Les scouts de France ne peuvent plus porter leur uniforme, devinez qui les agresse…

LES PERSÉCUTIONS DES CHRÉTIENS FRANÇAIS ONT DÉJÀ COMMENCÉ!

A Houilles, dans les Yvelines, les scouts de France ne peuvent plus porter leur uniforme car ils sont victimes d’insultes, de provocations et de menaces christianophobes! Le silence assourdissant entourant le racisme anti-blanc et les persécutions anti-chrétiennes, à l’instar de celui concernant les saccages et profanations d’églises quotidiens, est plus qu’inquiétant… prouvant ainsi qu’en France, s’installent d’autres formes de terrorisme que celui des bombes… Ce qui appelle dès à présent une seule réponse: c’est la résistance! Faites circuler l’info et faites remonter des informations similaires à vos sites de réinformation.

http://www.delitdimages.org/persecutions-chretiens-francais-ont-deja-commence/

 554 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Il faut porter plainte pour entrave à la liberté et la démocratie auprès du procureur de la république. Commissariat ou gendarmerie ne prendront pas votre plainte

  2. On leur à demandé d mettre seulement la chemise en arrivant seulement au début de l’état d’urgence, et ce n’étais qu’une recommandation.
    Arrêtez de voir le mal partout et vérifiez vos infos. (Et les scouts ne sont pas tous chrétiens, on a des bouddhistes, musulmans, juifs et tout l’tralala)

    • si vous lisez attentivement le sujet ce n’est pas si faux que cela, on a bien demandé aux jeunes d’attendre d’être arrivés pour mettre leur chemise… parce qu’ils ont peur des bouddhistes ? pourquoi les terroristes en voudraient-ils particulièrement à des scouts sinon parce qu’ils sont chrétiens ?

  3. Le lien “delitdimage.org” mène a une “page non trouvée”.

    • effectivement je viens de vérifier ça ne marche plus et je ne sais pas pourquoi même en passant par google….

    • Effectivement, même avec la fonction recherche en tapant islam, scouts, chrétiens ou Houille, on ne trouve rien.

  4. Bravo à Hervé Juvin de dénoncer la situation catastrophique que subissent les Chrétiens. Le racisme anti blanc existe bel et bien et dans les écoles aussi c’est les petits blanc qui en sont victime. Je peux en parlé, car à l’école,au collège et au lycée, chaque fois c’est pareil mon fils à été agresser par un petit musul. Heureusement qu’il sait se battre et il na jamais cédé devant ces petits salopards. Leurs jeux favori aux petits musuls c’est de faire mettre un petit blanc à genoux et de lui faire baisser les yeux. Pour avoir la paix beaucoup de jeune blancs s’exécutent. A partir de là c’est tout les jours qu’ils sont persécuter.

    • Félicitations à vos enfants pour leur courage qui est une qualité si rare par les temps qui courent!

  5. Déjà, peut-être utiliser les outils d’aujourd’hui, comme prendre des vidéos avec les portables et les poster sur les réseaux sociaux, ainsi que les sites comme YouTube, en expliquant bien de quoi il s’agit. Et ne pas se laisser démonter quand les vidéos sont bloquées ensuite.
    Et à part regrouper toutes les associations de défense des chrétiens et porter plainte, je ne sais pas trop. Il faut rassembler le plus de gens possible pour faire le plus de bruits. Sans quoi, comme il a été dit, ce sera bientôt la loi du Talion et cela entraînera une guerre civile. Quoique, c’est ce qu’ils veulent…

    • les petits ruisseaux font les grandes rivières, chaque acte de Résistance, même s’il semble anodin est essentiel

  6. C’est le site “L’Observatoire contre la Christianophobie” qui publie tous les jours les actes anti-christianisme/anti-chrétiens, en France et dans le monde. Et pas un jour sans que l’on apprenne qu’une église, même la plus reculée, sur notre territoire, n’ait été profanée, ses trésors pillés ou volés. C’est très grave et personne n’en parle, en dehors de ce site.
    Personnellement, je diffuse mais je n’ai pas de retours scandalisés, même de la part des amis, pourtant chrétiens. Il est vrai que les gens qui travaillent n’ont pas le temps de lire toutes les informations relatives à ce qui nous menace et c’est dommage… Mais trop nombreux sont les Français à dormir encore…
    Enfin, quand je lis certains commentaires, ici, où il est question de Français subissant des injures, des croc-en-jambe à Libourne, ou lorsque ce sont des femmes qui endurent de graves sévices sexuels, toujours dans le Sud-Ouest de la France, je me dis qu’il est plus que temps de réagir.
    Je lis évidemment aussi toutes les imprécations, les promesses de loi du Talion envers nos agresseurs mais je me permets de penser que c’est assez improductif, même si ça soulage de s’imaginer en train de rendre coup pour coup et de bouter l’ennemi hors de France…
    En attendant, peut-être faudrait-il mettre tous les politiques au pied du mur, en les informant de ces insupportables faits divers : agressions à la personne et atteintes à notre patrimoine. Plus nous tarderons à réagir moins nous aurons de chance de nous en sortir. Et je suppose qu’avant les élections les politiciens, même les plus obtus, prêteront une oreille à nos doléances, surtout si elles sont nombreuses. Bien sûr, il faudrait des preuves, des témoignages de la part des victimes.
    Si Christine et les patriotes ont des propositions… Merci !

  7. Cette intervention sucite en moi une question de base pas du tout évoquée ici, est qui est de savoir quelle est l’autorité auteur de cette décision d’interdiction, et si la désobéissance à cette consigne entrainerait des sanctions et de quelle nature !
    Nous ne savons pas si cette initiative de prohibition émane de la hiérarchie scout , du commissariat de police, du préfet lui même , …Bref nous restons en partie sur notre faim
    Par ailleurs soulignons que dans leurs activités de scoutisme, ces adolescents ne sont pas livrés à eux mêmes , mais bénéficient d’un encadrement , et donc il faut savoir si ces agressions, qui relévent effectivement d’une forme avérée de terrorisme moral, eurent lieu en présence de cadres investis également d’un devoir de protection . La encore la question demeure ouverte !
    je remercie quiconque m’apportant des précisions !

    • ” donc il faut savoir si ces agressions, qui relévent effectivement d’une forme avérée de terrorisme moral, eurent lieu en présence de cadres investis également d’un devoir de protection… ”
      Je ne peux répondre à toutes vos interrogations, navré.
      Mais je pense pouvoir vous éclairer UN PEU, sur celle-ci.
      Avez vous déjà entendu parler d’un musulman, SEUL ET SANS ARME qui ait agressé qui que ce soit ?
      C’est déjà arrivé, mais ça reste l’exception, en général les musulmans attaquent en meutes, il n’y a qu’ainsi qu’ils se sentent forts, seul, le musulman est un excellent outil de nettoyage des murs… Puisqu’il les rase !
      Pour résumer, quel importance qu’il y ait une, deux, ou même cinq personnes chargées de l’accompagnement des scouts…
      … Puisque les musulmans seront trente au minimum avec, toujours au minimum une arme blanche chacun.
      Et ne nous voilons pas la face, trop de musulmans sont éduqués à l’agressivité par le coran et le beau modèle de mahomet, assurés de l’impunité, alors que le Français lambda est éduqué à n’importuner personne et qu’il est lui certain de finir devant un tribunal s’il avait la “mauvaise” idée de se défendre (ça serait du racisme paraît-il)

      • Permettez moi de confirmer vos propos avec une petite donnée supplémentaire .
        Ils sont aussi aidés par les islamophiles qui par le biais de leurs sites ou/et associations les encensent ce qui les encouragent à continuer.
        Il y a de cela 3 ans , un élève d’école juive du 19ème à Paris, m’a dis que , systématiquement, lorsqu’ils allaient au stade pour les cours de sports ils devaient interrompre leur cours au milieu et partir escorter par la police pour ne pas les “provoquer”. Les juifs étaient 15 et eux au moins 30 ou 40 , eux même encadrés par leurs profs.
        Je pense que nos enfants sont en dangers car leur conquête commence des l’école.
        Bien à vous

        • Bonjour,
          Cela a été même le cas dans un lycée du centre de Paris (Montaigne) il y a déjà plusieurs années.
          Un jeune de 6ème était persécuté par des condisciples musulmans.
          Il a dû quitter le lycée.
          L’association des parents de Gôche a nié qu’il y avait antisémitisme, mais simple “bagarre de cour de récréation” (sic).
          Voilà comment la Gôche “antiraciste” nous a trahi et nous trahit chaque jour …

Les commentaires sont fermés.