Pourquoi la gauche et les écolo-dingos n’aiment pas la littérature française ?

!

Nous, patriotes gaulois réfractaires, nous savons depuis toujours que le but de la gauche et des écolo-dingos est de détruire notre pays. Le détruire de tous les côtés, sociétalement, socialement, chrétiennement, culturellement, sportivement, scientifiquement, en déstabilisant et désorganisant tout ce qui fait la structure de notre feu beau pays.

Nous savons également que la gauche a besoin d’une arme puissante pour anéantir notre pays, et elle a donc fait appel à l’immigration massive, Donc l’immigration islamique. Celle-ci a le mérite d’être claire, nette et précise quant à ses objectifs : détruire la chrétienté et faire disparaître physiquement les chrétiens.

De novembre 2017 à octobre 2018 plus de 245 millions de chrétiens ont été persécutés dans le monde (référence).

« Chaque jour, 13 chrétiens dans le monde sont assassinés à cause de leur foi. Chaque jour, 12 églises ou édifices chrétiens sont attaqués. Et chaque jour, 12 chrétiens sont injustement arrêtés ou emprisonnés, et 5 autres sont supprimés. Tel est le rapport de l’Index Mondial de Persécution 2021, le dernier décompte annuel de Portes Ouvertes sur les 50 pays où les chrétiens sont les plus persécutés pour avoir suivi Jésus. » (référence).

Alors, la question que je me pose est celle-ci : qui peut donc martyriser autant de gens qui ne font aucun mal et qui veulent vivre leur religion d’amour réel ? N’en ayant aucune idée, je supplie mes aimables lecteurs de m’en apporter la réponse de toute urgence. Merci.

Notre pays est donc totalement abandonné mais, pire que cela, il est donné à des sauvages qui ne savent que détruire, répandre la violence, la haine, l’horreur, avec, en plus, un projet de conquête de réception de la livraison, clefs en main, de notre pays. Les meilleurs amis de nos vaillants gauchistes et écolo-dingos…..avant qu’eux-mêmes ne se fassent trucider par leurs grands amis.

Force est de constater que les Français ont mis de tels personnages au pouvoir depuis 50 ans. C’est à croire que le Français est fatigué de vivre normalement et qu’il souhaite disparaître le plus vite possible et de préférence le plus violemment possible. Comme tout le monde le sait, Einstein a bien dit : « On a le destin que l’on mérite ».

Alors nous savons que la gauche à une haine viscérale du passé français lequel est bien plus souvent glorieux que non recommandable. Au niveau éducation, la gauche et les écolos-dingos mettent une énergie toute particulière pour détruire la culture française dans son passé. D’abord et en priorité, par haine de leur propre pays, puis par les avis des grands auteurs littéraires passés qui ont tous été clairvoyants au niveau de l’islam, idéologie nazie tant choyée par les psychopathes profondément dérangés que sont les gens de gauche toujours associés à leur sempiternels écolos-dingos.

Voici quelques extraits des pensées de quelques grands écrivains de notre pays, lesquels, comme toute personne normalement constituée, ont compris les horreurs abominables de l’islam.

Mais surtout, ami patriote, n’oublie pas que tous ces grands auteurs ne sont que des pacotilles face à nos illustrissimes gauchistes et écolo-dingos !

 1,004 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ami Cachou, merci de ce morceau d’anthologie. J’ai toujours été partisan d’interdire l’islam en France, et ce depuis l’âge de vingt ans. Et pire encore depuis l’avènement du francisquain François de Jarnac de Solutré, descendant de vinaigriers, et qui n’a cessé de déverser son fiel sur les Français de souche. Il paraît qu’à l’article de la mort il s’est confessé des heures durant. Il devait avoir des péchés bien extraordinaires à confesser. Je rassure les croyants, il ne rencontreront pas cette âme maudite au paradis, même au purgatoire, la confession in articulo mortis n’est pas valable, étant uniquement motivée par la peur. Il doit pourrir en enfer. Pour les citations, je tiens à apporter ma modeste contribution. Qui a-t-il de plus con qu’un musulman? Deux musulmans! Elle est de moi mais je n’ai pas déposé de brevet. Chacun peut la revendiquer pour soi et s’en servir le cas échéant.

    • Ami Argo,
      Je dois reconnaître avec humidité que tu m’as bien eue. Moi qui suis un chrétien convaincu (je n’ai pas dit catholique, ni protestant, ni autres) en première intention j’ai cru qu’il y avait effectivement un franciscain du nom de François de Jarnac de Solutré, et savoir qu’il avait déversé « son fiel sur les Français de souche » m’a sérieusement intrigué.
      Les quelques neurones qui me restent n’avaient pas capté immédiatement la supercherie ! J’étais sur le point d’aller voir sur Internet cet étrange personnage, mais mon dernier neurone m’a averti qu’il y avait anguille sous roche.
      Quant au fait qu’il doit brûler actuellement en enfer, nous n’en doutons pas.

  2. Ils n’aiment rien ni personne de la France!! a l’instar de Macron, l’herbe est plus verte chez le voisin. Ils haïssent nos coutumes, nos moeurs, notre blancheur, nos vieux, notre religion, nos campagnes et les paysans, notre cuisine, nos animaux….bref ils Haïssent la France!

    • Chère Monique,
      Que rajouter de plus à ton implacable et tellement réaliste réquisitoire ? Tu fais partie des 10 % de français qui ont tout compris.

Les commentaires sont fermés.