Je n’ai aucune confiance en Ciotti, ce n’est pas lui qui sauvera la France !

Pauvre Ciotti, on l’a trouvé sympathique régulièrement, vélléitaire à coup sûr, mais tellement pétochard, tellement terrorisé pendant des lustres à l’idée d’être étiqueté d’extrême-droite qu’il a fini par faire partie de nos ennemis car qui ne dit rien consent…

Il s’est résolu enfin à se jeter à l’eau aux dernières législatives, c’est bien, mais son bilan global me rend peu optimiste pour l’avenir contrairement à mon ami Jacques Martinez, bien plus compréhensif et enthousiaste que moi même si je voterais Ciotti face à Macron… mais sans illusions.

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/01/enfin-une-droite-fiere-de-letre-ludr-ressuscitee-par-eric-ciotti/

Ciotti aime la France, sans doute, et infiniment plus que Macron, mais ce type, jusqu’à présent, a pensé davantage à sa place qu’à la France. Il ne s’est jamais mis vraiment en danger de tout perdre, parce que européiste refusant de voir la dictature implacable de l’UE et donc de la dénoncer, de s’en écarter. C’est le PPE qui a expulsé Ciotti et les siens en juin dernier, pas Ciotti qui les a quittés.

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/13/les-lr-expulses-du-ppe-en-voila-une-nouvelle-quelle-est-bonne-vive-ciotti/

On y avait cru, longtemps, à Ciotti, et on a été déçus tant de fois… On s’était réjouis quand, enfin, il a eu les couilles de rejoindre le RN en juin dernier, mais on sait on fond de nous qu’il ne faudra jamais lui demander de sortir du politiquement correct, or on ne s’en sortira pas sans cela. Et ce n’est pas son nouveau parti qui va nous rassurer. Ciotti ne peut faire que du Ciotti, me semble-t-il, même si j’aimerais me tromper !

Il nous a tant fait espérer, si souvent ! Las ! Tout ça pour mieux nous assommer avec des déclarations, projets de loi et votes innommables, inacceptables ?

.

Ciotti avait déposé en 2019 une proposition de loi que les Frères musulmans auraient votée sans problème. Interdiction de haïr une religion et ceux qui veulent nous l’imposer…   Rien que ça suffit à ce que je me méfie à vie de Ciotti la planche pourrie.

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/14/en-40-avec-ciotti-si-vous-aviez-hai-les-nazis-ca-aurait-ete-2-ans-de-prison-et-70-000-euros-damende/

l’article 3 prévoit un durcissement du cadre législatif avec la création d’un délit de droit commun et une aggravation de la répression. La haine motivée par l’appartenance à une religion, entre autres, ne doit pas être perçue comme l’expression d’une simple opinion mais mérite une véritable réponse pénale, efficace et rapide.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/16/ciotti-fait-du-zemmour-alors-quil-a-depose-une-proposition-de-loi-digne-des-freres-musulmans/

.

Certes, il est aussi capable de radier du RSA une fichée S… Mais les rois du “en même temps”, Macron, Ciotti… on en a soupé, merci bien !

https://resistancerepublicaine.com/2016/06/24/coup-de-chapeau-a-eric-ciotti-lr-qui-radie-une-fichee-s-du-rsa/

.

Tiens,  ce qui résume Ciotti : d’accord avec Zemmour, il soutient la nullité… Pécresse sous prétexte qu’ils seraient dans le même parti !

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/20/ciotti-daccord-avec-z-mais-il-soutient-pecresse-une-planche-pourrie/

.

Ciotti a fait partie, avec la femme Ménard, des 215 salopards qui ont voté la dictature Covid en janvier 2022. Je ne pardonnerai jamais, je n’oublierai jamais.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/18/la-liste-des-215-salopards-ciotti-et-la-femme-menard-ont-vote-sans-hesitation/

.

Pas clair du tout sur l’islamisme, c’est le moins que l’on puisse dire :

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/25/quand-peltier-tacle-linconsistant-ciotti-a-propos-de-lislamisme/

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/14/en-40-avec-ciotti-si-vous-aviez-hai-les-nazis-ca-aurait-ete-2-ans-de-prison-et-70-000-euros-damende/

.

Il était ravi de faire partie des dhimmis votant pour la régularisation massive des sans-papiers avec boulot aux côtés de Mélenchon !

https://resistancerepublicaine.com/2023/09/08/de-ciotti-a-macron-melenchon-tous-ensemble-pour-regulariser-massivement/

.

Il a même trouvé moyen d’approuver l’inique réforme des retraites de Macron. Une honte. Pierre disait alors que Ciotti était une planche pourrie.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/17/les-lr-sont-morts-ciotti-les-a-enterres-avec-la-retraite/

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/19/ciotti-deja-compromis-comme-toujours/

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/10/retraite-sus-a-ciotti-et-aux-lr-allies-de-macron-pour-le-pire/

.

Il est vrai que le Ciotti  de juin et septembre 2024, comme  le RN, sont moins pires (c’est pas difficile) que Macron, que Edouard Philippe, que toute la clique et que, faute de grives on vote pour eux, mais on ne se fait pas d’llusions. De toutes manières ceux qui ne veulent pas voir que l’UE nous entraîne dans le fond seront contre nous, un jour ou l’autre. Plus que jamais je ne vois que Philippot pour avoir assez de lucidité et d’intelligence, de culture aussi pour vraiment nous sortir de la merde énorme où nous sommes.

 69 total views,  69 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. L’union des droites, elle est souhaitée par Ciotti à présent, mais elle l’est aussi par Marion Maréchal, par Zemmour qui a pourtant viré Marion, elle est souhaitée par NDA. Tous ces partis sont minoritaires et évidemment ils veulent s’unir pour exister, mais le RN ne fera pas d’union, il l’aurait fait depuis longtemps. Le gras défaut limitant à Droite, tout le monde veut être un chef et que les autres le suivent.. C’est pourquoi c’est si difficile à croire qu’un jour la droite puisse s’unir… Ils peuvent que faire ce qui se fait à Gauche, c’est s’unir juste avant une élection et rester chacun dans sa singularité. Toutes ces unions c’est du beau blabla, en réalité c’est qu’un truc pour avoir un poste lors des élections…

  2. À son âge ; avec un carrière politique de plusieurs années ; pourquoi n’avoir pas changé avant ; ce n’est pas depuis hier que la France attaquée ; son agonie n’a pas commencé hier ! Il a grandement participé à ces attaques et porte une lourde responsabilité sur la situation de notre Pays.

    On note par ailleurs, que comme d’autres, il ne s’agit pas de ralliement au RN mais de couverture, d’alliance que le premier parti de France peut lui apporter. Il n’est pas le seul à avoir profiter de l’aubaine et à s’écarter par la suite.

    S’il était vraiment d’accord avec les Nationalistes (je ne parle pas là uniquement des électeurs) il aurait fait ou ferait une pleine alliance, une adhésion au RN comme l’ont fait d’autres ex-LR : Chenu, Mariani, Garaud et le jeune venu de la gauche (pour ne citer qu’eux).

    Je pense qu’il agit aussi en carriériste opportuniste.

  3. Enquête électorale française : la France Insoumise s’abîme, le Rassemblement National résiste
    ○ IPSOS.com.fr : https://tinyurl.com/yck8ayx2

    Le JDD nous dit : “Législatives 2024 : 62% des électeurs LR/DVD et près de 50% des électeurs macronistes regrettent d’avoir fait barrage au RN en faveur du NFP…”

    Ça paraît extra dit comme cela. Mais la réalité ce ne sont que des miettes au regard de l’ensemble de l’électorat. Qui plus est les LR sont des sables mouvants. Quant aux macronistes, des clairement estampillés internationalistes, mondialistes ; alors … La confiance n’est pas de mise pour ces partis.

    Comme on peut en juger d’après le détail :
    Ainsi, parmi les électeurs des Républicains ou Divers droite au premier tour, qui ont voté NFP au second dans un duel avec le Rassemblement national, 62 % disent regretter leur choix (38 % ont moyennement des regrets, et 24 % ont des regrets importants). Chez les électeurs Ensemble au premier, ces chiffres sont moindres : 28 % ont moyennement des regrets, et 18 % ont des regrets importants.

    • Un con qui marche va toujours plus loin qu’un intellectuel qui reste assis : laissons lui une chance de nous étonner… 🤔b

  4. Je ne l’aime pas non plus et je le crois capable de toutes les fourberies. ce qui compte le plus pour ciotti, c’est ciotti. Point barre ! ( Vous avez remarqué les minuscules…)

  5. Ciotti, combien de divisions? Avec tout le respect que je ne lui dois pas, la petite fiotte, malheureusement, est une nouille molle… N’est pas de Gaulle qui veut.

  6. Je ne comprends pas très bien. Il a rejoint Marine et maintenant il fonde son parti. Cet idiot est en train d’affaiblir la droite. Les gens ne savent plus, est-ce qu’il est avec Marine ou pas?.

  7. Ciotti est lgbtq+, à voile et à vapeur:il change de politique et d’opinion en fonction de la météo, comment peut on prendre au sérieux les élucubrations de ce clown? Ses seuls centres d’intérêt sont la conservation de ses acquis! Son crâne chauve lui permet de porter tous les genres de perruques.