La folie dévastatrice de la gauche a détruit l’Europe, elle pourrait détruire le monde

Jake Sullivan, ancien conseiller à la sécurité nationale de Biden, vient de déclarer à propos de l’Iran : « Je ne pense pas que la guerre soit dans l’intérêt de notre pays. Je pense que cette guerre a été, au fond, une folie dès le départ. »

Les démocrates américains – comme la gauche partout en Occident, refusent de voir la réalité islamique en face. Je rectifie : ils regardent l’islam, mais ils ne le voient pas. Ils ne voient pas la réalité de l’islam, mais une réalité alternative, teintée par leur idéologie raciste, leur culpabilité post-colonialiste, et leur haine de soi.

Un exemple. Ariane Ascaride, une extrémiste de gauche de LFI, ne voit pas que l’explosion des violences et des destructions est une des manifestations de la haine que vouent les jeunes musulmans à la France et tout ce qui est français. Elle dit :

« Ce sont des jeunes qui n’ont aucun sens de la République parce que ça fait + de 40 ans qu’on ne les a pas inclus dans la République… »

Et elle ne dit pas ça sur le podcast d’un illuminé communiste : non, c’est la radio d’Etat français qui lui offre ce privilège rare. C’est France Inter qui l’invite spécifiquement pour le lavage de cerveau des citoyens soumis.

Voilà le racisme de la gauche à l’état pur. Ce qu’elle dit est que, par eux-mêmes, les musulmans ne sont pas capables de faire ce que les émigrés italiens, portugais, polonais, juifs et asiatiques, à savoir s’inclure dans la République. Et pourquoi ? Parce qu’elle ne veut pas voir l’islam ; l’islam qui ordonne de soumettre ou tuer les mécréants. Même si ces jeunes sont éloignés de l’islam – ce qu’ils en retiennent est que l’islam doit dominer le monde, et que les pays d’accueil doivent tout leur donner – et que ces pays d’accueil n’en font pas assez par rapport à la dette religieuse qu’ils ont envers les musulmans.

Lorsque j’ai eu la faiblesse de regarder BFM quelques instants, je n’ai pas entendu le mot musulman, islam, islamiste, conquête religieuse et invasion. Ils ne veulent pas, ou ils ont peur de décrire la réalité. Peur d’être racistes, islamophobes, ou de concéder que l’extrême droite avait raison. Ils n’osent même pas dire « extrême-gauche » pour désigner les hordes qui sèment la destruction, de peur que ces écervelés de spectateurs français fassent le lien avec « l’extrême-droite ». Alors ils disent « ultra-gauche ».

Après ces mensonges, je retourne sur n’importe quelle chaîne américaine conservatrice et j’entends un langage sans langue de bois qui sera interdit, poursuivi en justice et condamné en France :

Le président Trump, qui dit des choses simples et logiques :

« Paris va très bientôt devenir une ville musulmane… Emmanuel aurait dû fermer ses frontières il y a bien longtemps. Je lui avais dit de le faire. »

Voici ce que le président Trump a déclaré à la presse, lors d’une séquence de questions-réponses dans le bureau ovale. Je n’entends rien de si bien articulé venant de ceux qui dirigent la France, ni de ceux qui dirigent France Télévisions :

C’est un véritable problème d’immigration. Il y a des gens qui arrivent dans des pays qu’ils n’aiment pas. Ils n’aiment pas les bâtiments. Ils n’aiment pas l’art. Ils n’aiment rien de ce pays, et ils n’aiment pas ses habitants.

Ils n’ont aucune raison de ne pas faire ce qu’ils ont fait en France, et je l’ai dit au président Macron, juste après ma première élection : « Si tu ne mets pas un terme au problème de l’immigration, il ne te restera plus de pays », et je l’ai dit à l’Allemagne, et je l’ai dit au Royaume-Uni.

Je veux dire, regarde le Royaume-Uni : ils ont un maire à Londres [musulman] qui est horrible et tellement mauvais : regardez ce qui est arrivé à Londres, regardez ce qui est arrivé à Paris.

S’ils n’y mettent pas un terme et s’ils n’expulsent pas ces gens — je ne parle pas juste pour le principe. Il faut expulser ces gens, les faire sortir d’ici une bonne fois pour toutes, sinon ils n’auront plus d’Union européenne. Ils n’auront plus rien, et j’aime bien ces gens-là. Ce sont mes amis. C’est de là que je viens, n’est-ce pas ? Certains d’entre nous viennent de cette région, mais ils feraient mieux de se bouger parce qu’ils n’ont plus beaucoup de temps.

Quand on regarde la France, et c’est arrivé en Italie aussi, à plus petite échelle. Ça couve. Il va falloir expulser ces gens qui sont des insurgés. Il va falloir les faire sortir du pays.

On ne peut pas se contenter de dire : « Oh, on n’en prendra plus », alors qu’ils continuent d’en accueillir. Regardez ce qui s’est passé en Espagne il y a à peine quelques semaines : plus de 100 000 personnes ont envahi le pays en l’espace de quelques minutes. Ils ne font rien pour y remédier.

Le lien avec l’Iran et la destruction du monde par la gauche

Vous avez lu ci-dessus la déclaration de Jack Sullivan : « Je ne pense pas que la guerre soit dans l’intérêt de notre pays ». Lui non plus, comme la gauche française et la droite molle, ne regarde pas l’islam tel qu’il est. Et la dimension de l’Amérique est mondiale : les erreurs de la gauche française détruisent la France. Celles de la gauche européenne détruisent l’Europe. Celles de la gauche américaine ravageront le monde.

Sullivan ne voit pas que l’Iran décrit l’Amérique comme le Grand Satan. Il ne voit pas que l’Iran est dirigé par ce que mon ami bahaï’décrit comme des « fous de Dieu ». Il ne voit pas que le mot Grand Satan n’est pas politique, mais religieux. Et il ne voit pas que s’ils se dotent de l’arme nucléaire, ils ne représenteront pas un danger que pour l’Amérique, contre qui leurs têtes nucléaires seront dirigées, mais contre toute l’Europe, à qui ils donneront alors les ordres, sous la menace nucléaire. Voilà le genre de pensée qui a apporté la misère islamique en Europe.

Il faut entendre Marco Rubio pour bien comprendre le danger que la gauche peut apporter au monde par son incapacité à regarder l’islam tel qu’il est.

À Athènes, en Europe donc, il a déclaré à des oreilles sourdes quels sont les enjeux réels :

Les dirigeants actuels de l’Iran sont des fanatiques à la tête d’un culte de la mort qui instrumentalise le martyre à des fins politiques.

Si les Démocrates avaient été au pouvoir à la place de Trump, l’Iran aurait obtenu l’arme nucléaire et le monde ne ressemblerait déjà plus à celui qui nous connaissons. Regardez Paris dans les années 60 et regardez Paris ces jours-ci. C’est la réplique : le monde d’aujourd’hui avec ses qualités et ses errements, et le monde de demain avec un Iran nucléaire.

Traduction

Si l’Iran possède l’arme nucléaire, ils commenceront par des discours officiels cryptés rappelant les versets coraniques d’obligation de soumission (djihad, domination de la terre par la loi islamique).
Puis ils annonceraient que l’Europe a le choix. Soit elle accepte progressivement la charia, l’arrêt de toute critique de l’islam, l’ouverture totale à l’immigration musulmane et la reconnaissance de la supériorité de la révélation, soit les villes impies seront réduites en cendres.

Les missiles serviraient d’épée de Damoclès permanente. Toute mesure européenne jugée « hostile » (fermeture de mosquées radicales, expulsion de prédicateurs, soutien à Israël, limitation de l’immigration) déclencherait une escalade verbale et une démonstration de force (essai atmosphérique ou frappe d’avertissement sur une zone non habitée).

Voilà le mal infligé à soi-même par la lâcheté de la gauche – comme l’immigration musulmane – par une idéologie perverse et un combat politique non pour le bien-être des citoyens, mais contre la droite et la liberté individuelle.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.com.

 102 total views,  102 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. « Ils » ne voient pas l’islam mais quand eux aussi se feront décapiter il sera trop tard pour le voir et regretter de ne pas avoir agi quand il le fallait !
    Qu’ils continuent de dormir …..