Juncker n'a rien à imposer, il n'est qu'un fonctionnaire non élu…

Juncker n’a rien à imposer du tout. Ce n’est qu’un fonctionnaire non élu qui n’a aucun pouvoir autre que celui que veulent lui donner nos chers dirigeants. La commission est un organe de propositions et un organe d’exécution des décisions prises par l’assemblée.

La Commission assume les principales tâches suivantes:
-elle soumet des propositions d’actes législatifs, qui sont ensuite adoptés par les co-législateurs, c’est-à-dire le Parlement européen et le Conseil des ministres;
-elle veille à l’application du droit de l’Union (si nécessaire avec l’aide de la Cour de justice de l’UE);
elle fixe les objectifs et les actions prioritaires, qui sont définis tous les ans dans son programme de travail, et s’emploie à les mettre en œuvre;
-elle gère et met en œuvre les politiques et le budget de l’UE;
-elle représente l’Union sur la scène internationale (négociation d’accords commerciaux entre l’UE et d’autres pays, par exemple).

Juncker est un dictateur coopté par les chefs d’état qui lui font faire leurs basses oeuvres.

 609 total views,  5 views today

image_pdf

14 Comments

  1. Depuis le temps que l’ont veut mettre tous ces parasites dehors,a mon avis ils ont encore de beaux jours pour ne pas dire a l’infini pour profiter encore du système qui les engraissent au propre comme au figuré.Ils se foutent de nous ,pour eux ont n’est rien que des ignares,des cons ou des sans dents comme le gros vendus dirais: fermez la vous etes trop con.moi je pense pour vous et je vous emmerdent(c’est ce qu’il pense et toute sa chié de politicard de merde
    Vous proposez quoi de concret?De tangible a faire?Je ne veux pas etre deffaitiste,pour l’instant rien ne bouge,mais a un moment ou a un autre il faudra agir pour nos enfants et les générations futures ,ont ne peut plus les laisser faire,on a déja perdu beaucoup de temps,il faut agir et vite .

  2. La Cour de cassation juge illicite le licenciement des lanceurs d’alerte Par Renaud Lecadre — 30 juin 2016 à 17:46
    La Cour a cassé un arrêt refusant d’annuler le licenciement pour faute lourde d’un salarié qui avait dénoncé à la justice les agissements de son employeur.
    La Cour de cassation a innové jeudi en bonifiant sa jurisprudence sur la protection des lanceurs d’alerte. Elle a estimé qu’ils doivent bénéficier d’une «immunité» vis-à-vis de leur employeur dès lors qu’ils dénoncent, de bonne foi, des actes illicites commis sur leur lieu de travail. Saisie du cas du directeur administratif et financier d’une association gestionnaire d’un centre de santé en Guadeloupe, qui avait dénoncé au parquet un potentiel détournement de fonds publics, la plus haute instance judiciaire française a annulé purement et simplement son licenciement consécutif à ses révélations.
    suite sur :http://www.liberation.fr/france/2016/06/30/la-cour-de-cassation-juge-illicite-le-licenciement-des-lanceurs-d-alerte_1463178

  3. Bien d’accord avec vous Durandurand , mais pour cela il faut que des millions de gens arrêtent de regarder les conneries proposées par la télé et se documenter sur des sites d’information réelle comme Résistance Républicaine et les autres sites patriotiques existants .

  4. Il y a une seule chose à faire s’est de cravater tous ces têtes dirigeantes non élus par les peuples , les jugés pour haute trahison ,corruption ,félonie etc.. et les pendes ou les fusillés selon l’humeur du moment .

  5. vous savez…par exemple si nous prenons le cas des BRITANNIQUES qui ont choisi de quitter lUE…
    c est bien…
    mais a mon sens…c est insuffisant…
    faut virer tous ces connards junker en tete…
    c est a dire organiser un pustch politique a BRUXELLE…
    arreter tous ces gens…les condamner sévèrement….leur confisquer tous leurs biens matérielles comme les patrimoines immobiliers…saisir leurs comptes bancaires et,les loger dans une simple piaule de 10 metre carré a vie..
    bien entendu…interdiction de faire de la politique…
    tous…sans exception…
    et que chaque pays installe de véritable patriotes européen….
    sans islam….

    • irréaliste en l’état. il faut que les peuples reprennent le pouvoir pour que cela puisse se faire

  6. Encore un qu’ils nous ont sorti du chapeau et qui veut faire sa loi , alors …..si j’ai tout bien compris il a été choisi pour être président de l’eurogroupe grâce au fait qu’il a été ministre des finances d’un paradis fiscal…. ( sic ) puis reconduit a ce poste jusque en 2013 tant on a été satisfait du monsieur , puis élu par vote secret ( un peu comme chez les yakusas ) pour être a la tête de cette fameuse commission , il doit en savoir des choses ce monsieur ……..
    ça marche d’une drôle de façon leur europe .
    http://www.paradisfiscaux20.com/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Juncker

  7. Tout à fait d’accord avec votre analyse Et dans pas longtemps, il faudra le juger pour traitrise envers les peuples européens et lacheté, face à l’invasion migratoire, dans la défense des frontières.

    • J’ai vu sur FdeSouche que le 28 juin il a dit avoir parlé aux dirigeantsde des autres planètes. Donc je retire mes propos de le juger. Il faut directement l ‘interner dans une unité psychiatrique. A se demander
      si l’ensemble de la Commission Européenne n ‘est pas déjà en soi un asile de fous ?

Comments are closed.