Espérons que de très nombreux militaires français achètent le tee-shirt "infidèle" !

tshirt-infidel-kafirhttp://www.al-kanz.org/2014/05/19/t-shirt-infidel/

Ils sont extraordinaires sur Al-Kanz ! Le djihad est une obligation coranique, des parents peuvent appeler leurs enfants Djihad ou Glaive de l’islam (comme le fils de Ribéry), des mosquées peuvent s’appeler El-Fath (la conquête), des tee-shirts montrant la France islamisée sont vendus et portés, un livre peut s’appeler Nique la France, ainsi que des chansons de rappeurs, et des soldats français devraient avoir honte de porter le nom (infidèle ou koufar) qui leur est donné par le coran et donc par un certain nombre de musulmans….

algerie-dominatrice

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

C’est ainsi que, déjà, en 2011 Marwan Muhammad, porte-parole du machin contre l’islamophobie, disait clairement ses espérances que la France, dans 30 ans, soit un pays musulman et ajoutait qu’il refusait à quiconque dans notre pays de définir pour les musulmans l’identité française. Lui, il a le droit de donner son avis, d’espérer l’islam et une identité française musulmane ; nous  nous n’aurions pas le droit de ne pas vouloir de l’islam et de vouloir une identité française non musulmane, notamment en portant des tee-shirts disant notre fierté de ne pas être mahométan ?

Qu’ils aillent au diable et que des millions de Français osent clamer qu’ils ne veulent pas de l’identité musulmane, contraire d’ailleurs à la France et à sa constitution puisque la France ne reconnaît que des citoyens !     

Christine Tasin

 83 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. @Mandalay ,
    Bonjour,
    Cette mutation peut paraître stupéfiante , en effet …
    Et elle me stupéfie aussi : elle explique d’ailleurs l’éloignement de la Gauche de nombreux militants.
    Elle a néanmoins des bases historiques.
    Par exemple, l’envoyé de l’Internationale Communiste appelant , lors du congrès de Bakou dit « des peuples d’Orient » , de 1920 , au djihad devant des Musulmans totalement exaltés …
    Ce fait frappant figure dans toutes les histoires , y compris marxistes pur jus , de l’Internationale Communiste.
    Encore dans les années 70 , on pouvait lire , dans la littérature internationaliste marxiste , des appels à mettre « son drapeau d’athée dans sa poche » (sic) lors de la propagande marxiste en pays musulman …

  2. Porter des tee shirt et aller rue Myrha le vendredi jour de la prière, ce serait pas mal non plus, mais il faudrait être des centaines et pas deux ou trois, ça en jetterait je crois bien.

    • il n’y a en principe plus de prières rue Myrhha mais effectivement ce serait bien d’assurer à plusieurs centaines notre islamophobie, en toute paix et sérénité

  3. Ce serait jouissif de voir un rassemblement de résistants tous portant ces t-shirt défiler dans les rues. Encore mieux un vendredi à l’heure ou les sarrasins, les maures et autres barbares viennent faire leur provocations. Ça me fait rire d’imaginer la tronche des muzz en voyant une foule d’infidèles arriver.

    • oui en effet ce serait jouissif et de bonne guerre puisque nous nous voyons une armée de kamis et de voiles qui programment leur fidélité à Allah, mais, allez savoir pourquoi eux ont le droit et si nous nous faisons cela nous serons accusés d’être des provocateurs, allez savoir pourquoi !!!

  4. Bon, j’ai eu le temps d’aller lire leur dégueulis sur le kantz. Déjà, s’il est porté, c’est pas leur biz, alors leur commentaire surtout de fin de leur torchis, ils peuvent se le carrer.
    De plus, si ça les « troublent », mais alors ils vont tomber raides car beaucoup de Ricains, surtout Marines (Commandos) portent, mais eux SUR leurs uniformes (bras) écussons de ce genre et encore, c’est mimi ça comparés à d’autres.
    Moi ce truc il me cause bien, pis en plus c’est la vérité et en suis fier. Et comme j’aime bien faire chier le monde, surtout certains, ben vais me faire un plaisir d’en faire générale distribution dans la famille, aussi bien aux actifs que retraités, ainsi qu’aux dames qui après tout, ont elles aussi pris un certain grade.
    Et savez quoi ? Il vont TOUS aimer, et certainement apprécier. Voilà.
    PS: Philippe ci-dessus effectivement n’a pas tort, et d’ailleurs Christine aussi a raison pour ce qui est de nos meutes à nous. 😉

  5. Petite remarque, assez indirecte j’en conviens.
    Il y a une quarantaine d’années, un militant de gauche « pur jus » bouffait du curé à tous les repas, … matin, midi, soir, et même à 10h et au gouter.
    Aujourd’hui, ce même militant de gauche « pur jus » est à deux doigts de l’éjaculation précoce, rien qu’à entendre chuchoter les mots coran, mosquée, prophète.
    Etrange mutation, non ?
    Il est vrai aussi que De Gaulle avait Malraux comme ministre de la culture, et Hollande a Filippetti comme ministre de l’a-culture, …

    • Petit oubli,
      j’ai ramené des USA une dizaine de « magnets » représentant Jean III Sobieski à cheval, et portant la mention ISLAMOPHOBIC AND PROUD OF IT.
      A l’aéroport de Bruxelles, un douanier à l’accent flamand très prononcé les a vu, en ouvrant ma valise, … m’a fait un grand sourire, et m’a rendu ma valise sans y jeter un regard de plus.

  6. A propos de la constitution (fin de l’article ci-dessus), petite piqûre de rappel :
    Extrait de l’article 1 de la constitution : « La France … respecte toutes les croyances ».
    Or, coran sourate 3 verset 85 contraire à la constitution sur ce point comme sur d’autres :
    « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera pas agréé… »
    Donc, islam hors de France.

    • Navré chère Béate, mais, je vous le déconseille (sauf si vous comptez ne le mettre que chez vous)
      Et franchement, je le déconseille à quasiment tout le monde.
      Oh, JE les porte !
      Mais là (après ma maladie) je suis déjà revenu à 85kg de muscles pour 1,70m.
      Moi, qu’on m’agresse au couteau ou à la tronçonneuse, le résultat sera identique…
      …Un ou des agresseurs à l’hôpital !
      ( et une arrestation de plus pour moi…
      pour PROVOCATION)
      Mais chez moi c’est officiel !
      « troubles post traumatique » avec assez de décorations pour faire un sapin de Noël.
      Bref, j’use et j’abuse de ma certification de « dingue pour la France »
      Ce que je veux dire, c’est qu’avant de se coller une cible sur la poitrine, faut être CERTAINS de pouvoir battre ceux qui prendront mal la chose.
      Est-ce vôtre cas ?
      La clientèle cible pour ces tee-shirts au départ c’est des MILITAIRES mes bons Amis, des gars qui savent se battre (et qui adorent ça !)
      Alors j’ai pas d’objection à ce que des civils les portent, c’est leur droit.
      MAIS, les racailles qui vont vous tomber dessus, ben ils chassent en meutes (TOUJOURS !)
      Réfléchissez vous tous s’il vous plaît !
      -Un, ça sera VOUS qu’on jugera comme provocateur.
      -Deux vos agresseurs sont surprotegés par le système. (et ils le savent)
      Tactiquement, être mort n’est pas la meilleure façon de résister, alors laissez ces trucs à ceux qui ont les compétences physiques pour en assumer les conséquences.
      C’est, juste mon point de vue, mais notre Christine préférée à certes pu clamer que l’islam était une saloperie (et je dis bravo) mais sans les caméras juste à côté, il se serait passé quoi ?
      Portez des petites croix même si vous êtes athées.
      -c’est pas très cher.
      -Et ce emmerde tout autant les musulmans.

      • tu n’as pas tort, hélas… sauf qu’il n’est pas interdit non plus chez nous de chasser en meute, autrement dit de sortit en meute… escortées d’un Alain ou d’un Philippe…. Résistants unissez-vous ! Aidez-vous !

Les commentaires sont fermés.