Attentat contre Charlie Hebdo. 11 morts et 5 blessés. Allah akbar confirmé

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allah

http://www.europe1.fr/faits-divers/paris-fusillade-au-siege-de-charlie-hebdo-des-victimes-2337151

11 morts,  5 blessés et toute une rédaction terrorisée et marquée.

Cela ressemble furieusement à une attaque terroriste. On se souvient que Charlie Hebdo a déjà été par deux fois l’objet d’attaques islamiques pour ses dessins d’humour sur le coran et que Charb est sous protection policière.

A la radio on rappelle que Charlie Hebdo ne dérangeait plus grand monde jusqu’à ce que l’islam entre dans la danse…

Si la piste terroriste musulmane était confirmée*, ce serait  hélas une raison de plus pour que le gouvernement prenne les mesures qui s’imposent contre le terrorisme musulman et que nous réclamons et qui sont la raison de notre rassemblement du 18 janvier prochain place de la Bourse à 14h30.

Christine Tasin

A 13 heures, elle est confirmée. Les terroristes ont crié, Allah Akbar, la Palestine est sauvée etc.

 

 130 total views,  1 views today

image_pdf

87 Commentaires

  1. Instrumentalisation quand tu nous tiens…
    Quand on voit la mine défaite de tous ces gauchos qui instrumentalisent à longueur de journée et de médias la notion de racisme pour draguer de manière éhontée les votes des « chances pour la France » avec pour seul résultat d’exciter leurs haines, avec entre autres ce type de conséquence on ne peut qu’être totalement écoeuré et partager l’émotion vis à vis des victimes sans se joindre à la leur.    
    De plus, si l’émotion est naturellement très grande, et si l’on compatit évidemment avec toutes ces victimes, le minimum de pureté compassionnelle serait aussi pour cette classe gaucho-médiatique d’avoir un regard identique pour tous, victimes policiers et anonymes et pas principalement pour les collègues dessinateurs journalistes ! 

  2. rien chez hollande aucune empathie aucune émotion son visage ne montrait rien.ce type est un monstre de glace.pauvre france.

  3. Hollande dans son allocution de 20h00 n’a pas prononcé une seule fois les mots islam ou islamiste,c’est un lâche,un rampant il n’y a rien à attendre de lui et de ses sbires. Si les musulmans « modérés » sont réellement modérés,ils vont manifester en masse dans les prochains jours.

  4. Ne nous laissons pas piéger : ces islamistes ont à peu près autant de rapports avec l’Islam… Que les nazis en avaient avec la philosophie de Nietzsche!!! C’est à dire aucun, absolument AUCUN.
    Ce sont des carricatures vivantes, sans doute est-ce pour cela qu’ils abhorrent les carricaturistes??
    Ne pas voir cela, c’est s’abaisser à leur propre niveau : celui des préjugés, de l’inculture et de la haine à bon marché…
    Alors ne soldons pas notre colère, mais gardons-la pour ceux qui la méritent et non pour tous ces musulsmans qui, fort heureusement, sont pour l’immense majorité aussi horrifiés que vous par ce qui vient de se passer.
    Que notre indignation ne se départisse jamais de l’intelligence ni du discernement qui doit l’accompagner… Afin que ces terroristes ne puissent s’ennorgueillir de nous avoir rendu aussi peu humains qu’eux, ainsi qu’il est écrit :  » Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. « 

    • Apparemment vous ne connaissez pas l’islam. Ces islamistes ont tout en rapport avec l’islam. Je vous renvoie aux articles d’Eva (entre autres) parus ce matin et à tous les articles de PHilippe Jallade décryptant le coran… vous pouvez aussi lire Reconquista de René Marchand

    • « Ne nous laissons pas piéger : ces islamistes ont à peu près autant de rapports avec l’Islam… Que les nazis en avaient avec la philosophie de Nietzsche!!! C’est à dire aucun, absolument AUCUN ».

      Personnellement, je trouve beaucoup de points communs entre l’islam et le nazisme, notamment dans la solution finale préconisée dans le coran, visant à exterminer les non-musulmans qui refusent la conversion à l’islam.

      « Ce sont des carricatures vivantes, sans doute est-ce pour cela qu’ils abhorrent les carricaturistes?? »

      Mahomet a envoyé ses sbires tuer plusieurs satiristes, poètes ou chanteurs qui s’étaient simplement moqués de lui.
      Vous voyez le lien entre les tueurs musulmans et Mahomet, ou bien je vous fais un dessin ?

      « Ne pas voir cela, c’est s’abaisser à leur propre niveau : celui des préjugés, de l’inculture et de la haine à bon marché… »

      C’est dans le coran qu’on trouve la plus grande quantité de haine et au meilleur marché. De l’inculture aussi, vu que Mahomet était un illettré, et qu’il était l’envoyé de lui-même, car aucun Dieu n’enverrait un criminel comme « Messager ». Soyons sérieux.
      Quant aux préjugés, il faut savoir que les musulmans insultent les non-musulmans 17 fois par jour dans leurs prières. Ca donne une idée des préjugés que l’islam imprime dans le cerveau des enfants musulmans dès leur plus jeune âge, à force de répétition.

      « Alors ne soldons pas notre colère, mais gardons-la pour ceux qui la méritent et non pour tous ces musulmans qui, fort heureusement, sont pour l’immense majorité aussi horrifiés que vous par ce qui vient de se passer ».

      S’ils sont horrifiés, pourquoi ne le montrent-ils pas publiquement ?
      D’où leur vient cette pudeur et cette passivité devant d’ignobles massacres, eux qui vocifèrent et mettent des quartiers entiers à feu et sang quand un délinquant musulman est en garde à vue dans un commissariat ?

      « Que notre indignation ne se départisse jamais de l’intelligence ni du discernement qui doit l’accompagner…  »

      Si j’ai bien tout compris, vous êtes musulman et vous craignez un retour de bâton imminent, que vous essayez de conjurer avec vos leçons de morale à la noix ?
      Vous fatiguez pas, nous sommes pleins de discernement, et nous faisons la différence entre « l’infime minorité » de musulmans actifs qui nous massacrent, et « l’immense majorité » de musulmans passifs qui regardent leurs coreligionnaires nous massacrer sans moufter.
      Nous ne faisons donc aucun amalgââââme.

      « Afin que ces terroristes ne puissent s’ennorgueillir de nous avoir rendu aussi peu humains qu’eux, ainsi qu’il est écrit : « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne ».

      La légitime défense ne fait pas périr l’âme, étant donné qu’elle est autorisée dans la religion chrétienne. C’est le suicide que le christianisme interdit. Et ne pas chasser l’islam de France est un suicide.
      Le simple fait d’assimiler la légitime défense à l’attaque terroriste montre que soit vous avez un sérieux problème, soit vous êtes musulman, ce qui revient au même.

      • Les palestiniens musulmans sont coutumiers du fait.
        Par exemple, lorsque Anouar el-Sadate (président d’Egypte) a été tué par sa propre armée au cours d’un défilé militaire, il y eut une nuit de liesse dans les camps palestiniens au Liban.
        La raison est que Sadate avait signé un accord de paix avec Israël.

  5. Et voilà, on lit tout et n’importe quoi.

    « C’est la fête dans tous les foyers musulmans » « Et qu’on vienne pas me faire chier avec les modérés ».

    C’est génialissime, c’est un appel à la guerre.

    Toute la haine rentrée depuis des années et irrationnelle qui ressort. On parle ici de DJIHADISTES. Et que ça plaise ou non, les modérés existent et c’est pas en affirmant le contraire que ça en deviendra une religion. C’est toujours stupide de mettre tout un pan dans le même sac et témoigner d’une ignorance profonde. C’est exactement ce qu’ils veulent: qu’on réponde par la haine collective et répandre des messages aussi imbéciles mènera pour sûr à une guerre. On oublie toute réflexion pour stigmatiser tout le monde. Rien n’empêche d’avoir la haine mais qualifier tous les coranistes de djihadistes est… faux. C’est comme traiter tous les juifs de sionistes.

    • les deux articles d’Eva à paraître demain, dans moins de deux heures, seront ma réponse

    • Pardon d’avance Christine, vais encore gueuler !

      Bon, Réga ? Vous, vos « hou faut pas faire ci ou ça », allez vous faire ! Elle est à tous les étages la lumière ou seulement à la cave ? Même sac, rien du tout arrêtez de nous emmerder vous aussi avec ça ! Des poussins, c’est bien les petits des poules, non ? Pas des marsupiaux ? On est bien d’accord ? Alors vos conneries de stigmatisation à la noix, en suppositoire ! Parce que si vous êtes capable de comprendre l’imagerie, les poussins c’est ces soi-disant modérés de dos deux qui grandissent, ergo deviennent les poules que sont les soi-disant extrémistes de nos deux !

      Vous nous faites tous chier à, ou bien vous foutre de nos gueules avec vos conneries, ou être tellement sourds, aveugles et avachis que vous nous foutez autant en danger que tous ces put1 de traîtres et collabos ! Vous avez le culot de nous accuser NOUS de faire appel à la guerre (vous êtes dans quelle assoce au fait pour être aussi veule avec la signifiance des mots ?), alors que justement les crevures que vous défendez NOUS font la guerre, à nous et le monde Occidental et civilisé ?

      Et vous, c’est la Libanisation de la France que vous souhaitez ? Hein ? Alors la ferme, foutez nous la paix et oui, la haine nous l’avons et pour cause : non seulement les crevures n’aspirent qu’à nous tuer et ne s’en cachent plus, mais nous sommes entourés de traîtres, collabos et veaux ! Alors allez chialer ailleurs !

    • Oui Rega, et j’irais même plus loin : les « djihadistes » auto-proclamés qui ont commis l’innomable chez Charlie Hebdo hier ne connaissaient même pas le Coran, qui stipule clairement :

       » Ceux qui répondent à l’offense quand ils en sont victimes, sans oublier que la riposte doit être égale à l’offense subie, et que celui qui pardonne et se montre conciliant trouvera sa récompense auprès du Seigneur, car Dieu n’aime pas les agresseurs.  »
      (Sourate 42, La consultation).

  6. j’viens de me défouler dans mon grenier , j’ai sorti tous mes revolvers 11.43 et 9 mm pour une séance de tir , histoire de ne pas perdre la main . j’hésite à faire un tir de carabine 12.7 , peur de traverser un parpaing . je vais contrôler le réglage de mes lunettes de tir « laser ».
    ils veulent la guerre ,ils vont l’avoir . maintenant la police , gendarmerie et armée devront choisir leurs camps , avec le peuple pour notre  » guerre d’indépendance  » ,ou du coté des traitres qui vendent notre pays et qui devront je l’espère très bientôt , nous rendre des comptes . si ça continu , il va falloir faire un nouveau 1789 avant de nettoyer le pays .

  7. Voici le résultat de la lacheté des politiciens face à cette religion guerrière. Du coup, nous tous, citoyens, seront bien obligé de nous défendre et de brûler cette verrue islamiste.
    J’espère que nous ne sommes pas manipulé par un complot politique, et que ce sont vraiment des fous d’allah qui ont décidés de nous attaquer.
    Moi, perso ils me font pas peur ces religieux fanatiques… et je serais prêt à prendre les armes pour les repousser hors de France.
    Rien à faire des amalgames (de toute façon ils souhaitent tous secrètement nous voler la France)… islamistes dehors!!!
    J’habite à Fréjus 83 et la Maire à bloquer le permis de construire de la mosquée, même si cette horreur est déjà bien avancée. Bravo.
    Merci Christine et bon courage…

    • Merci tom on va avoir besoin de gens courageux, n’hésitez pas à rejoindre Résistance républicaine pour nous aider

  8. Le mini mollah hollande à appelé à la cohésion NATIONALE !
    En gros, tout ce qui marche, rampe, avec ou sans papiers… Il aurait pu convier des vénusiens il l’aurait fait, d’ailleurs, les vénusiens sont français puisqu’il suffit de venir en France pour l’être désormais.

    Boubakeur, alias « la surcharge » en code routier (les routiers en ont ras le bol des immigrés) à lancé un appel solennel…
    …. A NE PAS FAIRE D’AMALGAME, SURTOUT, NE PAS STIGMATISER !
    Bien sur, il a condamné ces actes horribles (bien que conformes avec son PUTAIN DE CORAN !) Mais, faut être honnête, il était bien seul, pas un musulman à ses côtés ! (timing trop court pour trouver des figurants sûrement)

    Franchement, j’en suis convaincu, ce soir c’est la fête dans chaque foyer musulman EN France (et qu’on vienne pas me faire chier avec les modérés)

    Ici, ça pète pas pour le moment, et je doute que ça pète, les français auront gobé toutes les salades de hollande / valls / taubira dans 2 jours…

    Mais, si ça doit exploser, oh putain je serai présent !

  9. Il faut refaire « Poitiers », le France aura-t-elle « les c——- au c– » pour enfin appeler un chat un chat, l’Islam est une religion de guerre faisons lui la guerre à outrance. Pas de pitié, pas de pardon.

  10. Pour Cazevide, ce sont 11 « disparus » !!… « comme lors d’un naufrage ou d’un accident d’avion » ajoute Marc Le Stahler dans ce blog de Minurne Résistance : http://www.minurne.org/?p=506
    Faites donner la Légion dans les zones de non-droit.

  11. C’est parti!

    Ce que j’écrit à longueur de post depuis des mois est en train de de produire. Le djihad s’exporte sur le sol français. Ce n’est que le début.

    Sait on seulement que dans la région de Marseille, de nombreux meurtres à l’arme blanche ont eu lieu ces dernières semaines: Dignes les bains, Marseille avant hier ou un dentiste est égorgé dans son cabinet (5/01/2015) , à pardon j’ avais oublié, c’est par un déséquilibré…
    C’est fou le nombre de déséquilibrés, sachant se servir d’un rasoir et sachant égorger un homme d’un seul coup, qui circulent dans la nature en ce moment…

  12. @ Alka ,

    Oui , pauvre taré , c’est évident pour toi que c’est un facho , un grand blond nazi sous sa combinaison.

    Cela fait 40 ans que vous nous servez la même coranerie avec la complicité des médias et des politiques.

    Et cela fait 40 ans que le méchant facho , le méchant raciste est en fait un … arabo-musulman …

    Ces médias de la honte qui , d’ailleurs , s’ingénient à cacher le fait que le policier a été achevé froidement par ces Musulmans.

    Je les ai tous parcourus , ces médias : de  » BFM » à « FR2 » en passant par « Europe 1 » et « le Figaro » , tous plus ou moins effrontément , plus ou moins habilement dissimulent à leurs auditeurs , leurs lecteurs la réalité de ce policier à terre , suppliant de l’épargner et impitoyablement achevé …

    Ce policier martyr doit devenir le héros qui doit inspirer tous nos actes futurs dans la lutte contre l’islamisation de notre France.

    • Bien dit!!! 2015 commence sur les chapeaux de roues en France… Chassons ces fascistes musulmans, avant qu’ils nous fassent plus de mal.

    • Quel âge a tu alka?
      Esque tu trouve sa normal de débarquer comme sa dans un bureau armée jusqu au dents et tirer dans le tas sans savoir qui est qui , au nom d un dieu?

  13. N importe qui pourrait crier ça, même moi avec une cagoule, même vous qui l écrivez sur votre site. Je ne défends personne, je suis révoltée comme vous, mais je ne pense pas que dans cette situation il soit nécessaire d attiser un peu plus le feu de la haine.
    Laissons au moins se dérouler l enquête et respectons les victimes qui voulaient agir par la non violence, il me semble

    • vous êtes sûre que c’est nous qui attisons la haine ? c’est nous qui tuons aux cris de allahakbar ?

    • Attiser un peu plus le feu de la haine ?? Comme dans toutes guerres il y a trois camps : l’ennemi, les collabos, et nous. Maintenant il va falloir choisir son camp, et faire attention à ce qu’on dit.

    • Ça y est, sortent tous du bois !! Suis pas ci ou suis pas ça tralala mais….. ! Mais oui, on laisse, on attend et bla bla bla, et en attendant, on laisse ces crevures faire, c’est ça ?

      Boudiou, espérons que certains puissent rentrer en urgence pour pouvoir en croiser un max d’abruti(e)s de votre gabarit ! Il va vous falloir quoi pour enfin comprendre que nous sommes en guerre, hein ? Ça pète pas et tue pas encore assez peut-être ! ‘Brutie !

  14. C’est vous les déséquilibrés! Même un chinois de 5 ans peut crier ALLAH ou akbar. Tout le monde peut le faire! L’islam a bon dos, et les extrémistes comme vous trouvent des raccourcis facile et très bas, en deçà des capacités intellectuels dont est capable le cerveau humain! B

    • Ben alors justement, si on est des déséquilibrés, voulez donner petit rendez-vous pour que déséquilibré vienne vous foutre la branlée que vous méritez, hein ? Là moi c’est fini, plus aucune patience et encore moins de politesse pour les merdes dans votre genre, qui sont ou bien elles-mêmes soumises à cette saloperie, ou bien des collabos pour défendre ces pourritures. A gerber ceux comme vous !

    • Sauf que là, se ne sont pas des chinois mais bien des musulmans fanatiques… regardes la vidéo, on peut entendre un des terroriste dire que « mahomet est vengé » avec un très fort accent arabe…

    • Au lieu de venir nous briser les noisettes par vos conneries mielleuse et débile l islam à bon dos , certain devrait fermer leur grande gueul de m….., trop c est trop.Marre de petits branleurs comme vous.Des gens sont morts et tout ce vous trouvez à nous sortir comme ânerie « l islam à bon dos »Regardez les pays islamiques et dites moi qui sont les principaux auteurs des actes barbares? Des juifs, des chrétiens, des bouddhistes, des athées? Non monsieur le défenseur de la cause islamique ce sont bien des musulmans eux mêmes qui massacrent d autres musulmans au nom d un dieu sanguinaire qui appel au meurtre des mécréants (si vous avez lu ce livre barbare nommé coran) dont nous infidèles non musulmans sommes visés. Avant de venir nous saouler avec vos remarques débiles, lisez le coran après vous pourrez l ouvrir vôtre grande gueul. En ce moment ont a pas besoin de gens comme vous.Les français sont en deuil bordel.Ici c est pas oumma.com ou saphir news.Si vous voulez vraiment ettendre des gens cirer les babouches de vos amis , il y de nombreux sites islamiques pour satisfaire votre point de vu.Malade va! Je suis vraiment en rage , hors de moi.

  15. Bonjour,

    Bouleversante vidéo d’un policier achevé par ces bourreaux musulmans …

    J’ai pleuré pour la première fois depuis des années …

    Madame Lucet , au 13 h de FR2 , a honteusement caviardé ce film …

    Je comprends tout-à-fait que , par respect pour la famille , on censure cette vidéo sur FR2 : au moins Madame Lucet aurait-elle pu avoir le courage de seulement DIRE à ses téléspectateurs que ce policier a été froidement achevé …

    Madame Lucet , Madame Saint-Crick n’ont cependant pas manqué de mettre en place les pare-feux anti-islamophobes.

    Pas d’amalgame !

    Je n’en sors que plus renforcé pour l’élimination de cette secte mahométane de notre sol , contre tous les infects kollabos à la Plenel …

  16. C’est horrible, mais absolument pas surprenant, nous nous attendons sans cesse à des attaques, c’est pas fini.
    mais pas de panique, « alerte info du Figaro » à 13h49 informe : »Le Parti socialiste appelle à une « marche des républicains », mercredi après-midi à Paris, a confié l’entourage du premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, à l’AFP. »
    Alors à nous aussi notre marche républicaine le 18 janvier… avec protections, gilets pare barres pour Christine, Pierre et les dirigeants…

  17. Les issus de chamelier de merde croient qu’ils vont réussir à nous faire peur avec leurs attentats? On va leur faire avaler leur coran oui!
    Mme Tasin c’est combien l’adhésion à Résistance Républicaine?

  18. Il semblerait que parmi les victimes figurent les 3 dessinateurs Charb, Cabu et Wolinsky + tout le staff de Charlie Hebdo.
    J’ai vu la vidéo des terroristes dans la rue au 13h de TF1. Celle-ci a été coupée au milieu car l’on voit un des immondes achever un policier blessé au sol.
    Elle est visible sur Fdesouche car Youtube l’a déjà bloquée.

  19. Bonjour Christine !
    Ont les a assez prévenus en haut lieu de toute cette racaille islamiste mais nous le peuple ils nous ont considerer comme des moins que rien ! Christine il faut demander le droit du port d’armes pour les citoyens Français  » d’Origine  » et non musulmanes . L’Etât ne peut plus nous proteger et ils ces salopards d’islamistes peuvent nous tuer selon leurs volonté suite que nous ne pouvons riposter contre les kalachnikovs qu’ils utilisent . Je demande l’autorisation de port d’armes au Président et Ministres suite non application de la sécurité du peuple français face à l’invasion islamistes musulmanes.

  20. Nous n’avons plus de chef d’états
    La faiblesse des soit disant (plant vigie pirate ) sont que du folklore , les attaques terroriste se multiplie et notre pays est gouverné par des faibles et qui ne pense qu a s en mettre pleins les poche, la France est terrorisez par tout ces extrémiste islamiste , un ménage doit être fait qu attendons nous la France au français on se fou de notre pays, de notre patrie , le gouvernement le premier
    Nos personne âgée soufre nos jeunes n ont pas d avenir avec un tel gouvernement , s est au français qu appartient l avenir de la France et non a Sarko ou Hollande et leur porte monnaie
    Je serai a Montpellier courage les français
    Le basque

    • Voilà où on en est après quelque chose comme au moins une douzaine de lois anti-terroristes depuis 1986.
      Et ne vous faites pas d’illusion avec la toute dernière de ces lois, celle de novembre 2014 ; elle n’a été faite, comme les autres, que pour mieux vous endormir, le plus longtemps possible, et ne pas être appliquée (sauf contre les patriotes ?) afin de permettre encore plus la progression de la pieuvre islamique.
      Comme dit J-P Grumberg (DREUZ, le 26/12/2014) : « …Eric Zemmour se trompe, la France ne se suicide pas, elle est assassinée par ses élites et ses politiques ».

  21. Vous allez plus abonder Mme Tasin le 18 janvier… Les rues vont être noires de monde!!!

  22. Chère Christine .
    Il n’y aura pas de manifestation à Paris Le 18 : elle sera interdite compte tenu du plan vigipirate attentat .
    Je suis rivée à à la radio depuis midi et atterrée par tout ce que j’entends ..
    Amicalement .
    Catherine .

  23. Quand donc la culture du « non-dit » et du déni de toute réalité, sera-t-elle éradiquée ?
    Comment peut-on appeler à lutter contre la barbarie, … alors que l’on se refuse à la nommer, et qu’au niveau politique on se gave de belles phrases, on s’écoute parler et on s’exonère de toute responsabilité.
    Quand donc l’omniphobie meurtrière de l’islam, qui est l’essence même de cette barbarie, sera-t-elle nommée, dénoncée, et quand donc des mesures réelles et efficaces seront-elles engagées ?

    Dans moins de deux heures, recommencera l’habituelle comédie des « lislamcèpaca – zilfopastigmatizé -padamalgaaaam », …plenel, askolovich, boubakeur, lafsar apparaitront … et nous connaissons tous la suite.
    C’est à vomir face à un assassinat de masse.

    • En France on attends qu’il y est des meurtres pour agir à force de discutailler voilà le resultat est la.ces criminels sont à nos portes et on le sait!!!

    • Chalgoumi est sur les lieux et c’est une bonne chose, mais il reste l’arbre qui cache la forêt, car ne soyez pas naïfs, lecteurs de Résistance Républicaine…Nous savons tous, ici, que celles et ceux qui approuvent de tels actes sont légions, ici , en France, et que la takkhia va pouvoir tourner les langues à plein régime !!!

      • Chalgoumi est un taqiyyiste de première catégorie. Le fait qu’il soit sur place ne veut pas dire qu’il est désolé. Cela veut dire qu’il est futé, et qu’il sait que s’il ne se déplace pas, cela va augmenter la rancoeur contre les musulmans pour leur passivité face aux attentats commis par des musulmans.

  24. je vais ce soir en sortant du boulot acheter le charlie hebdo du jour par solidarité (s’il en reste du coup). Une horreur. l’islam à ce niveau ça déséquilibre …

  25. cabu et tignous sont morts.christine avec vigipirate au maximum j’ai peur que la manif du 18 soit interdite.si avec ce carnage les francais ne se rebellent pas c’est a désespérer.

    • Bon ça c’est moi qui parle et pas Christine mais perso, s’ils s’avisent d’interdire ?? Alors là mais qu’ils aillent se faire car défiance plus que légitime ! Les événements ne cessent de nous donner raison, en plus ici encore ils chialent tous à pas d’amalgame à la noix, refusent catégoriquement de dire les choses telles quelles, continueront dans leur lignée menteuse, enfumeuse et traîtresse ces planqués qui ne risquent pratiquement rien, et faudrait les écouter s’ils ont le culot d’interdire alors qu’ils ont laissé la racaille manifester tout ce qu’elle veut ? Nan mais puis quoi encore !!!!!!

  26. Avec toute notre compassion pour les familles touchées et toute la colère qu’il ne sera plus possible de contenir désormais.
    Les journalistes sont touchés. Gageons qu’ils ne parleront plus de déséquilibrés.
    Un tel massacre n’aurait pas dû être possible si un lieu aussi menacé avait été correctement protégé. Une fois de plus, ce gouvernement brille par son impéritie.
    Les élus de la majorité qui le soutiennent doivent savoir que s’ils ne retournent pas leur veste maintenant, ils doivent penser au plus vite à réorienter leur carrière. Ils sont brûlés !

    • N’oublions pas aussi l’angélisme de Gôche…Au fur et à mesure que les heures passeront, nous allons en apprendre beaucoup sur les causes premières qui ont permit que se déroule un drame aussi épouvantable : nous savions tous, ici, qu’un tel évènement était aussi prévisible! Charlie Hebdo était sous protection policière…On ose à peine imaginer l’ampleur de ce drame dans le cas contraire !!!
      Voilà où mène l’aveuglement, le déni incessant d’une réalité croissante de l’islam conquérant, sur notre terre de France et ailleurs, sur la veulerie, la mansuétude de toute la classe politique et médiatique pour l’islamo racaille dont les appels au meurtres de blancs, « céfrans » et autres « faces de craie » inondent les radios et Internet, les réseaux sociaux, et les murs de tous les territoires perdus de la République!
      Nous l’avions déjà prévu , hélas ! Il faut que de tels drames se produisent pour que nos concitoyens daignent, un peu, ouvrir les yeux !
       » Terrorisme » « islam radical » et autres précautions de langage vont faire florès dans les jours prochains, sauf celles déjà entendues lors de l’affaire Mehra : « loup solitaire » et plus récemment: « déséquilibrés » …Sauf que; les loups agissent désormais en meutes et que les déséquilibrés potentiels se comptent par milliers, s’abreuvant tous à la même source : « Le Saint Coran » !!!!

      • Les créatures de l’empire se retournent une fois de plus contre leur créateur (le but est atteint qui va permettre d’attiser la haine et de servir encore la propagande de guerre de l’empire) . L’empire qui partout détruit les régimes le plus laics du monde Arabe qui etaient les seuls remparts contre l’islamisme radical (Irak, Lybie, Syrie …), l’empire qui s’allie avec les islamistes et les arme (en Syrie, en Irak ), L’empire qui permet au contraire à des régimes féodaux parmi les plus barbares et les plus obscurantistes du monde de prospérer (arabie saoudite) et de financer à coup de milliards toutes les filières du djihadisme (stratégie du chaos). L’empire qui sur notre propre sol a tout mis en oeuvre pour que l’integration ne se fasse jamais et que les banlieues deviennent des reservoirs inépuisables de voyous abrutis que l’on peut ensuite fanatiser à souhait. Il faut sortir de l’OTAN, sortir de l’Euro et se remettre à eduquer avec fermeté la jeunesse abandonnée des banlieues , si necessaire à la chinoise (dans des centres loin des familles incapables ou n’ayant pas les moyens d’éduquer convenablement leur progéniture).

        • Il a bon dos, « l’Empire », à la fin !
          Si le début de votre post me semble frappé au coin du bon sens, le reste me surprend. Vous dites:

          « L’empire qui sur notre propre sol a tout mis en oeuvre pour que l’integration ne se fasse jamais et que les banlieues deviennent des reservoirs inépuisables de voyous abrutis que l’on peut ensuite fanatiser à souhait ».

          Si le complot venait de l’extérieur, force est de constater qu’il a été mis à exécution par des gens de l’intérieur. La France a laissé faire pendant des années. Nous ne pouvons pas blâmer les autres de notre propre incurie.

          « Il faut se remettre à eduquer avec fermeté la jeunesse abandonnée des banlieues, si necessaire à la chinoise (dans des centres loin des familles incapables ou n’ayant pas les moyens d’éduquer convenablement leur progéniture) ».

          Non, ce n’est pas à l’état d’éduquer les enfants. Il doit les instruire, mais c’est aux parents d’éduquer leurs enfants, pas à l’état. Si ces parents éduquent leurs enfants de manière à ce qu’ils deviennent un danger pour la France, je ne souhaite pas financer avec mes impôts des centres de rééducation dignes d’un régime communiste.

          Les parents qui élèvent leurs enfants dans le mépris nôtres, ou de manière à mettre la sécurité des nôtres en danger, sont priés d’aller éduquer leurs enfants ailleurs, et pas à nos frais.

          P.S: La jeunesse des banlieues n’est pas abandonnée par l’état, elle est abandonnée par ses géniteurs. La France a investi des sommes folles pour intégrer une population qui ne voulait pas s’intégrer. Or la meilleure manière de s’intégrer reste de vouloir s’intégrer. On n’intègre pas les gens contre leur gré.

  27. Cet attentat est certainement le symbole du début de la guerre musulmane contre l’Occident : nous n’accepterons pas cette terreur et nous allons continuer de dénoncer cette idéologie mortifère et combattre physiquement pour chasser d’Europe cette peste : TOUS A LA MANIF DU 18 JANVIER : ISLAM HORS D’EUROPE

    • La guerre des musulmans contre l’Occident a été déclarée depuis longtemps, mais comme ce n’est pas une guerre militaire au sens classique du terme, de nombreux Français ne s’en étaient pas aperçus.

  28. Comme en Suède, il est urgent que les mosquées soient fermées de France, en commencant par celles tenues par des imams douteux. Nous nous tenons prêts à passer à l’action!

    • . « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ». ..

      cette phrase ne cesse de me poursuivre………..
      soyez prudente ce sont des : « déséquilbrés »? ne savent pas ce qu’ils font.

      et MERCI pour tout

  29. Mise à jour 11 morts et 20 blessés dont 4 dans un état grave. La France est-elle en Alerte rouge ?
    Notre gouvernement aveugle va-t-il enfin ouvrir les yeux ou faut-il encore plus de morts?
    Pour ma part je serai le 18 à la manifestation anti islam à Montpellier.

  30. Et ce n’est que le début…

    Hollande, Sarkozy et tous les autres « politiques » collaborateurs de l’Islam sont responsables de ces morts. Ils méritent de passer devant un tribunal de Justice pour complicité de meurtre et haute trahison envers le peuple français.

    • je le pense aussi .
      car ils ne peuvent dire: qu’ils n’étaient pas avertis.
      à moins qu’ils viennent rejoindre la manifestation du 18 janvier 2015 comme repentance!!!

  31. Oui, encore des déséquilibrés ou des malades mentaux.
    Dans les deux cas, si ce sont des islamistes, le fait qu’ils soient malades mentaux est un pléonasme.
    Décidément, il y avait bien un « nid » de terroristes et on ne l’avait pas vu…..Mdr

  32. Cela ressemble furieusement à une attaque terroriste. On se souvient que Charlie Hebdo a déjà été par deux fois l’objet d’attaques islamiques pour ses dessins d’humour sur le coran et que Charb est sous protection policière.

    En effet Mme TASIN 🙂

    Des tirs et un cri : « le prophète a été vengé ». Selon les premiers éléments, deux hommes à quatre hommes en noirs et cagoulés, auraient fait irruption dans l’immeuble et seraient montés dans les étages avant d’ouvrir le feu à l’arme automatiques, certaines sources évoquant des Kalachnikov. L’un des assaillants, selon des témoins, aurait crié « le prophète a été vengé ». Des cris de « Allaouh akbar » auraient également été entendus. Les suspects auraient réussi à prendre la fuite dans une voiture de couleur sombre en direction de la porte de Pantin.

    • Que veulent les politiques, la guerre civile !!!!
      Cette fois nous sommes tous journalistes à Charli Hebdo. Maintenant ils s’attaquent à la liberté d’expression et à la laïcité. Descendons dans la rue et montrons leur qui nous sommes. J »espère qu’il y aura des manifs sur Bordeaux, que je puisse y participer.
      Courage nous vaincrons ces ordures !!!

      • j’espère aussi que l’on pourra vous proposer quelque chose partout en France, tôt ou tard

      • De fait, nous avons tort de parler de guerre civile car ce n’est pas une guerre de citoyens français contre des citoyens français.
        Les musulmans affirment que le Coran est leur Constitution et que la Oumma est leur Nation… donc, c’est une guerre entre deux nations : la Oumma et la France.

        Les musulmans fidèles au Coran et à la Oumma ne peuvent pas être de vrais citoyens français, ils ne peuvent pas faire preuve de loyauté envers la France.

        La Oumma veut nous faire croire que c’est une guerre civile entre les méchants islamophobes français et les pauvres musulmans français mais ce n’est pas une guerre civile. Nous sommes bien en guerre contre une puissance étrangère et nos ennemis sont installés dans notre pays et même dans nos institutions.

        Malek Boutih : « La France est le premier pays arabe en dehors du monde arabe »
        https://www.youtube.com/watch?v=JcLcN-aNDl8

      • (Tout en respectant la tragédie de Charlie hebdo) tu parle de laïcité… Pourtant dans ma ville, le maire FN a mis dans la mairie, la crèche et les bougies d’hanouka… (Pour rappel parce que apparemment tout le monde a oublié, la loi de 1905 sur la laïcité, interdit les démonstrations religieuses au sein des services publiques de l’État, donc une mairie entre autres ..) donc qui ne respecte pas la loi de son propre pays??????? :'(

    • C’est terrible à dire, mais il faut le dire : Charlie Hebdo est victime non seulement de la folie islamiste, laquelle folie est partagée à des degrés divers par un nombre croissant d’abonnés aux mosquées, dont les plus radicaux, en leur fiévreuse attente du paradis-lupanar aux 72 vierges, ne fréquentent pas tous -loin s’en faut – nos hôpitaux psychiatriques…Mais de son propre aveuglement vis à vis de l’islamisation de la France, lui qui disait que ce n’était pas le nombre de mosquées qui posait problème…mais le manque de place en hôpital psychiatrique pour les radicaux de l’islam !!!
      Pourtant, Charb n’avait-il pas dessiné Allah se plaignant d’être aimé par des cons ????? Disons le tout net les « cons » sont légions et leurs « casernes » poussent comme des champignons…

Les commentaires sont fermés.