Demain, quand l'exaspération de la population de souche aura atteint un point de non retour, que fera le CCIF ? Par Mandalay

aff-islamophobie webPrenant en compte les résultats des sondages régulièrement effectués dans les pays européens (et pas qu’en France), à propos de la perception de l’islam par les souchiens des pays subissant l’islam, le ccif a bien des soucis à se faire.

Vu que le rejet de l’islam atteint, et dépasse souvent, les 70% des gens interrogés, le ccif va devoir ouvrir une usine à statuettes pour récompenser les lauréats de son festival de l’islamophobie … il y a du monde qui attend.
Et plus Rockaya Diallo parle, ou éructe … et plus les rangs des islamophobes, des islamo-réalistes, des islamo-réfractaires, s’accroissent.
Il faudra bien qu’un jour, ils (le ccif) et elle (R. Diallo) finissent par ouvrir les yeux, et cessent de prendre leurs désirs pour des réalités.

Vu le niveau atteint de rejet de l’islam, le ccif serait bien inspirer de se rappeler que les politiciens (et institutions aux ordres) qui soutiennent l’islam, ne sont pas en place « à perpétuité » et qu’avant de défendre les intérêts des mahométans, … ils défendent -d’abord et surtout- leurs intérêts propres.
On attribue au grand Talleyrand, la phrase suivante :
Tout homme a un prix, … il suffit de trouver en quelle monnaie il faut le payer … pour les uns, se sera en femmes (ou en petits garçons), pour d’autres en or et en argent, pour d’autres encore en honneurs et décorations …
Qu’en sera-t-il demain de ceux qui ont cédés -aujourd’hui- aux avances de l’islam ?

Qu’en sera-t-il demain, quand l’exaspération des populations de souche largement majoritaires rappelons-le, aura atteint un point de non-retour ?

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 66 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Un doigt a glissé du clavier)
    Ben oui, il était Halal puisque nous avions chanté la Marseillaise avant de faire sauter les bouchons 😉
    J’ai pu constater que tout en étant anti-immigration, beaucoup ne connaissaient pas les paragraphes de bonté inscrits dans le coran !
    Après la récitation de quelques sourates (merci Philippe) je crois que mes auditeurs ne porterons pas la barbe 😉

    • Bravo mon cher Claude pour ton militantisme sans relâche

  2. Ne désespérons pas, Dimanche je suis allé à la conférence de Marine à Lens, j’y ai rencontré à parts égales des jeunes de moins de 30 ans, 30-50, et plus.
    Tous, évidemment, motivés par un esprit patriotique. Nous étions plus de 620, selon la liste de réservation. Certains connaissaient Riposte Laïque, j’en ai profité pour distribuer les cartes de visite RR, tout en dégustant un petit mousseux Halal !
    Ben oui, il était Halal puisque nous avions chanté la Marseillaise avnt de f

  3. Comment ne pas en avoir assez d une religion qui ne cesse d exiger le respect et la tolérance alors quelle ne connait même pas la signification de ces deux mots.Une religion qui ne connait que la violence et les menaces comme arguments pour défendre leur dogme indéfendable !Une religion qui ne connait que le « pousse toi de là que je m y mette « tout en jouant les éternelles vierges offensées..Le culot d’un Erdogan demandant que l islamophobie soit assimilé à un crime contre l’humanité est l »exemple type du culot Mohametan..
    Le premier ministre Turc qui veut integrer l’Europe avec l appui des USA, ..Bravo l’ artiste ! Je pense que c’est plutot l islam qui doit etre considéré comme un crime contre l humanité et que dire du génocide des Arméniens ? La liberté d expression en Europe ne cedera pas face aux menaces de l’islam et malgré la complicité des medias et dirigeants car les peuples dont les ancetres ont lutté contre le délit de blaspheme ne l ‘accepteront plus.Le réveil semble enfin poindre son nez un peu partout en Europe.
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152429457259461&set=a.125924739460.101214.738459460&type=1
    http://www.dreuz.info/2012/09/lislamophobie-est-un-crime-contre-lhumanite-declare-tayyip-erdogan/

  4. Une femme non musulmane qui se convertit et fête l islam ,c est comme si une Dinde fêtait noël
    ci dessous des étudiantes musulmanes dans une grande école Anglaise..
    https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10341946_10152429303384461_97890985902239374_n.jpg
    Merci Europe mécréante et infidèle de nous avoir permis de faire des études ,de nous avoir accueillis nous ou nos parents obligés de fuir les terres sacrées d’islam.Merci Koffars de nous avoir offert toutes les opportunités ici même de pouvoir vous détester et vous maudire et de vouloir faire de votre pays une nouvelle terre d’islam Grâce aux traitres et dhimmis qui vous gouvernent et les médias qui cachent nos véritables intentions . Grâce à ces vendus on espere bien faire de votre pays le même endroit infecte et immoral à l’image des pays d’Allah que nous ou nos ancetres ont fui pour venir vivre mieux chez vous. .Vous trouvez ça incompréhensible ? La réponse est dans la fable de la grenouille et du scorpion…http://yvesisabelle.com/blog/blog1.php/2010/06/29/la-fable-du-scorpion-et-de-la-grenouille

    • « Une femme non musulmane qui se convertit et fête l islam, c’est comme si une Dinde fêtait noël »
      Alors ça, c’est excellent !! On peut piquer, heu emprunter Paul, hein dites (oui) ? :mrgreen:

      • Bien sur Alain surtout que je l ai moi meme emprunter mais je sais plus où

  5. J’ai hélas souvent l’impression que les jeunes de 18-25 (surtout les filles) sont plus islamophiles que les moins jeunes. Quand je vois ces jeunes françaises se mettre en couple avec des arabo musulmans et qui se convertissent à l’Islam (Il faut noter qu en France et en Europe, chaque années, les trois quart des nouveaux convertis sont des femmes) cela me fait craindre le pire. Avez vous fait le même constat ? J’ai 24 ans et parmi les jeunes de mon age, j’ai l’impression de faire parti des seules « couillions » à être islamophobes.

    • je crois que c’est tout l’un ou tout l’autre avec les jeunes…. mais on a de bons islamophobes vous n’êtes pas seul, Julien !

      • Merci Christine ! En tout cas, la quasi totalité de mes amis (qui sont dans la même tranche d’age que moi) on un opinion négatif sur l’Islam et l’immigration non européenne. Au fait, avez vous publié mon histoire que je vous ai envoyé, dans laquelle j’explique se qui m’a amené à être islamophobe ? Car je vous avais écrit que vous pouvez la publier sous le pseudo Juju. Cela me ferai très plaisir d’ailleurs.

        • Hélas non Juju j’ai accumulé pour des raisons diverses un énorme retard dans mes courriels ! j’espère réussir à revenir en arrière et retrouver nos échanges au cours du week-end prochain !

      • Julien, Christine… Je me permet.
        Ça vous semblerait logique que les jeunes filles actuelles soient attirées en masse par les jeunes « mâles » « métro-sexuels » Français ?
        Christine, en tant que femme, t’aurais voulu d’un eunuque pour faire ta vie avec lui ?
        Vous Julien, vous êtes peut-être encore un mec, encore un VRAI Français, c’est à dire un mec correct avec une femme, mais également capable d’assurer sa sécurité en cas d’agression allogène.
        Mais si vos amis (les mecs) cèdent aux sirènes du politiquement correct qui leurs enjoingnent d’avoir un taux de testostérone de 0% dans les veines, c’est pas étonnant que les filles tentent ailleurs.
        Je ne dis pas qu’il faut être un macho hyper agressif pour être attirant, ça serait par trop réducteur (faut un cerveau qui marche à peu près, de l’humour etc) mais…
        Allez, un exemple,
        Un cinéma, une file d’attente.
        Ben les arabo-musulman passent à côté !
        Et les jeunes Français y font quoi ? Ben 90% d’entre eux regardent le bout de leurs chaussures !
        Autre point primordial, ces jeunes filles, on les a formatées à s’ouvrir à la diversité, dès lors ou est le côté étonnant de votre constat ?

        • Mais non Philippe je n’aurais pas voulu d’un eunuque évidemment ; et je suis d’accord avec toi pour dire qu’on a dévirilisé délibérément les nôtres… néanmoins il y a encore pas mal de beaux mecs qui en ont, et qui ne sont pas musulmans, je vous assure que les filles ont encore le choix !

          • Vivi, effectivement Christine, y’en encore de beaux mecs qui en ont, et de surcroit sont 100% certifiés nauséabonds ! 😉

  6. c’est justement à cause des tracts que je vous ai envoyé l’information dés que je l’ai entendue….

    • merci Jacqueline je viens de regarder la presse en ligne ils parlent d’illustration tirée de Riposte laïque

  7. ce matin , BFMTV nous rabâche en boucle qu’à SAINT FOY LES LYON cette information: une affiche, issue de résistance républicaine a été adressée personnellement aux habitants musulmans d’une cité : ni voile, ni burqua ainsi que la marseillaise recomposée incitant les magrébins à rentrer dans un pays musulman….
    Evidemment, comme d’habitude, ce peuple incapable de respecter la laicité pleurniche …..porte plainte….contre notre CIVILISATION….

    • Merci de l’info Jacqueline, d’autant qu’apparemment des tracts de RR sont mêlés à cela ! Je risque bien d’être convoquée !

      • excellent rappel que je publie demain et que je développerai sous un autre angle pour lundi ; c’est vraiment très important

      • excellentissime Philippe ! je confisque pour publication demain et je rebondirai dessus pour faire un article de fond pour lundi !

        • J’avais déjà mis ici-même le même commentaire hier à 15 h 05 ; il apparait toujours sur mon écran avec cette indication :
          « Your comment is awaiting moderation ».
          Donc il est égaré?
          C’est grave docteur?

          • je ne comprends pas, Philippe, je ne vois nulle part de commentaire de toi en attente…. et je ne sais de quel commentaire il s’agit ; j’en ai transformé un en article pour demain mais je te l’ai signalé me semble-t-il…

Les commentaires sont fermés.