Aiguillon la musulmane a subi le djihad subi par Argelès et tant d’autres communes

Publié le 30 juin 2016 - par - 15 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/28/iinsecurite-menard-a-remis-de-lordre-a-beziers-mais-a-argeles-on-ne-pourrait-rien-contre-le-djihad/

Moi aussi je peux vous parler de ma ville natale, Aiguillon,  cité ducale des ducs d’Aiguillon avec ses deux châteaux au confluent du Lot et de la Garonne.

Petite ville ou il faisait (autrefois) bon vivre et où une foule de vacanciers venaient passer leurs vacances au camping du coin pour se détendre à la pêche au bord du Lot. Petite ville jumelée avec Visé , ville Belge avec qui nous aimions faire la Fête quand ils venaient. Des familles Belge qui sont restées nos amis au point de faire partie de notre famille.

Bref, des immigrés et descendants d’immigrés sont arrivés…,  J’ai vu les commerces fermer,  le camping avec de moins en moins de vacanciers au point que maintenant il reste fermé l’été. Il n’y a plus rien sauf des voiles, des barbes, des kamis… De plus en plus.

Ils achètent toute les maisons car les Aiguillonnais sont partis. Je suis parti moi aussi car je n’en pouvais plus.

Il reste quelques Français d’origine, isolés. Quand ils partiront, les héritiers n’auront  pas d’autre choix que de vendre leurs maisons à la moitié de leur prix car à Aiguillon, ville musulmane, les prix de l’immobilier sont au ras des pâquerettes car les Français d’origine désireux d’y acheter se font rares… au contraire ils vendent.

La délinquance ? Aujourd’hui c’est calme car il n’y a plus ou presque plus d’Aiguillonais en centre ville car la ville est à eux, bien que pas mal de chose aient été dégradées.

D’autres villes aussi comme Tonneins, Clairac ou Damasan pour ne citer que celles-là sont dans la même situation… C’est la France que nos traîtres d’élus veulent.

 

En complément voici ce que l’on trouve sur Aiguillon sur le net

Ceci, qui date de 2012…

aiguillon-avis

Ou encore cela, pour 2015 

aiguillon-insecurite

http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/temoignage/6531/aiguillon.shtml

Aiguillon, 18% de la population sans emploi…

aiguillon-stats-emploi

http://www.efficity.com/prix-immobilier-m2/v_aiguillon_47190/#13.00/44.3012/0.3580

 

Y a-t-il encore une seule région épargnée ? Combien de villes épargnées ?

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Aiguillon la musulmane a subi le djihad subi par Argelès et tant d’autres communes”

  1. Avatar Nagau06 dit :

    45% de 5 pièces ou plus…donc des familles nombreuses..

  2. Avatar christian dit :

    Le cancer islamique et ses métastases prolifère et grandit.
    Regardez donc Roubaix !!!! hier par raison professionnelle j’ai du aller place de la Nation que je n’avais pas vu depuis 10 ans et quelle malheur de voir toutes ses belles maisons complétement sales et plus aucun blanc rien que des femmes en burka des mioches partout qui grimpent aux arbres sous le regard impassible des fatmas.La dernière entreprise est partie et la dernière habitante est aussi partie en maison de retraite.Et comme pour me désespérer encore un peu plus un femme ( enfin je suppose ) en burka jetait par terre de la baguette de pain par morceaux entiers !!!!! Ces gens sont vraiment inassimilables dans notre pays !!! Voilà le résultat de nos politiques qui ont tout laisser faire et qui sont aux ordres de l’union européenne.
    Pour couronner ma visite j’ai vu de grosses berlines surchargées de toutes sortes d’objets sur le toit et prêtes à partir pour le bled !!!
    Comme j’ai mal à ma France…….
    Arriverons nous donc à sortir de cette invasion mortifère? j’ai de plus en plus de gros doutes que cela va se passer pacifiquement.
    Trop c’est trop !!! et les bulletins de vote ne servirons bientôt plus à rien!!!
    Existe t’il encore dans ce pays des français,,,,j’en doute !!!!!!

  3. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Notre si belle France ! Reconquête indispensable, absolue !

  4. Avatar Christian jour dit :

    Merci Christine. Et j’ai oublié de dire qu’il y a une mosquée aussi. Eh oui il y en a une;

    • deniaud deniaud dit :

      Bonjour Christian jour,
      en 1993 j’étais VRP sur tout le 47 et j’habitais au bord du charmant lac de Damazan dans un gîte. Je suis du 17, j’étais immatriculé dans le 33 , mais j’ai été extrêmement bien reçu par tous les Lot-et-Garonnais, très aimables, accueillants, souriants. J’ai vu très peu de cpf, seulement quelques bohémiennes qui faisaient du scandale dans un supermarché : elles n’avaient pas assez pour payer un caddie plein à ras bord ( elles sont parties sans rien payer bien entendu, avec la bénédiction du directeur).
      Il y avait pas mal d’Italiens, très bien intégrés ; plusieurs ont réussi dans d’importantes boulangeries ou entreprises de maçonnerie, mais sont restés simples et souriants.
      J’ai fait d’excellentes affaires avec eux , sans chantage et dans la confiance réciproque !
      Ce département a toujours été une plaque tournante commerçante et recevant tous les horizons européens.
      Malheureusement pour le 47, il paraît que les coteaux verdoyants ressemblent … à l’Algérie !
      Je suis sidéré d’entendre que la vermine a gagné à ce point Agen et les petits villages, et je ne suis pas près d’y revenir, ça me ferait trop mal. Je vous plain,s les 47 et permettez moi de vous saluer avec respect et beaucoup d’amitié.
      Pierre le Charentais Maritime.

  5. .templier .templier dit :

    bonsoir,
    bon sang…le lot et garonne…il y a quelques années en arrière,je pensais quitté la savoie pour aller m installer dans ce département.j y pensais encore il n y a pas si longtemps…
    merci CHRISTIAN JOUR de votre témoignage…
    J AI SUBITEMENT CHANGE D AVIS…
    putain…c est dingue!!!

  6. Groupez vous et unissez vous

  7. Avatar Christian jour dit :

    Oui templier surtout ne vient pas tu serais déçu et pourtant c’était une charmante petite ville et j’en ai gros sur le cœur quand je vois l’islamisation extrême qu’elle a subit. A dix km d’Aiguillon il y a la ville de Tonneins dont la spécialité est la sauce de jambon. C’est une merveille et bien maintenant il ne reste qu’un seul charcutier pour la faire et quand le charcutier sera à la retraite dans quelque temps cette magnifique recette disparaîtra, voilà ou on en est avec l’islamisation. Ils pourrissent tout, nos élus.

  8. Avatar PARA D'AVANT dit :

    Actualités / Elections / Résultats régionales 2015 / Lot-et-Garonne / Aiguillon (47190)
    Résultats régionales 2015

    Aiguillon (47190) Résultats 2ème tour

    Participation : 57,55 %

    Alain ROUSSETListe d’Union de la gauche
    PLUS FORTS PLUS SOLIDAIRES ENSEMBLE
    41,85 %650 votes

    Virginie CALMELSListe d’Union de la droite
    GENERATION NOUVELLE REGION
    29,17 %453 votes

    Jacques COLOMBIERListe du Front national
    LISTE FRONT NATIONAL PRESENTEE PAR MARINE LE PEN
    28,98 %450 votes

    Votes blancs
    2,52 %41 votes

    Votes nuls
    2,03 %33 votes SORTEZ VOS MOUCHOIRS!!!!

  9. Avatar alainbis dit :

    pour info c’est pareil dans le tarn (81) et certaines petits villes autour de toulouse (31) commencent à s’islamiser à vitesse grand V… voiles et burka qui prolifèrent et on se demande tous d’où ils arrivent aussi subitement et aussi nombreux d’un coup…

  10. Avatar Christian jour dit :

    Merci Deniaud

  11. Laurent C Laurent C dit :

    Mosquée de Soissons.
    On en parlait en 2014, cette fois le projet est validé.

    L’Association cultu..RELLE qui compte 300 adhérents a obtenu l’autorisation de construire, sur un terrain de 5000 m2, une mosquée (sans minaret ouf!), un parc paysager de 1600m2 et un parking de 2000m2.

    Les deux lettres (dont copie reçue dans ma boîte aux lettres) envoyées par les dames signant « Doro..thée » et l’autre « Uneécoeuréedevantlalâchetédesgouvernements » n’ont eu aucun effet sur le conseil municipal.

    Le bâtiment aura une double vocation;

    1- cultuelle, où 3 grandes salles de prières; deux pour les hommes et une pour les femmes.
    (Note Pers -normal les femmes prient à la maison…pas besoin de mosquées pour elles)

    2- enseignement; cinq salles de cours et une bibliothèque
    (Note Pers – on ne souhaite pas que les sourates du merveilleux prophète soient mal interprétées même s’il paraît qu’on ne peut interpréter les livres sacrés -allez comprendre!)

    Les touristes y trouverons aussi une salle polyvalente pour y accueillir des événements.

    (Note Pers – apéro saucisson-pinard peut-être, rupture du jeûne et reggae entre hommes, exposition de peintures et sculptures – vu la grande variété de cailloux dans le désert il y a de quoi faire ? peintures et sculptures de mosquées et Kaaba miniatures.
    En promo des pierres – arrondies- pour se torcher. Dans le coin, elle est assez tendre à travailler. Il faut préciser pour les Franchouillards immoraux qu »un certain allah interdit la représentation des humains et des animaux.
    A 100 mètres de la future mosquée s’élève un énorme panneau publicitaire…Affichera-t-on encore les pub pour les bikinis ou salon de l’érotisme ? qui vivra verra!)

  12. Avatar jolly rodgers dit :

    pareil pour la Bretagnes. j’ ai habité vannes il y’a quelques années et il y étais bon d’y vivre, après avoir vécu toute ma vie dans le sud est ! que de souvenirs. c’ étais pas si vieux 2004 ! j ‘ y suis retourné cet hiver , voir pour bossé et y ‘ revivre. ça avais changé et pas en bien! insécurité grandissante, des femmes voilées, des kébabs qui ouvres les uns derrières les autres , trafics de drogues …. dégouté je suis revenue dans le sud ! pourtant en 2004 , ont voyer que des gaulois dans les rues de cette ville, désormais c est de plus en plus beurs . a la vitesse ou ça vas , mais ou serons nous tranquilles?

  13. Avatar pjp dit :

    Tarn et garonne ça prolifere aussi depuis 1an, seul point positif elections FN aux regionales , la prise de conscience a surgit rapidement .et cela s’amplifie chaque jour davantage – contacts dans se departement depuis 18 ans.

Lire Aussi