7 Commentaires

  1. Quelle fausse jetonne !

    Et lui quel girouet’ !

    Grotesques !

    Qui peut croire en ce duo bancal et dérisoire ?

    Mon Dieu, faites que ce soit leurs “derniers maux” et surtout qu’ils ne s’accouplent jamais !

  2. Ciotti a déçu, c’est incontestable, un manque de profondeur chez lui apparait, un manque d’honnêteté intellectuelle, il restera un politique sans envergure, bien trop axé sur sa carrière.

  3. LR traitre un jour, traitre toujours .
    Il a été appelé par les électeurs à Villepinte, mais il préfère offrir des voix au Front du plafond de verre, aux fossoyeurs de la France.
    à dégueuler ! je ne le verrai plus jamais autrement.

  4. CIOTTI : perso, je ne l’ai jamais vu d’un bon oeil.

    CIOTTI c’est le Cazeneuve de “la droite de gouvernement”, comme les UMP, LR adorent s’autoproclamer ; celle qui, non pas quinze ans, mais bien ces 30, 40 ans de gouvernement gochard, même sans être au pouvoir ; ils ont régné sans partage avec tout ce qui est à leur droite, c’est à dire les centristes en tous genres, les EM/LREM, les socialos ; préférant aussi faire la bise sur la bouche à Mélenchon plutôt que de laisser aux Nationalistes une municipalité ne compterait-elle que 20 habitants et cent têtes de bétail. Leur chant de guerre : république, démocratie, culture, homosexualité, islam … en danger entonné avec flamme tandis qu’ils érigeaient ensemble leur plafond de verre “frontière”, eux les anti mur-frontière. Et ça a fonctionné : tous ensemble ! tous ensemble, hé ! hé ! Ils se sont transformés en fossoyeurs de la France et de nombre de nos compatriotes.

    CIOTTI c’est la carte double faces pique et trèfle sortie à chaque campagne électorales et en périodes critiques ; tout comme MORANO, un faux semblant Marine Le Pen pour mieux abuser l’électeur complètement paumé.

    CIOTTI, c’est MORANO au masculin. Ces deux-là, s’ils étaient sincères n’avaient pas leur place au sein de ce parti de traîtres ; ils y sont restés parce qu’ils s’y sentent bien et adhèrent aux positions politiques tendances gocho-mondialistes dites libérales de ce même parti.

    Et la preuve que ce parti est un repère de menteurs, d’hypocrites, de maîtres en supercherie, de traîtres ; comment expliquer sinon qu’ils s’entendent comme cochons avec la gauche quand ils ne sont pas au pouvoir ? En faite, ils ont toujours été au pouvoir parce qu’ils ont toujours approuvé la politique menée que ce soit à Paris ou à Bruxelles.

    Croyez-vous vraiment que si réellement c’était la France et le sort des Français qui les tiennent aux tripes dans leur engagement politique ILS AURAIENT, NON SEULEMENT LAISSÉ FAIRE ; MAIS AUSSI MENÉ, LORSQU’IL ÉTAIENT AU GOUVERNEMENT UNE POLITIQUE ANTI-FRANCE ?

    …/UMP/LR ont toujours eu beaucoup de députés et de sénateurs ; la législation, la Constitution sont là aussi ; ils ne se sont jamais servi ni de leur fonction ni des outils que la République leur met à disposition POUR SANCTIONNER LES GOUVERNEMENT ET:OU LES DÉMETTRE;

    NON ! Bien au contraire, leur bataille a toujours été CONTRE LES NATIONALISTES, contre ce qu’ils appelle le complotisme alors qu’il s’agit d’opposition résistante.

    NOTRE FUTUR IMMÉDIAT CATASTROPHIQUE, PRÉMICE D’UN AVENIR DURABLE DÉFINITIF

    ON LE LEUR DEVRA ! Du sang qui a coulé, coule, coulera ; des vies prises par la violence et “les crises sanitaires, économiques, climatiques, énergétiques” feront aussi partie de leur bilan.

    Oui ! LR est un parti de traîtres ; quand ils n’avaient pas le pouvoir, ils ont toujours été complices.

  5. On dirait qu’ils vont se rouler une pelle! Sacrée Pécresse, on peut constater que la politique c’est parfois de la prostitution! Il faut parfois mettre la fesse à la pâte.

Les commentaires sont fermés.