Attentat islamique contre Charlie Hebdo : tous à Paris jeudi 8 18h

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahCOMMUNIQUE DE PRESSE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE
 
Attentat islamique contre Charlie Hebdo : rassemblement, place de la Bourse, Paris, Jeudi 8 janvier, à 18 heures
 
Le gouvernement voulait cacher aux Français qu’une guerre était déclarée à notre peuple, sur notre territoire, au nom de l’islam. Faisant preuve d’un rare déni de réalité, le ministre de l’Intérieur et tous les services de l’Etat, relayés par de trop nombreux journalistes, essayaient de convaincre les Français que ces attaques de fanatiques criant « Allah akbar » n’étaient que le fait de déséquilibrés.
 
Le drame qui vient de frapper la rédaction de Charlie Hebdo, des policiers et des passants apporte un cinglant démenti à ce discours officiel. C’est un acte de guerre qui, par son ampleur, montre que les islamistes ont décidé à passer à la vitesse supérieure, respectant par ailleurs les consignes du porte-parole de l’Etat islamique, qui appelait les musulmans de France à s’en prendre à nos compatriotes avec des fusils, des pierres et des voitures.
 
Devant la multiplication des agressions quotidiennes, parfois mortelles, subies par nos compatriotes, et l’inaction de ce gouvernement, nos associations avaient décidé d’organiser, ce samedi 18 janvier, un rassemblement, place de la Bourse, avec l’intervention d’animateurs associatifs et politiques français, mais aussi allemand, italien et suisse, sur le mot d’ordre : égorgeurs, déséquilibrés, chauffards, ISLAMISTES HORS DE FRANCE.
 
Tout en maintenant ce rassemblement, les organisateurs appellent les Parisiens à se rassembler également, le jeudi 8 janvier, à 18 heures, place de la Bourse, d’abord pour rendre hommage aux victimes, mais aussi pour protester contre l’incompétence de ce gouvernement et de son ministre de l’Intérieur. Non seulement ce ministre ne mène aucune action efficace contre l’islamisation de notre pays, mais il insulte quotidiennement les patriotes qui luttent contre le fascisme islamique.
 
Nous l’accusons, par sa complaisance envers les soldats d’Allah qui agissent en toute liberté sur le territoire français, de mettre délibérément la vie de nos compatriotes en danger.
 
Nous invitons également les non franciliens à se rassembler , eux aussi, dans le même but sur la place de la Mairie du chef-lieu de leur département à partir de 18h demain soir jeudi 8 janvier. 
  Christine Tasin et Pierre Cassen

 95 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Hello Christine,

    des infos pour ce soir ??? Service d’ordre milice en face de nous ? Réunion déclarée illégale ? ou autres joyeuseries ?
    Merci , à toute !
    et bien sûr ………….. semper fi

  2. ce soir a 18h place du vigan a albi.j’y serai pour ceux qui le peuvent dans le tarn.je vais surement me retrouver avec pas damalgame mais c’est l’occasion de pouvoir discuter.

  3. il faut pas laissé cela impuni nous somme chez nous cet a nous d arreté cette collonisation par ces gents et cette religions qui veu nous etre imposé les francais et se doive se reveillé . francais francaice defendé vos droits et votre patris la revolte gronde fouton les dehors la france se portera mieux

  4. c’est bien super a toulouse sur la 3 des musulmans avec notinmyname écrit en arabe. derriére le journaleu de service.bien sur christine officiel .la france vient de basculer ouvertement dans la guerre.emma a rodez comment nous nous trouvons je viens d’albi.

  5. http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/mgr-de-dinechin-une-horreur-face-a-laquelle-il-faut-se-taire-et-prier-157075
    Regardez-moi ça!!! Nous sommes bien montés avec des pasteurs islamo-collabos pareils, les brebis en savent plus long que les pasteurs! Quand on pense qu’ils ont reçus la charge de nous enseigner et de nous conduire sur les chemins de la perfection…
    Messieurs les Evêques de l’Eglise-qui-est-en-France, on vous expliquera un jour qui est vraiment Jésus-Christ.

  6. Les petites villes de province ont-elles la possibilité de faire des rassemblement anti-Islam ?

    • oui bien sûr, rassemblement spontané de soutien ou officiel déclaré en préfecture… nous préconisons le chef-lieu du département pour regrouper lesgens

  7. Il y a ce soir à Nantes une réunion spontanée de solidarité à Charli Hebdo

    • organisée par les gauchistes ? l’un des nôtres, islamophobe, s’est fait jeter d’un rassemblement PS sur Paris… dehors les anti-islam !

  8. Ah ça pour réagir, va y avoir et à vitesse supérieure !

    Quand je pense que ces crevures soumises ont le culot encore de la ramener et essayer de nous enfumer, que ce traître de Sarko ose ramener sa grande gueule, et que la larve de mou seulement maintenant mette notre drapeau en berne alors qu’il n’a fait que dégueuler sur le Peuple alors que combien des nôtres sont tombés merci aux déséquilibrés loups solitaires ?!?!?! ….. Y’a pas de mots !

    Je n’en démord pas que TOUS et à tous les étages savent pertinemment ce qu’est cette saloperie, son danger etc mais qu’il n’ont aucune volonté de faire quoi que ce soit. Il est on ne peut plus clair que se et nous protéger, pas la peine d’attendre que ceux censés le faire le fassent, car c’est carrément attendre de se faire faire la peau. Et les crevures soumises le savent très bien et ça, ils l’ont encore aujourd’hui montré. Alors le temps de la parlotte et rester bien gentils mimis polis et toussa, plus que compté !

    Et un autre truc qui doit absolument circuler un max car il ne faut surtout pas que ça passe inaperçu, est qu’un de ses salauds a finalement admit ce que nombre de nous non seulement savent depuis un bail, mais ne cessent de dénoncer. Alors qu’ils ne jamais aient le culot de dire QU’ILS NE SAVAIENT PAS !!!!!!

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2015/01/05/tres-inquietant-reponse-laconique-et-significative-du-ministre-a-mediter-absolument/

  9. C’est horrible, c’est une guerre. Je pense toutes les familles, je prie pour eux. En se levant ce matin ont-ils pensé une seconde que leur fin était programmée. Comment peut-on laisse la France dans cet état, il serait temps que les Français se réveillent et « VITE » c’est grave ce qui est arrivé, il faut agir de toute urgence.
    Encore une fois je pense aux familles quel gâchis

  10. Des rassemblements ont lieu actuellement… 4000 personnes à Bdx… Cela a été instantané !

  11. je serai présente les 8 et 18 janvier car ça fait trop longtemps que ça dure et il faut toujours attendre un drame pour voir des réactions d’un plus grand nombre… mais pas d’amalgame, ce sont des gentils garçons qui ont commis ces atrocités : tirer à bout portant et crier sans s’en rendre compte leur cri… Je pense qu’ils se sont entraînés en Syrie ou ailleurs et qu’ils revenus tranquille puisqu’on accepte qu’ils naissent, vivent en France, reviennent en France après avoir fait le djihad où ils se sont entraînés à tuer (même s’ils agressent et tuent déjà en France mais pour le savoir et le voir, il faut prendre les transports en commun ou faire ses courses soi-même)

  12. on traite le français de « racistes » et comment traiter les musulmans qui s’amusent des attentats anti non musulmans ? Je n’ai pas entendu l’imam s’indigner contre les décapitations d’anglais ou d’américains, il y a eu réaction lorsque ce fut un français car il a senti (et ses potes) aussi que ça sentait le roussi pour eux dans ce pays et qu’on voudrait les dégager loin… la France n’est pas terre d’islam ; qu’ils aillent prier ailleurs et comme disait ma grand-mère : « chacun chez soi et les poules seront bien gardées »

  13. Oui c’est un acte de guerre et nos gouvernants en sont les plus grands responsables. Par le déni de réalité, ils sont complices des islamistes. Encore là (sur le Figaro live) VIDÉO – François Hollande : «Une exceptionnelle barbarie»  » alors que c’est la barbarie ordinaire des islamistes. Je viens de lire des tweets odieux postés par des musulmans euphoriques qui se réjouissent de cet attentat.
    Il faut que le ministère de l’intérieur, que l’état, que chacun réalise enfin qu’on n’est pas dans le virtuel, ni dans la phobie. Il faut réagir.
    Demain 18 heures (pour moi à Rodez)

1 Rétrolien / Ping

  1. Toujours pas d’actes de guerre en France… | L'islam n'est pas une religion

Les commentaires sont fermés.