Bravo Poutine !

13 h 

LA RUSSIE COUPE LES CORRIDORS MONDIAUX D’ENGRAIS ET DE DENRÉES ALIMENTAIRES !
– Haut commandement russe : « Avec effet immédiat, toutes les exportations de céréales, les livraisons d’engrais et les routes commerciales agricoles vers les nations hostiles sont suspendues. »
– Ministre européen de l’Agriculture : « C’est du chantage alimentaire catastrophique ! Vous poussez les prix alimentaires mondiaux vers une famine sans précédent ! »
– Vladimir Poutine : « Vous avez imposé des milliers de sanctions financières à notre pays tout en vous attendant à ce que nous nourrissions vos populations. Pourquoi devrions-nous exporter nos récoltes vers ceux qui tentent de nous isoler ? »
– Ministre européen de l’Agriculture : « Nous bloquerons vos navires et sanctionnerons les réserves de votre banque centrale ! »
– Vladimir Poutine : « Bloquez nos navires autant que vous voulez. Vous ne pouvez toujours pas nourrir tout un continent avec des billets d’euros imprimés. »

 239 total views,  239 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. On voudrait bien que Poutine soit le chef de l’U€ (ce qui aurait pu arriver tous les 14 ans pendant 6 mois et dans l’intervalle aurait pu apporter beaucoup à l’Europe et à l’U€). Mais cet antre de rapaces aux odeurs de choux de Bruxelles, ont tout fait pour humilier et tuer l’Ours. Ils n’ont pas pu tuer la Russie mais ils ont réussi à faire en sorte, qu’aujourd’hui ! la Russie a placée une frontière morale infranchissable entre Elle et les merd’eux auréolés d’étoiles qui les aveuglent. Ces étoiles n’éblouissent plus la Grande et Sainte Russie, pas plus qu’elles ne l’aveuglent ; c’est la Russie qui ne veut plus la voir ; elle la regarde seulement la prenant pour ce qu’elle est réellement et détourne définitivement son regard vers l’Est et le Sud pleins de promesses et d’espoir ainsi que de partage avec un souhait commun celui que tous évoluent ensemble et durablement dans le respect des uns et des autres.

    Quant à nous, nous avons tout le temps de pleurer dans un futur long et amer ! Merci les choux !

  2. « -– Ministre européen de l’Agriculture : « C’est du chantage alimentaire catastrophique ! Vous poussez les prix alimentaires mondiaux vers une famine sans précédent ! » »

    Inversion accusatoire ; méthode bien rôdée, bouffeuse de cerveau et de conscience des assassins qui n’assument pas leurs actes criminels et imposent par cette méthode de lâches qu’on les regardent comme des êtres « bien sous tous rappourts et donc, ayant toujours la raison lumineuse dans leur camp !

  3. Oui, bravo Monsieur POUTINE !
    Tous ceux qui ne veulent pas comprendre en crèveront en croyant toujours avoir raison !