Du halal, j'en ferai plus ! Par Philippe le Routier

RR autocollant halal« Il faut bien vivre… » soupirent les professionnels de la filière viande qui s’opposent à l’étiquetage de la viande halal de peur de ne plus pouvoir écouler les parties halal et casher non vendues dans le circuit traditionnel.

C’est pour ça que j’ai vendu les parts de ma boîte (entre autres)
Mon associé à souvent remis sur le tapis que bosser avec quelques boîtes produisant du halal… ça mettrait du beurre dans les épinards comme on dit.
J’ai toujours répondu que son beurre halal il pouvait s’en servir comme vaseline.

Soyons clairs, quand t’as une remorque de transport en température ambiante à destination d’un supermarché, il va déjà y avoir du halal dedans c’est garanti ! Mais CA, pour moi c’est le maximum acceptable !

Là, je me cherche quelques clients puisque dès juillet ce sera MON camion, LEUR REMORQUE !
J’étais content, j’avais trouvé un entrepôt qui voulait louer mes services.

Mais dans les remorques que j’aurais tirées, il y aurait eu des céréales assez célèbres où une mosquée figure en tout petit en bas de l’emballage ! (la remorque étant chargée de ça a 100%)

Ben moi je décline ! Je dis merde, je remonte sur ma moto et je me tire ailleurs (comme on dit à l’armée)

Du halal… J’en ferai plus !
-la poste, le courrier c’est pas halal, et ils ont besoin de tractionnaires indépendants.
-Du carburant, pas halal, et le pétrole d’origine je me moque d’où il vient, donc, les producteurs je vais leur tirer leurs remorques.
-Edf, pas de soucis pour tirer des morceaux de leurs fichues éoliennes, 560 chevaux sous le capot, je peux faire du convoi exceptionnel (les pales sont immenses) et c’est zéro pour cent halal !

Je peux tirer des porte-voitures, des porte-camions, je peux même charger le châssis d’une remorque neuve sur un plateau adapté à ça… Des possibilités j’en ai plein !

Donc les pro de la filière viande, moi je leur garantis qu’un pro en transport peut vivre sans financer les mosquées où on prépare l’islamisation de la France !

Moi pour ça j’ai juste besoin de mon camion.
Le mauvais caractère et le patriotisme…
…Je suis né avec !

J’ignore toujours qui est mon père.
Je suis toujours un ex de la Légion.
Donc toujours un bâtard français par le sang versé !

Et ce sang…
…Et bien, il est bleu-blanc-rouge !

Philippe le Routier

 96 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. J’adore lire vos articles Philippe, c’est du rentre dedans. Avec des milliers de Philippe, Hollande et sa clique auraient déjà pris la fuite… Quelqu’un a-t-il des nouvelles du légionnaire, ce héro de la gare du Nord?

  2. Je suis contre le transit du halal dans mes intestins toute l’année et surtout la nuit du réveillon de Noël : boycott des viandes douteuses par les patriotes dans leur famille respective.

Les commentaires sont fermés.