Tri sélectif des migrants en Turquie : pour eux les diplômés, pour nous la lie de l’humanité

Publié le 30 juin 2016 - par - 3 commentaires

Un article très intéressant publié par « Reconquête n°329» nous décrit le type de réfugiés que nous allons connaître en Europe : en quelque sorte les « chances » pour l’Europe.
Les Turcs eux, considèrent qu’il y a plusieurs types de « chances » tant pour l’Europe que pour la Turquie.

« Le voile a été soulevé par le grand quotidien anglais « the telegraph », dans son numéro du 23 mai 2016 qui nous a appris que la Turquie trie consciencieusement les migrants : « Ankara procède à un tri sélectif des migrants quand il s’agit de les envoyer en Europe dans le cadre de l’accord conclu par la Turquie et l’UNION Européenne. »Sur quels critères le gouvernement turc  trie-t-il ces migrants ? La réponse nous est donnée par The Telegraph : « La Turquie a besoin de migrants diplômés et en bonne santé, pour cette raison, en application de l’accord sur les migrants, le pays envoie en Europe des réfugiés malades et avec un niveau d’éducation extrêmement bas. » Ainsi le journal anglais nous apprend que « Ankara raye de la liste des demandeurs d’asile des médecins syriens, des ingénieurs, des scientifiques et d’autres personnes hautement qualifiées, les empêchant de partir. » ……
……Pour cela , l’Europe versera 3 milliards d’euros en plus des 3 milliards agréés fin 2013, pour « aider » les Syriens de Turquie. « «
Il y en a qui doivent se réjouir actuellement : les Anglais qui viennent de quitter l’Europe !!!!

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Tri sélectif des migrants en Turquie : pour eux les diplômés, pour nous la lie de l’humanité”

  1. Avatar stanley dit :

    mais quand donc ces informations vont être divulguées aux petits sans dents de français endormis avant 2017 ?

  2. cher stanley !
    jamais ces infos seront à entendre sur nos merdias parce que ils sont tous de mèches avec ces donneurs d’ordres ,tous unis tous pourris voilà la devise …

  3. Avatar ABEL dit :

    A quand le Frexit ? L’U.E. n’est qu’un merdier juridique et administratif  » mal ficelé  » ! La preuve ? Le traité de l’Union Européenne, au départ, n’a même pas prévu la sortie d’un pays membre de l’U.E. ! Il a fallu l’accord de Barcelone et son article 50 pour prévoir la sortie, et encore ! Il est (et non il serait) grand temps de sortir de ce merdier qu’est l’U.E. pour recouvrer notre identité nationale, et virer tout ce personnel administratif qui ne sert à rien, et grassement payé au chômage ! Ils le méritent tous ! Avec en prime, une retraite servie à son minimum ! Pourquoi pas, eux qui préconisent, quand l’économie est en berne, de réduire les retraites de ceux ou celles qui ont travaillé dur, pendant quarante ans, et pour certains, beaucoup plus !

Lire Aussi