SVP je suis fatigué https://twitter.com/arnow_paris/status/739369126829920256 

  •  

 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

À quand la pancarte « avis : l’islam doit se vivre sans odeur »

Bonjour le pays ds lequel des élus stigmatisent/insultent chaque jour un peu plus les musulmans

Le maire de Lorette n’est pas le seul à avoir eu un message pour les musulmans. À Argenteuil pareil. pic.twitter.com/FALwxvNKn0

Voir l'image sur Twitter
 

Capture d’écran 2016-06-05 à 16.44.48

https://fdebranche.com/tag/maire-de-lorette/

Print Friendly, PDF & Email

40 réponses à “Ramadan sans bruit, svp : l’extrême-droite, que dis-je? Pire…des maires basculent dans le nazisme!”

  1. Avatar SCHNEITER dit :

    Quelle honte d’être obligés d’aller quémander que les islamistes (LEUR VRAI NOM) ne fassent pas trop de bruit ! Mais ces gens là n’ont rien à faire en France (hormis piocher allègrement dans les aides sociales) ! Soit ils font profil bas (hélas un doux rêve), soit ils quittent le pays (la valise ou le cercueil… cela leur rappelle peut être quelque chose ?).

    France, terre de Chrétienté et non d’islam !

    • Avatar ABEL dit :

      Les Français (de souche) en général, et les hommes (ou femmes) politiques en particulier n’ont toujours pas compris que  » Là où les Arabes passent, le désert les talonne ! » ; dixit IBN KALDOUN, philosophe et historien arabe du 14ème siècle (né au Maroc, à FES, en 1334, et mort au CAIRE (Egypte) en 1406. Ce philosophe illustre avait déjà en son temps, résumé en une seule petite phrase ce qu’étaient et ce que sont toujours, dans leur très grande majorité les arabes, et l’on peut rajouter, sans se tromper, les Musulmans, qu’ils soient sunnites ou chiites, exceptés peut-être les soufis ! Donc, quoi qu’on fasse, rien n’y fera ! Si nous leur témoignons de la compassion, de la compréhension, de la sympathie, ils prendront ces sentiments pour de la faiblesse de notre part vis-à-vis d’eux ! Le seul remède, faire comme en AUSTRALIE où le gouvernement a stoppé l’immigration arabo-musulmane, en un premier temps ; en un deuxième temps, ceux ou celles qui ne signeraient pas loyauté et allégeance à la FRANCE, en tant que Français, les mettre dehors, sans autre forme de procès ! Cela prendra du temps, créera des troubles sociaux (au minimum) mais ce serait la seule issue pour ne pas se laisser envahir aujourd’hui, et être mis à la porte de son propre pays demain, si nous ne devenons pas des dhimmis comme ils l’espèrent tous !Pour terminer sur une note d’espoir : Le peuple prend de plus en plus conscience, y compris nos  » politiques  » que l’islam va trop loin, toujours de plus en plus de revendications, sans rien apporter de positif à la nation ! Cette conscience populaire finira par l’emporter sur ceux qui nous gouvernent, en les mettant dehors, pour prendre la barre et amener le bâteau France à bon port ! Comme disent nos amis gaulois : INCHA ALLAH !!!

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        je rappelle qu’il y a des Arabes chrétiens, des Arabes athées, et parmi eux des gens très bien

  2. Avatar Jacquelinj dit :

    Bravo Monsieur le Maire , puisse vous servir d’exemple , la France n’est pas une terre d’islam , c’est une terre chrétienne , avis aux collabos islamosgauchistes à qui cela déplaît :

  3. BRAVO SCHNEITER ont pense tous pareil avec ces racailles ! dehors de toute l’europe et Remigration dans leurs pays d’origine et c’est cela qu’ilm faut faire .

  4. Avatar UTR dit :

    Cette invitation plus que modérée exprimée par un maire , en dit long sur les expériences passées, ou justement les non musulmans , eurent à subir bien des avanies certainement douloureuses, sans toutefois pouvoir obtenir aucune aide des pouvoirs publics

    Malgré tout , et quelques soit le résultat social de ce « Ramadan » , nous pouvons adresser nos sentiments de reconnaissance envers ce maire, qui ose sur la place publique, afficher son soucis pour les personnes non musulmanes, à qui il reconnait méritoirement des droits, alors que dans d’autres municipalités , ces personnes sont désormais des sous citoyens , tellement méprisés , qu’ils sont susceptibles d’être piétinés au piéd sans aucun droit de récrimination !

  5. Avatar yoniii dit :

    hi

    historiquement le ramadan et le djihad sont tres lié

  6. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    vu la tolérance qu ils ont pour les FETES CHRETIENNES dans leurs pays
    d origine….
    on ai quand meme assé con de supporter le RAMDAM ET TOUT LE FOLKLORE QUI VA AVEC….
    avec moi…ce serai quasi-interdit!!!!

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Même pas les fêtes chrétiennes.

      Bouffer pendant le ramadan tranquillement en public , à midi, c’est la taule direct dans le si « modéré » Maroc …

      • Avatar Jarczyk dit :

        Aucune glace aucune boisson sur les plages d’Algérie sauf à risquer de mémorables engueulades…Alors que font certains collègues algériens musulmans à la marge qui en ont marre de se faire taxer par leurs familles et belles familles ?
         »je n’y vais plus pendant le ramadan ils sont trop cons »
        C’est sûr qu’après tant d’années de pratique,cette dernière étant en expansion mieux vaut encore faire le ramadan (quand ils le font)ici en France… Enfin pour l’instant et encore !!!
        C’est aussi un marqueur sûr,un véritable certificat  »d’islamite » !
        Celles et ceux qui voudraient y déroger s’exposant souvent à l’ire de leurs coreligionnaires abrutis

  7. Avatar Koenig dit :

    Enlevons les allocations ,le rsa ,le chômage ext………et ont entendra plus parler d islam et de mosquées et ramadan et ont vivra bien mieu en France

  8. Je suis d’accord avec ce Maire.Toutes les années,au moment du Ramadan,certaines voisines restent dehors jusqu’à des heures tardives avec leurs mômes qui jouent comme en plein jour.Que ce soit minuit ou minuit,aucune différence pour elles.Le maire de ma ville essaie de trouver une solution pour au moins limiter ces nuisances.La période de ramadan doit se faire dans le respect,sans troubler la tranquillité publique et du voisinage.Le partage:donner à ceux qui ont moins.Ne pas insulter qui que ce soit,ni créer de conflit.C’est une période que j’appréhende toutes les années.Impossible de se faire entendre.Bien sur,les personnes visées crient au racisme.Ne pas déranger nos voisins,en respectant les heures où le bruit est interdit.Je rappelle qu’il existe le tapage nocturne,mais aussi diurne que beaucoup de gens ignorent.Pas de musique forte,aucun bruit ne doit sortir de chez soi,pas de regroupement dans les parties communes des immeubles(escaliers,hall d’entrée). Pas de travaux les week-end et jours fériés..Voir arrêté municipale de sa ville.Il est plus restrictif que le préfectoral.

  9. Avatar J dit :

    Ces maires ont tout à fait raison, et j’ajouterai que les non musulmans doivent porter plainte pour nuisance dès qu’ils peuvent, histoire que les musulmans comprennent qu’on ne veut pas de leur religion pourrie.

  10. Avatar Alix dit :

    Quelle horreur, demander à ce que la loi sur les nuisances sonores soit appliquée ! Et pourquoi pas demander à ce que le code de la route soit respecté lors des mariages… Y a pas à dire demander l’application de toutes lois est un acte hautement islamophobe….. Demandons à ce que la bamboula se fasse toutes les nuits du ramadan et la journée tout le monde pionce, les jours de mariage on fonce à tout va, sans code… Bon il y aura des victimes, mais on s’en fout au moins on ne sera pas islamophobes 🙂

    • Avatar ADAM dit :

      Alix/ Je suppose que c’est de l’humour !

      LES MAIRES SONT LES PREMIERS RESPONSABLES DE LA TRANQUILLITE ET LA SECURITE PUBLIQUE. CELUI DE LORETTE A PARFAITEMENT BIEN AGI ET MEME BEAUCOUP TROP POLIMENT. PERSONNELEMENT, JE PENSE QU’IL AURAIT DU RAJOUTER « SOUS PEINE DE POURSUITE »

  11. Avatar cayssials dit :

    j’ai lu que d’apresz la loi commerie les fêtes chrétiennes serais supprimer
    alors leur putain de ramadan…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      non il n’y a rien de tel dans la loi el khomry à ma connaissance

    • Avatar Nico57 dit :

      Ce sont les hirsch les bergé et tout ça qui souhaitent que les fêtes chrétiennes soient remplacées par des fêtes muzz (un lien pour vous rafraichir la mémoire)
      http://fr.novopress.info/141792/pierre-berge-je-suis-pour-la-suppression-integrale-de-toutes-les-fetes-chretiennes-en-france/
      C’est un projet crade mais malheureusement s’ils en parlent déjà c’est que ce sera bientôt dans les tuyaux pour le faire accepter au peuple c’est un autre signe du grand remplacement que beaucoup prennent pour « théorie du complot » et donc de fait, faux! Sauf que dans les faits il n’y a qu’a observer la situation en vrai dehors pour se rendre compte que ce n’est pas un complot ou quoi que ce soit mais une réalité en marche

      Est-ce cet article que vous avez lu? : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/26/intox-sur-la-loi-el-khomri-accusee-de-supprimer-les-jours-feries-chretiens_4909111_4355770.html

      Un message qui a beaucoup circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux affirme que cinq jours fériés seraient menacés par la loi travail portée par Myriam El Khomri. L’Ascension, les lundis de Pâques et de Pentecôte, le 15 août ainsi que la Toussaint disparaîtraient, car « ces fêtes traditionnelles sont d’un autre temps et ne correspondent plus au principe de la laïcité ».

      « Le jour de Noël, quant à lui, serait carrément « débaptisé » et renommé, alors qu’un nouveau calendrier républicain « sans fête religieuse » verrait le jour en 2017, où seules subsisteraient les fêtes nationales. Pendant ce temps-là, les musulmans se « reposeraient » pendant leurs fêtes religieuses.

      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/26/intox-sur-la-loi-el-khomri-accusee-de-supprimer-les-jours-feries-chretiens_4909111_4355770.html#DBzSlg9eDqrE9gOE.99 »

      Globalement on voit que ce gouvernement cherche à semer le doute pour que la plupart des gens parlent de cela et se retrouvent encore un peu plus divisés car certains diront que ce sont nos fêtes et qu’il faut les garder et d’autres (…) diront que cela représente une France qu’ils ont voulu remplacer et que donc ces fêtes ne doivent plus être célébrées mais remplacées par des évènements plus marquants pour l’intégration de la diversité et blablabla je pense que l’on voit tous ici le principe de cette enfumage

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        la bataille contre nos jours fériés chrétiens date de quelques années en effet mais ils ont changé de braquet ils voudraient échanger ces quelques fêtes chrétiennes moins marquantes contre 3 fêtes musulmanes et une fête juive. Par contre il n’y a rien de tel dans la loi El Khomry j’avais vérifié c’est pourquoi je n’avais pas relayé l’info que j’avais vu passer

        • Avatar Philiberte dit :

          On a assez de revendications comme ça sans en ajouter.
          Ceci dit, j’ai remarqué que ceux qui râlent sur les réseaux sociaux sont tous des muzz…..

  12. Lanlignel Armand Lanlignel Armand dit :

    A ceux qui commentent en disant: « France, terre chrétienne », je voudrais rappeler qu’il y a seulement un demi-siècle, toute personne cultivée avait appris le grec et le latin et connaissait les auteurs anciens qui n’ont rien de chrétiens. L’influence gréco-latine est aussi importante que le christianisme. Et ces auteurs ont influencé le siècle des lumières permettant de s’émanciper de l’obscurantisme de l’époque (voir le chevalier de La Barre).

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Armand pour ce très juste rappel, rendons à César ce qui appartient à César

  13. Avatar Lug dit :

    « L’islam passe et, quelles que soient les formes qu’il revêt, il crée rejet, nuisances, polémiques »

    C’est trai vrai. D’ailleurs, un certain nombre de communautés comme celle-là s’attiraient les foudres de nos ancêtres il y a quelques siècles… « par pure haine intolérante et sans raison aucune », disent les abrutis et ceux qui n’y voient rien…

  14. Avatar Xtemps dit :

    De toute façon nous les avons pas demandé de venir en Europe et nos pays ne leurs appartient pas, ils n’ont pas à être chez nous et nos gouvernements ils n’ont pas à nous imposer ces gens là, dehors!.
    Les gouvernements ont commencé par parler d’être des pays d’accueils sans référendum, ensuite c’est le multiculturel cosmopolite et maintenant c’est le grand remplacement de nos populations et islamisation et toujours sans demander l’avis des peuples.
    Maintenant çà suffit, ces gens là doivent retourner chez eux, nous sommes chez nous ici, nous sommes pas obligé d’accepter tous les caprices des escrocs aux pouvoirs, point barre.

  15. Avatar Marianne dit :

    Si un maire prend une telle initiative dans ce pays où l’on traite de racistes ceux qui se plaignent d’être agressés par des musulmans, ce n’est pas pour rien.
    N

  16. Avatar Christian jour dit :

    Je sais ce que c’est le ramadan. C’est les bla bla incessant toute la nuit et la musique rap à fond qui sort des voitures. C’est une épreuve pour les Français de souche qui travaillent le lendemain. Nous Français de souche, nous n’avons pas à supporter chez nous ces gens là. Les musuls n’aiment pas nos Fêtes parce que Chrétienne et pourtant discrète, ben nous on n’aime pas et on ne tolère pas les leurs. Le maire de Lorette à raison de rappeler les musuls à l’ordre. Mais à mon avis ça ne suffit pas, et les musuls n’ont rien à faire en France. point barre.

  17. Avatar zenoviev dit :

    Je suis choqué par l’annonce du Mr. Le Maire d’Argenteuil. Argenteuil (95) :

    « le maire demande « du respect et de la tolérance » envers « les non-musulmans » durant le ramadan le 05/06/2016 »

    Qu’est ce que nous sommes devenue!!!!!!
    1) demander (voir implorer) le respect et encore seulement pour cette période!

    2) Tolérance pour les non -musulmans. Sommes-nous (selon Mr. Le Maire) TOLÉRÉS DANS NOTRE PROPRE PAYS???????

    J’hallucine!!!

  18. Avatar zenoviev dit :

    En autre ordre d’idées je serais curieux quelle personnalité politique participera à la fête à la Mosquée cette année?

    Quelle est cette année la somme donnée pour la fête par les maires?

    Si la fête de Ramadan pour les clandestins musulmans serait payée avec l’argent public? (toutes les voies associations, magasins spéciaux, etc….)

  19. Avatar claude dit :

    autrefois c’était bien chez lorette! bon chez moi ce soir je vais avoir droit aux odeurs de tambouille de mes voisins muzz!

  20. Avatar Louvois dit :

    La SPA invite les hyènes à respecter les gazelles…
    J’attends avec angoisse les résultats de cette supplique.

  21. Avatar hathoriti dit :

    Allons bon ! Si des fêtes chrétiennes datent d’un autre temps, je me demande de quand datent les fêtes musulmanes …et je n’évoque pas un ordre chronologique, mais une simple évolution des moeurs…

  22. Avatar claude t.a.l dit :

    j’avais dit, dans un commentaire précédent, que je ne relaierai plus les articles de Benoît Rayski, que c’était à chacun de lire directement, tous les jours, ses écrits.
    mais là, je ne peux pas résister !
    rendez vous compte : si quelqu’un n’avait pas lu ça !
    comme j’essaie de tenir ma parole, en voici seulement un extrait :

     » l’histoire est d’actualité.

    Une jeune femme se met en tête d’avoir un enfant qui ressemblerait à Karim Benzema. Ce dernier étant inaccessible, elle s’adresse à un organisme qui propose des étalons masculins sélectionnés. Elle fait part de ses desiderata. Et on lui promet de trouver l’oiseau rare. Le jour dit, à l’heure dite, on sonne à sa porte. Elle ouvre et tombe nez à nez avec un grand blond aux yeux bleus. « Il doit y avoir une erreur », balbutie-t-elle. « Pas du tout », répond le reproducteur. « Laissez-moi faire, vous serez satisfaite ».

    Les choses se font.

    Neuf mois plus tard, la jeune femme accouche d’un joli bébé qui ressemble à Karim Benzema. Éperdue de reconnaissance, elle appelle le reproducteur. « Bravo. Mais comment cela a-t-il été possible ? ». Le monsieur répond : « Quand je rentre chez moi, à la radio on parle de Karim Benzema, à la télévision on parle de Karim Benzema, les journaux ne parlent que de Karim Benzema. Alors vous comprenez, Karim Benzema j’en ai plein les c… ! ».

    La même histoire peut se raconter avec Black M. Pendant des semaines, on nous a empoisonnés avec les élucubrations et les éructations de deux types un peu connus parce qu’ils gagnent de l’argent, l’un en tapant dans un ballon, l’autre en rappant dans un micro.
    Ils ont aussi en commun de cracher sur la France. Alors oui, on en a plein les c… »

  23. Avatar claude dit :

    finalement j’aime bien la période du ramadan, je vais pouvoir tranquillement aller siroter une bière en terrasse qui d’habitude est squattée par les chances pour la France et qui passent l’après-midi à boire un café et à être forts en gueule!

  24. Avatar DQL dit :

    Chaque religion a un temps dans l’année de Carême (pendant 40 jours) pour les chrétiens, Ramadan (30 jours), pour les musulmans, Yom Kippour (10jours) pour les juifs + d’autres moments dans l’année.
    Seuls, les musulmans se plaignent au travail de leur ramadan, pendant la journée, et font du bruit la nuit. les chrétiens et les juifs ne parlent pas de leur fête ou de leurs efforts pour Dieu à qui veut l’entendre, en disant que c’est dur et qu’il faut les comprendre s’ils ont du mal à travailler.

    Pourtant il semblerait que ce qui a de la valeur pour Dieu c’est ce que l’on fait dans la discrétion et non en étalant ces efforts. Alors à quoi sert le Ramadan, si c’est pour se plaindre la journée et déranger les autres la nuit. Je ne suis pas sur que l’âme a à y gagner. Mais seul Dieu est juge bien entendu…
    Ce qui me choque le plus, et c’est un autre sujet, c’est que les mairies souhaitent un Bon Ramadan, Un bon Yom Kippour, mais jamais un Bon Carême ou une Joyeuse Pâques. Ou on est laïque ou on parle de toutes les religions, mais on ne choisit pas ce qui est politiquement correct pour récolter des voix.

    • Avatar Aaron dit :

      Permettez-moi, cher lecteur, d’apporter une petite rectification; le Yom Kippour ne dure que 25 H 00;cela dit il y a cinq autres jeûnes plus ou moins respectés….

  25. Diogène Diogène dit :

    La France n’existe plus elle est remplacée par la « Francemaghrébobobo »….

    Les plus gênés partiront et ils partent déjà : 200 000 par an…

Lire Aussi