17 Commentaires

  1. J’adhère entièrement à votre analyse sur les responsabilités : les représentants successifs de l’Etat, depuis des décennies, et les journalistes eux-mêmes. Ils ont tous endossé l’armure pour défendre la “Liberté d’Expression”… Ca n’arrive que lorsque ça les touche et les arrange. Après tout ce qu’ils ont dit et fait contre Zemmour !!! La Liberté d’Expression, elle est plutôt en deuil, pour lui… Enfin, ce jeudi matin, sur France Inter, Philippe Val a osé dire qu’il fallait cesser d’être “hypocrites avec les musulmans” – Oser leur dire là où ça fait mal, en quelque sorte… Il aura fallu des morts “médiatiques” pour en arriver à entendre ces paroles. Je pense à toutes les victimes – anonymes de l’islam – ceux, qui harcelés dans leur quartier ou leur commerce ont dû les quitter, à ce dentiste, qui, pas plus tard qu’avant-hier s’est fait égorger dans son cabinet, à Marseille : le deuxième dentiste dans cette ville a subir le même sort ! Personne pour en parler….
    Un dernier mot : hier soir, au JT de 20 h 00, présenté par D. Pujada, une journaliste que je ne connaissais pas, Audrey Goutart, si ne ne me trompe, est venue pour commenter les événements tragiques de la journée. En filigrane l’islam – mais je crois que le nom n’a pas été prononcé – Par contre, elle a émis un doute, quant à l’islam, toujours en sous-entendu, en déclarant à D. Pujadas : “Attendez, il y a d’autres pistes… Rien n’est moins sûr… On est en train d’enquêter… “. Elle faisait sa chattemite, presque certaine de pouvoir annoncer, avec bonheur, que c’était un “groupuscule d’extrême droite” qui était l’auteur du drame. Plus tard, par allusion, en un autre lieu, j’ai entendu que les “Identitaires” avaient été soupçonnés….

  2. “C’est la liberté d’expression qui est attaqué” chante en coeur, ceux qui ont favorisé le développement de l’islam en France. Pourtant les nombreux procès et condamnations de Citoyens et Citoyennes Français(e)s, par des tribunaux, pour “blasphème envers l’islam, la censure d’artiste comme Roucas, de journaliste comme Zemmour, c’est aussi la liberté d’expression que l’on assassine.

  3. Il faut savoir que certaines personnes sont plus à risques que d’autres, car ceux là sont de VRAIS FRANÇAIS,je pense à Marine,à vous Pierre Cassen et vous Christine, a vous qui avez les mêmes idées que moi.
    Ne nous laissons pas déstabiliser par ces pourritures islamistes, Courage et merci mille fois pour ce que vous, faites. !!!

  4. L’unité nationale, j’y croirais à 2 conditions

    – si on interdit la construction de mosquées tant que l’islam continue ses crimes et ses guerres

    – s’il y a refonte du Coran en FRANCE avec expurgation des 700 sourates belliqueuses

    avec le scootériste, cela m’étonnerait que ces mesures soient prises

    • comme Eva l’a magistralement expliqué dans un texte que je publierai demain il faut interdire l’islam, et non pas les sourates de violence

  5. Philippe Val qui pleure ses amis disparus sur FRANCE INFO
    – la liberté d’expression bafouée (mais pas un mot sur Zemmour disparu d’I-télé)
    – les 14 procès intentés par les catholiques contre Charlie Hebdo (mais pas un mot pour dire que les catholiques n’ont jamais mis le feu ni tué personne)
    un petit effort Philippe

  6. Hommage et recueillement pour les victimes de Charlie Herbo, qui ne seront pas mort pour venger des caricatures encore loin des réalités que ce journal a diffusé, mais pour renforcer leurs idées exprimées, qui sont celles défendus par RR, afin que la France redevienne elle même, forte de ses valeurs en rejetant celle d’une religion archaïque dans l’évolution de l’humanité, n’ayant aucun autre moyen de transmission depuis 1400 ans que la soumission et la violence, une dictature qui doit sortir de ce pays.

    • ils ne sont pas morts pour cela ils ne défendaient pas nos idées, hélas, et ils sont tout de même morts…

  7. Vidéo partagée sur ma page FB!
    Je pleure la disparition de Cabu, Wolinski !
    Et je crains les prochains jours à venir…
    Et je continue de cracher sur ma TV face aux interventions mielleuses des “représentants” de la France et des religions.

    • Ces saloperies de musulmans islamistes quels qu’ils soit essaient de semer la panique en France, et ce n’est pas fini. Nous ne céderons pas et s’il faut se battre un jour, on se battra.

Les commentaires sont fermés.