Naturellement nous n’avons pas représenté l’ordure du Parlement européen pour illustrer cet article, nous avons demandé à une IA une illustration voilant l’innommable voulu par la gauche…
On croyait avoir touché le fond avec les expositions subventionnées du Parlement européen. On s’était trompé. Mardi dernier, une statue de 2,6 mètres représentant Donald Trump entièrement nu, recouvert d’or, juché sur les épaules d’un homme frêle à la peine, a été installée en plein passage très fréquenté à Strasbourg.
L’œuvre s’appelle « La Peste Orange ». Elle est signée de « l’artiste » (sic!) danois Jens Galschiøt pardon, Galchiotte. Le même qui explique, dans son communiqué, que « Trump représente l’une des plus grandes menaces pour l’ordre mondial fondé sur des règles ».
Sur le socle, on peut lire la phrase du « Roi de l’Injustice »: « Je suis assis sur le dos d’un homme. Il s’enfonce sous mon fardeau. Je ferai tout pour l’aider. Sauf descendre de son dos.«
Quelle est l’ordure qui a autorisé cette ordure au sens artistique du terme?
Pas l’Union Européenne directement, nous dit-on. L’exposition a été proposée et parrainée par le député européen danois Per Clausen, membre du groupe La gauche au Parlement européen, celui dans lequel siègent les élus de la France insoumise. Un élu qui affirme vouloir « susciter un débat sur l’influence américaine ».
En clair: un gauchiste danois invite un « artiste » gauchiste à exposer une sculpture gauchiste pour cracher sur le seul dirigeant occidental qui défend aujourd’hui réellement l’Occident, ses frontières, sa puissance et son identité face à la Chine, à l’islamisme et à la submersion.
Et voilà la piteuse explication des salopards : « Donald Trump représente l’une des plus grandes menaces pour l’ordre mondial fondé sur des règles, les valeurs démocratiques et nos efforts communs pour résoudre la crise climatique. Nous devons nous saisir de ce problème et nous unir contre une influence aussi destructrice » , Je ne vois hélas plus d’autre solution que la guerre, une guerre civile, pour nous débarrasser des ordures qui caracolent partout en Europe avec nos sous, suçant le sang de nos concitoyens pour plus d’immigration, plus d’islam, plus d’insécurité, moins de droits et toujours plus d’insultes aux résistants.
Et qui paye?
Officiellement, c’est une « exposition proposée par un député ». Officieusement, c’est vous. L’espace, le gardiennage, l’électricité, le nettoyage, la com’ du Parlement de Strasbourg, c’est le contribuable européen. 450 millions d’Européens qui paient pour qu’un danois de The Left vienne exposer un Trump doré et nu recouvert de feuilles d’or 23 carats comme dans le conte des « Habits neufs de l’empereur ».
L’Europe crève de la désindustrialisation, de l’immigration, de la guerre à ses portes, et son parlement trouve le temps et l’argent pour organiser une performance anti-Trump de niveau collège.
Trump aime l’or? Oui. Mais au moins lui, il construit des choses en or. Eux, ils ne savent que les souiller.
Christine Tasin
18,366 total views, 4,409 views today


C’est profondément débile.
Quelle est l’ordure qui a autorisé cette ordure ?
Ils ont bien du avoir l’aval de la hyène et sa commission, non ?
Bel exemple de diplomatie. Ils vont faire la même chose avec machintruc d’Iran, celui qui se balade avec un camembert sur la tête ou avec l’ayatollah turc?
c’est pas un camembert c’est une couche culotte, peur de la fuite du cerveau surement ?
Faites savoir CONCRETEMENT à Donald TRUMP, via son beau-frère ambassadeur en France, que vous approuvez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
L’IMPRIMER et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade des USA figurant sur
https://fr.usembassy.gov/fr/
au paragraphe « ADRESSES ET INFORMATIONS »
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icône « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner PrintFriendly.
Choisir Style > Texte 120% Image 100%
Cliquer sur les éléments parasites après la signature pour les effacer.
Cliquer sur PDF, choisir Taille de page A4, générer-télécharger la version PDF et imprimer les deux pages, au choix, en deux feuilles recto seul chacune ou en une seule feuille recto puis verso, page 1 puis 2 au dos.
Dans l’espace libre au bas de la page 2, ajouter (à la main ou avec https://www.ilovepdf.com/edit-pdf)
Lu et approuvé !
Signer de votre prénom et ville (+ coordonnées complètes si vous le souhaitez)
Mettre la/les /deux feuille/s sous enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
C’est tout ce qu’il leur reste, pauvres crétins malfaisants, pauvres gauchistes décérébrés.
Le balancier des peuples à fini sa course et vous revient dans la gueule et vous n’y pourrez rien. vous serez chassés, repoussés dans le trou d’où vous n’auriez jamais du sortir. L’humanité va retrouver sa liberté et le Président Trump sera un de nos héros comme l’a été Winston Churchill.
« résoudre la crise climatique »: expression bien problématique. S’il y a vraiment un problème de climat, je ne vois vraiment pas comment des humains pourraient le résoudre. Et pourquoi « crise »? en quoi le climat provoque-t-il une crise? sinon une crise de nerfs. Et quelle est la relation entre Donald Trump et le climat voire la crise climatique et sa résolution? Est-il responsable du chaud et du froid sur la terre?
Indignation justifiée,chère Christine et excellente question:quels sont les ignobles responsables de cette initiative :une sculpture aussi laide,calomnieuse et hypocrite qu’onéreuse!Cette grossière caricature est-elle inspirée par les authentiques assiettes révolutionnaires de 1789? Ceux que les dignes citoyens et patriotes sont las de porter s’avèren être précisemment les apparatchicks de l’empire progressiste et mondialiste européen,leur Lumpen prolétariat de racailles et citoyens,de papier et les lobbies tels » The Atlantic Council » ,Blackrock, Google …