Quand Peltier tacle l’inconsistant Ciotti à propos de l’islamisme

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

Attribué à Bossuet

Citation originale :

« Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. »

Ciotti l’inconsistant, Ciotti le pleurnicheur, Ciotti la girouette, Ciotti le sans couilles…

Ciotti qui a dû penser que Pécresse avait plus de chances d’être élue que Zemmour et donc qu’il fallait jouer le cheval Pécresse..;

Et Ciotti qui ose se déclarer inquiet de l’islamisme après avoir choisi le cheval Pécresse-Traîtresse qui, depuis toujours, favorise l’islamisme, c’est du grandiose.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/04/rappel-quand-pecresse-lechait-les-babouches-des-islamistes-du-93/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/13/pecresse-une-islamo-gauchiste-averee/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/16/pecresse-en-2008-pour-le-voile-a-luniversite/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/17/sil-ny-avait-que-pecresse-qui-defend-le-voile-a-luniversite/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/19/recul-de-pecresse-qui-parle-comme-ciotti-mais-pense-comme-taubira/

 

Du nanan pour Guillaume Peltier qui, lui, n’a pas hésité à renoncer à tous ses titres et avantages pour rejoindre Zemmour, un gage d’honnêteté et d’authenticité…et de lucidité sur l’islam, pour ne pas parler de l’islamisme !

 

 991 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ciotti joue un double jeu dangereux en misant sur Pécresse qu’il pense gagnante de cette élection, il montre qu’en réalité il est surtout intéressé et non un authentique soutien pour Eric Zemmour, c’est bien dommage ?

  2. Ciotti le clown Yoyo des Républicains. Avec ça, Pécresse n’est pas fauchée ! Bon, la politique, il faut aussi quelques idiots pour la pimenter.

  3. hors sujet et destiné entre autres a Antislam

    Bonjour

    Ciotti a besoin d une giclée de « borbor »
    le Borbor, c’est comme le cassoulet , y en a bien des formules!

    celle ci devrait etre efficace
    https://books.google.fr/books?id=tYbK8CewyiQC&pg=PA101&lpg=PA101&dq=FABRICATION+DU+BORBOR&source=bl&ots=IVozB7kXd4&sig=ACfU3U2EV-2Dkr6YDo7ocO2u4mUSGmKgGg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiXsNinwMz1AhWCx4UKHfvYAGwQ6AF6BAgJEAM#v=onepage&q=FABRICATION%20DU%20BORBOR&f=false

    on en apprend beaucoup avec le Pr Edmond Doutté et encore! il ne rentre pas dans les details

    • Bonjour,

      Merci pour ce délicieux partage, Machinchose.

      Avec le wokisme, je ne désespère pas que cette médecine trouve une place centrale en France.

      Le philosophe des sciences Paul Feyerabend, un ancêtre des wokes, recommandait, déjà il y a plusieurs décennies, la médecine africaine contre l’abominable science occidentale.

      Sauf que le brave homme, atteint d’un cancer est allé voir son oncologue favori – et pas un sorcier africain – pour se faire soigner …

  4. J’ai écouté Ciotti sur Europe 1. Il me parait évident qu’il reste avec Valérie Traitresse par calcul électoral. On peut facilement deviner comment elle l’a convaincu. Elle a du lui dire qu’elle partageait ses idées à 200% mais qu’il n’y avait plus rien à gratter à droite de la droite vu qu’il y a Zemmour et la poissonnière. C’est pourquoi elle reste dans une droite molle pour capter les centristes afin d’aller au deuxième tour.
    Pour synthétiser : Devant elle affiche une droite molle pour capter les centriste. Derrière elle assure partager les convictions de Zemmour. Et à l’arrivée, si elle passe elle fera du en même temps Macroniste c’est à dire une soupe sans horizon alors que la France a besoin plus que jamais d’un cap et d’une cligne claire.

Les commentaires sont fermés.