Charlie Hebdo : sur RTL la priorité c’est la protection de l’islam ! Par Mandalay

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahDepuis son journal de 13:00h, RTL a bouleversé ses programmes, et l’attentat contre Charlie hebdo et toutes ses victimes, passent lentement -mais sûrement- au second plan.
L’artillerie lourde de la protection de l’islam, se met en place et tire ses premières salves – la licra, le PC, les mosquées de France, etc… tout ce petit monde monte aux créneaux, et s’agite frénétiquement.

A 16:26, on en est déjà (et de la part de certains intervenants, … pas tous heureusement !) à la mise en cause des écrits de Zemmour et dans une moindre mesure de ceux de Houellebecq (bien qu’il soit l’auteur d’une fiction, sans plus).

Tout est mis en oeuvre pour exonérer l’islam de toute forme de responsabilités, et de faire oublier ses fondamentaux qui incitent à la haine et à la terreur.

Face aux victimes blessées, … aux dessinateurs assassinés, … à un policier blessé et froidement abattu, … que peuvent bien valoir les mots des protecteurs de l’islam.
Prenons le temps de nous recueillir, …puis reprenons notre marche pour éradiquer cette saloperie la plus con du monde.

Mandalay, responsable Belgique Résistance républicaine

 153 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. DEUX SUSPECTS : ARRÊTEZ ZEMMOUR ET HOUELLEBECQ !
    Qui peut croire que deux islamistes bien entraînés aient pu oublier leur carte d’identité dans un véhicule volé et abandonné ? C’est un honteux montage policier ! Réfléchissez donc : à qui profite le crime ? Aux anti-musulmans, c’est clair !
    Deux criminels en fuite, armés d’un crayon si gros qu’on l’a pris pour un bazooka, veulent faire oublier que « l’islam est une religion de paix et d’amour » et jeter le discrédit sur tous ces musulmans pacifiques dotés parfois d’un grand sens de l’humour qui les fait se réjouir publiquement sur Twitter.
    Halte à l’amalgame ! Halte à l’islamophobie ! Arrêtez Zemmour et Houellebecq ! Ce sont eux qui se dissimulaient sous les cagoules, et non d’innocents islamistes qui « craignaient pour leur vie », comme en témoigne leur avocat… Dénonçons les criminels Zemmour et Houellebecq ! Téléphonez au numéro vert…
    (hélas, presque tout ce qui précède est sur Internet…)

    • merci pour ce bel exercice de style en effet, et effectivement on a lu ou entendu tout cela…

  2. Depuis hier, les réactions post-traumatiques, immédiates après l’attaque atroce, se multiplient et je n’entends que des propos inattendus et insupportables : une musulmane, interrogée en micro trottoir, qui pleure sur l’avenir des musulmans et ose dire : « ça fait le jeu des partis extrémistes, Marine Le Pen doit se frotter les mains » ! Comme s’il était possible que quelqu’un de normalement constitué, comme l’est, je n’en doute pas, la présidente du FN, pouvait spéculer sur l’opportunité offerte par le meurtre d’islamistes sur des citoyens français pour faire prospérer ses idées !!! C’est dire le niveau intellectuel de cette passante… Comme on est on croit les autres… Ensuite, il y a eu tout le déballage des associations, le passage à l’antenne du Pdt de la Licra, dédouanant l’islam, naturellement, etc… Et ça continue aujourd’hui, avec des interviews d’inconnus : « heureux que le pays se manifeste car j’étais inquiet des discours des extrémistes, ces temps derniers, il ne faut surtout pas faire d’amalgame », etc…. La rengaine est reprise à l’infini. Tous sont « Charlie », OK, mais personne pour dénoncer la Charia, seule responsable de la mort des protagonistes de Charlie Hebdo.

  3. Pas d’amalgame : surtout pas
    Aujourd’hui vu sur yahoo. Et la page commentaires supprimée! Vive la liberté d’expression !!!
    Fusillade à Montrouge : la policière blessée est morte
    12h05 – Un homme présent sur les lieux aurait été interpellé après les faits. L’homme de 52 ans portait un gilet pare-balles, une arme de poing et un fusil mitrailleur. Il serait connu pour des faits de banditisme. Un suspect serait en fuite, selon le ministre de l’Intérieur.

    10h50 – La policière blessée n’a pas survécu. la deuxième victime, un agent de voirie, est toujours dans un état jugé sérieux.

    10h00 – L’auteur présumé de tirs est toujours en fuite, a annoncé le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Il est porteur d’un gilet pare-balles, d’une arme de poing et d’un fusil mitrailleur.

  4. Très juste Mandalay! Moi aussi j’ai passé la journée sur RTL. Quelle mascarade! Rokaya Diallo fondant en larmes quand Yvan Rioufol lui a demandé de se désolidariser de l’attentat en tant que musulmane. Et qu’elle a refusé. Et Fogiel de s’indigner contrer Rioufol: « Vous voyez ce que vous faites, vous voyez! ». Honte à lui qui même en ces circonstances, veut continuer à culpabiliser, à taire les voix dissidentes. Juste écoeurant…Mais au fait, les musulmans n’ont rien à voir avec l’islamisme? Alors pourquoi ne peut-on dénoncer l’islamisme sans être traité d’islamophobe?

    • Analyse parfaite de V. Louvet et je termine par « Saloperie de religion! ».
      Et pour ceux qui n’auraient pas compris j’ajouterais que parmi toutes les religions, il y en a une qui, vraiment, nous emmerde énormement plus que les autres !

  5. Protection de « l’islam modéré »….mouais….pourquoi ne gardent ils pas leurs chiens? pourquoi n’attrapent ils pas ceux qui « dérivent » pour leur expliquer la vie?

  6. les barbares étaient dans la place (sans doute même nés en France), organisés, armés, sans doute partis s’entraîner à tuer en terre d’islam et revenus impunément sur le sol français (on les empêche de partir mais jamais de revenir). Trop bien renseignés sur le fait de la réunion avec les principaux acteurs de Charlie Hebdo. Surveillés par la police comme Merad, ils ont pu agir comme lui et comme d’autres car on les surveille et on les laisse agir ! Vive la France des gouvernements et des journalistes qui ne s’inquiètent que du sort des musulmans. Je m’inquiète et je pleure sur les victimes (toutes les victimes d’hier, d’aujourd’hui et de demain) car des journalistes n’ont pas fait leur travail d’information et des gouvernements n’ont pas voulu la voir pour continuer eur business…

  7. Bonjour,

    Merci Mandalay.

    C’est exactement ce que je ressens : la Gauche lance toutes ses troupes pour empêcher toute agglomération d’une critique de l’islam , de l’immigration.

    On se contente de pleurer sur « Charlie Hebdo » au nom de la « liberté d’expression » , sans doute celle mise en oeuvre pour faire taire Zemmour , il y a peine quelques jours …

    Le journal de 20 h de FR2 était un modèle du genre : silence sur le policier demandant grâce avant d’être achevé etc etc

    Et bien entendu , cerise sur la corne de gazelle , en fin de journal , Lasfar (UOIF) en « guest star » pour geindre sur les Musulmans , premières victimes …

    En fait les médiatico-politiques de Gôche préparent une grande manif dont ils ont le secret (depuis les manipulations de Carpentras et Cie) unissant bras-dessus bras-dessous Bayrou , Cambadélis , Juppé , Ayrault , NKM etc etc etc pour accomplir une parfaite noyade de poisson …

    Je pense et j’espère que les Français cessent peu à peu de marcher dans cette escroquerie monumentale …

    PS:Je comprends , en grandeur nature , dans cette circonstance ce qu’a été le pacifisme de Gauche dans les années 30 qui révulsait tant mon père …

    • Bonsoir Antiislam,

      Cette journée fut celle de la nausée.
      … Nausée parce que des hommes ont été abattus au seul motif d’insolence et du délit de grande gueule … et sans avoir aucune intention de la fermer.
      … Nausée parce qu’un policier au sol et blessé, a été froidement abattu uniquement parce qu’il était en charge de la protection des locaux de Charlie Hebdo, et de ceux qui s’y trouvaient.
      … Nausée de voir boubakeur jouer des pieds et des mains pour tenter de dédouaner un islam, à propos duquel il déclarait il y a trois ans, presque jour pour jour :
      « l’islam est une idéologie d’agression » (source : BFM-tv – interview menée par J.J. Bourdin, le 03 janvier 2011).
      Sans doute, souffre-t-il d’une forme passagère, mais fort opportune d’amnésie ?
      … Nausée de voir et d’entendre des politiciens nous rabattre les oreilles avec des discours moralisateurs à vocation anesthésiante, alors qu’ils portent une part réelle de responsabilité dans l’islamisation de nos pays, et donc des conséquences de cette islamisation.

      Aujourd’hui c’était Paris, … hier Joué, mais aussi Manchester (le jour de Noël), il y a peu c’était l’Australie et avant cela le Canada et Israël, en mai dernier c’était Bruxelles, … et on pourrait remonter ainsi jusqu’au 11 septembre 2001.
      Traits communs et constants : c’est toujours la même idéologie qui est la cause première, … toujours le même endoctrinement, … toujours les mêmes objectifs obsessionnels de suprématie, de pillage et de pouvoir par tous les moyens, y compris et surtout par le terrorisme.

      Face à quoi, le cinéma et les larmes de lasfar valent moins que rien.
      Puisqu’il se sent tellement victimisé, peut-être pourrait-il prendre de très-très longues vacances, tout en oubliant -si possible- de revenir.
      S’il le fallait, je serais même disposé à aller lui faire la bise avant qu’il ne s’envole vers des cieux islamiquement cléments !!!

    • Antiislam, vous accusez la « gauche », certes, mais vous exonerez trop la « droite ». L’immigration, c’est d’abord la droite pourrie de Pompidou, Giscard, Chirac, Bouygues, etc.., du grand patronat qui lançait ses colonnes de véhicules dans le Maghreb pour recruter de la main d’oeuvre gratuite. Alors que nous avions perdu l’Algérie au son de : « la valise ou le cercueil ».
      Quant au pacifisme de gauche des années 30, est il pire que la collaboration de droite des années 40 ?
      N’appelez pas trop la droite de vos voeux, car vous pourriez finir comme Kadhafi, empalé par une baillonette sur ordre des ordures de la droite française.

  8. Ce qui me tue, c’est tant les commentaires sur facebook que dans la presse: surtout assimiler les musulmans « dit modérés » aux juifs, aux chrétiens, et bien sûr tous unis contre les méchants terroristes….comme je l’entends souvent : tout les musulmans ne sont pas terroristes…mais tous les terroristes sont musulmans !!! et Erdogan, président en activité de Turquie l’a bien dit : il n’y a pas d’islam modéré, il y a l’islam. point c’est tout !!!

Les commentaires sont fermés.